Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 135 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4038
  1. #3061
    post nerf : shamanstone is back
    ça pullule, et quand ça sort bien (ce qui arrive souvent) ça te sauce méchamment

    suis monté diamant 3 full hier, avant de me prendre un sale série de shaman evo, redescendu diamant 4 0*
    j'ai joué paladin HL à ma sauce et pas mal teké, il a bien passé un moment mais là je rame, le Libroom me semble bien contrer les sham on va surement jouer ça !

    j'ai vu qu'un set de 35 nouvelles cartes (comme le réveil de Galakrond) allait être disponible en janvier, cool, ça va rafraichir un peu la meta, par contre j'ai pas trouvé la date...
    Dernière modification par BlackEd ; 23/12/2020 à 12h56.
    Cthulhu#2809

  2. #3062
    Je joue Druid C'Thun. c'est nul mais rigolo. Je casse du DH alors ça va.

    Et aussi Warlock N'Zoth je crois, aussi nul mais aussi rigolo. Je casse du DH alors ça va.

    Pour le shammy il me semble que tu es obligé de toper l'arme et le pirate a 0 du coup. O-bli'gé.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour le shammy il me semble que tu es obligé de toper l'arme et le pirate a 0 du coup. O-bli'gé.
    Ouais et c'est ce qu'ils font tous
    t2 l'elem qui pioche une arme
    t3 floraison arme pirate taunt + pirate taunt + face
    voilà voilà

    les anti arme limon and co servent d'ailleurs à pas grand chose vu qu'ils ont aussi toujours la pirate qui repop une arme
    le seul anti arme qu'il faut jouer c'est le barboteur qui arrive souvent trop tard
    Cthulhu#2809

  4. #3064
    Mes parties à moi en BG sur smartphone c'est : lag, déco, et après chaque partie quitter le jeu et relancer. So fun.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3065
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Ouais et c'est ce qu'ils font tous
    t2 l'elem qui pioche une arme
    t3 floraison arme pirate taunt + pirate taunt + face
    voilà voilà

    les anti arme limon and co servent d'ailleurs à pas grand chose vu qu'ils ont aussi toujours la pirate qui repop une arme
    le seul anti arme qu'il faut jouer c'est le barboteur qui arrive souvent trop tard
    Vu que je joue juste our sortir C'Thun ou Yogg honnêtement osef vu que je Yogg des que je peux au nom de l'humour. Mais ouais c'est ça. T2 pioche, T3 Arme/Pirate/Flo, tour 4 zouuuu lapins ou autre connerie, c'est cool tu peux concede. Enfin en druide vu que t'as 0 ace pour clear tout ça. Eh that's Hearthstone for you.

    Les achievements on est bien d'accord que ça sert a rien?

  6. #3066
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon j’ai goûté du bout de la langue, ça compte pas! (Ouvert les 5 paquets gratos et achete 5 de plus avec les golds: 2 légendaires plus une gratos?)


    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je joue Druid C'Thun. c'est nul mais rigolo. Je casse du DH alors ça va.

    Et aussi Warlock N'Zoth je crois, aussi nul mais aussi rigolo. Je casse du DH alors ça va.

    Pour le shammy il me semble que tu es obligé de toper l'arme et le pirate a 0 du coup. O-bli'gé.



  7. #3067
    Oui mais , j’ai pas dépensé 1 centime.

  8. #3068

  9. #3069
    Il a l'air rigolo ce jeu, par contre il est impossible de choisir autre chose que Shaman?

    C'est pas grave je gagne quand même mais c'est bizarre.

    Bisous au Shaman qui a insta surrend tour 3 quand je lui sort Guardian Animals.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Il a l'air rigolo ce jeu, par contre il est impossible de choisir autre chose que Shaman?

    C'est pas grave je gagne quand même mais c'est bizarre.

    Bisous au Shaman qui a insta surrend tour 3 quand je lui sort Guardian Animals.
    si tu peux choisir Whirlkick Rogue
    shaman va prendre son nerf, y'a une vague d'annoncée, Edwin pourrait d'ailleurs lui aussi se voir rejoindre Leeroy...
    les shaman qui t2 te font pièce floraison arme corsaire de l'effroi x2 face j'en peux plus...
    Cthulhu#2809

  11. #3071
    Tant qu’ils touchent pas au druide je suis ok. Vu que c’est la pire classe je pense que c’est assez tranquille.

  12. #3072
    il risque pas d'y toucher personne le joue mdr
    Cthulhu#2809

  13. #3073
    j'adore aussi les invits des tards qui spamment shaman evolve et qui te balancent des ez / ty noob etc etc
    cette communauté regorge d'un nombre incalculable de fdp écervelés c'est incroyable
    Cthulhu#2809

  14. #3074
    Je sens le sel en toi.

    La redemption est en low silver en jouant druide. Ne pas oublier le “greetings” et compter jusqu’à 10 avant de voir la demande d’ami

  15. #3075
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je sens le sel en toi.

    La redemption est en low silver en jouant druide. Ne pas oublier le “greetings” et compter jusqu’à 10 avant de voir la demande d’ami
    ouais j'ai un léger gout de seum de la saison passée mdr
    Cthulhu#2809

  16. #3076
    Au nom de l'humour, j'ai joué ce soir. 6 parties. Pas un seul qui BM pas.

    La communauté de ce jeu fait rêver...

  17. #3077
    Et tu restes...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3078
    Ba j'aime bien le jeu. Mais les gens dedans c'est autre chose.

  19. #3079
    j'ai parcouru qqs videos yt sur les comptes fr Hearthstone
    y'a un fameux Yogdingo qui a une chaine, mon dieu atroce, rarement vu un dégré de mongolitude aussi élevé
    Cthulhu#2809

  20. #3080
    EVC passe a 4, et l'arme relou du Shaman passe a 3 d'attaque pour moins de pirate gratuit.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    EVC passe a 4, et l'arme relou du Shaman passe a 3 d'attaque pour moins de pirate gratuit.
    EVC depuis le temps que ça lui pendait au zen, l'escroc rusé a eu sa peau
    l'arme du sham fallait la passer à 6 mana aussi
    Dernière modification par BlackEd ; 08/01/2021 à 20h34.
    Cthulhu#2809

  22. #3082
    Par contre il semblerait qu’Edwin va quand même aller en HoF à la rotation avec le nerf changé.

    Mais, le HoF devrait changer aussi. (d’après Alexandre Dawson, game designer). Bref y’a plein de changements à venir mais on n’en sait pas plus.

  23. #3083
    • Les développeurs étudieront le Libre plus fréquemment cette année. Chaque nouvelle carte change potentiellement le format, et 35 nouvelles cartes sont en approche.
    • Les développeurs ont étudié le Balai animé mais souhaitent d'abord voir comment ces changements et les nouvelles cartes changent les choses.
    • Edwin VanCleef sera concerné par la rotation plus tard cette année, et cette modification d'équilibrage, comme d'autres, sera supprimée. Lors de son départ, Edwin sera remplacé par une autre légendaire.
    • Les développeurs auront désormais une approche différente pour la mécanique d'évolution.
    • D'importants changements arrivent pour Hearthstone en 2021. L'équipe n'est pas encore prête à en partager les détails, mais ce seront des changements positifs pour le gameplay et la facilité d'accès au jeu avec une collection limitée.
    • À cette occasion, Edwin quittera le format Standard. Cependant, le Panthéon sous sa forme actuelle n'existera plus. Il n'est donc pas nécessaire de conserver des exemplaires de la carte.
    • Les développeurs partageront des détails sur ces changements dans les mois à venir et les raisons pour lesquels vous devriez les attendre, peu importe quel type de joueur vous êtes.
    Cthulhu#2809

  24. #3084
    Pour ma part ils peuvent déséquilibrer le standard autant qu'ils veulent, mais qu'ils virent les animation de battleground ! Des plombes pour la moindre action, ça rame, des qu'on veut enchaîner les play c'est fini on est pris par le temps.
    Genre tu invoques des tokens avec brann et kadgar, le jeu est en pls et tu peux te retrouver en combat avec un board quasi vide.
    Même distribuer plusieurs bananes est problématique.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3085
    Tellement. Il y'a des builds rigolos que je ne joue pas juste à cause de ça. Genre pirates Hogger c'est même pas la peine si on utilise pas la technique de la déco/reco (ce que je ne fais pas).

  26. #3086
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour ma part ils peuvent déséquilibrer le standard autant qu'ils veulent, mais qu'ils virent les animation de battleground ! Des plombes pour la moindre action, ça rame, des qu'on veut enchaîner les play c'est fini on est pris par le temps.
    Genre tu invoques des tokens avec brann et kadgar, le jeu est en pls et tu peux te retrouver en combat avec un board quasi vide.
    Même distribuer plusieurs bananes est problématique.
    ça tombe bien c'est horrible ces jeux apm.

  27. #3087
    Gagner une partie de miroir prêtre, avec 4 Malygos sur la board générés pas Alex, puis copié par l'adversaire sur Mirror, puis copié par moi sur Mirror généré par je sais plus quoi et finir le mec avec un swipe généré par Zeph. Ahhhh Yu-G... Euh Hearthstone, ce jeu juste

  28. #3088
    Oh tiens, je lisais quelques news et je tombe sur ça:

    There are still no plans to add auto-squelch option, because they don’t want to “add more buttons to the game”, and it’s something only a small portion of players asks for, so they never felt like it was necessary.
    Ah oui un bouton de plus dans les options, oh mon dieu les gens vont être perdus!

  29. #3089
    • Les 35 nouvelles cartes de Folle journée à Sombrelune arriveront le 21 janvier.
    • Celles-ci contiendront des cartes double-classe et Salve.
    • Un Pack sera disponible pour 15€ ou 2.000 po, contenant les 35 nouvelles cartes, dont 4 légendaires.
    • Deux nouveaux héros et serviteurs seront ajoutés au mode Champs de bataille le 21 janvier.
    • Un nouveau pouvoir héroïque et trois trésors seront ajoutés à chaque classe en Duels le 21 janvier.
    • Le Livre des héros - Anduin arrivera le 2 février.
    Cthulhu#2809

  30. #3090
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oh tiens, je lisais quelques news et je tombe sur ça:



    Ah oui un bouton de plus dans les options, oh mon dieu les gens vont être perdus!
    C'est quoi ?

    J'ai desinstallé le jeu de mon smartphone. 1000 heures de battleground et tjrs à 6000 de mmr, à un moment faut comprendre qu'on est nul.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 103 sur 135 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •