Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 135 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 4035
  1. #2431
    Je n'ai pas des decks conventionnels

    Je préfère les créations maison.

  2. #2432
    4 autres


    Dernière modification par BlackEd ; 17/01/2020 à 08h18.
    Cthulhu#2809

  3. #2433
    Pfou c'est beau. Drood token, l'elem mage est joli, et que dire de ce pirate supplémentaire pour encore booster le war :D

  4. #2434
    Après avoir perdu 3 fois contre le deck, je me suis dit que j'allais tester ce truc moi même.

    https://hsreplay.net/replay/v3pGdknex2KcDTAkfNr68b

    Balanced.

  5. #2435

  6. #2436
    Petite question technique, je n'arrive plus à me connecter à Heartshone sur mon PC, l’écran de chargement ne s’arrête jamais. J'ai essayé de désinstaller Battlenet et le jeu, vider les caches etc comme me l'a dit le sav blizzard mais rien n'y fait...

    En revanche si je passe sur le serveur Asie ou Amerique ça ce lance tout de suite

    Et je peux lancer mon compte sans problème sur telephone portable et sur le serveur Europe...

    Quelqu'un a déjà eu un bug similaire ?

  7. #2437
    Bon le sav blizzard à finis par me dire qu'il fallait créer un autre compte administrateur sur Windows pour réussir à lancer le jeu sur le serveur Européen (apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème) j'espère que le bug sera corrigé rapidement...

  8. #2438
    Tiens certains ont eu une release supplémentaire? J'ai affronté un pretre, avec un clerc des écailles..

  9. #2439
    Les effets aléatoires peuvent donner les cartes de l'aventure qui ne sont pas encore sortie (un effet de conjuration de Galakrond par exemple).

  10. #2440


    j'ai vu pas mal de parties avec cette carte, au final c'est une vraie plaie, notamment pour voleur...
    je sais pas quelle version du deck est la meilleur, y'a du quete, du dragons, du 100% beast, du engrandissement...
    celle de ThijsNL est cool, même si la version avec les dragons me plait plus



    le combo Vargoth + heure ensorcelante est insane
    Cthulhu#2809

  11. #2441
    Ah tient moi je l'ai mise en bonus dans un deck treants. Avec appel de la bete et heure ensorcelante.

    Vargoth en plus oui faut reflechir en effet

    Edith c'est bien ça fonctionne pas mal. Voir si prédation vraiment utile dans le deck ou pas
    Dernière modification par Zoiberg ; 24/01/2020 à 15h57.

  12. #2442
    j'aime les designers du jeu
    il y a peu ils ont nerfé bras supplémentaires, le passant de 2 mana à 3 mana
    aujourd'hui ils ressortent la même carte pour le hunter (uniquement pour les bêtes, soit) mais pour 2 mana
    carte qui au passage s'avère forte, surtout dans le hunter midrange à l'ancienne, comme cette version :

    Cthulhu#2809

  13. #2443
    Ouaip, j'ai pris un hunter qui a cast dans ce genre, la fureur de l'ours, avec le rhino qui donne charge et cette carte ça pique !

  14. #2444
    xBlyzes remporte le master Arlignton face à Ayrok tous les deux français
    Felkeine fait demi

    sur ce que j'ai regardé, le rogue galakrond était systématiquement banned
    le mage highlander, le demo galakrond et le war galakrond étaient les decks les plus représentés
    le war contrôle de xBlyzes s'en est bien tiré
    Cthulhu#2809

  15. #2445
    On peut toujours parier quelque part pour remporter des paquets? Genre le grand master?

    J'ai tenté de chercher une page de participation sans succés

  16. #2446
    Bon pour moi le nouveau drood engrandissement c'est vraiment le nouveau cancer de la méta. Entre le boost dragon comboté a la puissance du gardin ailé...
    J'ai croisé un modèle avec presque que des bestioles immune spell c'est un enfer :D

    Sinon je me suis lancé dans les decks highlanders maintenant que j'ai quelques cartes, ben c'est marrant, les parties sont beaucoup plus longues mais bien plus intéressantes. Je ne perds pas espoir de dépasser mon rang 7 du mois précédent. (suis monté a 8 avec mon chaman highlander maison)

  17. #2447
    pour répondre à ta question sur le gain de boosters via le vote pour un joueur lors d'un event il est vrai que j'en ai pas trouvé pour ce grand master...
    d'habitude c'est sur le site off

    le néo druide engrandissement, je l'ai joué en fin de saison dernière, au final si tu ramp vite et que tu chopes engrandissement ça pique, après sur 22 parties j'ai fini à 12-10 avec, rien de fou...
    le demo galakrond le contre à merveille

    les decks highlander clair que c'est ce qu'il y a de plus sympa à jouer, toutes les classes, quasi, possèdent un deck viable, les plus forts étant imo le hunt version dragon sans Zul'Jin (dans lequel le nouveau dragon "drake nid putride" s’intègre parfaitement), le mage et le war control, le rogue galakrond highlander est cool mais bien moins fort que le rogue galakrond classique
    Dernière modification par BlackEd ; 05/02/2020 à 13h45.
    Cthulhu#2809

  18. #2448
    Merci pour la réponse.

    Je tente un retour de hunt méca, avec le nouveau mob issue de l'aventure, c'est rigolo mais moyen en résultats pour l'instant.

    Ce qui m'amuse pas mal aussi dans la série les nouvelles cartes, c'est le war combo maso :D

    Je pense crafter les deux engrandissement (800 pouss) pour me faire le deck et tester. L'investissement est pas enorme non plus.

    Faudra je cherche pour le hunt dragon, je pense qu'en effet ça peut etre sympa avec les derniéres cartes. Le deck que tu cite m'interesse si tu as une liste, d'autant que j'ai pas Zul'jin
    Dernière modification par Zoiberg ; 05/02/2020 à 12h59.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Merci pour la réponse.

    Je tente un retour de hunt méca, avec le nouveau mob issue de l'aventure, c'est rigolo mais moyen en résultats pour l'instant.

    Ce qui m'amuse pas mal aussi dans la série les nouvelles cartes, c'est le war combo maso :D

    Je pense crafter les deux engrandissement (800 pouss) pour me faire le deck et tester. L'investissement est pas enorme non plus.

    Faudra je cherche pour le hunt dragon, je pense qu'en effet ça peut etre sympa avec les derniéres cartes. Le deck que tu cite m'interesse si tu as une liste, d'autant que j'ai pas Zul'jin
    suis au taf, je peux te mettre le code list ce soir
    sinon je joue une version à ma sauce (un peu plus greedy) mais proche de ce qui se fait, de tête ça doit être ça :

    1x preste patte
    1x tireur de précision nain
    1x dragon féérique
    1x féticheuse arbrefeu
    1x piège à serpents
    1x piège à rat
    1x traqueur phasique
    1x souffle corrosif
    1x zéphrys le grand
    1x compagnon animal
    1x ordre de tuer
    1x exploratrice primordiale
    1x griffon plongeant
    1x lacher les chiens
    1x lance du désert
    1x marteau tempête
    1x tchic tchac
    1x ursidotron
    1x tir meurtrier
    1x braconnier gueule de dragon
    1x plaie du dragon
    1x corruptrice sans visage
    1x zilliax
    1x leeroy jenkins
    1x bon gros dragonnet
    1x drake nid putride
    1x veranas
    1x dinodompteur brann
    1x siamat
    1x reine dragon alexstrasza
    Cthulhu#2809

  20. #2450
    Merci !

    Je viens de faire 3-4 fight en war combo maso , avec les nouvelles cartes aventure, ça pique ! Et j'ai trouvé comment utiliser la tour épique du coup :D

    Bon le deck en effet je l'avais vu passer, mais comme j'ai ni veranas si siamat, ni leroy (meme si ce dernier se remplace avec la missiliére) C'est un peu compliqué. Surtout veranas qui est opti.

    je poste ce soir ou demain mon deck maison de war si je vois que le test est concluant en classé .

  21. #2451
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Merci !

    Je viens de faire 3-4 fight en war combo maso , avec les nouvelles cartes aventure, ça pique ! Et j'ai trouvé comment utiliser la tour épique du coup :D

    Bon le deck en effet je l'avais vu passer, mais comme j'ai ni veranas si siamat, ni leroy (meme si ce dernier se remplace avec la missiliére) C'est un peu compliqué. Surtout veranas qui est opti.

    je poste ce soir ou demain mon deck maison de war si je vois que le test est concluant en classé .

    leeroy et siamat se remplacent :
    tu peux mettre un maitre chien et un affreux amalgame (qui rentre bien dans le deck avec la synergie dragon et meca)
    veranas me parait imbougeable en effet
    Cthulhu#2809

  22. #2452
    sinon Zoiberg squoi ton battletag sur hearthstone ?
    que je t'ajoute, le mien est dans ma signature
    Cthulhu#2809

  23. #2453
    Je me suis connecté pour faire les 5 victoires mensuelles hier.

    Je me suis fait chier d'une force

  24. #2454
    Le fameux War mazo lol. C'est pour le fun mais je crois que je suis a 50% victoire ou 54% en ladder classé malgré tout rang 10-9

    ### War Mazo
    # Classe_: Guerrier
    # Mode_: Standard
    # Année du Dragon
    #
    # 2x (0) Rage intérieure
    # 1x (1) Capitaine Tous-Risques
    # 1x (1) Tourbillon
    # 2x (2) Berserker amani
    # 2x (2) Berserker du temple
    # 2x (2) Guêpe rougecrête
    # 2x (2) Rage du combat
    # 2x (2) Saccager
    # 1x (2) Sentier de la guerre
    # 2x (3) Berserker écumant
    # 2x (3) Dompteuse de bombes
    # 2x (3) Mercenaire lige-sang
    # 2x (4) Momie agitée
    # 2x (4) Soldat d’élite kor’kron
    # 1x (5) Plaie de la colère
    # 1x (6) Rover de sécurité
    # 1x (7) Tour des Hurleurs noirs
    # 1x (8) Aile de mort, Aspect fou
    # 1x (8) Grommash Hurlenfer
    #
    AAECAQcI0gL8BIHtApvzAuT3AvKoA9+tA6S2AwsWHJADjgWWBt QIhe0Cn6ED9KcD3KkDq7YDAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

    - - - Mise à jour - - -

    zoiberg#21616

  25. #2455
    ok je t'ajoute ce soir

    concernant ma liste hunt highlander, j'ai apporté qqs modifs en intégrant la brute à pistoboum à la place du bon gros dragonnet et sorti la féticheuse pour la remplacer par un affreux amalgame
    j'aimerais rentrer le sort double la piste est fraiche qui donne +2+2 à une bête, mais j'vois pas quoi sortir...

    sinon y'a une version highlander meca qui semble pas dégueulasse

    Cthulhu#2809

  26. #2456
    En effet il a l'air bien ce deck ! Dommage qu'il fille pas le lien...

  27. #2457
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    En effet il a l'air bien ce deck ! Dommage qu'il fille pas le lien...
    le voilà :

    AAECAR8erwSXCNsJgPMC4PUC4vUC7/UCufgCkfsCmPsCqPsC9v0C1/4CiYADoIADzIEDtpwD/KMDpqUD86cD+a4D/K8Dh7AD6rAD7LAD7rADgrEDkbEDgLYDn7cDAAA=
    Cthulhu#2809

  28. #2458
    Mazette monsieur est efficace :D

  29. #2459
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mazette monsieur est efficace :D
    j'arrive pas à t'ajouter comme contact
    essaye de ton côté
    Cthulhu#2809

  30. #2460
    Surement a cause du changement de pseudo d'il y a quelques mois. Je fais ça si j'y arrive dans la journée, suis sur mobile.

Page 82 sur 135 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •