Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 135 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4038
  1. #2641
    Ouais, c'est correct Mage sorts. Sauf quand on va tous jouer Albatros en double XD

  2. #2642
    Correct ? Tu mets quoi dans le deck ?

  3. #2643
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je suis pas d'accord. Même s'il a déjà 10 cartes en main c'est pas forcément positif, puisque les decks combos actuels tournent souvent autour de mechthun. C'est même pas une bonne idée de l'avancer dans son deck sauf comme tu dis si t'as 0% de chance de gagner le MU sans chatter une défausse.

    Pousser à la fatigue c'est ... du jamais vu aujourd'hui. Dépasser le tour 20 ce mois-ci m'est arrivé 3 fois en 100 parties.

    Et des plays sous optimaux .. Je trouve qu'il est plus facile de trouver un play avec 10 cartes qu'avec 9. Par contre, s'il craint l'overdraw parce que lui aussi se trompe sur son effet néfaste ... Ouais ça marche

    #guerrepsychologique
    Après mes considérations étaient très générales, je n'ai pas fait de construit depuis thé Witchwood et n'ai jamais joué contre Mec'thun donc en effet j'ai probablement tort par rapport à la meta.

  4. #2644
    c'est l'heure de faire de la dust à gogo
    le panthéon s'agrandit

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...baille-162189/

    fini les 20 exemplaires de communes daubées

    nouvelles récompenses en fin de saison

    Refonte en parties classées :

    À partir de la saison d’avril 2020, nous remplacerons le classement actuel des parties classées par un nouveau système, composé de 5 ligues, chacune divisée en 10 rangs. Les joueurs débuteront chaque saison en Bronze 10, progresseront jusqu’en Bronze 1 avant d’être promus en ligue Argent, puis en Or, Platine et Diamant, pour enfin atteindre le rang Légende. Chaque ligue sera dotée de paliers aux rangs 10 et 5, sous lesquels vous ne pourrez plus tomber en cas de défaite. Les rangs de nouveau joueur deviendront une ligue à part entière allant du rang 40 à 1. Le fonctionnement des rangs Légende demeurera inchangé.



    putain va falloir en gagner des parties pour hit legend
    Cthulhu#2809

  5. #2645
    18000 dusts gratos
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Après mes considérations étaient très générales, je n'ai pas fait de construit depuis thé Witchwood et n'ai jamais joué contre Mec'thun donc en effet j'ai probablement tort par rapport à la meta.
    En gros, Control n'existe quasi plus. Parce que tu ne peux pas battre des OTK bizzares, ou des decks comme Voleur Galakrond qui pioche 6 cartes avec un coût réduit à 0.

  6. #2646
    la même
    j'ai tout full gold en 2x hors légendaire

    edit : merde j'viens de voir qu'ils nous laissent les cartes et nous offrent les dusts
    Dernière modification par BlackEd ; 26/03/2020 à 20h59.
    Cthulhu#2809

  7. #2647
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    18000 dusts gratos


    En gros, Control n'existe quasi plus. Parce que tu ne peux pas battre des OTK bizzares, ou des decks comme Voleur Galakrond qui pioche 6 cartes avec un coût réduit à 0.
    C'est ce que j'ai cru comprendre, je continue à zieuter de temps en temps des streams voir ce que le jeu devient et clairement le power creep ne s'est jamais arrêté. C'est en partie pour ça que je n'ai pas été tenté de revenir, mes decks préférés étant les contrôles attrition ou ceux avec une touche de combo (Renolock, mage freeze et big spells, le vieux guerrier contrôle value,...). Je ralais déjà pas mal à l'époque du cubelock alors aujourd'hui face aux Galakrond et autres absurdités je tiendrai pas deux minutes .

    Sinon les nouveautés Battleground m'ont l'air bien fumées. Illidan qui te garantit d'attaquer en premier (deux fois !), un mini Cobalt potentiellement plus fort que l'autre et un nouveau murloc qui buff en battlecry, ça va faire mal.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 31/03/2020 à 00h39.

  8. #2648
    Ouais, je suis le même type de joueur que toi et c'est pas souvent facile.

    Entre les decks qui génèrent 150000 laquais, ceux qui génèrent 50 spells, ceux qui sortent des cartes à 0 en pagaille, les Shudderwock, les prêtre rez, nomi, mechthun... Parfois c'est tout bonnement horrible à jouer.

    Du coup aujourd'hui je suis limite plus full face que ces decks de mort dont la value est générée infiniment et aléatoirement.

  9. #2649
    demo hunter ça va être tellement flingué



    préparez vous à jouer du mirror non stop
    Cthulhu#2809

  10. #2650
    Au moins c'est rapide

    Sinon j'ai vu qu'ils vont remodeler le ladder. On sait si ça va filtrer le rang légende afin de lui rendre à nouveau un sens ? Ou ça va être comme avant ? Ou pire ?

  11. #2651
    Ok, je joue en standard ... et je me prends un Leeroy dans la face ... pas logique.

  12. #2652
    J'ai enquêté et visiblement ... Ils ont laisse Leeroy dans les listes de Whizbang

    Qu'ils sont nuls putain

  13. #2653
    comme le dit ZyAvo je dois être le seul joueur en France à encore pratiquer l'arene

    belle aussi celle là :

    Cthulhu#2809

  14. #2654
    Et dire que je dépasse jamais 5 victoires :D

  15. #2655
    allez encore 50 wins a faire en palouf pour les 1000
    war ok
    mage ok
    curton ok
    hunt ok
    rogue ok
    Cthulhu#2809

  16. #2656
    Hahah trois parties avec embiged pour la quete journa. 3 Parties ou j'ai sorti aucun engrandissement :D

    Classe

    Edith: Si quelqu'un a la quete 80 po, je l'ai aussi

  17. #2657
    Ma première partie Bronze 10 ==> Un mec Diamant 4 qui a fini rang 2 le mois dernier alors qu'en standard j'ai fini rang 8.

    Bien huilé leur MMR.

  18. #2658
    Tu vois ou le rank adverse?

  19. #2659
    J'ai ajouté mes premiers adversaires en ami pour faire le point sur ça.

  20. #2660
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Hahah trois parties avec embiged pour la quete journa. 3 Parties ou j'ai sorti aucun engrandissement :D

    Classe

    Edith: Si quelqu'un a la quete 80 po, je l'ai aussi
    Sur le stream de Solary ça disait que ce deck était beaucoup trop hasardeux. Donc faut assumer de jouer avec la variance. :D

  21. #2661
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ma première partie Bronze 10 ==> Un mec Diamant 4 qui a fini rang 2 le mois dernier alors qu'en standard j'ai fini rang 8.

    Bien huilé leur MMR.
    Je me disais que c'était chelou de pas voir le rang de tes adversaires.

  22. #2662
    Shapa ton battletag hs ?
    je sais plus si t'es dans mes contacts, Naek de mémoire ?
    Cthulhu#2809

  23. #2663
    Yep. Ça a pas changé.

  24. #2664
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Yep. Ça a pas changé.
    je dois toujours t'avoir
    j'ai fait le clair dans mes contacts spour ça
    t'es de retour sur HS ça faisait un bail que je t'avais pas vu connecté
    Cthulhu#2809

  25. #2665
    Bilan de cette première journée de nouveau ladder.

    1/3 des parties contre Rogue Galakrond.
    Ensuite Mage Highlander et Hunter Dragons sont représentés et le reste ... Meh.


    Hé ben c'est pas palpitant. Tu n'as aucun intérêt de jouer de manière interactive puisque l'adversaire joue +50% de ses cartes en les générant aléatoirement. Donc j'ai pris Hunt Dragon et je push face. S'il sort une réponse à mes menaces de son cul tour après tour jusqu'à son Galakrond en mode UI, ben tant pis.

    Jamais pris aussi peu de décisions sur le jeu. J'ai joué la moitié de l'aprem en bossant à côté, et je vois pas ce qu'une concentration à 100% sur HS aurait changé à mon winrate.

  26. #2666
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Jamais pris aussi peu de décisions sur le jeu. J'ai joué la moitié de l'aprem en bossant à côté, et je vois pas ce qu'une concentration à 100% sur HS aurait changé à mon winrate.
    Un cancer du cul
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2667
    Faut pas oublier prêtre galakrond, hormis les cartes de gestions c'est que de la génération aléatoire. Quelle sensation incroyable de jouer contre.
    Et surtout Embiggen druide, le digne héritier des decks Keleseth. Ton mulligan c'est ton winrate.

    Ca sent quand même le gros manque d'inspiration en terme de design des cartes. On les imagines bien en salle de réunion "Bon, on a 50 cartes pour la prochaine extension, les 15 fillers inclus, on fait quoi maintenant ?" "Bah, mets des stats quelconques et rajoute discover ou add a random spell/minion".

  28. #2668
    Ouais perso j'ai une bonne vision de l'échec de cette méta vu que j'avais pas joué depuis genre 6 mois. Le power level de certaines cartes est tout simplement trop fort pour essayer de faire quoi que ce soit qui sort des sentiers battus. Ca reste sympa de jouer la meta, mais tu ne peux vraiment que jouer la meta pour gagner.

    J'ai fait quelques games avec mes decks qui trainaient de la meta précédente, genre Zoo démo. Et c'est flagrant, y'a la carte warrior qui donne 9 d'attaque sur 3 body avec rush, tour 4. C'est 2 fois plus fort que l'ancienne 7/7 pour 4 qui avait un downside.

    Ensuite le Hunter c'est à mourir de rire, le highlander vient tout seul tellement il a de bonnes cartes. 2/3 poison qui discover, c'est du 2 pour 1 gratuit pour 3 mana, un mind control quelque part, la 6/5 pour 5 (fut un temps c'était une bonne vanilla) qui tue, 2 pour 1. La 1/3 (excellent body) qui permet de cibler avec le hero power, ça gagne tout seul contre zoo si c'est pas géré. Celle qui pose un secret gratos sur Hero power, si c'est pas géré c'est mad scientist à chaque tour. La légendaire hero power pareil, soit tu la gères soit tu perds.

    Bref, c'est un délire. Impossible de jouer tempo dans la meta, ce qui me rend bien triste. Le druide est vraiment simplet haha, y'a pas d'autre mot, tu poses tes cartes, tu peux tout simplement pas jouer tellement t'as qu'un seul play par tour à faire et rien d'autre. Le token druide est assez triste aussi, c'est plus l'intelligence du token de l'époque, où il fallait rassembler des bouts de ficelles pour faire fonctionner le truc (violet teacher, etc.), là les cartes sont tellement fumées (6/7 de stats sur 3 body, aille).

    Aussi y'a certaines classes qui n'ont plus accès à certains archétype, y'a pas de Pala OTK pour calmer les contrôles, y'a pas vraiment de midrange viable, y'a pas de tempo.

    Au final, ça va paraitre peut-etre bizarre mais les decks que je trouve les plus "sains" dans la meta sont meca pala qui force les autres à jouer le board, même si le deck est un peu trop fort et idiot en soit. Et le rogue Galakron, spécifiquement la version OTK, qui force les adversaires à jouer le board et à considérer le potentiel de burst.

    Rogue Tempo/Miracle est définitivement entéré, les nerfs de prep, cold blood, la disparition de Leeroy, c'est trop. J'adorais miracle, gérer des tours où tu vois passer 20 cartes c'est pas banal dans les TCG, y'a Storm sur Magic qui s'en rapprocherait.

    Mais bref, sur une note bien plus positive, il apparait assez clairement que le Demon Hunter a un potentiel de tempo absolument fumé, similaire au Rogue de l'époque, je switcherais sur cette classe à coup sûr je sens. Et le nouveau Rogue Stealth a l'air aussi bien costaud niveau burst et tempo.

    D'ailleurs curieux de savoir si on aura des cartes DH en cadeau si on est F2P. De quoi faire un deck de base genre

    - - - Updated - - -

    Ah oui et le meurtre de prêtre avec la disparition de Northshire, Acolyte, Auchenia, quelle tristesse. Personellement j'aurais limite centré la classe autour de ces cartes, ça demandait pas mal de skill sans jamais particulièrement dominer violemment, y'avait des tours vraiment compliqués où il fallait prendre en compte à la fois le board et le reste du deck. Sans compter toutes les interactions possibles, ou 1 spell a plusieurs utilisation selon le contexte

  29. #2669
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    je dois toujours t'avoir
    j'ai fait le clair dans mes contacts spour ça
    t'es de retour sur HS ça faisait un bail que je t'avais pas vu connecté
    Ouais j'ai réinstallé, je fais quelques parties ici et là de temps en temps.

    Sinon pour mon retour exactement pareil que Zyavo. Rogue, rogue, hunter, mage. Wala. Mouais ok. J'y joue en matant Netflix pendant que la petite dort, mais ça va pas plus loin.

  30. #2670
    Fin de la journée : 19-9, platine 5. Fini les bonus jusqu'à légende

Page 89 sur 135 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •