Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 135 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4038
  1. #3961

  2. #3962
    le reveal final a eu lieu
    le manque d'inspiration est consternant, du réchauffé, du déjà vu, les secrets, les evolve, les totems...
    ah si druide va encore bullshit un peu plus, c'est super !
    Cthulhu#2809

  3. #3963
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    le reveal final a eu lieu
    le manque d'inspiration est consternant, du réchauffé, du déjà vu, les secrets, les evolve, les totems...
    ah si druide va encore bullshit un peu plus, c'est super !
    t'es sur d'avoir vu toute les cartes car on a maintenant des armes pour totalement atomisé prestor et kazakusan.

    Et puis faut se calmer sur le manque d'inspiration tout les tcg reprennent leurs anciennes mécaniques.

  4. #3964
    Je suis un peu dégouté de leur 5/5 pour embêter Kazakuzan etc.

    Parce qu'ils ont pas su équilibrer Druide, ils sortent une carte stupide qui peut détruire à elle seule si elle devient méta tous les decks gimmick tier 4+. Pas hyper inspirés pour le coup.


    Pour le reste, j'ai pas tout suivi. Me semble qu'il y a des choses intéressantes. Par contre j'ai l'impression que leur nouveau type de carte est totalement anecdotique ?

  5. #3965
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis un peu dégouté de leur 5/5 pour embêter Kazakuzan etc.

    Parce qu'ils ont pas su équilibrer Druide, ils sortent une carte stupide qui peut détruire à elle seule si elle devient méta tous les decks gimmick tier 4+. Pas hyper inspirés pour le coup.


    Pour le reste, j'ai pas tout suivi. Me semble qu'il y a des choses intéressantes. Par contre j'ai l'impression que leur nouveau type de carte est totalement anecdotique ?
    C'est vrai que la 5/5 détruit le decks marrant mais tiers 444 de war zin ahasri.

    les lieux ? Certains sont vraiment balaise je trouve quand même.

  6. #3966
    J'ai testé qqs decks hier soir
    DH DR reliques, très sympa, ça fait des choses débiles pour peu qu'on arrive à curver les DR pour tenir jusqu'aux gros tours, le tour ou tu poses le lieu étant pénalisant
    Paladin Pure, sympa aussi, les nouvelles cartes pour l'archétype sont bonnes, la Comtesse est insane, ça reste un deck de prise de board, mais tu peux faire qqs come back avec égalité taxe / Cariel, et derrière poser des leg insane pour 0
    Druide Ramp XL DR c'est aussi complétement débile

    J'ai pas essayé zoo diablotins mais j'en ai croisé masse, c'est hyper strong, Diablotinerie imminente et le lieu sont de beaux candidats aux prochains nerfs...
    Cthulhu#2809

  7. #3967
    Hahaha, la refonte à venir du mode battleground qui oblige à payer en € pour avoir le choix entre 4 héros...

    Et l'introduction d'une monnaie intermédiaire pour acheter des trucs dans la boutique, ça sent pas l'enfilade ça ?

    Avec Diablo Immortal Blizzard a goûté au sang et il en redemande le bougre !

  8. #3968
    sté sûr que ça allait se terminer comme ça pour BG
    y'a un vivier énorme de joueurs, ils ont complétement foiré leur coup avec mercenaires, BG étant méga populaire fallait bien que ça rapporte un jour ou l'autre...
    là c'est fait, pay to win
    Cthulhu#2809

  9. #3969
    Je pensais naïvement que les cosmétiques leur suffiraient, surtout que mine de rien j'en vois pas mal.

    Je vais tenter de continuer d'y jouer avec juste 2 choix mais je sens que ça va vite me lasser... surtout qu'ils parlent de mieux équilibrer les héros mais vu comme ils s'y prennent en général ça sent la blague.

  10. #3970
    C'est con mais ce patch m'a fait désinstaller le jeu.

    Triste

  11. #3971

  12. #3972
    J'ai dépassé les 3000h de jeu sur Battleground, mais l'accès payant aux 4 heros + la disparition des stats si tu ne paies pas risque de me casser grandement les couilles.

    Le pognon c'est toujours une bonne opportunité d'en finir avec une addiction.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3973
    les stats sont gratuites pour tous maintenant en compensation.

  14. #3974
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le pognon c'est toujours une bonne opportunité d'en finir avec une addiction.
    Pas mieux ! Et dommage car je m'amusais vraiment bien depuis 1 an et demi sur battleground, mais d'un autre côté j'ai tellement de jeux en magasin auxquels je n'ai pas joué et de séries non regardées, je me dis que le sevrage sera sans doute plus facile.
    Le truc qui va vraiment me manquer en fait c'est de ne plus regarder les streameurs hsbg, je trouvais le format vraiment cool, mais si c'est pour me donner envie de raquer 15€ tous les 4 ou 6 mois, je passerai mon tour.

  15. #3975
    C'est dommage pour ce paywall quand même car il y a du fun en perspective avec les quêtes :



    C'était avec cette quête :



    J'ai fini quatrième car j'ai tenté de jouer pirate APM mais j'ai deux de tension...
    Pourtant avec Gallywix c'était un régale avec la possibilité de finir au delà de 10 pièces j'ai pu monter à plus de 30...

  16. #3976
    Ma première partie avec le nouveau système. Je joue murloc et tombe sur une quête qui active deux cris de guerre à la fin du tour.

    Le nouveau murloc qui donne poison avec son cri de guerre devient cheate.

    J'avais aussi le murloc niveau en doré qui active les cris de guerre de deux murlocs adjacents plus Brann.

    Autant dire que j'ai roulé sur les autres. Avec +8/+8 chaque fin de tour sur tous les murlocs plus le gonflaileron qui monte bien haut plus deux cris de guerre aléatoires et tout ça avec toxicité, c'était n'importe quoi

  17. #3977
    question pour ceux qui ont acheté le parcours de récompenses et qui ont le bonus +20% exp :
    j'ai que des quêtes à 900, 1000 exp alors qu'elles devraient être à 1100 ou 1200, je suis actuellement niveau 79 sur le parcours, et le bonus +20% exp s'obtient au niveau 70
    certains ont ce souci également ?
    Cthulhu#2809

  18. #3978
    Bug seulement visuel apparemment.

  19. #3979
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bug seulement visuel apparemment.
    merci man !
    Cthulhu#2809

  20. #3980
    RIP hunt quest

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...-duels-170816/

    c'est tout pour druide ?
    rien pour Denathrius ?
    Druide devient donc le seul hero qui peut encore faire le combo avec Brann et Kel'thas

    le up du paladin la blague
    Cthulhu#2809

  21. #3981
    hunt quest est mort mais hunt beast XL est insane

    j'ai fait rank diamant 3 0* à legend d'une traite, 10-0
    40 parties 68% de WR, ça bat tout



    avec cette liste :

    ### XL Beast
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année de l’Hydre
    #
    # 2x (1) Invité timbré
    # 2x (1) Paysan
    # 2x (1) Trogg de Gouffrefer
    # 2x (2) Biscuit pour chien
    # 2x (2) Braconnière d’esprits
    # 2x (2) Cab-o-tron
    # 2x (2) Chenil du château
    # 2x (2) Crocs frénétiques
    # 1x (2) Éleveur sélectif
    # 2x (3) Cerf chargeant
    # 2x (3) Esprits sauvages
    # 2x (3) Fusil-harpon
    # 1x (3) Prince Rénathal
    # 1x (4) Ambassadeur Faelin
    # 2x (4) Institutrice
    # 1x (4) Sabre d’Azshara
    # 1x (4) Théotar, le duc fou
    # 1x (5) Ara’lon
    # 2x (5) Collectionneuse de familiers
    # 1x (5) Le roi des rats
    # 1x (6) Tavish en armure de bestiaire
    # 1x (7) Altimor le Veneur
    # 1x (7) Hydrolodon
    # 2x (7) Ours des montagnes
    # 1x (9) Roi Krush
    # 1x (10) Sire Denathrius
    #
    AAECAZ3hAwzq6QPK+wPbkQThnwTAuQTnuQSbyQTp0AS42QS+4w TT5ASX7wQO9PYDw4AE4aQE5aQEwKwElrcEg8gEv9MEuOMEweME zOQE0OQE0uQE1OQEAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Cthulhu#2809

  22. #3982
    Mini-set annoncé par Blibli hier, sortie la semaine prochaine : https://hearthstone.blizzard.com/fr-...-hors-des-lois

    C'est le retour de Sylvanas


  23. #3983
    Sylvanas qui est strong d'ailleurs
    Cthulhu#2809

  24. #3984
    le paladin Geôlier de Bunnyhoppor
    deux cartes auront suffi (silence dans la salle et Geôlier) à ramener Paladin dans la meta



    en wild c'est un sketch le combo Geôlier / Malganis ou Geôlier / Bolf bélier-frondeur
    immortal deck

    pas ma came du tout ce design, mais j'pense qu'on va en bouffer masse...
    Dernière modification par BlackEd ; 28/09/2022 à 16h50.
    Cthulhu#2809

  25. #3985
    ce bon design de merde aussi cette carte :


    l'anti fun au possible, on a envoyé le murloc Oracle froide lumière au Panthéon pour moins que ça...

    c'est de pire en pire le design des cartes, les deux dernières légendaires à 10 cristaux, Theotar, cette carte druide...
    Cthulhu#2809

  26. #3986
    Personnellement, toutes les cartes qui accélèrent les parties, je prends. Après, à choisir, je préfèrerais que la corde arrive au bout de 30 s c'est sur.

  27. #3987
    Nerfs du chasseur demain :

    Le fusil harpon
    Les deux dormants 5/4 + arme et 2/5 provocation

    + Theotar qui y passe aussi, cette carte des enfers, hâte de voir comment ils vont la tuer, échange random ou cout en mana ?

    Pour chasseur le deck est tellement strong, matez ses match up sur HS replay, il est en vert contre tous les autres decks du jeu...
    Je le joue cette saison, mais j'ai pas le même WR débile que la saison passée, j'ai fait un 16-4 avec en début de saison, mais depuis le rank 5 diamant je croise énormément les meilleurs counters, prêtre et mage surtout, et mon WR est redevenu plus "normal"...
    Cthulhu#2809

  28. #3988
    le nerf de Theotar est une farce
    Cthulhu#2809

  29. #3989
    Tout à fait.
    Cette farce de nerf une carte à 52% de winrate

    'fin bon, moi je dis ça mais je m'en fous je joue plus ²
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #3990
    Alors tu peux envoyer du ninja mais quelques remarques :

    - vu que la carte est jouée dans 40% des decks, parler de son winrate global semble un peu hors-sujet puisque souvent, un joueur avec Theotar va gagner contre un joueur avec ... Theotar.

    - et même plus globalement, l'impact d'une carte de forte disruption ne se quantifie pas vraiment en winrate mais plus sur son impact sur la méta et le deckbuilding en général.

    Je dis pas qu'il fallait pas la nerf ou plus la nerf, je joue pas assez pour ça mais ton analyse me semble pas vraiment pertinente pour le coup.

Page 133 sur 135 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •