Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 135 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4034
  1. #121
    C'est un peu du BM sans même avoir besoin d'emote

  2. #122
    Someday I'm gonna be just like you!

  3. #123
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    10-0 en mage quête. Merci petit singe pour tes bananes <3

    Par contre j'ai déjà les voix des apprenties et d'Antonidas qui tournent en boucle dans ma tête.
    Le retour du mage quête
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #124
    Vengeance sauvage c'est incroyablement marrant avec la légendaire Lynx et la hyène
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #125
    Je prends un mid, je joue contre aggro avec des sorties débiles, je prends contrôle je joue contre value infinie.

    Bref, je retourne sur WoW :D

  6. #126
    J'ai pris dans la face le paladin otk avec la nouvelle légendaire, je suis dubitatif. Hemingway n'est pas jouable dedans, c'est plutôt lent, et ça fait 25 x 2 'seulement'
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #127
    Sympa le brawl

    - Hunter
    - Hunter
    - Hunter

    Y'a 135 cartes, les mecs ils jouent spell hunter. O.K. Je vais même pas voir mais je suis sur que c'est le plus haut win rate sur HSreplay.

    On enchaine en ladder : Healock puis hunter spell . Juste wow.

    Ah oui avec Zul'Jin c'est juste insupportable, ok .

    Bon ben on va jouer a autre chose c'est pas grave.
    Dernière modification par Shapa ; 05/12/2018 à 21h46.

  8. #128
    Mes 5 dernières partie, surprise :

    Hunter
    Hunter
    Hunter
    Hunter


    Hunter.

    Viens sur WOW

  9. #129
    J'ai plus d'abo :/

    Mais putain début de saison plus nouvelle extension, que du connard. QUE CA Les decks limite osef mais si tu mute pas c'est la fête du greetings :/

  10. #130
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mes 5 dernières partie, surprise :

    Hunter
    Hunter
    Hunter
    Hunter


    Hunter.

    Viens sur WOW
    Du coup je joue guerrier Berserk, ça croque sous la hache

  11. #131
    J'en suis à 3 victoires dans le brawl :
    1 war hyper défense
    1 chaman shudder
    1 hunt spell

    Ben face à prêtre mech'toun ils ont fait sloubi

  12. #132
    Les joueurs



    Ce jeu

  13. #133
    En même temps, faut avoir du recul aussi. Spell Hunter est le seul deck qui était déjà viable mais pas hyper à la mode qui vient de gagner un gros power-up avec une seule carte qui change pas mal de choses dans le deck. C'est pas choquant que les gens le testent vu qu'ils ont besoin de récupérer qu'une légendaire qui a l'air d'être une valeur sure. Faut attendre un peu que les gens aient plus de cartes et que ça se stabilise pour qu'ils craftent un peu.

    Perso je joue que très épisodiquement à HS, j'aimais bien Spell Hunter et j'ai une ancienne liste optimisée. Vu que j'ai quasiment rien récupéré sur l'extension, si je devais jouer aujourd'hui je crafterais Zul'Jin direct.

  14. #134
    Ou alors c'est le winrate le plus haut et les mecs joue que ce qu'il y a en haut de la liste.

    C'est pas grave je suis reparti sur prêtre. Quitte a pas pouvoir jouer de nouvelles cartes, autant les farmer avec la classe la plus proche du portrait doré.

  15. #135
    Moi qui avais du remord à jouer pretre mektoub, je n'en ai plus

  16. #136
    J'ai crafté Zerek Cloning. Fuck. This. Shit.

    J'ai Mec'Thun, Controle, Big Priest. Come at me Hunters

  17. #137
    C'est un petit coup de gueule de noob. Merci d'avoir remplacé les bras de fer, seul endroit ou looter des paquets assez normalement, pas une aréne Bis pour kikooroxor.
    Fait chier il m'ont retiré un des seuls endroit ou upper mon deck...

  18. #138
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est un petit coup de gueule de noob. Merci d'avoir remplacé les bras de fer, seul endroit ou looter des paquets assez normalement, pas une aréne Bis pour kikooroxor.
    Fait chier il m'ont retiré un des seuls endroit ou upper mon deck...
    C'est uniquement pour la semaine don't worry.

  19. #139
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    En même temps, faut avoir du recul aussi. Spell Hunter est le seul deck qui était déjà viable mais pas hyper à la mode qui vient de gagner un gros power-up avec une seule carte qui change pas mal de choses dans le deck. C'est pas choquant que les gens le testent vu qu'ils ont besoin de récupérer qu'une légendaire qui a l'air d'être une valeur sure. Faut attendre un peu que les gens aient plus de cartes et que ça se stabilise pour qu'ils craftent un peu.

    Perso je joue que très épisodiquement à HS, j'aimais bien Spell Hunter et j'ai une ancienne liste optimisée. Vu que j'ai quasiment rien récupéré sur l'extension, si je devais jouer aujourd'hui je crafterais Zul'Jin direct.
    Moi je l'ai chopé, c'est cool je lui avais collé 4 dans les pronos

    Clairement c'est un truc que je tenterais de faire mais pas full Spell, "vous mé connéssez", vu que j'ai aussi la bête qui brutalise pour invoquer des bêtes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #140
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    C'est un petit coup de gueule de noob. Merci d'avoir remplacé les bras de fer, seul endroit ou looter des paquets assez normalement, pas une aréne Bis pour kikooroxor.
    Fait chier il m'ont retiré un des seuls endroit ou upper mon deck...
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est uniquement pour la semaine don't worry.
    Voilà et t'as un ticket gratos, du coup paquet gratos de la dernière extension plus un peu de gold. Seul inconvénient faut faire trois parties au lieu d'une.

  21. #141
    Tu peux te retirer d'entrée si t'as pas envie de jouer et récupérer le paquet non ?

  22. #142
    Bonne question, j'ai jamais testé. Je préfère rager sur les decks des adversaires.

  23. #143
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bonne question, j'ai jamais testé. Je préfère rager sur les decks des adversaires.
    Pareil que miguel !

    Ils vont revenir au format précédent aux prochains bras de fer?

  24. #144
    Les bras de fer c'est une rotation toute les semaines.

  25. #145
    j'ai fait 10 victoires au bras de fer en jouant hunt speels
    500 po et un paq
    ma foi

    hunt spells on va en bouffer un moment
    le deck est tellement balèze
    Cthulhu#2809

  26. #146
    Nickel, hunt spell aime pas pretre mektoub de ma maigre expérience ^^

  27. #147
    Son défaut c'était d'arriver à cours de jus après ses deux spellstones, même s'il avait déjà Rexxar pour gagner des parties de manière débile.

    Maintenant qu'il a la carte à 10 ... Tu joues ta main comme un goret, T10 tu reposes pour 50 cristaux de value.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Nickel, hunt spell aime pas pretre mektoub de ma maigre expérience ^^
    Oui, tu joues quasi pas de board, tu peux Psychic ses spellstone, tu l'attaques pas ou peu pour déclencher ses secrets ... C'est un bon matchup.

  28. #148
    A coté de ça le hunter quest est trés fun

  29. #149
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Son défaut c'était d'arriver à cours de jus après ses deux spellstones, même s'il avait déjà Rexxar pour gagner des parties de manière débile.

    Maintenant qu'il a la carte à 10 ... Tu joues ta main comme un goret, T10 tu reposes pour 50 cristaux de value.
    Oui Zul'Jin retourne les games clairement
    c'est dans la débilité des Yogg Sarace et Carniflore
    hier il me fait gagner 4 games où j'étais à bout de souffle, ça ruine le board adverse ça repop le tien, tu refais le plein de secrets et avec un peu de chatte les ordre de tuer vont dans la gueule adverse...
    suis vraiment pas fan de ce genre de carte overvalue, mais c'est tellement fort que tout le monde va jouer ça un moment...

    et jusqu'en avril tu as Rexxar en plus
    au secours
    Cthulhu#2809

  30. #150
    Mais les légendaires que vous citez c'est 1400 poussières. Du coup en sortie d'extension ca dez a tour de bras? Ou vous constituez un matelas de poussière dans le temps?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •