Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10003
  1. #9961
    Clash of the Ardennes a publié une illustration un peu malheureuse sur une récente update :



    indice : les doigts de la main..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #9962
    Ah ça, le gaz moutarde ça pardonne pas

  3. #9963
    La main gauche
    Visiblement ils aiment bien les types qui courent mais là ça fait un peu kamikaze à la sauce germanique. Comment on dit Allahou Akbar en teuton ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #9964
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Monuments : un jeu de civ. Aucune idée de ce qu'il vaut, mais le concept de versions normales, deluxe et super deluxe, c'est la première fois que je le vois !

    https://ksr-ugc.imgix.net/assets/032...lossless=true&
    Effectivemnet, ça commence à faire du monde sur le jeu de pseudo-civilisation avec figurines, après Monumental , Aeolis, Clash of Culture Monumental Edition et même Foundation of Rome.







    ,
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #9965
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Y'a pas de traces de pas dans la neige ! S'agit-il d'une apparition, ou d'un projet ultra-secret de dispositif de lévitation financé par le gouvernement ? Et qui est derrière tout cela, la NSA, les aliens, Asmodée ? On nous cache quelque chose !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    indice : les doigts de la main..
    Je le savais !

  6. #9966
    Ah, et y'a aussi Mosaic : a history of Civilisation qui arrive..









    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #9967
    Ptain ya un léger problème d'échelle là dans leurs miniatures. La poterie qui a plus de surface au sol qu'une pyramide...

  8. #9968
    C'est p'têt une très grand poterie qu'est-ce que t'en sais?

  9. #9969
    Ou une réplique de pyramide posée sur le sol

  10. #9970
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptain ya un léger problème d'échelle là dans leurs miniatures. La poterie qui a plus de surface au sol qu'une pyramide...
    Copaing des problèmes d'échelle !

  11. #9971
    En tout cas, l'histoire de la civilisation, d'après ces photos, ça se résume à faire la guerre et faire pousser des vignes pour avoir du vin.

  12. #9972
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clash of the Ardennes a publié une illustration un peu malheureuse sur une récente update :

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...78eb8a1e3.jpeg

    indice : les doigts de la main..
    Ha un classique.
    C'est aussi arrivé à la madame de GTA IV et au chef de gare des Aventuriers du Rail.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #9973
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Effectivemnet, ça commence à faire du monde sur le jeu de pseudo-civilisation avec figurines, après Monumental , Aeolis, Clash of Culture Monumental Edition et même Foundation of Rome.
    Je trouve que le terme civilisation est apposé sur n'importe quel projet un temps soit peu vaguement en rapport avec Civlization. Typiquement, Monuments, c'est jeu de construction pour moi, pas un civ-like : le but est de construire des monuments, avec des ouvriers. Certes, il y a un peu de "gras" autour avec les côtés techno et militaire, mais ça me fait penser à de l'enrobage, pas plus. Parce que à ce compte-là, 7 wonders est un civ-like ! (on construit des bâtiments, on fait la guerre et on développe de nouvelle techno).

  14. #9974
    Un peu comme It's a wonderful world. Ou Imperial Settlers. ou Scythe. Ou Root.

  15. #9975
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pendant ce temps, la correction de la trad française immonde de Age of Civ est prévue pour être envoyée en juin. Plus d'un an pour traduire correctement une dizaine de cartes dans lesquelles y'a même pas de phrase complète. Chapeau !

    Bon, va falloir que je retrouve à qui je '' ai revendu celui là
    Je viens de remplir leur doc......L'adresse doit faire moins de 25 caractères

    Ca va pas etre la merde pour certains.....Obligé d'ecrire avec des fautes !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #9976
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de remplir leur doc......L'adresse doit faire moins de 25 caractères

    Ca va pas etre la merde pour certains.....Obligé d'ecrire avec des fautes !
    Nan mais aussi tu es pas oubligé d'habiter Llanfairpwllgwyngyll.

  17. #9977
    Numéro + nom de rue < 25 caractères, c'est n'imp. Mon adresse passait pas, celle de celui à qui je l'ai vendu oui. C'est un signe, j'ai eu raison !

  18. #9978
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je trouve que le terme civilisation est apposé sur n'importe quel projet
    C'est bien pour ça que je disais "pseudo-civilisation".

    J'ai un peu exagéré en collant ça à Monuments ou à Fondation of Rome (qui est un peu un Azul ultra-bling bling)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #9979
    D'ailleurs, dans les jeux de Civ, Clash of Cultures et Era of Tribes, c'est bien ?

  20. #9980
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Numéro + nom de rue < 25 caractères, c'est n'imp. Mon adresse passait pas, celle de celui à qui je l'ai vendu oui. C'est un signe, j'ai eu raison !
    J'ai du faire des fautes de frappes dans mon adresse

    Ca explique les erreurs de trad sur la vf
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #9981
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Ca sera all in pour moi ... C'est mon jeu préféré depuis que je suis ado. J'ai commencé avec le tout premier sur PS2 en 2005.
    Pour le coup les figurines figure builder c'est pas du tout la bonne échelle (les figurines sont petites, genre 10/15cm de diamètre) et ne sont même pas toutes à la même échelle, y'en a que ça gène pas, moi, déjà, quand j'étais petit je ne jouais pas avec les jouets si ils n'étaient pas tous à la même échelle, faut être cohérent bordel ! Ouais je dois être un minimum psychorigide sur le sujet ^^
    Je suis enthousiaste, mais le soucis, c'est que j'ai l'autre réalisation de SteamForged sur un jeu vidéo (Horizon Zero Dawn), et autant les figurines avaient l'air chouette sur les pages de campagne, une fois dans les mains, c'est pas terrible, ça manque cruellement de détails, et le jeu en lui-même se parcourt une main dans le slip tellement y a aucun challenge (et le jeu n'est pas réellement palpitant (une carte minuscule, 3 monstres dessus, et faut les tuer, en s'aidant mais pas trop ....)

    Donc pour les figurines, je veux bien faite l'impasse sur le côté échelle si les Builder sont bien détaillées et bien peintes (j'en ai vu que sur video et ça rendait plutôt bien)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #9982
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    D'ailleurs, dans les jeux de Civ, Clash of Cultures et Era of Tribes, c'est bien ?
    Clash of cultures, j'ai pas accroché....je l'ai trouvé trop fouillis pour ce qu'il proposait.

    Par contre, Era of Tribes est très sympa. Il est assez simple et rapide, tout en proposant de l'interaction. C'est un bon petit jeu pour découvrir les jeux de civ, de gestions de ressources, de poses d'ouvriers et d'atteinte d'objectifs.

    Quel con, je me plante avec l'Aube des Tribus.

    Era of Tribes m'intrigue aussi....je l'avas repéré, mais jamais pu y jouer pour le moment. Je veux bien des retours aussi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9983
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En tout cas, l'histoire de la civilisation, d'après ces photos, ça se résume à faire la guerre et faire pousser des vignes pour avoir du vin.
    Faudrait sous-titrer ça "a story of the french civilization."

    Sinon, j'applaudis les figs qui vont cumuler à la fois l'utilité, la facilité de rangement et l'abaissement du coût du jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9984
    C'est pas Thigr qui avait backé Era of Tribes ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #9985
    J'y ai joué deux fois (à 2 joueurs).
    La mécanique est plutôt sympatique, le plateau relativement lisible, les règles pas compliquées à comprendre, mais j'avoue qu'il m'a laissé quand même assez froid. Sympa sans plus, c'est pas le jeu que je réclame à mes potes.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #9986

  27. #9987
    Moi j'en ai fait deux parties solo et je l'ai revendu. Pas d'effet "Wahoo" malgré plein de promesses. Je ne saurais dire pourquoi.

  28. #9988
    Un KS pour Triz : des chaussettes, cravates, masques et même coussins à motifs Meeples.

    https://www.kickstarter.com/projects/mrmeeple/mr-meeple-accessories?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #9989
    J’espère qu’ils demandé les droits à Hans im Gluck .

  30. #9990
    Alors qu'il ressort en boutique, ça revient également sur KS avec une nouvelle extension :

    Valeria Card Kingdom (=Valéria Le Royaume en VF) : https://www.kickstarter.com/projects...doms-darksworn
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •