Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 135 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4038
  1. #3901
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    si tu nerf Cariel paladin n'existe plus hein

    L'arène c'est sympa

    https://hsreplay.net/replay/QHz7wteoAeKVn3JBwGZC4D
    Quelle indignité...
    Même pas un repop mecashark ou popsicooler sur ton Mothership, vraiment t'as pas eu de chance.


    Bravo Sub4 ! Pas avec le deck le plus évident non plus !


    Perso je trouve la méta plutôt saine, diversifiée et équilibrée. Prêtre cochon est peut-être un poil trop fort, mais c'est clairement pas imbattable. Comme quoi les goûts et les couleurs ^^

  2. #3902
    Merci merci, enfin merci à la Maitre de guerre des Batailles qui, avec son poto le Gardien Tombeneige m'ont fait gagner 60% des parties.


  3. #3903
    bravo les dev !

    mordragon la 3/3 cri de guerre qui donne +1+1 aux serviteurs avec cri de guerre du deck, donne aussi cet effet de manière permanente au héro de la vallée d'Alterac qui peut se retrouver avec 2 d'att permanent, donc faire subir des dégâts aux serviteurs ou héro qui l'attaquent

    encore mieux depuis le mini set la carte bioluminescence donne maintenant +2 aux dégâts des sorts pour chaque serviteurs

    forcement avant que y'ait un patch ça va surabuser de ces bugs



    edit : ça a aussi cassé hearthstone deck tracker le patch
    il ne fait plus rien depuis, affichage, enregistrement des parties...
    Dernière modification par BlackEd ; 02/06/2022 à 09h45.
    Cthulhu#2809

  4. #3904
    Hey canards joueurs de cartes,

    Je reprends le jeu après plusieurs années et une expérience qui s'étale sur deux mois en 2014.
    Autant dire que ça fait peu, et longtemps.

    Pourriez-vous me donner des conseils pour reprendre/débuter ? Que ce soit des decks budget pour sortir des méandres du ladder, la façon de gérer mes pièces d'or (éco pour acheter un mini set ou achat de paquets par exemple), etc.

    Merci !

  5. #3905
    https://hsreplay.net/replay/MWA57tXXdc7Ea53dTf3cmV


    quand faire la ligne de play qui doit te faire gagner foire. SI je bouffais un seul dragon j'avais insta win. vu que le joueur en face est un idiot de faire amalgame (qui est une carte de merde) sur un murloc.

    Auto édit : en fait nope j'ai mal joué j'aurai du être patient j'aurai du attendre un peu ^^
    Dernière modification par Kendran ; 05/06/2022 à 20h56.

  6. #3906
    cette game mdr
    Vanessa et Tchak me font la game, le tour de Tchak est un pur régal

    https://replays.firestoneapp.com/?re...n=23&action=19
    Cthulhu#2809

  7. #3907
    vague de nerfs demain

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...hstone-169955/

    menace des profondeurs va prendre
    rogue ça sent la baisse de stats du gnoll
    Smite ?
    Cthulhu#2809

  8. #3908
    marre des patchs tout les trois semaines, on paye des cartes qui seront modifiés ad vitam eternam car les joueurs aiment trop chuiner.

  9. #3909
    J'ai limite pas eu le temps de jouer sur ce patch

    Mais si les changements sont bons.. pourquoi pas !

  10. #3910
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai limite pas eu le temps de jouer sur ce patch

    Mais si les changements sont bons.. pourquoi pas !
    dans ma boule de cristal je vois un chaman relou dans les semaines à venir.

  11. #3911
    Bah après des nerfs cohérents si tu as des winrates disproportionnés, ça me semble être une bonne chose, à moins de jouer un des decks OP.

    Après j'espère quand même qu'ils ne vont pas trop taper Mr. Smite. J'ai repris le jeu le mois dernier (je n'y avais joué qu'un peu, et en 2014) et mon seul deck décent un peu meta, c'est un Guerrier quête avec ce cher tauren.

  12. #3912
    smite c'est la carte principale qui frustre donc ...

  13. #3913
    Moi c'est le voleur Bingo qui me frustre, il a plus de remouval qu'un demo control, un early plus que correct.

    Allé je vous mets un petit replay de la mort contre ce deck gagné en transpirant un poil.
    https://hsreplay.net/replay/7KffJJzdfxTTh5iRBbQcbC

  14. #3914
    Bingo c'est pas tout moisi comme carte ?

  15. #3915
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    smite c'est la carte principale qui frustre donc ...
    Le nerf me dérangerait un peu parce que, clairement, je n'ai que ce deck pour le moment.
    Mais je comprendrais vu que la carte me semble très forte vu son coût.

    Après je n'ai que très très peu de recul sur le jeu à l'heure actuelle, je ne peux pas critiquer correctement les buffs/nerfs en l'état.

  16. #3916
    Ce patch est trop proche du précédent, la méta commence à peine à se stabiliser autour de l'existence de DH, je doute que ça soit quoique ce soit d'envergure. Si je devais parier ce serait un petit taquet sur guerrier (From the Depth à 4 ? Rokara de retour à 5 d'armure ?) et ce serait à peu prêt tout.
    Voleur est surjoué par rapport à son winrate, ce qui indique que les joueurs aiment le deck, et la classe a vraiment besoin de gnoll pour exister, je ne pense pas qu'ils le toucheront.
    La carte frustration qui peut prendre c'est Cariel mais je ne pense pas qu'il y aura quoique ce soit. Je persiste à penser que Smite n'est pas problématique ; c'est Smite à 1 mana qui est problématique.

    A mon avis l'essentiel du patch est pour les autres modes de jeu. En wild c'est le foutoir, et j'ai lu que les joueurs de BG sont pas super heureux en ce moment.



    EDIT : Tout faux, c'est un carnage. Ils vont tuer mage naga, j'ai plus rien à jouer
    Prêtre cochon qui évite les nerfs comme Neo évite les balles

    EDIT² : Plus je lis le patch, plus je le trouve merdique. J'ai un énorme seum.
    Dernière modification par Abralias ; 16/06/2022 à 18h56.

  17. #3917
    assassinat en règle du war contrôle

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...naires-169956/

    l'institutrice prend cher
    Cthulhu#2809

  18. #3918
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message

    l'institutrice prend cher
    Je l'ai pas vu celui-là.
    Ah c'est pas un titre de film ?

  19. #3919
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    assassinat en règle du war contrôle

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...naires-169956/

    l'institutrice prend cher
    Nellie se fait ouvrir en deux.
    Précédemment : Provocation. Râle d’agonie : ajoute l’équipage de pirates de Nellie dans votre main. Il coûte (1) cristal.
    → Maintenant : Provocation. Râle d’agonie : ajoute l’équipage de pirates de Nellie dans votre main. Il coûte (1) cristal de moins.

    Mr. Smite, petit nerf.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 17/06/2022 à 01h28.

  20. #3920
    J'me demande pourquoi ils ont sorti l'artillerie lourde maintenant ... mais bon why not.

  21. #3921
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Nellie se fait ouvrir en deux.
    Précédemment : Provocation. Râle d’agonie : ajoute l’équipage de pirates de Nellie dans votre main. Il coûte (1) cristal.
    → Maintenant : Provocation. Râle d’agonie : ajoute l’équipage de pirates de Nellie dans votre main. Il coûte (1) cristal de moins.

    Mr. Smite, petit nerf.
    Nellie c'est normal, le Smite avec ses deux acolytes à 1 mana sté trop cheaté
    Cthulhu#2809

  22. #3922
    Yep, mais du coup {Smite + 2 "pirates à 3 de mana"} via Nellie passe de 3 à 10 de mana, plus qu'un triplement du coût, ça picote.

    Sinon, hier, je ne suis tombé que sur du Chasseur bêtes et du Mage Meca. Contre ce dernier deck, j'ai perdu deux fois et je n'ai pas vu comment j'aurais pu gagner. C'est normal ?

  23. #3923
    bon legend le 20 du mois, j'en ai chié ce mois ci, 4 x rank1 *** -> rank 2 *
    j'ai essayé le chaman contrôle à la mode, pour un mauvais WR de 50%, 8/8, bof, ça se fait boire par dh si tu chopes pas la grotte au mulligan, et des dh j'en ai croisé masse...
    j'ai fait 5-0 de rank 2 à legend avec holy paladin qui boit tous les aggros
    Cthulhu#2809

  24. #3924
    Impossible de s'amuser de mon côté.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Impossible de s'amuser de mon côté.
    pareil le jeu me fait chier depuis les nerfs GG Blizzard

  26. #3926
    À bas niveau c’est full chasseur bêtes, l’enfer.

    Avant le nerf je voyais un peu de tout…

  27. #3927
    Bon, j'ai encore essayé de trouver du fun hier soir, j'ai pas réussi. On se reverra peut-être à l'extension Blizzard.

  28. #3928
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, j'ai encore essayé de trouver du fun hier soir, j'ai pas réussi. On se reverra peut-être à l'extension Blizzard.
    T'exagères, le mage gros sorts ou le démo malédiction sont plutôt fun à jouer. Pas très fort certes, mais relativement fun.

  29. #3929
    J'ai quasi pas joué ces dernières semaines mais en mage big spells je m'amuse ouais.

  30. #3930
    Bon bah les decks contre qui je tombe sont horribles depuis la maj.

Page 131 sur 135 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •