Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 135 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4033
  1. #1861
    1600 de dust pour le sort légendaire le plus pourri à sa sortie

  2. #1862
    Et même dans un archétype chiant comme la pluie freeze ça passe pas à 7 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1863
    Tu l'as vu jouée à 7 depuis qu'elle est sortie ?

  4. #1864
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu l'as vu jouée à 7 depuis qu'elle est sortie ?
    Je connais pas la méta compétitive

    Et y'a eu de nouvelles cartes depuis.

    C'est pour ça que je demande
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1865
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je connais pas la méta compétitive

    Et y'a eu de nouvelles cartes depuis.

    C'est pour ça que je demande
    bah en récente je vois littéralement que le torotolan qui peut manacheat le spell donc non je pense qu'en perdant la capacité de sneak rapido des grosses menaces la carte perd beaucoup de son attrait.

  6. #1866
    Montée du rang 19 au rang 5 sur le Wild : 33-3

    Ça marche bien Guerrier Highlander pirates

  7. #1867
    T'as une liste ? Je me fais chier en ladder, je me demande si je vais pas me connecter tous les 3 jours pour faire mes quetes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1868
    ### Highlander Pirates
    # Class: Warrior
    # Format: Wild
    #
    # 1x (1) Bloodsail Corsair
    # 1x (1) N'Zoth's First Mate
    # 1x (1) Patches the Pirate
    # 1x (1) Sir Finley Mrrgglton
    # 1x (1) Southsea Deckhand
    # 1x (1) Town Crier
    # 1x (1) Upgrade!
    # 1x (2) Bloodsail Raider
    # 1x (2) Rampage
    # 1x (2) Ship's Cannon
    # 1x (2) Temple Berserker
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Bloodsail Cultist
    # 1x (3) Bloodsworn Mercenary
    # 1x (3) Frothing Berserker
    # 1x (3) Livewire Lance
    # 1x (3) Nightmare Amalgam
    # 1x (3) SN1P-SN4P
    # 1x (3) Southsea Captain
    # 1x (4) Death's Bite
    # 1x (4) Dread Corsair
    # 1x (4) Kor'kron Elite
    # 1x (4) Naga Corsair
    # 1x (4) Restless Mummy
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 1x (5) Arcanite Reaper
    # 1x (5) Captain Greenskin
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (8) Grommash Hellscream
    #
    AAEBAQceHLAC0gLIA/8DrwSOBagF1AXyBe4G5QfnB9QIjQ77D4QXgrACiLACkbwCub8C nfACoIAD3oIDn6ED/KMD9KcD9agD3KkDn7cDAAA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone


    Here you go

    Je vais sans doute tenter les modifs suivantes :

    - Naga Corsair
    - Grommash

    + Ragnaros
    + Warbot


    Voire même

    - Bloodsail corsair
    + Fel Reaver

  9. #1869
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je connais pas la méta compétitive

    Et y'a eu de nouvelles cartes depuis.

    C'est pour ça que je demande

    Pocket Galaxy à 7
    - On pioche plus souvent les créatures avant de jouer la carte
    - Injouable contre un deck qui met de la pression. A 5 manas tu peux la jouer sous une une pression faible, tu peux la caler sur un sans menace T6 si t'es obligé de Doom+Nova au T5, tu peux la jouer T6 ou T7 avec le twinspell pour bloquer les dégâts des grosses créatures. A 7 manas tout ça c'est impossible, t'as même pas forcément encore un Doomsayer sous la main pour la jouer sans pression. Au final ce qui se passe c'est que l'option safe la plus utilisée c'est au T10 avec une nova, mais majoritairement tu lances une pièce au T7 en espérant pas mourir et piocher les nuts au tour suivant.
    - Même sans parler de l'utilisation de la carte on curve mais en milieu de partie, elle reste beaucoup plus compliquée à caler avec seulement 3 manas restant plutôt que 5.
    Dernière modification par Abralias ; 23/08/2019 à 18h53.

  10. #1870
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu l'as vu jouée à 7 depuis qu'elle est sortie ?
    Piece Naga Pouf.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1871
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pocket Galaxy à 7
    - On pioche plus souvent les créatures avant de jouer la carte
    - Injouable contre un deck qui met de la pression. A 5 manas tu peux la jouer sous une une pression faible, tu peux la caler sur un sans menace T6 si t'es obligé de Doom+Nova au T5, tu peux la jouer T6 ou T7 avec le twinspell pour bloquer les dégâts des grosses créatures. A 7 manas tout ça c'est impossible, t'as même pas forcément encore un Doomsayer sous la main pour la jouer sans pression. Au final ce qui se passe c'est que l'option safe la plus utiliser c'est au T10 avec une nova, mais majoritairement tu lances une pièce au T7 en espérant pas mourir et piocher les nuts au tour suivant.
    - Même sans parler de l'utilisation de la carte on curve mais en milieu de partie, elle reste beaucoup plus compliqué à caler avec seulement 3 manas restant plutôt que 5.
    Gracias

    Je vais donc tenter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1872
    Bon courage

    Techniquement je pourrais la voir dans un archétype contrôle avec des gros minions en fin de curve.
    Sauf que ça ne marchait pas avec DK Jaina et Dragons Fury, du coup là j'ai du mal à voir.

  13. #1873
    Ben on a eu le conjurer's calling depuis quand même.
    Après avec l'augmentation des coûts, c'est peut-être trop lent pour être compétitif, mais malgré tout les outils du mage ne sont pas les mêmes qu'à l'époque.

  14. #1874
    Je ne vois pas lien entre l'existence de Conjurer's Calling et la jouabilité de Pocket Galaxy.
    Le problème de Pocket Galaxy n'a jamais été de savoir si tu peux faire un truc craqué après l'avoir joué, mais de la jouer sans signer ton acte de décès.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je ne vois pas lien entre l'existence de Conjurer's Calling et la jouabilité de Pocket Galaxy.
    Le problème de Pocket Galaxy n'a jamais été de savoir si tu peux faire un truc craqué après l'avoir joué, mais de la jouer sans signer ton acte de décès.
    This.

    On parle le même HS toi et moi

  16. #1876
    Rang 12 en Highlander Quest Priest
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1877
    D'après l'automate, si je dez mes communes en double, j'ai 10 000 poussières qui m'attendent. Et avec tout, 24 000. Serait peut être temps que j'arrête d'économiser pour faire mes decks.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1878
    Non, tu as trop attendu, maintenant avec le patch va falloir attendre qu'une nouvelle meta se fasse. :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #1879
    Pas grave, le jeu commence à sentir le sapin. Pas assez de renouvellement, de récompenses dans le jeu.

    Par exemple, les héros alternatifs, ca ne coute rien à blizzard, c'est fun, ca déséquilibre rien, et la majorité n'est obtenable qu'en sortant le porte monnaie.
    On pourrait imaginer d'autres choses à gagner dans le jeu que des dos de cartes et des golds. Par des défis absurdes, des tricks particuliers à faire dans une période comme les events de wow. Ou lier les récompenses des différents jeux, et se faire un tour de diablo 3 pour une récompense dans HS ou l'inverse.

    Sinon j'ai fait -15->10 d'une traite avec le chasseur highlander même s'il me manque la 3/6 qui donne ruée.

    J'hésite à dez Barnes...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1880
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pas grave, le jeu commence à sentir le sapin. Pas assez de renouvellement, de récompenses dans le jeu.

    Par exemple, les héros alternatifs, ca ne coute rien à blizzard, c'est fun, ca déséquilibre rien, et la majorité n'est obtenable qu'en sortant le porte monnaie.
    On pourrait imaginer d'autres choses à gagner dans le jeu que des dos de cartes et des golds. Par des défis absurdes, des tricks particuliers à faire dans une période comme les events de wow. Ou lier les récompenses des différents jeux, et se faire un tour de diablo 3 pour une récompense dans HS ou l'inverse.

    Sinon j'ai fait -15->10 d'une traite avec le chasseur highlander même s'il me manque la 3/6 qui donne ruée.

    J'hésite à dez Barnes...
    oui le highlander secrets hunter est vraiment fort j'ai fait 12-1 avec (10 -> 6), une version un peu à ma sauce, avec le scorpion 6/9 aiguillonneur sauvage, Shaw, une grande crinière et une vaurienne vulpérine
    maître chien Shaw est pas indispensable, y'a pas mal de versions qui le joue pas et t'as fait 15 -> 10 sans, perso j'aime bien, rien que pour son body et son effet paratonnerre

    perso j'ai dez Barnes et la galaxie
    Cthulhu#2809

  21. #1881
    Coucou les pros.

    Deux semaines de vacances a jouer la méta sur mon portable tranquillou, je retrouve tout juste un pc normal avec accés HS etc.

    J'ai crafté la quete druide, bon j'aurais pas du , c'est fun mais je maitrise pas encore suffisament . La quete pretre c'est vraiment bien, mais me manque encore catherina muerte ou autre pour etre efficace.

    La quete chasseur c'est marrant mais j'y crois pas des masses, celle la j'ai pas de réussite avec.

    J'ai l'impression que zéphyr est vraiiment fumé quand je le rencontre (cad très souvent), je voudrais me le crafter, mais je demande a la plébe ici, si je ne vais pas commettre une autre erreur.

    Ah oui aussi, si quelqu'un peut filer le lien quand on peut parier sur championnat et gagner des cartes.... Je le cherche souvent sans le trouver...

    Merci !

  22. #1882
    Zephris c'est très bon mais il faut savoir se mettre dans le conditions pour qu'il donne ce qu'on veut :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1883
    Zephrys tu risques rien c'est la meilleure carte imho. Y'a pas de lien pour les paquets, ils l'ont pas fait depuis un moment.

    La quête druide est super forte, je pense même une des meilleures actuellement. Y'a pas grand chose à maîtriser en fait. Tu skip jusqu'au tour 4 si pièce/innervate, puis après tu spamme le board. EZ. So tu veux au cas où ajouté moi on pourra en discuter voir ce qui te bloqué plus en détail.

    Sinon rang 6 en Wild en mattant YouTube avec mage secret. Ce deck débile, c'est violent.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Sinon rang 6 en Wild en mattant YouTube avec mage secret. Ce deck débile, c'est violent.
    Je le veux bien celui là tiens.

  25. #1885
    @Shapa, je craft zephrys et en effet ça donne un sacré boost pour l'instant sur mon deck chaman classique, surtout avec la combo blog splosher.

    Je reprends le gaming un peu plus sérieusement pendant une deux semaines si j'ai des soucis je te mp et on discutera merci !

  26. #1886
    Ah j'ai fait une bonne série sur le Wild jusqu'à monter rang 4 sans forcer avec des decks funs (Thaddius etc)

    6 Mage full face d'affilée pour me faire redescendre XD

  27. #1887
    J'avais un long trajet en bus aujourd'hui et j'ai réinstallé HS sur mon téléphone pour m'occuper. Je suis remonté rang 5 sans soucis avec un control warlock à ma sauce, c'est sympa de ressortir Jaraxxus

    Par contre, j'entendais tout le monde se plaindre de Pocket Galaxy parce que c'était super highroll et je le conçois aisément, mais dans ce cas faut discuter du reste de la méta. Les decks murlocks c'est du pur highroll comme toujours, et mech hunter c'est pas la même chose entre les sorties avec Galvanizer et celles sans.
    Même les decks voleurs en fait. T'as que le chat momie en vrai T1 viable, le pirate ayant plus de valeur à rester en main. Pas de Crystalizer, pas de Squire. Et puis évidemment, piocher Myra = 90% victoire.

  28. #1888
    Je pige pas comment se joue Myra
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1889

  30. #1890
    Je parlais d'élément instable de Myra, pas Myra. Ca me semblait évident mais au cas où il y a eu incompréhension je préfère préciser.
    Mais dan les deux cas la réponse de ZyAVo est correcte

    Ah oui, j'aime pas le feeling lorsqu'on joue face à des decks quêtes. Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu ressortir ce genre de cartes.

Page 63 sur 135 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •