Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 958
  1. #361
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Shot Master va devoir se préparer pour demain le dé ou le cadeau.

    24 heures de boulot et c'est déjà plus le même tableau.

    Pour le moment c'est 100% dé. A croire que personne ne veux de cadeau de suite.
    Une photo de patte de grenouille, merci mais non merci.

  2. #362
    On va bien la donner la patte de grenouille , y'a bien un mec qui va tomber dessus.

  3. #363
    It's shot day !
    On va tous en prendre plein la figure

  4. #364
    C'est lui le fameux "Kärcher suisse" ?

  5. #365

  6. #366
    Non lui c'est le Lacrymo-lyonnais : t'en prends plein la vue et tu pleurs.

  7. #367
    Je vais lancer le dé
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #368
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je vais lancer le dé
    Anarchiste.

  9. #369
    Vous voulez pas d'abord ouvrir toutes les cases?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #370
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je vais lancer le dé en utilisant mon slip comme une fronde
    Respecte ta propre légende svp

  11. #371
    A chaque fois que je vois ce topic, je lis "Le Calendrier du Perdant".

    Ça doit sans doute dire un truc..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #372
    Moi je pense à des machins qui pendent ... Genre des jambons ou des piments.

  13. #373
    Moi je sais pas lire.

  14. #374
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je ne souhaite pas être pris dans un tumulte de reproches ou de non-respects des règles

    Mais je confirme que tu as bien validé ton lancé de dé... Au grand malheur des autres candidats

    En effet, Ruvon, connu sous les sobriquets de Démolisseur de Couzon, a.k.a. l'Atomiseur de stratégie, a.k.a. Dédé la Tambouille, a fait un 2 !




    C'est ouf, non ?


    Et l'effet produit ? Eh bien tout le monde bouge d'un +1 !

    Ainsi, le canard qui était sur la case 1 passe en case 2, le canard qui était sur la case passe en case 3 etc etc !

    - - - Mise à jour - - -

    Voici donc le placement des Canards sur le DarkCalendar en ce jeudi 6 ! :

    https://tof.cx/images/2018/12/06/e96...843574fe26.jpg
    Ouf, ça va mieux, je supportais plus l'haleine du squale qui me collait aux fesses. Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben non, il va en case 25
    Kernel Error.
    Flad: illegal function [MOD 24] line 1.
    Throw dice.

  15. #375

  16. #376
    Tiens, j'ai jamais vu ce film avec Alain Chabat.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #377
    Et bien notre ShotMaster a lancer le dé et fait un 9 (qui je vous le rappelle permet de savoir ce qu'il a en dessous et choisir d'ouvrir ou pas ...)

    Et il a donc décidé d'ouvrir pour recevoir sa récompense et donc quitter le jeu.

    Il gagne donc : Un bon d'achat d'une valeur de 30€ pour STEAM/GOG/AMAZON (au choix)

    Adieu ShotMaster, pas assez de courage pour voir s'il pouvait avoir mieux (je crois que oui).

    Et nouveau calendrier donc avec une case vide :



    Ben, tu restes pas pour une photo ShotMaster ?


  18. #378
    Joli
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #379
    Booo, le mec il choisit la sécurité et un beau cadeau, booo booo

    Je suis tellement persuadé que je vais finir avec le pire truc de la grille que j'aurais fait pareil

  20. #380
    Z'avez vu la tronche des orgas ? C'était un coup à se retrouver avec une paire de chaussettes moches assorties au pull CPC. Bon, j'ai quand même hésité parce que le plaisir de s'étriper joyeusement ça n'a pas de prix.

    Ha si en fait, pour 30 balles, je vous lâche, bisous à ceux qui vont récupérer un cadeau pourri
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #381
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'était un coup à se retrouver avec une paire de chaussettes moches assorties au pull CPC.
    Si c'est vraiment assorti, y'a des chances qu'elles valent plus de 30 €

  22. #382
    Maintenant on le sait : c'est une grosse paire de chaussettes que tu as dans le slip.

  23. #383
    J'avais pas compris que les gens quittaient le tableau.
    Du coup, deux questions :
    - est-ce que quelqu'un peut finir sur une case déjà ouverte à la fin du jeu (et rien gagner) ?
    - est-ce qu'il y aura des cases non ouvertes sans personnes dessus à la fin ?
    Spoiler Alert!
    Et si la réponse à la Q.(2) est oui vous faites quoi des cadeaux ? :vautour:
    .
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #384
    Oui, mais t'as quand même une paire de chaussettes moches à la fin
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #385
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'avais pas compris que les gens quittaient le tableau.
    Du coup, deux questions :
    - est-ce que quelqu'un peut finir sur une case déjà ouverte à la fin du jeu (et rien gagner) ?
    - est-ce qu'il y aura des cases non ouvertes sans personnes dessus à la fin ?
    Spoiler Alert!
    Et si la réponse à la Q.(2) est oui vous faites quoi des cadeaux ? :vautour:
    .
    On prends tout et tu as perdu.

    Plus sérieusement, vous repartez tous avec un truc. Même si le 24 vous êtes sur une case vide.

  26. #386
    Un truc, c'est vague : ça peut être un jeu du backlog de Baalim, un coup de pied dans le cul, ou un voyage en TGV enfermé dans les chiottes. Dis-nous en plus

  27. #387
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un truc, c'est vague : ça peut être un jeu du backlog de Baalim, un coup de pied dans le cul, ou un voyage en TGV enfermé dans les chiottes. Dis-nous en plus
    Pour toi ce sera une biographie de Nigel Farage dédicacée..

  28. #388
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'avais pas compris que les gens quittaient le tableau.
    Du coup, deux questions :
    - est-ce que quelqu'un peut finir sur une case déjà ouverte à la fin du jeu (et rien gagner) ?
    - est-ce qu'il y aura des cases non ouvertes sans personnes dessus à la fin ?
    Spoiler Alert!
    Et si la réponse à la Q.(2) est oui vous faites quoi des cadeaux ? :vautour:
    .
    Je pense qu'on ignore les cases vides. Genre si tout le monde fait un +1 Ruvon prend la place de Tellure.

  29. #389
    Ca serait le plus simple effectivement mais vu qu'ils ont des déplacements par colonne, etc. ca poserait d'autres problèmes.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #390
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca serait le plus simple effectivement mais vu qu'ils ont des déplacements par colonne, etc. ca poserait d'autres problèmes.
    On peut le faire aussi. Si on décale les colonnes vers la droite, Snoc prend la place de Tellure, quite à casser les colonnes concernées. Si on décale toutes les lignes vers le bas, Arnold prend la place de Zno.

Page 13 sur 32 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •