Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 135 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4033
  1. #3871
    Je pense que le nerf de croissance est plus impactant pour druide que celui de Kazakusan. Il y avait déjà des versions qui jouaient sans, et si nécessaire je pense que c'est possible de rentrer des dragons.
    Clairement les vainqueurs de ce patch se sont les decks contrôles, ça ne m'étonnerait pas que dans le patch suivant Cariel héros soit la cible numéro 1.

  2. #3872

  3. #3873
    gg c'est beau

    t'as 2h45 pour passer legend en classique

    go !
    Cthulhu#2809

  4. #3874
    GG !
    C'est quoi la méta actuelle en Wild ?

  5. #3875
    Y'a de tout mais j'ai joué Rogue Pirates et c'est excessivement débile. 100% aggro.

    J'avais pas joué en wild depuis un moment donc j'avais quasi pas de bonus mais j'ai fait 49-10 avec

  6. #3876
    Bon toujours emmerdé par mon HSdecktracker, désinstallé réinstallé, les problèmes persistent : lent super lent, le prog fige non stop (suivi du fameux "le programme ne répond pas") hier il m'a zappé 6 games non enregistrées, il a reboot de lui même mes préférences et à tout remis par défaut, je suis à 13 wins 10 défaites en classé et m'affiche 23% de WR, bref ça me saoule...


    exactement ce souci là :

    https://github.com/HearthSim/Hearths...er/issues/3941

    moi aussi il me bouffe du CPU de fou


    quelqu'un utilise Firestone ?
    Dernière modification par BlackEd ; 02/05/2022 à 11h47.
    Cthulhu#2809

  7. #3877
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Bon toujours emmerdé par mon HSdecktracker, désinstallé réinstallé, les problèmes persistent : lent super lent, le prog fige non stop (suivi du fameux "le programme ne répond pas") hier il m'a zappé 6 games non enregistrées, il a reboot de lui même mes préférences et à tout remis par défaut, je suis à 13 wins 10 défaites en classé et m'affiche 23% de WR, bref ça me saoule...


    quelqu'un utilise Firestone ?
    Réponse de vieux con à une question que tu n'as pas posé : utilise ta mémoire

  8. #3878
    bon le reset des préférences semblent due à la MAJ 1.17.13

    https://github.com/HearthSim/Hearths...er/issues/4398

    pour le freeze / lag ça reste un mystère, sachant que j'ai un PC qui tient la route pour largement soutenir ce genre de prog, avec un I5 récent (11 400) et 8Go de mémoire en DDR4
    Cthulhu#2809

  9. #3879
    Bilan des nerfs :

    Les dev ont pas dû bien comprendre le sens du mot nerf, parce que pour Kazakusan j'appelle ça un up, avant tu le voyais qu'en druide maintenant tu le vois en paladin et il est beaucoup plus simple à jouer en war contrôle surtout dans une meta ou l'amalgame est dans tous les decks, gg les gars !

    DH se porte bien merci pour lui, poing fugu passé 3/3 est toujours aussi fumasse, l'arme 1/3 et la frappe multiple sont problématiques, et pour info Drek'Thar au mulligan on frôle les 75% de WR, folie !
    Je pense qu'il va se faire raboter prochainement. Pas tant du fait que le deck soit très fort, mais parce qu'il est omniprésent dans la méta, sur mes 15 dernières games j'en ai croisé 11 ! Entamer une session de ladder pour toujours affronté le même deck spas très sain...

    Hunter quest à subir c'est quand même un deck bien immonde, sa récompense de quête à la Razakus du prête c'est quand même du violence inouïe si tu fais pas de l'armure tu te fais one shot, si DK posé avant c'est encore plus terrible car là ça bat tout, war contrôle compris !

    Paladin, même si ça reste faiblard, Cariel Sancteforge est trop cheatée !

    Bilan extension :

    La mécanique de dragage est vraiment top, on peut féliciter les devs là dessus !

    Mes cartes MVP : Amalgame et Institutrice qui non seulement sont des neutres, mais en terme de body et value dans une meta ou Brann est dispo c'est bien insane !

    Les colossaux : Nellie et le Leviathan (fort les deux) desservent parfaitement des decks joués en meta, Crabatoa est fort mais voleur est faible, Gaia juste jouable en mage meca

    Quelqu'un a des nouvelles de Démoniste sinon ?
    Cthulhu#2809

  10. #3880
    Je me suis jamais fait autant chier sur HS que depuis ce patch alors que j'étais globalement d'accord avec leurs nerfs hein.

    La méta est putain d'horrible. Tu prends un deck "normal" tu croises que des DH avec Drek'Thar, je switche sur contrôle je croise 3 prêtre QUÊTE d'affilée.

    I'm outta here XD

  11. #3881
    ahah la magie du matchmaking
    Cthulhu#2809

  12. #3882
    Perso je m'amuse toujours, mais c'est parce que je suis un junkie du mage naga

    Globalement leurs nerfs ont fonctionné, le but principal était de calmer Druide sans détruire la carte et c'est définitivement le cas.
    Après on peut se demander si c'est sain que Kazakusan soit le lategame pour tous les decks lents (non), mais c'est un autre débat.

    En soit, le seul nerf que j'aimerais c'est Drek'Thar ; c'est pas fun, il est joué et il plie la game à moins d'avoir la réponse parfaite en main. Mais autrement je ne toucherais à rien, je préfère jouer avec et contre des cartes fortes que des cartes tièdes. Je ne suis même pas spécialement persuadé que la méta soit un Pierre-Papier-Ciseau comme certains en parlent.
    Pa contre je pense que des classes méritent des buffs.

  13. #3883
    Drek'Thar malheureusement je pense qu'il ne sera jamais nerfé, y'a une raison à ça : son passage par le shop en version diamant à 25€ la carte
    Cthulhu#2809

  14. #3884
    Oui, j'imagine que le problème pour eux c'est de le remboursement de ceux qui ont pris la version diamant. Ceci étant je n'ai pas de doute que ça arrivera, la carte a des statistiques folles quand elle est jouée, sur leurs données internes ça doit être démentiel. Et en plus c'est ultra limitant en terme de game design.

  15. #3885
    Côté BG les nagas sont présents depuis deux jours. Les compagnons sont abandonnés, mais je pense que ce n'est qu'un au revoir le temps que les joueurs se fassent à la nouvelle race. Pour l'instant les nagas sont un peu trop forts, mais c'est normal vu que c'est une nouvelle race, et ça n'empêche pas la victoire avec d'autres compos (en murlocs j'ai fait 1 et 3).
    Le bon nerf c'est le retrait de l'amalgadon, qu'on voyait systématiquement dans les compos finales depuis quelques semaines. Les compos se résumant à "qui a le plus d'amalgadons ?"

  16. #3886
    Coucou,
    Je voulais vous partager ce petit deck 'maison' avec lequel je prend beaucoup de plaisir, qui marche un peu et peu faire de la magie:

    https://hsreplay.net/replay/zuPR6JQQHVhuGpyGErvcsY

    ### Chamafor
    # Classe_: Chaman
    # Mode_: Standard
    # Année de l’Hydre
    #
    # 1x (1) Vent glacial
    # 1x (2) Bolner Bec-de-Corbin
    # 2x (2) Fracasseur de grésil
    # 2x (2) Marteau d’enchères
    # 2x (2) Morsure de givre
    # 2x (3) Ara brillant
    # 2x (3) Banquière enthousiaste
    # 1x (3) Brann Barbe-de-Bronze
    # 2x (3) Double vue
    # 1x (3) Mankrik
    # 2x (3) Tempête de foudre
    # 1x (3) Vipère rongerouille
    # 2x (4) Grotte des Follepatte
    # 2x (4) Institutrice
    # 1x (4) Maître-lame Okani
    # 1x (4) Maléfice
    # 2x (6) Gardien tombeneige
    # 1x (6) Maître de guerre des batailles
    # 1x (7) Mutanus le Dévoreur
    # 1x (8) Bru’kan des éléments
    #
    AAECAeD5Awqm7wPn8APH+QPQ+QOG+gPDkQTckgSvnwTHsgSY1A QK1vUDzfkD04AEuZEE+ZEElZIE25QE/Z8ElrcEhdQEAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.

  17. #3887


    42/22 pour passer legend, 66% de WR
    commencé avec war control, et rank 5 legend avec handbuff paladin qui affiche un 19/7 soit 73% de WR, j'ai fait rank 4 * à rank 1* d'une traite, le deck est strong, ça défonce druide, ça calme chasseur et ça se défend plutôt pas mal contre DH, même si j'ai eu 3 final boss contre DH qui m'ont bien évidemment curvé tous les 3 Drek'thar T4, et il m'en a fallu un 4ème pour passer !
    DH j'vois pas quel mauvais match up il a d'ailleurs tellement ça tarte...
    Cthulhu#2809

  18. #3888
    bonjour les nagas me petent les couilles sur bg sayé !

  19. #3889
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    bonjour les nagas me petent les couilles sur bg sayé !
    Il y a patch ce jeudi normalement, mais pas de note annoncé par contre.

  20. #3890
    Le nerf sur Dragonbane shot est totalement gratuit
    Parmis les buffs je note surtout ceux du gnoll, de la perruque et du harpon qui peuvent déraper.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le nerf sur Dragonbane shot est totalement gratuit
    Parmis les buffs je note surtout ceux du gnoll, de la perruque et du harpon qui peuvent déraper.
    Drek'Thar enfin, merci
    multi strike sté sûr

    je sais pas si c'est gratos Dragonbane, la carte est salement efficace en hunt quest
    tooth of Nefarian devient une bonne carte pour rogue
    les buffs murlocs et abyssal curse j'suis pas persuadé que ça change grand chose pour demo
    Cthulhu#2809

  22. #3892
    bah chasseur quête a été tué.

  23. #3893
    voleur voleur everywhere

    le gnoll sté pas une bonne idée...
    Cthulhu#2809

  24. #3894
    Tiens si y'a des canards prêtre ici, je partage mon deck perso. A mon grand étonnement, je roule sur quasiment tout (4 match sur 5 facile):

    #
    # 1x (1) Demander conseil
    # 1x (2) Blâme rang 1
    # 1x (2) Chalutier rohart
    # 1x (2) Ennuy-o-tron
    # 1x (2) Mouton explosif (ou auspice funeste)
    # 1x (2) Scarabée cuirassé
    # 1x (2) Tol’vir blessé
    # 1x (3) Étoile de mer étouffante
    # 1x (3) Importatrice pandarène
    # 1x (3) Peste dévorante
    # 1x (3) Rampeur du goudron
    # 1x (3) Scorpide venimeux
    # 1x (3) Sectateur de la Tête de Mort
    # 1x (4) Institutrice
    # 1x (4) Maître-bouclier de Sen’jin
    # 1x (4) Maître-lame Okani
    # 1x (4) Maraudeur blessé
    # 1x (4) Nova sacrée
    # 1x (5) Envers et contre tout
    # 1x (5) Grunt de la route de l’or
    # 1x (5) Seigneur Runthak
    # 1x (5) Taelan Fordring
    # 1x (6) Bombe de lumière
    # 1x (6) Disciple immortelle
    # 1x (6) Élémentaire lumineux
    # 1x (6) Reno Jackson
    # 1x (7) Béhémoth des flots noirs
    # 1x (7) Mutanus le Dévoreur
    # 1x (8) Tourbillon océanique
    # 1x (8) Xyrella, la dévote
    #
    AAECAafDAx6W6APU6APu6QOY6gOa6wOb6wOe6wPz7gOm7wPd9g PJ+QOoigSqigToiwSEnwSmnwTVoATWoASFowTHsgSpswSNtQSh tgSotgSWtwSa1ASf1ASj1ASGpAWYpAUAAA==
    #

  25. #3895
    le grand gagnant des nerfs c'est paladin
    le meca ou le handbuff, ça pullule
    Cthulhu#2809

  26. #3896

  27. #3897
    Je sais pas ce que va donner la meta avec l'apport du mini set (où je vois pas mal de cartes bien toxiques) mais les nerfs ont redessiné une meta bien dégueulasse...
    Retour des decks frustrants, des matchs up polarisés, des boards ingérables (au moins ça joue le board) et du bullshit à gogo...

    Y'a un souci majeur de le Hearthstone d'aujourd'hui, c'est que le cout des cartes ne veut plus dire grand chose, y'a tellement de moyen de tricher en mana que ça rend des sorties et des tours complétement absurdes...

    Je sais pas ce qui est joué en top ladder legend, mais je suis passé legend assez tôt cette saison, je me suis maintenu entre 4000 et 3000 et j'ai commencé à expérimenté Shaman et Hunter résultat j'ai fini 10200 hier soir mdr ! Post nerfs j'ai croisé en majorité du meca paladin, du curé et du mage naga et du voleur voleur...
    Si rogue tu peux t'en sortir s'il te fait pas double gnoll T2, les autres putain la plaie à subir, des tours interminables des boards débiles à gérer, et quand tu y arrives les types jouent la tech qui te baise où tu te prends Tchak aussi
    No comment sur Cariel qui est complétement cheatée et n'a toujours pas été nerf
    Cthulhu#2809

  28. #3898
    si tu nerf Cariel paladin n'existe plus hein

    L'arène c'est sympa

    https://hsreplay.net/replay/QHz7wteoAeKVn3JBwGZC4D
    Dernière modification par Kendran ; 01/06/2022 à 11h31.

  29. #3899
    Coucou,

    J'ai réussi à faire 12-2 au bras de fer avec un deck Chaman.
    Les récompenses font plaisir: ils ne se foutent pas de nous. A la louche: 50 paquets, 1000 Gold, 1000 poussières, et 3 Leg dorées.
    Ca fait facile 50€ de gains. Plaisir.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Coucou,

    J'ai réussi à faire 12-2 au bras de fer avec un deck Chaman.
    Les récompenses font plaisir: ils ne se foutent pas de nous. A la louche: 50 paquets, 1000 Gold, 1000 poussières, et 3 Leg dorées.
    Ca fait facile 50€ de gains. Plaisir.
    bravo !
    Cthulhu#2809

Page 130 sur 135 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •