Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 958
  1. #181
    Pourquoi j'ai le chauve* moi ? On se connait ?
    (*Et il a même pas de lunettes alors que moi...)

    Sinon, je reviens d'ici 23 h 57 pour donner ma décision

  2. #182
    Ah ben je suis avec Cedski et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a jeté le Dé.

    Je te reprends juste après Marmottas.

  3. #183
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Je relance le dé !

    c'est tellement beau !

  4. #184
    Il a fait un 9 : voila ce que fait le 9 :

    * 9 : il peut savoir ce qu'il a en dessous et choisir d'ouvrir ou pas mais s'il ne veut pas il se retrouve dans les 1er numéro non ouvert.

    Donc en gros il peut prendre le lot car il le connait et peut trouver ça chouette.
    OU
    Rester sur la case 1 (vu qu'il n 'y en a pas eut d'autre ouverte pour le moment ET vous dire ou pas ce qu'il y a en dessous (pour le moment seul lui seul le sais).

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben au pire en attendant la réponse. Je prend ton choix Marmottas, j'arrive dans ta PM.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 02/12/2018 à 00h39.

  5. #185
    ??? comprend pas trop "mais s'il ne veut pas il se retrouve dans les 1er numéro non ouvert".
    Vu qu'il est sur la case 1 si il ouvre pas ben le premier numéro non ouvert sera toujours la case 1 ... donc il est condamné à resté sur la case 1, non ?

  6. #186
    Ben oui mais rien ne nous dit que quelqu'un d'autre ne le fera pas bouger.

  7. #187
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    ??? comprend pas trop "mais s'il ne veut pas il se retrouve dans les 1er numéro non ouvert".
    Vu qu'il est sur la case 1 si il ouvre pas ben le premier numéro non ouvert sera toujours la case 1 ... donc il est condamné à resté sur la case 1, non ?
    Ben oui c'est ça.
    Comme personne à ouvert encore, il a fait le chiffre qui fait pas bouger grand chose (comme quoi on triche pas) C'est lui qui a pas de chance non plus, il y avait 9 autre numéro

    Et comme le souligne Frankymickey il reste encore 23 tirage d'ici la tout peut basculer.

    Je peux vous dire déjà qu'avec Marmottas ça va bouger mais j'attends la réponse de Cedski. Si vers 14 heure toujours rien j'aviserai.

  8. #188
    Oulalalalah un coup fourbe à été effectué par Marmottas.

    Je vous résume la situation :

    Le 1er décembre Cedski à donc accepté de lancer le dé plutôt que de prendre son cadeau. Il a fait un 9, ce qui entraîne de connaitre le cadeau sous la case où il se trouve.Libre à lui de communiquer sur le contenu. Qu'il accepte ou refuse cela n’entraîne pas de déplacement vu qu'aucune case n'était encore ouverte.

    Par contre, ce dimanche 2 décembre, Marmottas choisi lui aussi de lancer le dé et fait un 7, ce qui entraîne le choix de changer sa place sur le dark calendar sur les cases impaires.Il a choisit la case N° 15, ce qui entraîne un déplacement de Roland Flure.

    Le tableau est donc mis à jour.

    La case 24 s'éloigne pour certain et se rapproche pour d'autre.
    Est ce que cela à été joué finement de la part de Marmottas ? Nous le seront pour lui le 24. Je note tout de même ce qu'il a perdu en refusant la case pour le voir pleurer (ou pas) plus tard.Nous sommes fourbe chez les géants verts.

    Mais rien n'est jouer avant le 24 où tout les coups bas sont permis.Et il reste encore de nombreux effet sur le dé qui peuvent relancer la situation.

    En tout cas Roland Flure pourra toujours se rattraper ou quitter la partie le 15 décembre. On verra si la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Dark calendrier à jour du 2 décembre


  9. #189
    Ah oui le fameux "canard numéro 15" s’est bien fait rouler comme prévu dans les exemples pris plus tôt. Bravo, bande de filous
    Et en même temps, dans le dark calendar, Marmottas a quand même
    Spoiler Alert!
    Alain Soral
    pour avatar. Cette fourberie ne devrait pas me surprendre

  10. #190
    Je dirais que Roland Flure vit un cauchemar pendant que le S.P.E.C.T.R.E de marmottas à joué son coup.

  11. #191
    Mise à jour de l'OP avec le DarkCalendar actualisé

  12. #192
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Par contre, ce dimanche 2 décembre, Marmottas choisi lui aussi de lancer le dé et fait un 7, ce qui entraîne le choix de changer sa place sur le dark calendar sur les cases impaires.Il a choisit la case N° 15, ce qui entraîne un déplacement de Roland Flure.
    Rhooo l'enflure...

    En même temps, j'y peux rien, le 15 c'est mon anniversaire alors...

  13. #193
    Au fait, n'hésitez pas à racoler à droite et à gauche pour tenter de recevoir quelques votes

    Pour l'instant, seul Flad a reçu le soutien de Rouxbarbe

  14. #194

  15. #195
    Seulement un cadeau à un Canard n'ayant pas eu le temps de s'inscrire pour le Calendrier

  16. #196
    j’attends que le jeu est avancé un peu pour donner mon soutien a quelqu'un

  17. #197
    Très bien, je pense avoir compris à peu près 75% des règles.
    Perso j'ai un peu la trouille de Ruvon...

  18. #198
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Perso j'ai un peu la trouille de Ruvon...
    Et il t'as fallu un jeu pour en arriver là ?

  19. #199
    Rien que lire son pseudo me fait frissonner... C'est dire...

  20. #200
    Cedski est donc au courant de la case une mais choisi de rester pour la compétition. Vu qu'aucune case n'avait été découverte il reste sur sa case.

  21. #201
    ... et j' ai le choix de dire ce qu'il y a sous ma case.
    Ca vous interesse ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ... et j' ai le choix de dire ce qu'il y a sous ma case.
    Ca vous interesse ?
    Oui donc ne le dit pas !
    #sm

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Mise à jour de l'OP avec le DarkCalendar actualisé
    Je ne le vois pas, c'est normal?

    Et quand je fais répondre avec citation pour voir le lien et que je clique dessus ça me donne un message d'erreur.

    C'est pareil avec Firefox et Edge.

  25. #205
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ... et j' ai le choix de dire ce qu'il y a sous ma case.
    Ca vous interesse ?
    J'ai déjà deviné, c'était un gilet jaune sous ta case hein ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne le vois pas, c'est normal?

    Et quand je fais répondre avec citation pour voir le lien et que je clique dessus ça me donne un message d'erreur.

    C'est pareil avec Firefox et Edge.
    On a du avoir un bug : il est resté dans ma mémoire cache, mais n’apparaît pas sur mon smartphone, en effet.

    Ça devrait être réglé dans l'OP et ci-dessous




  27. #207
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui donc ne le dit pas !
    #sm
    Evidemment....

  28. #208
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    On a du avoir un bug : il est resté dans ma mémoire cache, mais n’apparaît pas sur mon smartphone, en effet.

    Ça devrait être réglé dans l'OP et ci-dessous



    https://tof.cx/images/2018/12/02/630...21cf04aed4.jpg
    Problème réglé, merci

  29. #209
    C'est donc le tour de jimmer Fredette..

  30. #210
    Tout à fait, mon bon Snoc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •