Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 135 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135
Affichage des résultats 4 021 à 4 033 sur 4033
  1. #4021

  2. #4022
    vague de nerfs
    surpris qu'Astalor n'ait pas pris un taquet

    https://hearthstone.judgehype.com/ne.../#commentaires
    Cthulhu#2809

  3. #4023
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    tu joues quoi
    DH ?
    Mage. Le seul deck que je pouvais faire avec mes 200 dusts.

  4. #4024
    Il m'a semblé voir passer une news comme quoi le compétitif d'HS venait de prendre une grande claque derrière la nuque.
    Du coup pour encourager les joueurs Bli² mise tout sur Battleground avec une mise à jour aux petits oignons, que même Thanos a dit "perflecty balanced"

    Ou pas.
    Donc bienvenue aux morts vivants (et aux troupes bi classées)dont le board revient plusieurs fois sur le champ de bataille, à telle point qu'on n'a plus de place pour la moitié des invocations, avec des mécanismes qui augmentent définitivement la puissance de tout le board ET des invocations histoire de bien écraser le murloc qui a du mal à attraper son poison et à l'élémentaire qui ne savait pas qu'on pouvait être autant staté.

    Vivement le prochain patch d'équilibrage

    Je parierais sur un passage du chevalier eternel en 3 et de l'invocatrice éternelle qui n'invoque qu'un chevalier au lieu de 2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #4025
    Yep niveau E-sport c'est mort sur HS, il n'y a plus que le championnat du monde en fin d'année qui distribue du cash et pour s'y qualifier ne compte que le classement en ladder (fini les open cup).

    Pour ce qui est de Battleground JPP des Undead cette tribu est une vraie plaie, j'attends les nerfs avec impatience.

  6. #4026
    Zoiberg
    suis banned de chat pour 1 mois mdr
    j'peux pas te répondre avant avril
    Cthulhu#2809

  7. #4027
    Oula il a fallu sortir la pele .

    Bronze 10 -> Plat 9. Pas de bonus , 50-17, 75% win rate. Ok. Ca a l'air fort Death Knight mais les mecs que je rencontrent on une legere tendance a faire nawak .

  8. #4028
    T'as perdu 17 parties contre l'aubergiste

  9. #4029
    Hey! Des fois il sort bien et tu peux rien faire

  10. #4030
    J'ai fait Bronze -> Diam 9 avec War ménagerie, Diam 9 -> Diam 4 avec le War blessure très puissant!
    Je grind le rang légende, mais c'est trop looonng.

  11. #4031
    Ah ba ça faisait longtemps. Je bats un mirror, le mec m'add: Du Noob! (Je transmet pele mele) et me supprime .

    Mais putain!

  12. #4032
    J'ai du mal avec les decks contrôles du moment qui te flingue tes cartes, je déteste le rat déloyale, le tourbillon de chie (encore lui ça va) et le recousu. Stupides cartes anti-fun.
    Franchement le DK Blood faut qu'il le bouge. Trop de board clear et trop de value.
    T'in le serviteur qui rase tout, une 5/5 sur le board + des cadavres... ça va oui? Tu veux pas piocher des cartes aussi?
    Oui je rage oui je rage, car mes deck favoris sont au fond du trou!
    Biz.

  13. #4033
    Ca fait un bail que je ne joue plus mais je regarde des streams de temps en temps.
    Et le powercreep global m'a toujours paru abusé.
    En l'occurrence le néant distordu sur pattes me parait tellement débile sachant donc que le démoniste fait donc pareil mais sans avoir une 5/5 en enrichir une mécanique propre à la classe. Chaque fois que je vois cette carte je me dis que ça me rendrai fou de subir ça si je jouait encore

    Et pourtant il semble que le jeu soit aujourd'hui bien plutôt bien équilibré avec plein de decks jouables sur quasiment toutes les classes.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •