Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 135 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4035
  1. #1831
    Peut-être a la place du Bone Wraith? Peut-être du Sxoundrel. Je pense que t'auras plus de value.

  2. #1832
    J'ai viré Siamat pas sur que ça soit idéal :-)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non edit, le Reclaimer (la 3-3 qui tue et ramène à full vie un allié)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1833
    Siamat est fort mais je suis pas sûr que dans ce deck ce soit top. La value de rez est moyenne.

    Sinon comme je suis un génie, je suis en train de claquer ma dust pour me faire un Renolock . Avec Zephrys j'ai envie de jouer ça. Me manque Mal Ga et le DK. J'ai une golden leg a dez et j'ai pas mal de cartes Palouf genre l'arme et le prince a tuer, vu que je jouerai jamais Odd Pala.

  4. #1834
    Je suis d’accord pour Siamat, il me sauve quand même souvent la mise par sa flexibilité. Je ne sais pas trop par quoi je le remplacerais. Reviens Sylvanas !

    13-7 pour le moment, bad streak hier mais à une win du rang 12 :-)

    Faire Zephris + séance c'est cool :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1835
    Je suis rang 4 et ça marche pas du tout theclaw. Trop de palamurloc.

  6. #1836
    OK merci d'avoir testé

    Clairement j'en rencontre pas, que des Pala quêtes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1837
    Je joue pala murloc d'ailleurs et c'est bien dégénéré haha, c'est un des rares deck que je pouvais craft (enfin ça m'a quand même couté pas mal de dez ) et c'est vraiment du pile ou face, soit c'est un matchup qui peut gérer un T5 plein de murloc, donc une AOE en gros, soit tu gagnes.

    Vivement qu'un équilibrage tombe car y'a du gros potentiel cette extension mais le power level est un peu trop élevé.

    Sinon mon prochain objectif c'est de craft le priest combo/midrange, il est bien stylé comme deck mais me manque juste les epics qui rez (3/1 pour 4 je crois) et la légendaire 2/7, ça fait quand même pas mal de thunes va falloir faire de bonnes arènes

  8. #1838
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je joue pala murloc d'ailleurs et c'est bien dégénéré haha, c'est un des rares deck que je pouvais craft (enfin ça m'a quand même couté pas mal de dez ) et c'est vraiment du pile ou face, soit c'est un matchup qui peut gérer un T5 plein de murloc, donc une AOE en gros, soit tu gagnes.

    Vivement qu'un équilibrage tombe car y'a du gros potentiel cette extension mais le power level est un peu trop élevé.

    Sinon mon prochain objectif c'est de craft le priest combo/midrange, il est bien stylé comme deck mais me manque juste les epics qui rez (3/1 pour 4 je crois) et la légendaire 2/7, ça fait quand même pas mal de thunes va falloir faire de bonnes arènes

    Vivement qu'ils nerfent pocket galaxy aprés l'avoir up Ca va payer de l'avoir gardé parce qu'on trouvait ca fun a 7 mana

  9. #1839
    Kripp avait un peu parlé de ça et j'étais assez d'accord.
    La pocket galaxy elle-même n'est pas trop forte, le conjurer's calling non plus, mais si tu poses un Phaoris pour 1 mana, alors le conjurer's calling devrait créer des minions qui coûtent 1 mana, pas 10.

    Bon, ils ne le feront probablement pas, mais cette correction permettrait aussi d'éviter tous les futurs excès liés à ce mécanisme.
    En vrai ils vont juste passer le conjurer's calling à 4 ou 5 et basta.

  10. #1840
    Antonidas à 1 c'est le rêve de tout mage "freeze" aussi rien que ça ça rend le deck horrible assez souvent, et quand tu cumules toutes ces blagues (Alexstrasza à 1, etc.) tu te retrouves avec ce deck assez infâme, quoique Aggro s'en sort pas mal mais bon contrôle Warrior

  11. #1841
    Anto et Alex vont se faire Hall of Framed
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #1842
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Anto et Alex vont se faire Hall of Framed
    Autant alextrazaa c'est possible autant antonidas ca me surprendrait et décevrait.

  13. #1843
    Franchement je vous bien un truc genre conjurer a 5, Boom sans le rush ou a 9 et basta. Et Barnes a 8, mais là je rêve

  14. #1844
    J'ai repris le Wild au rang 19.

    J'ai perdu une seule partie pour monter rang 10 (18-1) . En face ça joue pas au même jeu parfois.

  15. #1845
    mage et war vont prendre cher

    Boom j'le vois bien passer à 10 mana
    le Dévastateur Omega pourrait aussi morfler je pense...
    appel de l'invocateur va prendre 1 ou 2 cristaux
    Luna's Galaxy va revenir à son cout post buff, ils en sont capable mdr
    Dernière modification par BlackEd ; 23/08/2019 à 09h06.
    Cthulhu#2809

  16. #1846
    Modifierer le CCM de Boom ne changera pas fondamentalement le problème.
    Pocket Galaxy je ne sais pas. Avant le buff c'était une carte faible mais que tout le monde adorait. Je comprends la problématique parce qu'elle permet pleins d'interactions pas franchement fun, mais la carte en soi l'est. C'est un casse-tête en terme de design. Sinon la solution c'est d'arrêter de vouloir donner du board au mage et lui redonner du burn (pls blizz).

  17. #1847
    La problème actuel de Warrior, ce n'est pas son end-game.
    Il est super fort, mais c'est normal, c'est sensé être la force du deck.

    Le problème c'est la débilité avec laquelle il gère l'early, sans perdre de points de vie, sans perdre de cartes et en prenant le board.
    Les pire étant probablement la 1/2 qui va chercher un rush, le méca 3/4, la 3/2 rush revive.

  18. #1848
    En fait je trouve anormal que le héros puisse arriver si vite alors qu'il est là pour générer de la value à terme.
    Alors certes il n'a pas un battlecry violent comme Gul'dan, mais derrière le guerrier a tellement d'outils pour reprendre le board qu'il peut se permettre d'avoir un tour à 10 mana où il ne fait rien d'autre que jouer son héros.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Antonidas à 1 c'est le rêve de tout mage "freeze" aussi rien que ça ça rend le deck horrible assez souvent, et quand tu cumules toutes ces blagues (Alexstrasza à 1, etc.) tu te retrouves avec ce deck assez infâme, quoique Aggro s'en sort pas mal mais bon contrôle Warrior
    Oui ça permet de faire des tours assez violents, par contre ce n'est pas maîtrisé, tu peux pas monter un combo en partant du principe que tu vas tout piocher (et vite si possible) après avoir joué la pocket galaxy.
    Y'a un potentiel de high roll mais en pratique l'efficacité est variable, c'est moins constant et fiable que les géants si tu veux combo avec conjurer's calling notamment.

  19. #1849
    la lentille prismatique pourrait bien prendre un nerf aussi

    le géant va se faire panthéoniser je le sens...

    esprit divin pose problème aussi
    Cthulhu#2809

  20. #1850

  21. #1851
    Sont tellement nuls en deckbuilding les gens pour le brawl XD

  22. #1852
    Nerfs à venir lundi prochain : https://playhearthstone.com/fr-fr/bl...e-26-aout-2019

    Byebye galaxie de Luna, Boom et Barnes ().
    Extra arms aussi prend un coup


    Bon Boom reste jouable en contrôle. Contrairement à Luna qui part en poussière direct.

  23. #1853
    Je suis pas sûr que ralentir Barnes d'un tour soit un nerf efficace

    En plus depuis le temps la communauté avait eu des bonnes idées de nerf. La meilleure à mon sens étant celle où Barnes invoque un token qui gagne les attributs d'un minion. Dans le cas de Big Priest, où Barnes est le plus problématique, ça rez juste un token 1/1 sans effet. Et Barnes garde un powerlevel acceptable dans le contexte du wild pour les autres decks.

  24. #1854
    Luna piece T6 ca reste cool :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1855
    Plutôt cool ces changements, rien d'énorme a priori mais je pense que la meta fera le reste et qu'on aura quelque chose de mieux

  26. #1856
    Je reste persuadé que Boom c'est pas assez
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1857
    Ah non, Pocket Galaxy est morte pour le compétitif. Si vous l'avez joué avant le buff, et même si c'était un deck différent, vous savez à quel point elle est inutilisable.

  28. #1858
    Je pige pas trop le nerf du twinspell mage non plus, je sais bien qu'à 4 c'est moins balaise mais moi j'aurai viré le twinspell déjà
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1859
    Meh. On verra bien mais c'est un peu feignant. Surtout Boom et Barnes.

  30. #1860
    dans la série Régis fait des buffs...

    ahah machine arrière toute

    Luna redevient dead évidement, elle était pas jouée quand elle est sortie à 7 mana, à part dans les trolden...

    Boom je l'aurais mis à 10 mana, et j'pensais que le Dévastateur Omega allait se faire raboter mais non...
    Cthulhu#2809

Page 62 sur 135 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •