Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 135 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4038
  1. #1981
    Raaah enfin Rang 10, c'est peu être peu pour vous, mais un grand exploit pour moi.
    Je suis monté avec ce deck; 60% de WR du rank 20 -> 10.
    il marche vraiment bien contre tout ce qui est tempo, avec une bonne sortie ça tombe tour 6.

    ### Palarush
    # Classe_: Paladin
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (1) Acolyte radieuse
    # 2x (1) Cristallographie
    # 2x (1) Marchand de jarres
    # 2x (1) Zélote hardie
    # 1x (2) Brise-bouclier
    # 1x (2) Protecteur d’Argent
    # 2x (2) Reine guêpe des sables
    # 2x (3) Enragé sans-visage
    # 1x (3) Épée de justice
    # 2x (3) Fierté de Salhet
    # 1x (3) Passionné d’histoire
    # 2x (3) Tapis volant
    # 2x (4) Bénédiction des rois
    # 2x (4) Championne en vrai-argent
    # 2x (4) Drake du Crépuscule
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (5) Technicien brillepierre
    # 2x (6) Bénédiction du pharaon
    #
    AAECAZ8FBq8EgwX+B93+AuqJA7ynAwzPBq8HjQjZ/gLInQO1nwPDpAPIpAP9pQOVpgOWpgP9pwMA

  2. #1982
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je sais pas si c'est étonnant qu'il ne le propose pas, mais je suis plus surpris qu'il propose Baston. Normalement Zephrys cherche quelque chose de jouable directement.
    Par contre ton heal sur le T3 il n'est pas beau à voir

    Sinon ton deck il ne serait pas un peu léger en terme de serviteurs pour jouer la quête ?
    Il a quoi mon heal, c'est pour la pioche en face ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon bah j'ai changé la liste après 3 lose de rang

    ### Highlander Quest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 1x (0) Circle of Healing
    # 1x (0) Forbidden Words
    # 1x (1) Activate the Obelisk
    # 1x (1) Inner Fire
    # 1x (1) Northshire Cleric
    # 1x (1) Power Word: Shield
    # 1x (1) Spirit of the Dead
    # 1x (2) Divine Spirit
    # 1x (2) Holy Ripple
    # 1x (2) Injured Tol'vir
    # 1x (2) Penance
    # 1x (2) Shadow Word: Pain
    # 1x (3) Shadow Word: Death
    # 1x (4) Bone Wraith
    # 1x (4) High Priest Amet
    # 1x (4) Mass Dispel
    # 1x (4) Psychopomp
    # 1x (5) Convincing Infiltrator
    # 1x (5) Mass Hysteria
    # 1x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Sandhoof Waterbearer
    # 1x (5) Witchwood Grizzly
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Damaged Stegotron
    # 1x (6) Khartut Defender
    # 1x (7) Amani War Bear
    # 1x (7) Siamat
    # 1x (8) Catrina Muerte
    # 1x (9) Mass Resurrection
    # 1x (9) Plague of Death
    #
    AAECAZ/HAh74AuUE0QrSCtMK1grXCvIM8vECxfMC+/4CoIADl4cDsIkD2IwDgpQDk5sDmJsDmZsDoaEDqaUDr6UD0aUD 0qUD06UD8qUDhKcDmakDn6kD3asDAAA=

    C'est peut-être léger en serviteurs oui je sais pas (probablement vu que je fais 14-12-14 )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Raaah enfin Rang 10, c'est peu être peu pour vous, mais un grand exploit pour moi.
    Je suis monté avec ce deck; 60% de WR du rank 20 -> 10.
    il marche vraiment bien contre tout ce qui est tempo, avec une bonne sortie ça tombe tour 6.

    ### Palarush
    # Classe_: Paladin
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (1) Acolyte radieuse
    # 2x (1) Cristallographie
    # 2x (1) Marchand de jarres
    # 2x (1) Zélote hardie
    # 1x (2) Brise-bouclier
    # 1x (2) Protecteur d’Argent
    # 2x (2) Reine guêpe des sables
    # 2x (3) Enragé sans-visage
    # 1x (3) Épée de justice
    # 2x (3) Fierté de Salhet
    # 1x (3) Passionné d’histoire
    # 2x (3) Tapis volant
    # 2x (4) Bénédiction des rois
    # 2x (4) Championne en vrai-argent
    # 2x (4) Drake du Crépuscule
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (5) Technicien brillepierre
    # 2x (6) Bénédiction du pharaon
    #
    AAECAZ8FBq8EgwX+B93+AuqJA7ynAwzPBq8HjQjZ/gLInQO1nwPDpAPIpAP9pQOVpgOWpgP9pwMA
    Je vais tester
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1983
    Oui, tu lui donnes de la pioche sans protéger ta créature, et surtout tu lui permets de value trade et se soigner derrière.

    T2 valait mieux jouer Zephrys que ta 2/3 en fait. Tu perds quasiment la partie sur le T2.

  4. #1984
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, tu lui donnes de la pioche sans protéger ta créature, et surtout tu lui permets de value trade et se soigner derrière.

    T2 valait mieux jouer Zephrys que ta 2/3 en fait. Tu perds quasiment la partie sur le T2.
    Allright

    J'hésite tjs à jouer Zéphrys sur le T2. Faudrait limite que je le fasse systématiquement quand il est en main de départ.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1985
    Bah ça dépend du matchup.

    Prêtre ne peut pas gagner s'il n'a pas le board. Là, tu offres le board et de la pioche par ton play.

    Si tu jours Zephrys, tu menaces le value trade sur sa Cleric et surtout, son meilleur play sur le T2 ce sera quoi ... Pièce POWS trade heal pour piocher un et avoir une 1/4 ? Si tu prends Animal Companion ça te laisse 67% de chance de clean sa Cleric avec Huffer / Leokk.

  6. #1986
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah ça dépend du matchup.

    Prêtre ne peut pas gagner s'il n'a pas le board. Là, tu offres le board et de la pioche par ton play.

    Si tu jours Zephrys, tu menaces le value trade sur sa Cleric et surtout, son meilleur play sur le T2 ce sera quoi ... Pièce POWS trade heal pour piocher un et avoir une 1/4 ? Si tu prends Animal Companion ça te laisse 67% de chance de clean sa Cleric avec Huffer / Leokk.
    Gnagnagna

    OK ouais forcément hein vu comme ça, C'EST SUR !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1987
    Testé le Palouf

    Alors mon avis:

    Si ça sort super tu roules sur tout T4. Sinon tu galères au premier Taunt reborn. Sans parler du Druide quête qui te rit à la gueule T4 (ie quand il a fait sa quête). Ou du Hunter qui joue le locusts et lacher les chiens.

    J'ai fait 3-0, ensuite le jeu a compris et ne m'a mis que des hunter aux sorties de folie et des druide quête (4 de suite, pas vu un seul depuis 15 jours).

    Bref, pas pour moi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1988

  9. #1989
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1990
    Smol Indi Kompany épisode #4762



    C'était pas le cas pour Dalaran hein. Ils rajoutent des bugs qui existaient pas alors qu'ils copient collent leurs aventures

  11. #1991
    Huehuehue.

    Et sinon https://www.reddit.com/r/hearthstone...m_source=share

    TL;DR: Ils ont ban un mec parce que triche sur le combo Sn1plock, ça a explosé sur Reddit, ils ont fait machine arrière. En fait le mec trichait pas. Donc pas d'appel, on est sur vtfe sale tricheur, ou pas.

  12. #1992
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Smol Indi Kompany épisode #4762

    https://i.redd.it/m9h1qykya8n31.png

    C'était pas le cas pour Dalaran hein. Ils rajoutent des bugs qui existaient pas alors qu'ils copient collent leurs aventures
    mdr les champions

    le niveau de l'IA encore très lourd dans cette aventure
    Cthulhu#2809

  13. #1993
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Huehuehue.

    Et sinon https://www.reddit.com/r/hearthstone...m_source=share

    TL;DR: Ils ont ban un mec parce que triche sur le combo Sn1plock, ça a explosé sur Reddit, ils ont fait machine arrière. En fait le mec trichait pas. Donc pas d'appel, on est sur vtfe sale tricheur, ou pas.
    Et ils pensaient qu'il faisait quoi ? Parce que Snip Snap tu peux en jouer que 3 max en temps normal, et 4 si tu l'as réduit à 1 ou 0 pour le premier. Non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1994
    Hello,

    Pour un joueur qui n'a pas joué depuis le trone de glace, vous conseillez de reprendre par quoi ? Je pensais faire les aventures que j'ai en retard avant de me frotter au ladder. Je suis short en cartes standard même si j'ai toutes les cartes de base et classique.

    Il y a des decks sympa a jouer ? Sachant qu'il me reste 7k poussières de quand j'avais arrêté.

    Merci !

  15. #1995
    Je te conseille de ne pas reprendre
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1996
    Ahaha, c'est devenu si nul ?

  17. #1997
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et ils pensaient qu'il faisait quoi ? Parce que Snip Snap tu peux en jouer que 3 max en temps normal, et 4 si tu l'as réduit à 1 ou 0 pour le premier. Non ?
    En wild t'as un combo qui fait que Sn1p est gratos. Du coup tu peux en poser entre 20 et 25.

  18. #1998
    Je sais pas par où commencer (et pourtant je continue à jouer comme un mouton)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    En wild t'as un combo qui fait que Sn1p est gratos. Du coup tu peux en poser entre 20 et 25.
    C'est laquelle ?

    Je croyais que l'écho avait le coût normal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1999
    Dites les coins quelqu'un à déjà eu un soucis de petit freeze/lag constant.

    Ça bloque pas complètement mais ça manque de fluidité...

  20. #2000
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Ahaha, c'est devenu si nul ?
    C'est moins catastrophique qu'à l'époque du Trône de Glace. En même temps, c'est dur de faire pire que Druide Jade sous testostérone et Prêtre Razakus en top méta.

    C'est juste qu'il y a rien de neuf, c'est lassant. Pas de nouveaux modes de jeu, pas de QoL, pas de vraies nouvelles mécaniques.

    Et hormis les T1 et T2 qui font dégénérer les parties qu'ils ont arrêté de faire (il reste juste à nerf cleric, carte de merde) au prix de ne plus sortir un bon T2 depuis deux ans, ils reproduisent les mêmes erreurs encore et encore, et encore, et encore.
    Mais ils sont devenus réactifs sur les nerfs.

    A toi de voir.

  21. #2001
    En tout cas le jeu fait tout pour que je rejoue, avec les paquets des quêtes de reprise + 10 paquets que j'avais eu via twitch :
    Nozdormu
    Black Knight
    Roi Krush
    Tess Grisetête

    Je crois que j'ai épuisé mon quota de leg de l'année.

  22. #2002
    C'est con d'avoir raté les 6 mois en 5 ans d'existence où King Krush était méta

  23. #2003
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est moins catastrophique qu'à l'époque du Trône de Glace. En même temps, c'est dur de faire pire que Druide Jade sous testostérone et Prêtre Razakus en top méta.

    C'est juste qu'il y a rien de neuf, c'est lassant. Pas de nouveaux modes de jeu, pas de QoL, pas de vraies nouvelles mécaniques.

    Et hormis les T1 et T2 qui font dégénérer les parties qu'ils ont arrêté de faire (il reste juste à nerf cleric, carte de merde) au prix de ne plus sortir un bon T2 depuis deux ans, ils reproduisent les mêmes erreurs encore et encore, et encore, et encore.
    Mais ils sont devenus réactifs sur les nerfs.

    A toi de voir.
    C'est pas vrai y'a Reborn

    Et le Cleric es moins OP que ne l'était la Wyrm même si je l'aimais bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2004
    La cleric moins OP que la wyrm ça se discute. Elle bloque totalement le T1 - ce qui est essentiel pour qu'un prêtre ne soit pas pris de vitesse - parce que tu donnes de la pioche gratuite au T2, elle a le body de la taupe sinistre qui était le meilleur T1 pendant toute une rotation, et contrairement à la wyrm qui était un mauvais topdeck elle peut être absolument folle plus tard dans la game.

    Tu trouves vraiment reborn excitant ? Je trouve que la mécanique n'est ni complexe, ni profonde. T'as pas vraiment de décision.
    A la limite magnetize avait plus de potentiel, parce qu'il faut choisir entre s'étendre ou buff ses créatures. Mais mis à part mech hunter et mech paladin qui étaient des decks tiers 2~3 on n'a pas vu de liste qui s'appuie réellement dessus. Au final tu cases les quelques magnet qui sont bons seuls (Ziliax et Sn1p en gros, plus ceux du hunt) et puis basta. Pourtant wargear est une bonne carte.

  25. #2005
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La cleric moins OP que la wyrm ça se discute. Elle bloque totalement le T1 - ce qui est essentiel pour qu'un prêtre ne soit pas pris de vitesse - parce que tu donnes de la pioche gratuite au T2, elle a le body de la taupe sinistre qui était le meilleur T1 pendant toute une rotation, et contrairement à la wyrm qui était un mauvais topdeck elle peut être absolument folle plus tard dans la game.

    Tu trouves vraiment reborn excitant ? Je trouve que la mécanique n'est ni complexe, ni profonde. T'as pas vraiment de décision.
    A la limite magnetize avait plus de potentiel, parce qu'il faut choisir entre s'étendre ou buff ses créatures. Mais mis à part mech hunter et mech paladin qui étaient des decks tiers 2~3 on n'a pas vu de liste qui s'appuie réellement dessus. Au final tu cases les quelques magnet qui sont bons seuls (Ziliax et Sn1p en gros, plus ceux du hunt) et puis basta. Pourtant wargear est une bonne carte.
    Ca se discute c'est clair. Mais comme la quête du Prêtre, l'adversaire peut ignorer la Clerc voir la buter avec pas mal de T2 (voire T1 genre la 3/2 du démo). Sans parler de backstab dague etc...

    Reborn j'ai pas dit excitant, j'ai dit nouveau Magnet oui c'est marrant.

    Après bon, moi je me fais globalement chier hein, je tente toujours d'opti mon curé highlander quête donc je stagne à mort.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2006
    On avait quand même déjà pas mal de cartes qui étaient plus ou moins des reborn. Comme souvent en fait, ils ont juste mis un mot clef sur une mécanique qui était déjà présente par-ci par-là.

  27. #2007
    La cleric est très forte, mais le set de base du prêtre étant tellement daubé, ils peuvent difficilement la nerf.
    Je pense que s'il y a une carte à nerf, ils devraient plutôt dégager le pyro, qu'on voit dans des decks de chaque meta depuis la sortie du jeu et qui est débilement fort pour un T2 neutre.

  28. #2008
    Le subreddit présente des ... dizaines d'énormes bugs sur le brawl, le mode solo ...

    C'est magique.

  29. #2009
    Cette aventure me parait bien pourrave :/
    Je crois que c'était mes derniers euros pour hs et blibli avant un long moment

  30. #2010
    Ouais c'est pas la fête. Juste le dernier boss a 12 millions d'Hp pour t'obliger a refaire un run si t'es pas chanceux. Ouais ok... A l'image de la meta et du jeu en ce moment, boring asf. (Enfin c'est mon avis)

Page 67 sur 135 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •