Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 135 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4038
  1. #301
    Theclaw qui joue spell hunter ca montre quand même la puissance destructrice d'hearthstone sur l'espoir, l'innocence et la créativité
    La puissance normative du jeu est assez effrayante.

    D'ailleurs, Je suis le seul à être outré par l'indigence de l'offre de noël là ? Ne pas inclure le dernier set dedans, les 3/5 des cartes obtenues qui sont périmées dans deux mois, je trouve ça vraiment risible comme propale.

  2. #302
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    https://playhearthstone.com/en-us/blog/22817529

    https://media.giphy.com/media/YwOFosmTM0Vag/giphy.gif

    EDIT:

    Pour les gens au taf (RIP)

    - Wild Growth now costs 3 mana instead of 2
    - Nourish now costs 6 instead of 5
    - Saronite Chain Gang now summons another saronite instead of ( an exact copy )
    - Level Up! now costs 6 instead of 5
    - Leeching Poison now gives lifesteal this turn only and for 1 mana
    Ah ah ah !!

    C'est jamais assez mais c'est déjà ça. Moi j'aurais mis Nourish à 8

    Sinon le DK Démo ? Non ? UI ? Non plus ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Theclaw qui joue spell hunter ca montre quand même la puissance destructrice d'hearthstone sur l'espoir, l'innocence et la créativité
    La puissance normative du jeu est assez effrayante.

    D'ailleurs, Je suis le seul à être outré par l'indigence de l'offre de noël là ? Ne pas inclure le dernier set dedans, les 3/5 des cartes obtenues qui sont périmées dans deux mois, je trouve ça vraiment risible comme propale.
    Je corrige;: j'ai joué Spell Hunter pour passer rang 15, ensuite je retourne vers les tiertheclaw

    Mais oui c'est mal.

    Je sais pas si ma liste est opti par contre, mais y'a pas tant de choix que ça pour les spells. J'hésite à virer tracking parce que sur le DK il fait bien chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #303
    Pas besoin de nerf UI si tu l'as pas T5.
    Gul'Dan est fort, mais Démo contrôle n'est pas non plus Tier 1 aujourd'hui, ils vont le laisser partir en wild comme ça.

    Hunter ne prend aucun nerf, mais il a des contres donc on va voir la méta, mais je pense que ça va donner de l'air.

  4. #304
    Et moi pendant s'temps là, je joue Even Pala




    Manque le nerf du DK Rexxar, sinon c'est pas mal

  5. #305
    Oui, à la rigueur ils auraient pu raboter Rexxar tu as raison Carma.

  6. #306
    Après il part en wild dans 4 mois, mais bon, c'est quand même fumé

  7. #307
    Oui genre le passer à 11 de mana

  8. #308
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas besoin de nerf UI si tu l'as pas T5.
    Gul'Dan est fort, mais Démo contrôle n'est pas non plus Tier 1 aujourd'hui, ils vont le laisser partir en wild comme ça.

    Hunter ne prend aucun nerf, mais il a des contres donc on va voir la méta, mais je pense que ça va donner de l'air.
    This. Perfect.

  9. #309
    Perso je joue en ce moment :

    Shaman élémentaires évo instable Krag'Wa Carniflore
    Prêtre Big Beast
    Hunter tempo
    Pala pair avec les esprits
    War Rush / War impair

    Bref, pleins de choses, en prenant suffisamment de plaisir.

  10. #310
    Seul regret de ces nerfs, p'tet que je vais devoir sortir le Mojomaster du Zizi de mon paladin pair. Pourtant, quel kiff c'était contre druide et les decks combos style shudder

  11. #311
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Perso je joue en ce moment :

    Shaman élémentaires évo instable Krag'Wa Carniflore
    Prêtre Big Beast
    Hunter tempo
    Pala pair avec les esprits
    War Rush / War impair

    Bref, pleins de choses, en prenant suffisamment de plaisir.
    le paladin pair c'est vraiment balèze
    et l'un des decks les plus plaisant à jouer imo
    Cthulhu#2809

  12. #312
    Perso je joue Deathrattle Rogue, Prêtre (tout ce que je peux, de Meca'Thun à Spiteful) et voilà. Donc les nerfs, yes pls.

    Franchement plus voir de Odd Pala, c'est le changement de caleçon direct. (Et accessoirement c'était un gros contre a ma rogue).

  13. #313
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Seul regret de ces nerfs, p'tet que je vais devoir sortir le Mojomaster du Zizi de mon paladin pair. Pourtant, quel kiff c'était contre druide et les decks combos style shudder
    Je l'ai craft doré

  14. #314
    HAHA, c'est le désert en casu wild : quatrième partie d'affilée contre le même adversaire.

    Edit : cinquieme !

    edit : Voilà c'est fini. Bon, j'ai gagné le best of five 3-2
    Dernière modification par Puck ; 19/12/2018 à 10h35.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  15. #315
    Non mais le wild quoi. Je veux l'aimer le truc, mais deux minutes a trouver une partie en classé, et t'as une chance sur deux de toper un big priest. Et si t'en topes un et que tu surrend t'es a peu près sûr de te le reprendre si tu relances direct.

    Remarque quand t'es rang 10 t'as l'impression de jouer en high legend, tu peux counter queue et tout! .

  16. #316
    J'aime bien les nerfs.

    Croissance et nourrir ça leur pendait au nez vu la présence quasi obligatoire des cartes dans chaque archétype druide.

    Le nerf Saronite ça impacte aussi le démo zoo qui pouvait boost la carte dans la main. Shudderwock reste fort, la carte peut encore avoir énormément d'impacte le tour où il est joué. Je le joue dans un shaman élémentaire, donc pas du tout orienter combo, et même sans le remonter il m'a déjà donné quelques victoires.

    Kingsbane je ne pense pas que l'archétype soit totalement mort, ça se jouera sans doute autrement peut être dans une optique plus agressive avec l'arme permettant de maintenir la pression même dans le late game. Et des gros soins même juste sur un tour c'est peut être suffisant pour revenir surtout couplé avec boomerang. Le poison permanent c'était un confort trop important qui permettait souvent de finir la partie en ignorant le board.

    Palouf je me prononce pas mais je vois plus l'intérêt de jouer impaire sans cette carte.

  17. #317
    Comme d'hab avec leurs nerfs, ils visent bien mais n'attaquent pas de la manière la plus élégante.

    Le seul truc qui me fait tiquer, c'est que pour le Druid ça remet en cause l'identité de la classe plutôt que de rabaisser les cartes super fortes de l'an dernier qui s'écartaient de cette identité. Du coup le pack classique perd peut être un peu trop de sens - perso j'aurai plutôt vu nerf une des deux carte rampe (mais pas en mana !), voir l'envoyer au panthéon, et nerf le package armure.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #318
    Ils auraient effectivement pu laisser une des deux en Druide. Mais honnêtement, des nerfs rapides après l'extension, et implémentés LE JOUR MÊME c'est une vraie révolution.

    Je manque pas de chier sur Blizzard quand ils font de la merde (souvent), mais là on a plusieurs nerfs intéressants, qui tuent pas toutes les cartes (Kingsbane jouable, Saro potentiellement jouable en War Quête, en Shudder Tempo aussi d'ailleurs (une 2/3 taunt sur Shudder pour le protéger c'est cool) .. Je suis content.

  19. #319
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas besoin de nerf UI si tu l'as pas T5.
    Gul'Dan est fort, mais Démo contrôle n'est pas non plus Tier 1 aujourd'hui, ils vont le laisser partir en wild comme ça.

    Hunter ne prend aucun nerf, mais il a des contres donc on va voir la méta, mais je pense que ça va donner de l'air.
    Rexxar c'est surtout qu'il arrive super tôt. Comme le DK shaman mais personne joue shaman
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #320
    Le DK Shaman il a surtout besoin d'être posé sur un board décent :/.

    D'ailleurs, c'est le seul que j'ai pas craft en doré je crois.

  21. #321
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    https://playhearthstone.com/en-us/blog/22817529

    https://media.giphy.com/media/YwOFosmTM0Vag/giphy.gif

    EDIT:

    Pour les gens au taf (RIP)

    - Wild Growth now costs 3 mana instead of 2
    - Nourish now costs 6 instead of 5
    - Saronite Chain Gang now summons another saronite instead of ( an exact copy )
    - Level Up! now costs 6 instead of 5
    - Leeching Poison now gives lifesteal this turn only and for 1 mana
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #322
    Tu joues druide et shudder ?

  23. #323
    Pareil je joue Shuder et kingbane, j'ai un peu les boules.
    J'aurais un winrate de furieux avec...
    Au moins j'ai rien craft en druide.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #324
    Par contre il manque Adronoxtron l'araignée débilissime du jeu. Le Droodtron peut donc continuer à jouer Druide Taunt sans souci avec ses 250 d'armure.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #325
    Soit dit en passant, Palouf Tigrou est bien sympa à jouer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #326
    Testons le nouveau patch:

    Huntard qui top deck Zul jin tour 10 et qui spam greetings. Nothing changes

  27. #327
    Ah ? Tiens moi j'ai pris un Druide Taunt

    Il a pas aimé mon Mojomaster machin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #328
    Pour Shudder, ça marche avec Faceless et Bog Slosher ?

  29. #329
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pour Shudder, ça marche avec Faceless et Bog Slosher ?
    Lapincompris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #330
    Non, le faceless ne pourra pas proc, vu que quand tu joue le shudder, il n'est pas déjà sur le plateau.

    edit : et accessoirement, le bc du faceless ce n'est pas un body de plus

Page 11 sur 135 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •