Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 135 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 4033
  1. #2491
    Cool !

    Sans doute trop tard ..

  2. #2492
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Cool !

    Sans doute trop tard ..
    Je me demande quand même ce que ça peut être. Big bear, un avis ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #2493
    Osef de l'avis de BigBear, je veux l'avis de lhf le génie incompris des CCG.

  4. #2494
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Osef de l'avis de BigBear, je veux l'avis de lhf le génie incompris des CCG.
    Petit ange partit trop tôt
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2495
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    de gros changements à venir ?

    https://www.millenium.org/news/359088.html

    ceux qui ont vu les annonces semblent hypés
    Je suis sûre qu'on peut retrouver ce genre de réaction pour l'année 2019.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2496
    Des gars comme Fishou s'extasient sur une mouche qui passe devant leur écran, faut pas trop rêver. Des mecs qui vivent du jeu vont pas annoncer l'enfer sur terre.
    Ou alors en mode Torlk, en disant de la merde sur BG avant de passer à TFT
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2497
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Petit ange partit trop tôt
    La faute à qui ?






  8. #2498
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La faute à qui ?





    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #2499
    à la prochaine rotation combien extension sortent du std ?

    sinon pas mal de rumeurs sur qqs cartes qui devraient rejoindre le Panthéon, Leeroy Jenkins arrive en tête, ça parle d'Edwin aussi et lâcher les chiens
    Cthulhu#2809

  10. #2500
    Blizzard vient de sortir un gros patch pour BG.
    Ajout de nouveaux héros et de cartes de dragons.
    Comme d'hab avec Blizzard, les nouvelles cartes sont toutes pétées, mais au moins le patch change totalement l'équilibrage des héros.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2501
    Je me suis fait détruire un board de bêtes par le dragon qui inlige 6 points de dégât à la créature de gauche si il overkill.
    Il se trouve que l'overkill peut être proc par la capacité. Mon board avait que des créatures à 5 pvs ou moins (Pack rat, Pack leader, hyène, hydre, loup...), il a disparu sur la première attaque. Je pense qu'un petit équilibrage pourrait être sympa à ce niveau là.

    Sinon ouais c'est cool, pas mal de nouveautés. Ils ont aussi viré certaines cartes pourries pour compenser.

  12. #2502
    Et Tyrion a pris une sacrée claque (je dirais même qu'il est devenu nul) car son point fort, le early gonflé, est sabré par le nombre de cartes non neutres qui arrivent.

    Va falloir du temps pour s'habituer aux nouvelles cartes, j'ai changé de serveur pour pas sabrer mon niveau. Là j'ai acheté 3 cartes à bob sans vendre le dragon qui donne +1/+1 a toute la taverne. Concede par dégout.

    Les héros il y a boire et à manger, le reroll gratos est fort, la découverte de dragon sur la taverne 5 est a chier (ca découvre tout niveau de dragon).
    Galakrond m'a l'air fumé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #2503
    L'annonce des dragons m'a fait envie, alors je suis retourné en BG. Et j'ai pas tout compris, voir rien.
    J'ai pas joué depuis plus d'un mois et la....

    C'est quoi le principe des aoe bizarre qu'on se mange?

  14. #2504
    Quelles AOE ?

    Y'a un dragon qui "AOE" s'il enchaîne des brutalités, mais c'est tout.

  15. #2505
    Dés qu'un mob attaquait ou crevait ça faisait du dps sur tous les autres...

    Ca me l'a fait toute la partie, et j'avais pas encore le dragon, qui arrive en T4 ou 5 je crois

  16. #2506
    Bon alors après un test sur pc a la maison, aucune problème.

    Je pense que la combo jeux sur mobile + goule instable a créé un bug redondant. Qui a fait des aoe mutiples

  17. #2507
    alors Zoiberg tu as bien recommencé la saison -4 rank par rapport à ton meilleur ranking de la saison écoulée ?
    Cthulhu#2809

  18. #2508
    Rho regarde le , il se la pété en public !

    Oui je crois en effet, je croyais que c’était la position d'arrivé qui comptait, et en fait non. C'est cool.

    D'autant plus cool que je suis remonté rang 6 2* ce matin :D

  19. #2509
    Bon j'ai testé la campagne solo, que j'ai trouvée naze. J'en prendrai plus s'ils restent sur cette formule.

    Je pense que je ne vais plus faire qu'un BG de temps en temps sur ce jeu !
    "One cannot not communicate"

  20. #2510
    Je suis joie ! Je viens de réussir a monter assez rapidement d'ailleurs rang 5

    Comme quoi l'acharnement, la technique et surtout le lore des decks adverse de la méta ça paye.

    D'ailleurs est ce un palier comme tous les 5?

  21. #2511
    Oui. Sauf que maintenant y'a plus d'étoile bonus

    C'quoi ton bnet ?

  22. #2512
    Palier c'est bien étoiles en moins c'est plus de défi tendu.

    La sur mobile je sais pas, je crois je l'ai indiqué un peu plus haut.

  23. #2513
    Bien reçu ton invit, j'accepte ça ce soir sur le PC.
    Avec les étoiles bonus disparues je suis plus concentré quand je joue. Du coup je progresse doucement, encore 1 victoire pour upper rang4

  24. #2514
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Bien reçu ton invit, j'accepte ça ce soir sur le PC.
    Avec les étoiles bonus disparues je suis plus concentré quand je joue. Du coup je progresse doucement, encore 1 victoire pour upper rang4
    gg
    rank 4 le 5 du mois y'a moyen...

    tu montes avec quel deck ?
    Cthulhu#2809

  25. #2515
    Un chasseur dragon modifié à la marge, j'ai viré les nains 1/3, pour inclure la béte qui dps 3 et heal 3, et rajouter le sort 3/5 dps chasseur si tu as une bête. Ça marche aussi avec les traqueurs phasiques donc tu synergise un dps supplémentaire pas dégueux.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Un chasseur dragon modifié à la marge, j'ai viré les nains 1/3, pour inclure la béte qui dps 3 et heal 3, et rajouter le sort 3/5 dps chasseur si tu as une bête. Ça marche aussi avec les traqueurs phasiques donc tu synergise un dps supplémentaire pas dégueux.
    le nain est pourtant un putain de drop 1

    j'ai vu qqs versions hybrides de hunt dragon, encore plus aggro comme celle ci



    le deck est fort et pour grimper ça doit être ce qu'il y a de mieux, parties rapides, mais tellement nul à jouer
    Cthulhu#2809

  27. #2517
    Hum j'avoue que cette version me parait superbe ! Un genre de version plus aboutie que ce que j'utilise.
    J'aime bien l'idée des shimmerfly 1/1 qui filent un sort, et surtout quand tu peut chopper un souffle corrosif en plus.

    Oui je sais le nain c'est bien mais trop souvent j'utilise le pouvoir héro a clean des créatures pour au final manquer de dps sur le héro d'en face. En gros je sais pas l'utiliser :D

    En fait il a viré le gros dragonet /la baliste / les mage bataille, et il a mis shimerfly, affreux amagalme a la place.
    Dernière modification par Zoiberg ; 05/03/2020 à 14h14.

  28. #2518
    propre
    un deck vraiment baleze
    Siamat entre autre et un max de cartes value



    455 po et une leg dans le boost, Aile de mort aspect fou
    Cthulhu#2809

  29. #2519
    GG, l'aréne c'est vraiment un de mes points faibles. J'ai jamais réussi a faire plus de 5 victoires je crois.

  30. #2520
    J'ai testé Battleground au pif et en m'attendant à un truc naze mais c'est vraiment sympa, en revanche je pense que ça s'épuise assez vite (on finit par connaitre toute la meta très vite) donc faudrait que ça change régulièrement

Page 84 sur 135 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •