Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 135 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4038
  1. #1801
    Bon mes recherches de Prêtre Quête Singleton ont avancé. J'ai un truc qui m'a l'air viable et sympa à jouer. Avoir la matronne et Amet est assez fabuleux

    ### Highlander Quest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 1x (0) Forbidden Words
    # 1x (1) Activate the Obelisk
    # 1x (1) Cloning Device
    # 1x (1) Northshire Cleric
    # 1x (1) Power Word: Shield
    # 1x (2) Divine Hymn
    # 1x (2) Extra Arms
    # 1x (2) Holy Ripple
    # 1x (2) Neferset Ritualist
    # 1x (2) Penance
    # 1x (2) Questing Explorer
    # 1x (2) Seance
    # 1x (2) Shadow Word: Pain
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Shadow Word: Death
    # 1x (3) Wretched Reclaimer
    # 1x (4) Bone Wraith
    # 1x (4) High Priest Amet
    # 1x (4) Mass Dispel
    # 1x (4) Psychopomp
    # 1x (5) Convincing Infiltrator
    # 1x (5) Mass Hysteria
    # 1x (5) Sandhoof Waterbearer
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Khartut Defender
    # 1x (7) Nightscale Matriarch
    # 1x (8) Catrina Muerte
    # 1x (9) Mass Resurrection
    # 1x (9) Plague of Death
    # 1x (10) Mind Control
    #
    AAECAZ/HAh4I5QTTCtYK1wryDI7uAr3zAuX3Avf8AqCAA5eHA+aIA4KUA 5ObA5ibA5mbA6GhA/yjA6mlA6+lA7alA7ulA9GlA9OlA/KlA4SoA5mpA5+pA92rAwAA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1802
    Ouais faut que je brille en arène pour avoir de quoi crafter Zephyrus et consorts, les caisses sont vides

  3. #1803
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais faut que je brille en arène pour avoir de quoi crafter Zephyrus et consorts, les caisses sont vides
    Moi j'ai sacrifié Druide et Démo il y a longtemps donc tout part en poussière
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1804
    'Tain d'ailleurs les nerfs de Rogue m'ont fendu le coeur, le rogue miracle que je jouais depuis des générations est définitivement mort, Cold Blood à 2 mana et Prep qui réduit seulement de 2, quelle tristesse. Avec le nerf de l'auctioneer, le nerf de Shiv, le nerf de Leroy, le nerf d'Edwin et j'en oublie sûrement ils ont enfin tué le miracle

  5. #1805
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'ai sacrifié Druide et Démo il y a longtemps donc tout part en poussière

    J'ai fait pareil avec toutes les classes, je joue full prêtre.

  6. #1806
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'ai fait pareil avec toutes les classes, je joue full prêtre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1807
    Je dez tout ce que j'ai de druide

    Mais là je suis ruiné en fric et poussières....

  8. #1808
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'ai fait pareil avec toutes les classes, je joue full prêtre.

    c'est Zetalot ton blaze ?
    Cthulhu#2809

  9. #1809
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain d'ailleurs les nerfs de Rogue m'ont fendu le coeur, le rogue miracle que je jouais depuis des générations est définitivement mort, Cold Blood à 2 mana et Prep qui réduit seulement de 2, quelle tristesse. Avec le nerf de l'auctioneer, le nerf de Shiv, le nerf de Leroy, le nerf d'Edwin et j'en oublie sûrement ils ont enfin tué le miracle
    La quête n'est pas folle non plus, loin d'avoir l'effet implacable des autres.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1810
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La quête n'est pas folle non plus, loin d'avoir l'effet implacable des autres.
    oui
    le peu de rogue que j'ai croisé la joue pas d'ailleurs
    le tempo avec la nouvelle arme combo semble être le seul rogue à peu près viable, et encore spa fou
    Cthulhu#2809

  11. #1811
    Ah ben quand tu finis la quête rogue T3/4 t'es quand même bien dans la partie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1812
    Quelques modifs pour le Cureton Highlander:

    ### Highlander Quest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 1x (0) Forbidden Words
    # 1x (0) Regenerate
    # 1x (1) Activate the Obelisk
    # 1x (1) Northshire Cleric
    # 1x (1) Power Word: Shield
    # 1x (2) Divine Hymn
    # 1x (2) Extra Arms
    # 1x (2) Holy Ripple
    # 1x (2) Neferset Ritualist
    # 1x (2) Penance
    # 1x (2) Questing Explorer
    # 1x (2) Seance
    # 1x (2) Shadow Word: Pain
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Shadow Word: Death
    # 1x (3) Wretched Reclaimer
    # 1x (4) Bone Wraith
    # 1x (4) High Priest Amet
    # 1x (4) Mass Dispel
    # 1x (5) Convincing Infiltrator
    # 1x (5) Holy Nova
    # 1x (5) Mass Hysteria
    # 1x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Sandhoof Waterbearer
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Khartut Defender
    # 1x (7) Siamat
    # 1x (8) Catrina Muerte
    # 1x (9) Mass Resurrection
    # 1x (9) Plague of Death
    #
    AAECAZ/HAh7lBMkG0wrWCtcK8gy98wLF8wLl9wKggAOXhwPmiAPqjAOCl AOTmwOYmwOZmwOhoQP8owOppQO2pQO7pQPRpQPTpQPypQOEpwO EqAOZqQOfqQPdqwMAAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1813
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben quand tu finis la quête rogue T3/4 t'es quand même bien dans la partie
    Ça marche parce que le rogue tempo utilisait déjà les cartes (renard et pirate) pour faire de la value. Donc t'as le même deck avec une arme excellente. Sauf qu'en face t'as un druide quête ou un chasseur qui flood le bord de 1/1 qui deviennent des 3/1 et plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1814
    Déluge de Lames !! \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1815
    Tiens je joue ça en ce moment:

    ### QuestLock
    # Class: Warlock
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 2x (1) Plague of Flames
    # 2x (1) Sinister Deal
    # 1x (1) Supreme Archaeology
    # 1x (1) The Soularium
    # 2x (2) EVIL Cable Rat
    # 2x (2) EVIL Genius
    # 2x (2) Plot Twist
    # 2x (2) Questing Explorer
    # 2x (3) EVIL Recruiter
    # 2x (4) Portal Keeper
    # 1x (4) Shadowflame
    # 1x (5) Dark Pharaoh Tekahn
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (6) Aranasi Broodmother
    # 2x (6) Khartut Defender
    # 1x (7) Arch-Villain Rafaam
    # 1x (7) Lord Godfrey
    # 1x (8) Fel Lord Betrug
    # 1x (8) Twisting Nether
    # 1x (9) Archivist Elysiana
    #
    AAECAfqUAwqTAdsGnPgCoIADj4IDl5cDhp0DiZ0D66MDgqUDCr SRA9qWA9qbA+ObA4idA6GhA/qkA/ykA7ulA52pAwA=
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    C'est étrangement assez fort. J'ai plié un Shaman quête et un Mech Hunter de base. A voir sur la durée mais en tout cas c'est assez fun a jouer.

  16. #1816
    Passage Rang 5 dans la douleur, je suis vraiment pas fan du War Contrôle actuel.



    Passé rang 5 avec ce deck Démo Zoo adapté pour la méta:

    ### Zoo
    # Class: Warlock
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 2x (1) Flame Imp
    # 2x (1) Grim Rally
    # 1x (1) Mecharoo
    # 2x (1) Sinister Deal
    # 1x (1) Soulfire
    # 2x (2) Dire Wolf Alpha
    # 2x (2) EVIL Cable Rat
    # 2x (2) EVIL Genius
    # 2x (2) Knife Juggler
    # 2x (2) Scarab Egg
    # 2x (2) Serpent Egg
    # 2x (3) EVIL Recruiter
    # 2x (3) Neferset Thrasher
    # 2x (3) Void Terror
    # 1x (4) Dark Iron Dwarf
    # 1x (4) Defender of Argus
    # 1x (5) Leeroy Jenkins
    # 1x (10) Sea Giant
    #
    AAECAf0GBtMB3AKvBPsFzgf2/QIM2QexCMIIxQnchgPEiQO0kQOInQP6pAP7pAP8pAO9pgMA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone



    Le truc vraiment gonflant avec Warrior et c'est le cas depuis le début d'Hearthstone c'est l'omniprésence de Brawl. Cette carte est jouée depuis le début du jeu dans absolument toutes les méta c'est assez incohérent qu'elle ne soit pas nerfée ou reléguée au Hall of Fame.

    La carte massacre tout ce qui est mid range et force la méta vers des decks extrême combo/contrôle ou hyper aggro.

    Y'a aussi le package mecha que je trouve complètement ridicule, vivement qu'on en soit débarrassé, Snip Snap et Zilliax sont complètement fumés notamment l'interaction des deux cartes, c'est fort dans tous les decks, aggro ou contrôle ou mid range, ce que tu veux. Totalement à l'opposé de la philosophie apparente des développeurs du jeu qui assez clairement se débarassent régulièrement des cartes trop présentes. Y'a tout simplement pas de meilleures cartes dans ces slots de mana.

    Mis à part ça la méta a beaucoup de potentiel, je trouve le fait que contrôle domine assez cool mais c'est trop centré autour du matchup war contrôle et certains autres decks (mage) un peu abusé. On est revenu sur quasiment l'exact équivalent du mage freeze: beaucoup de freeze et des conditions de victoire sans interaction (Antonidas à 1 mana, un mur de 8/8 suivi de ice nova, Alexstrasza etc.). Donc incohérent vis à vis de la disparition de Ice Block.

    Concernant le deck Zoo que j'ai fait: j'aime beaucoup Zoo, y'a énormément de décision à prendre au mulligan et durant toute la partie, j'ai adapté le deck pour battre mage et warrior, j'ai mis les 2 "oeufs" disponible pour resister aux removals de ces deux decks et sinon l'objectif est de posé un board menaçant rapidement, pas mal de petites surprise pour tenter de punir les décisions adverses.

    Les void terrors je suis pas sûr, ça permet parfois d'éviter War Path ou les AOE du genre mais le nouveau Vautour qui invoque des cartes à 3 mana est peut être une option plus intéressante, parait tout de même un poil trop lent.

  17. #1817
    Ben pour Warrior, Boom est complètement ridicule. Il te file de l'armure, il te permet de choper des mécas, il leur file Rush. Ajouté à ça au dévastateur qui devient un clean x 2, le machin Oméga qui te file 3 mechs donc 3 cleans. C'est n'importe quoi. C'est pas imbattable mais ça reste super frustrant. Et on lui file un nouveau clean pour 5 et un taunt qui et un méca.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1818
    Depuis quand controle domine la meta?

  19. #1819
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben pour Warrior, Boom est complètement ridicule. Il te file de l'armure, il te permet de choper des mécas, il leur file Rush. Ajouté à ça au dévastateur qui devient un clean x 2, le machin Oméga qui te file 3 mechs donc 3 cleans. C'est n'importe quoi. C'est pas imbattable mais ça reste super frustrant. Et on lui file un nouveau clean pour 5 et un taunt qui et un méca.
    Ah oui Boom haha j'ai oublié dans parler, un peu abusé niveau value

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Depuis quand controle domine la meta?
    Euh


  20. #1820
    Ok, même pas la peine de continuer

  21. #1821
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben pour Warrior, Boom est complètement ridicule. Il te file de l'armure, il te permet de choper des mécas, il leur file Rush. Ajouté à ça au dévastateur qui devient un clean x 2, le machin Oméga qui te file 3 mechs donc 3 cleans. C'est n'importe quoi. C'est pas imbattable mais ça reste super frustrant. Et on lui file un nouveau clean pour 5 et un taunt qui et un méca.
    Ah oui le mecha qui clean le board est aussi assez incohérent quand on se souvient de mage tempo avec Flamewaker et Goblin Blastmage qui était très conditionnel

  22. #1822
    Le deck qui ruine vraiment Control Warrior c'est le Palouf Quête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah oui le mecha qui clean le board est aussi assez incohérent quand on se souvient de mage tempo avec Flamewaker et Goblin Blastmage qui était très conditionnel
    Pour moi le pire c'est que le mec pose Boom on pourrait imaginer qu'il sacrifie l'armure, mais même pas, statistiquement il a 1.4 armure par tour soit pas grand chose de moins que normalement, et en plus les 7 points arrivent d'un coup, sympa pour le Shield Slam.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1823
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mis à part ça la méta a beaucoup de potentiel, je trouve le fait que contrôle domine assez cool mais c'est trop centré autour du matchup war contrôle et certains autres decks (mage) un peu abusé. On est revenu sur quasiment l'exact équivalent du mage freeze: beaucoup de freeze et des conditions de victoire sans interaction (Antonidas à 1 mana, un mur de 8/8 suivi de ice nova, Alexstrasza etc.). Donc incohérent vis à vis de la disparition de Ice Block.
    Ice Block est passé All of Fame parce que les rangs 15 sur reddit pleuraient depuis 2014 en croyant que faire pop le block ça voulait dire qu'ils étaient sensés avoir gagné.
    Freeze Mage était mort avant même la sortie de la carte d'ailleurs : mettre la masse d'armure, de soin et de dégâts directs - plus que le mage ne pouvait en rêver - dans la méta l'avait fait totalement disparaître.
    D'ailleurs, le deck était plus interactif qu'il n'y paraît, il y avait pas mal de décisions d'un côté comme de l'autre capables de faire pencher la partie à l'exception de quelques rare matchups (prêtre de l'époque Old Gods/Karazhan, mais ça perdait contre tout le reste aussi donc bon...). C'est juste qu'on sort de l'interaction mignon vs mignon classique.

    Oui, je n'arrêterai jamais d'être un lurker pour défendre mon deck fétiche

  24. #1824
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le deck qui ruine vraiment Control Warrior c'est le Palouf Quête.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour moi le pire c'est que le mec pose Boom on pourrait imaginer qu'il sacrifie l'armure, mais même pas, statistiquement il a 1.4 armure par tour soit pas grand chose de moins que normalement, et en plus les 7 points arrivent d'un coup, sympa pour le Shield Slam.
    hunt highlander il aime pas non plus
    Cthulhu#2809

  25. #1825
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Oui, je n'arrêterai jamais d'être un lurker pour défendre mon deck de merde
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1826
    Mécréant

    D'ailleurs, pour revenir sur Brawl, la carte n'est pas problématique en soi. Lorsqu'elle est utilisée l'adversaire garde la tempo neuf fois sur dix, sans parler qu'avec la RNG tu peux laisser la seule cible que tu voulais faire sauter. C'est aussi une carte qui est assez facile à forcer et à jouer autour. On peut discuter de l'intérêt de mettre de l'aléatoire sur AoE, mais dans le contexte de HS, bon, voilà.
    C'est d'autant plus vrai lorsqu'on regarde le set classique/basique du guerrier, où l'on trouve de nombreux removals mais seulement Brawl en board clear.

    Ce qu'il s'est passé c'est que guerrier a reçu régulièrement deux types de cartes. D'abord des AoE pures et dures, en général au moins une autre dans chaque méta, ce qui augmente le nombre de board clear à sa disposition. Mais surtout des cartes capables de gérer des boards médians, et c'est d'autant plus vrai depuis un an. Des cartes comme Expl-O-matic et Supercollider gèrent ces boards de 3 créatures en midgame qui emmerdaient bien le guerrier car il était forcé soit de balancer une AoE, soit d'utiliser un removal sur une cible non prioritaire tout en laissant le reste, soit de donner une de ses créatures. Plus maintenant. Et c'est d'autant plus vrai avec Boom qui donne rush aux mech.
    Donc t'es obligé d'engager plus sur le board à cause de ses cartes, et donc de jouer dans brawl.

    Du coup c'est pas tant brawl qui est pété, que la classe qui a reçu énormément de soutien et est complète en terme de gestion de board. Comme d'habitude d'ailleurs, c'est pas la première fois qu'on retrouve se phénomène de "il a tout" et à devoir choisir systématiquement par quelle carte on se fait détruire. On avait le même sentiment de choisir entre la peste et le choléra lorsqu'on jouait contre Razakus et sa curve d'AoE ou contre les druides avec leur combo armure/plague(/removal).
    Dernière modification par Abralias ; 17/08/2019 à 15h43.

  27. #1827
    Sinon je suis à 10-4 avec mon Highlander Quest Priest, si kkun à un vrai rang (pas 15-13) veut tester et me dire si ça marche ça m'intéresse :-)

    ### Highlander Quest
    # Class: Priest
    # Format: Standard
    # Year of the Dragon
    #
    # 1x (0) Forbidden Words
    # 1x (1) Activate the Obelisk
    # 1x (1) Northshire Cleric
    # 1x (1) Power Word: Shield
    # 1x (2) Divine Hymn
    # 1x (2) Extra Arms
    # 1x (2) Holy Ripple
    # 1x (2) Neferset Ritualist
    # 1x (2) Penance
    # 1x (2) Questing Explorer
    # 1x (2) Seance
    # 1x (2) Shadow Word: Pain
    # 1x (2) Zephrys the Great
    # 1x (3) Shadow Word: Death
    # 1x (3) Vulpera Scoundrel
    # 1x (3) Wretched Reclaimer
    # 1x (4) Bone Wraith
    # 1x (4) High Priest Amet
    # 1x (4) Mass Dispel
    # 1x (5) Convincing Infiltrator
    # 1x (5) Holy Nova
    # 1x (5) Mass Hysteria
    # 1x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Sandhoof Waterbearer
    # 1x (5) Zilliax
    # 1x (6) Khartut Defender
    # 1x (7) Siamat
    # 1x (8) Catrina Muerte
    # 1x (9) Mass Resurrection
    # 1x (9) Plague of Death
    #
    AAECAZ/HAh7lBMkG0wrWCtcK8gy98wLF8wLl9wKggAOXhwPmiAOClAOTm wOYmwOZmwOhoQOloQP8owOppQO2pQO7pQPRpQPTpQPypQOEpwO EqAOZqQOfqQPdqwMAAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1828
    Na y'a pas vraiment de faux ou vrai rang. Si tu monte avec c'est que ça fonctionne. Après si la méta change un peu vers 10 t'as juste a adapter.

    Je testerai bien mais j'ai pas la quête.

    Sinon paquet gratos suite aux championnats, pouf, la quête Shaman. Noice

    Edit: Si j'étais toi je collerait quand même Vargoth la dedans.

  29. #1829
    Felkeine qui tape le masters tour Seoul
    100k$ dans la poche putain

    bravo à lui même s'il m'est insupportable
    Cthulhu#2809

  30. #1830
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Na y'a pas vraiment de faux ou vrai rang. Si tu monte avec c'est que ça fonctionne. Après si la méta change un peu vers 10 t'as juste a adapter.

    Je testerai bien mais j'ai pas la quête.

    Sinon paquet gratos suite aux championnats, pouf, la quête Shaman. Noice

    Edit: Si j'étais toi je collerait quand même Vargoth la dedans.
    Yep why not, mais où :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 61 sur 135 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •