Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 135 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4033
  1. #3421
    Le mec joue les 4 dieux très anciens il méritait de gagner

  2. #3422
    Tiens j’avais une quête : joue palouf trois fois. Ba 3-0.

    Ca reste fort le machin comme même .

  3. #3423
    De retour sur HS après genre 4 ans et je découvre le champs de bataille.

    C'est vraiment trop bien comme mode. Ce côté battle Royale est excellent.

    Pas réussi à dépasser la seconde place pour le moment mais clairement en fin de partie, j'ai encore beaucoup à apprendre.

  4. #3424
    2 saisons de suite, on ne m'arrête plus mdr



    merci la découverte de Stelina qui lui jarte le sort corrompu de sa main (shaman en face)
    Dernière modification par BlackEd ; 20/06/2021 à 23h42.
    Cthulhu#2809

  5. #3425
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    2 saisons de suite, on ne m'arrête plus mdr

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...2751200050.png

    merci la découverte de Stelina qui lui jarte le sort corrompu de sa main (shaman en face)
    Bien joué!

  6. #3426
    GG ! Pas trop mal placé en plus.

    Perso depuis que j'ai atteins ce rang cette saison, j'ai pas mal levé le pied. J'ai try-hard comme un fou pendant 2 mois et j'avais besoin de faire un peu autre chose
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3427
    Encore un cas de triche ou bug sur Battlegrounds: 2e combat je tombe contre un C'Thun qui a perdu son 1er combat et qui a amélioré sa taverne (il n'a donc pu rien acheter au 2nd tour). Il a une seule hyène... mais elle est 5/5.

    Et ce n'est pas un bug d'affichage car il finit à 5/2 contre mon pirate (le 2/1 qui fait apparaitre un 1/1 sur son râle d'agonie).

  8. #3428
    Tu fais pas l'apéro et c'était pas au tour 3 ?
    Et un chat pas une hyène par hasard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ça y est j'ai fini de farm les 1000 victoires avec Illidan ! Ce portrait

  9. #3429
    Non c'était bien la hyène, celle qui prend des bonus quand d'autres bêtes meurent. Et c'était bien le tour 2 (au 3e aussi ce serait impossible d'avoir une hyène 5/5 avec Cthun en étant taverne 2 cela dit).

    Bref ça jette un peu la suspicion sur certaines compos très fortes qu'on peut croiser parfois en fin d'early...

  10. #3430
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non c'était bien la hyène, celle qui prend des bonus quand d'autres bêtes meurent. Et c'était bien le tour 2 (au 3e aussi ce serait impossible d'avoir une hyène 5/5 avec Cthun en étant taverne 2 cela dit).

    Bref ça jette un peu la suspicion sur certaines compos très fortes qu'on peut croiser parfois en fin d'early...
    oliech sort de ce corps.

  11. #3431
    Helifyl faut que tu enregistres tes parties parce qu'en 1000 parties environ j'ai jamais vu un cas suspect donc j'ai bien envie de voir ça

  12. #3432
    Yep pareil. Jamais vu de cas suspect ni vu de retours sur internet de cas suspects alors que je suis de près les subreddits concernés. Je trouve ça quand même bizarre que ça t'arrive systématiquement.

    Et c'est possible d'avoir une hyène 5/5 T3 avec niveau de taverne 2 : T1 Hyène, T2 HP, T3 lvl Up + HP. C'est une curve sous-optimale mais ça peut se faire.

  13. #3433
    Ok pour le tour 3, c'est effectivement possible dans l'absolu (même si peu probable comme cheminement), sauf que là c'était tour 2.

    Du coup je dois avoir beaucoup de chance si je suis le seul à "lever des loups", faudrait que je propose à Blibli de me sponsoriser pour trouver les bugs et/ou exploits

    Cela dit là je m'en suis rendu compte car c'était tour 2 et que c'était flagrant que c'est un cas impossible (comme l'autre fois avec le mec qui avait son gold super tôt). Mais dans l'hypothèse ou ce serait bien un hack, si des joueurs grattaient des +3/+3 en cours de partie il y a peu de chance qu'on s'en rende compte, car rapidement il y a tellement de combinaisons possibles que ça devient illusoire de repérer d'éventuelles incohérences.

  14. #3434
    La question que je me pose hein, c'est si le mec a un programme pour tricher, pourquoi il s'emmerderait juste à avoir une hyène 5/5 puisque si on est tour 2 il peut perdre certains combats avec

  15. #3435
    Ça peut aussi être un bug, c'est pas obligatoirement un hack.

    Et si c'en est un, le fait qu'il ne l'ait pas employé plus tôt ou de façon plus importante ne veut pas dire grand chose non plus: peut être qu'il ne pouvait pas avant, peut être qu'il faisait des tests, peut être qu'il ne voulait pas que ce soit trop flag, etc.

  16. #3436
    Ou alors tu te trompes ?

    Parce que pareil que les autres, jamais entendu parler d'aucun cas comme ça à part toi.

  17. #3437
    Si tous les mecs qui rencontrent ce genre de situation sont accueillis comme ici, je comprends pourquoi on n'en entend pas parler

    Mais non je ne me trompe pas, je ne joue pas bourré et au tour 2 je suis encore à mon pic de concentration, j'arrive à voir qu'une hyène 5/5 c'est pas normal

  18. #3438
    On te chambre pas, mais comme personne ne parle jamais de triche sur BG, que ce soit sur Reddit, Twitter ou autre, et que tu es le SEUL qui en parle à de nombreuses reprises ... On attend au moins des screenshots etc pour déjà valider l'info parce que des erreurs on en fait tous.


    Sinon, me faut de l'aide pour choisir le skin pour mon 400ème niveau de taverne

  19. #3439
    Facile hyène 5/5 T2:
    T1 le Boar qui donne deux gemmes,
    T2 2eme Boar, on revend les 2, on achète la hyène et on applique les gemmes.
    Ez.
    J'aime bien essayer de comprendre le board les adversaires, ça occupe.

  20. #3440
    Ouais comme ZyAvo. Je joue pas mal et suis activement la communauté et n'ai jamais vu ou entendu parler de ça alors que visiblement ça t'arrive très souvent. En plus ça reste le moteur d'HS de base et j'imagine le netcode qui va avec et pareil je n'ai jamais entendu parler de cheat sur HS qui soit autre chose que du bug abuse. Surtout que visiblement c'est pour des cas niches qui seraient potentiellement possibles si jamais tu te trompes d'un détail dans ton histoire.

    C'est pas une attaque personnelle contre ta crédibilité, mais au vu des éléments que j'ai l'erreur humaine (avec un petit biais de confirmation derrière) me semble plus probable que le hack.

    EDIT : Ah j'avais pas pensé au boar, mais il dit hyène 5/5 et niveau de taverne 2 en même temps donc ça marche pas. Et c'est avec C'thun, donc plus probablement via une utilisation du HP (vu que normalement avec C'thun on HP à chaque tour).

  21. #3441
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Facile hyène 5/5 T2:
    T1 le Boar qui donne deux gemmes,
    T2 2eme Boar, on revend les 2, on achète la hyène et on applique les gemmes.
    Ez.
    J'aime bien essayer de comprendre le board les adversaires, ça occupe.
    Il était taverne 2. Et je n'avais pas précisé mais sur le détail de la hyène il y avait bien écrit "générosité de C'Thun" x3.


    Je reviens justement vers vous avec une autre énigme-Cthun que je viens de croiser:

    Je le rencontre une première fois au tour 3: il a un murloc Chasse-Marée (sans l'éclaireur) 7/6 (générosités de Cthun x5). J'étais sur mobile et le temps que je fasse mon screen on ne voit pas le murloc...


    C'est possible d'avoir ça au tour 3: pouvoir t1, pouvoir t2, achat murloc + pouvoir t3. Sauf que a priori on ne peut pas être taverne 2 comme c'est son cas, même en revendant l'éclaireur murloc il manque toujours 2 gold pour passer taverne 2 au tour 3.

    Rencontre suivante au tour 6, ses 3 serviteurs ont au total générosités de Cthun x20.


    C'est possible car si on a commencé à utiliser le pouvoir au tour 1 on peut avoir jusqu'à 21 améliorations à ce moment là. Bien sûr il ne faut avoir revendu aucun serviteur ayant reçu des améliorations, mais c'est tout à fait crédible.


    Du coup la question c'est comment au tour 3 on est taverne 2 avec 5 améliorations de Cthun sur son murloc?

  22. #3442
    T1, 3g :HP (-2), roll à la recherche d'un token si on en a pas dans sa taverne de départ (-1)
    T2, 4g : Achat du murloc (-3), tu revends le petit (+1), HPx2 (-2)
    T3, 5g : Lvl Up (-3), HPx3 (-2)

    C'est la curve classique d'un C'thun qui trouve un token.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 27/06/2021 à 15h59.

  23. #3443

  24. #3444
    Putain les prêtres me fatiguent. Au propre comme au figuré.
    Ce soir j'en croise deux d'affillées, j'essaie de jouer autour de la Xyrella, je cale deux beaux "planner" en dernière carte, (je joue DH), j'essaie de jouer l'inquisiteur illidari au bon moment, rien à faire.

    Je tombe en fatigue à chaque fois, il leur reste 4 pv et c'est fini pour moi.
    Ils jouent trop avec des cartes découvertes quand toi tu pioches.
    Frustrant.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    T1, 3g :HP (-2), roll à la recherche d'un token si on en a pas dans sa taverne de départ (-1)
    T2, 4g : Achat du murloc (-3), tu revends le petit (+1), HPx2 (-2)
    T3, 5g : Lvl Up (-3), HPx3 (-2)

    C'est la curve classique d'un C'thun qui trouve un token.
    Yes bien vu, je n'avais pas pensé à l'achat T2! Merci
    J'ai pas eu C'Thun depuis un bail mais je testerai ça si l'occas se présente.


    Tiens sinon en builds dragons qui fonctionnent (ou du moins peuvent gagner) vous faites quoi? C'est un peu la seule "famille" avec laquelle je n'arrive à rien. Et dans ce que je croise en face, à part les mecs qui rushent le T5 pour chatter Nadina sur leurs golds, je ne vois rien de bien probant. D'autant plus que les early et mid sont de plus en plus agressifs à mesure qu'on monte un peu en ranking du coup les rushs T5/T6 ça passe pas souvent...

  26. #3446
    Je pense que ça passe par certain héros pour faire une compo dragons capable de tâter la première place.
    Généralement George Dragons marche très bien de mon coté, Ysera évidement, Alex je ne la joue jamais mais j'imagine que ça doit marcher .

  27. #3447
    La première question c'est : qu'appelle t'on monter un peu en ranking ?

    Je fais exprès de rester à un ranking médiocre pour finir les hauts faits (ie je concede instant quand j'ai tout gagné avec les choix proposés) et ... toute les compos peuvent gagner dans les 6000 de côte.

  28. #3448
    Alors j'ignore si mon ranking (qui tourne autour de 5k) est "médiocre" ou pas, je note juste qu'en progressant le style de jeu n'est plus le même, et qu'il est bien plus agressif sur le mid-game.

    Que toutes les compos puissent gagner je n'en doute pas, avec le bon alignement des planètes c'est certain. Mais concrètement c'est quoi les builds dragons qui tournent pour vous?

  29. #3449
    Dragons y'a pas de secret. Faut chopper Kalecgos

  30. #3450
    Kalecgos c'est comme Nadina, c'est du late-game tardif, avant qu'ils sortent il faut pouvoir tenir la pression des builds qui sont efficaces beaucoup plus tôt et c'est là que le bât blesse avec les dragons je trouve.

Page 115 sur 135 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •