Si a minuit vous ne nous avez pas dit ce que vous souhaitez faire (prendre le cadeau ou lancer le dé et effectuer l'action correspondante), vous restez où vous êtes et passez votre tour.
On n'est pas totalement salauds
Le jour même j'imagine, choisir aujourd'hui alors que ta case peut changer ça n'a pas de sens.
Combien de faces le dé ?
On peut voir la table des hasards avec les résultats associés ?
Si ruvon gagne on peut crier fumble ?!
Jimmer a raison : vous aurez jusqu'à minuit de votre jour pour nous dire ce que vous allez faire.
L'ordre de passage est et restera celui-ci.
Votre place sur la grille, par contre, risque de varier assez vite
Nous allons lancer un dé à 10 faces, et nous annoncerons le résultat et donc l'action liée au fur et à mesure
Et crier sur Ruvon n'apporte aucune bonus, sauf un soulagement de votre tension artérielle
Par contre, si, lorsque votre tour vient, vous pouviez nous dire ce que vous faites avant minuit, ça nous arrangerait un peu
Question : que se passe-t-il si le 10, un canard se retrouve à échanger sa place avec le canard du 15 ? Celui qui était sur le 15 ne peut plus jouer, et celui qui était sur le 10 joue deux fois ?
C'est pas clair ! Scandale ! Je proteste ! Gilles et John, à la rescousse !
T'as tort, c'est pas une stratégie efficace au Battle Royale
La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.
Je vote pour Fladounet !!
Trop bien votre truc, c'est le jeu des boîtes en mieux
C'est simple, quand c'est ton tour, tu dis "je prends la case de Flad", ensuite tu remplis sa boîte à MP de dickpics emballées dans du papier cadeau de Noël.
- - - Mise à jour - - -
Elle est trop mignonne ta case, pas comme mon flocon moisi.
- - - Mise à jour - - -
Quand vous dites que la case du 24 cache le plus beau cadeau, ça veut dire que c'est de mieux en mieux plus on approche du 24 ou alors que le 24 c'est le bingo et que les autres lots sont cachés au hasard
J'ai fait bugguer Diwydiant
Oui mais il l'a choisi avec amour, ton flocon.
Sinon pour l'ordre des lots ? Mine de rien stratégiquement ça change pas mal de choses ?