Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 135 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4033
  1. #3091
    C’est juste pour pouvoir “mute” tes adversaires automatiquement.

  2. #3092

  3. #3093
    y'a des cartes bien fumasses






    Moonfang je sais pas trop, il peut être très pénible contre certaines classes, mais contre curton et war il fera pas un pli

    l'arme paladin est insane en Libram

    voleur se goinfre 3 cartes énormes, la 3/3 est fumée complet
    la leg bi class 4/5 c'est pour lui aussi, pas sur qu'elle pique le slot de Jandis mais elle est forte aussi
    Dernière modification par BlackEd ; 20/01/2021 à 15h03.
    Cthulhu#2809

  4. #3094
    car c'est nul d'etre à 6000 de mmr ?

    tu sais c'est qu'un jeu hein ^^

  5. #3095
    Eh bah putain ça donne pas vraiment envie, le power level a l'air complètement à l'ouest déjà que ça s'améliorait pas

  6. #3096
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    car c'est nul d'etre à 6000 de mmr ?

    tu sais c'est qu'un jeu hein ^^

    Je comprends la remarque.
    Quand tu accumules 1000h sur battleground ce n'est plus pour faire des parties en dilettante. Je ne prétends pas au top 20 non plus hein, mais avoir un semblant de progression c'est bien aussi
    Quand à aucun moment tu n'arrives à te dégager du carcan de joueur débutant et que tu ne grimpes pas d'un pouce, ça veut dire que tu ne vois pas les opportunités sur les tavernes, que t'es pas capable de mettre en place une ligne de play.

    Je ne parle pas de faire des voltes comme Oliech qui semble parfois invoquer ses cartes, mais arriver à réfléchir au jeu c'est bien aussi. Et manifestement je n'y arrive pas.

    Finalement je n'ai viré HS que du téléphone, ma femme n'en pouvait plus de prendre le café avec un mec qui joue tjrs au même truc. Et je fais des parties détente sur le pc mais moins souvent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3097
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je comprends la remarque.
    Quand tu accumules 1000h sur battleground ce n'est plus pour faire des parties en dilettante. Je ne prétends pas au top 20 non plus hein, mais avoir un semblant de progression c'est bien aussi
    Quand à aucun moment tu n'arrives à te dégager du carcan de joueur débutant et que tu ne grimpes pas d'un pouce, ça veut dire que tu ne vois pas les opportunités sur les tavernes, que t'es pas capable de mettre en place une ligne de play.

    Je ne parle pas de faire des voltes comme Oliech qui semble parfois invoquer ses cartes, mais arriver à réfléchir au jeu c'est bien aussi. Et manifestement je n'y arrive pas.

    Finalement je n'ai viré HS que du téléphone, ma femme n'en pouvait plus de prendre le café avec un mec qui joue tjrs au même truc. Et je fais des parties détente sur le pc mais moins souvent.
    ceux qui sont à haut mmr joue h24 en même temps ...

  8. #3098
    C'est clair que je suis ridicule avec mes 3h par jour.

    Au moins j'aurais découvert Slysssa

    Jouant bcp sur téléphone je suis également assez frustré par le jeu sur ce support. Blizzard privilégie l'effet kikoo, genre on joue à un jeu de carte parce que les cartes font des bzzz et des fzzz et parlent quand on les joue. Certaines compo, pirate notamment, sont totalement injouables.
    Sur pc les streamers pro utilisent le trick de la deco/reco pour doubler leur temps de tour.
    Est-ce qu'ils font 2 fois plus de move ? pas vraiment, ils se battent avec le jeu qui veut jouer une anime et faire un truc entre 2 achats vente.
    Super frustrant pour tout le monde.
    Dernière modification par Ventilo ; 22/01/2021 à 00h31.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3099
    le biscuit pour mage sté vraiment pas une bonne idée
    le neo Mozaki OTK c'est débile
    Cthulhu#2809

  10. #3100
    l'hérésie du wild :





    mdr

    ce format de mort, le deck est représenté à + de 80% day one sur le ladder wild
    Dernière modification par BlackEd ; 22/01/2021 à 15h37.
    Cthulhu#2809

  11. #3101
    Oh boy! J’ai pas relance le jeu depuis un moment et ça va pas changer

  12. #3102
    Je joue en diletante à Hearhtstone après des années d'arrêt. C'est moi ou le power level a légèrement augmenté ?

    Y a surement que je comprends plus rien aussi, mais m'étant arrêté quelques mois après l'époque de paladin secret, grim patron et cie. Je suis surpris là.

  13. #3103
    non c'est pas toi
    pas que légèrement d'ailleurs
    Cthulhu#2809

  14. #3104
    rogue everywhere
    tellement sale le néo camouflage/arme aggro
    Cthulhu#2809

  15. #3105
    j'ai testé plein de decks hier, mon winrate a pas aimé, mdr, me suis fait laver non stop...

    dans cette méta infestée de rogue, zoo, libram, tempo mage mozaki, et autres chasseur face (fin de saison oblige), prêtre se fait démonter, c'est même pas la peine, druide tréants bof bof (la version avec des dragons semble plus équilibrée que la version full spells/tokens), demon tikatus en souls ou en galakrond ça se fait plier contre aggro, big warrior et big/duel paladin c'est rigolo mais pas stable du tout...
    Cthulhu#2809

  16. #3106
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je comprends la remarque.
    Quand tu accumules 1000h sur battleground ce n'est plus pour faire des parties en dilettante. Je ne prétends pas au top 20 non plus hein, mais avoir un semblant de progression c'est bien aussi
    Quand à aucun moment tu n'arrives à te dégager du carcan de joueur débutant et que tu ne grimpes pas d'un pouce, ça veut dire que tu ne vois pas les opportunités sur les tavernes, que t'es pas capable de mettre en place une ligne de play.

    Je ne parle pas de faire des voltes comme Oliech qui semble parfois invoquer ses cartes, mais arriver à réfléchir au jeu c'est bien aussi. Et manifestement je n'y arrive pas.

    Finalement je n'ai viré HS que du téléphone, ma femme n'en pouvait plus de prendre le café avec un mec qui joue tjrs au même truc. Et je fais des parties détente sur le pc mais moins souvent.
    Perso je suis à 250h de jeu et je suis monté à 8k une fois quand j'ai essayé de tryhard un coup, sinon dans l'ensemble je me suis stabilisé aux alentours de 6.5k et je suis pas trop mécontent, je m'y amuse bien. Je top4 la plupart du temps et termine souvent premier mais à côté de ça il y'a plein de parties où je fais n'importe quoi, teste des trucs hasardeux ou joue hyper greedy et du coup je reperds ma progression mais ça me va très bien. De toute façon je pense pas que ça soit intéressant d'essayer d'y aller trop sérieusement vu le côté intrinsèquement aléatoire du mode.
    Mon principal problème c'est l'APM : trop souvent je réfléchis trop à certaines décisions et au final j'ai plus assez de temps pour bien faire mon tour. Sinon j'ai l'impression de plutôt bien comprendre le jeu et voir les trucs, je perds surtout sur la prise de risque et cette gamme de MMR me convient bien du coup : les parties sont "sérieuses" mais il y'a de la marge pour tester des trucs, pas comme plus haut ou les gens jouent hyper-meta et les parties se ressemblent plus.

    Par contre il faut s'adapter, la meta bouge souvent et si on suit pas on peut perdre en boucle sans voir ce qu'on loupe. Au dernier gros patch qui a ajouté les Darkmoon Prizes ça a beaucoup changé et j'ai enchainé les défaites avant de choper le nouveau truc. C'est possible que ça soit qui te pose problème actuellement.
    Aujourd'hui faut en général plus suivre la curve classique (T1 -> buy, T2 -> lvl2, T3,T4 -> double buy, T5 -> lvl3 + buy, T6 -> roll + buy, T7 -> lvl 4 + buy) car entre les darkmoon prizes, les nouveaux héros forts en early game et la dilution du pool de minions pivots au lvl5 c'est devenu trop lent. La meta tourne plus autour d'utiliser des bons minions "value" en début de partie cumulés avec la première récompense pour essayer de rush le plus vite possible les niveaux 5-6 et choper le plus tôt un minion pivot. Si tour 9 t'es pas déjà lancé sur ton build final c'est que c'est trop tard en général et il faut plus se concentrer que sur la survie.

  17. #3107
    13-5 avec le paladin murloc/Nozdormu/lapin
    complétement absurde ce deck
    Cthulhu#2809

  18. #3108
    hearthstone fait enfin sa révolution concernant l'ensemble de base
    terminé l'ensemble classique + cartes de base place à l'ensemble fondamental et ses 235 cartes :

    88 cartes du set classique (54 de classe et 34 neutres)
    54 cartes du set de base (41 de classe et 13 neutres)
    55 cartes du format libre (36 de classe et 19 neutres)
    4 cartes d'outreterre
    4 cartes de base du chasseur de démon
    forme d'ombre du prête
    29 nouvelles cartes (20 de classe et 9 neutres)





    plutôt une bonne nouvelle ce nouveau core set, qui pourra je pense, comme pour mtg, se voir rafraichir au fil du temps.

    le retour de forme d'ombre, l'identité des classes toussa, mdr, ça aura pas duré longtemps...
    y'aura de la dust à se faire au moment de l'annonce car les 235 cartes seront offertes, mais par contre pas de remboursement de dust au prix fort
    Cthulhu#2809

  19. #3109
    Le set classique c'est quoi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3110
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le set classique c'est quoi ?
    C'est HS Vanilla, sans les cartes qu'on reçoit gratuitement (Set de base).
    Ou dit autrement, ce sont les cartes que Blizzard a défini comme toujours jouables, mais qui maintenant ne le seront plus vraiment. Mais pas les cartes que Blizzard a défini comme toujours jouables mais qui ne l'ont plus été lorsqu'ils ont inventé le mode libre.
    A ne pas confondre avec les cartes du mode libre que Blizzard a défini comme désenchantable si le mode ne nous intéresse pas, mais qui maintenant seront quand même jouables pour certaines dans le mode standard.

    A chaque fois que je passe sur le topic lors d'une annonce ça me rassure sur mon arrêt

  21. #3111
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    A chaque fois que je passe sur le topic lors d'une annonce ça me rassure sur mon arrêt
    bah là pour le coup je trouve que ce changement va plutôt dans le bon sens, beaucoup réclamait un core set nouveau et ajustable et c'est je pense une bonne idée
    reste à voir le choix de cartes surtout provenant du wild et du set de base
    si on pouvait voir certaines cartes qui sont auto-included dans tous les decks disparaitre ça me déplairait pas, je pense à backstab, killcommand et baston entre autre, même si pour ces trois là j'y crois moyen...
    Cthulhu#2809

  22. #3112
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    bah là pour le coup je trouve que ce changement va plutôt dans le bon sens, beaucoup réclamait un core set nouveau et ajustable et c'est je pense une bonne idée
    reste à voir le choix de cartes surtout provenant du wild et du set de base
    si on pouvait voir certaines cartes qui sont auto-included dans tous les decks disparaitre ça me déplairait pas, je pense à backstab, killcommand et baston entre autre, même si pour ces trois là j'y crois moyen...
    Le core set ajustable oui.
    Remettre en standard des cartes du mode libre alors que pas mal de joueurs ont dû les désenchanter ça doit sans doute rester en travers de la gorge de beaucoup.

  23. #3113
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le core set ajustable oui.
    Remettre en standard des cartes du mode libre alors que pas mal de joueurs ont dû les désenchanter ça doit sans doute rester en travers de la gorge de beaucoup.
    toutes les cartes qui formeront le set fondamental seront offertes, et le décraft si doublon ne sera pas au prix fort, donc ils ne perdent rien
    Cthulhu#2809

  24. #3114
    Alors ça va.
    Ca devrait m'apprendre à cliquer sur la vidéo plutôt que de simplement lire le topic, mais j'ai pas de remords, on est sur CPC après tout

  25. #3115
    Excellente nouvelle cette introduction de "l'ensemble fondamental" (d'ailleurs je trouve que l’appellation française est vachement plus classe que "core set" ).

    Et comme c'est 235 cartes gratos (renouvelées au moins partiellement chaque année) ça devrait contenter même les grincheux

    Par contre le mode HS vanilla bof, même si je suis un joueur de la première heure. J'ai pas vraiment la nostalgie du Handlock ou du Leeroy à 4 mana

  26. #3116
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Excellente nouvelle cette introduction de "l'ensemble fondamental" (d'ailleurs je trouve que l’appellation française est vachement plus classe que "core set" ).

    Et comme c'est 235 cartes gratos (renouvelées au moins partiellement chaque année) ça devrait contenter même les grincheux

    Par contre le mode HS vanilla bof, même si je suis un joueur de la première heure. J'ai pas vraiment la nostalgie du Handlock ou du Leeroy à 4 mana

    tu sais qu'en ce moment Leeroy t4 c'est trop late ?

  27. #3117
    Dean Ayala:

    • Balai animé est un sujet de discussion pour l'équilibrage. Celui-ci pourrait être trop présent.
    • Des cartes comme Balai animé sont amusantes lorsqu'elles apparaissent dans les bons decks, mais le sont moins quand elles sont présentes partout.
    • 'Récemment, nous souhaitions détruire votre deck et transformer votre main en ce véhicule qui possède 3 boutons et qui fait des choses amusantes, mais avons dû le mettre de côté.'
    • Dean a récemment discuté de l'enthousiasme que génère de nouveaux types de cartes. Il doit y avoir une bonne raison pour leur introduction.
    • La carte la plus bizarre qui ait été considérée est selon Dean 'Cri de guerre : Ajoute 1 à tous les nombres de vos cartes pour le reste de la partie'.
    • Attendez-vous à davantage de cartes pour le Prêtre Ombre.
    • Les concepteurs des cartes écrivent leurs lignes de dialogue et souhaitent s'assurer que chacune est unique.
    • Attendez-vous à moins de génération de ressource, de removal et de gain de vie.
    • Dean aimerait explorer l'idée de 'Fureur' comme ressource pour les Chasseurs de démons. Les développeurs ont testé plusieurs choses mais n'en sont pas satisfaits.


    la fameuse identité des classes elle aura fait long feu
    Cthulhu#2809

  28. #3118

  29. #3119
    Pour BG c'est de l'équilibrage à la hache.
    Le croco était nul à voir s'il devient jouable.
    Pour le reste ça rend les cartes neutres provocation très fortes.
    Élise ramasse ses dents et redevient nulle, Yshaarj devient au minimum jouable, je peux pas dire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3120
    tous les dragons du classique vont semble t'il faire peau neuve
    les 3 présentés sont balèze, surtout Ysera
    même s'il était plus trop d'actu, tant mieux que Malygos dégâts des sorts +5 dégage en wild
    Cthulhu#2809

Page 104 sur 135 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •