Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 135 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4038
  1. #3631
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Question con, mais t'as bien été récupérer la récompense en cliquant dessus dans le tableau de quête ? Finir une quête ne te la donne pas automatiquement, il faut que tu ailles ensuite la chercher manuellement.
    Oui j'ai tout fait correctement
    C'est juste que y'a un bug pour certains pour le chariot et j'en fais partie
    J'ai rejoué un peu hier j'ai terminé le mode normal des Tarides malgré ma modeste team

    edit : j'avoue me prendre au jeu au fil des donjons, si graphiquement c'est horrible, le build des teams et les capacités et équipements à repartir sur les mercenaires sont intéressantes, j'pense pas m'y mettre plus que ça, je pense que ça doit te couter une blinde pour le PVP, le PVE peut permettre de s'amuser un peu
    Dernière modification par BlackEd ; 15/10/2021 à 10h30.
    Cthulhu#2809

  2. #3632
    Je m'étais pas penché du tout sur les annonces du mode Mercenaires mais je m'étais hypé en lisant des comparaisons avec Slay the Spire... et bah rien à voir du tout, c'est tout mou en fait, je suis un peu déçu là (ok, ma faute fallait lire les annonces).

  3. #3633
    Pareil, je pensais que ça allait vachement me plaire et en fait ça m'emmerde.
    Faut vraiment que je prenne du temps pour entrer dans bg, je vous vois en discuter, tout indique que ça tue mais j'arrive pas à apprendre.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Pareil, je pensais que ça allait vachement me plaire et en fait ça m'emmerde.
    Faut vraiment que je prenne du temps pour entrer dans bg, je vous vois en discuter, tout indique que ça tue mais j'arrive pas à apprendre.
    Regarde les vidéos de fishou sur youtube. Il y sélectionne les meilleurs extraits de ses streams, et c'est idéal pour découvrir des combinaisons auxquelles tu n'aurais pas pensé seul, ou pour savoir comment jouer un perso. Privilégie les vidéos récentes car les métas changent pas mal et beaucoup de cartes ont changé ou disparu au fil des métas.

  5. #3635
    mercenaires c'est un peu éclaté.

  6. #3636
    J'ai réinstallé le jeu pour tester ce mode mercenaire. Ca a bien changé HS, il y a des achievements partout, les dailies ne donnent plus de PO mais te font avancer sur une quête chelou. J'ai reçu un deck gratuit, j'ai pris Mage parce que la nostalgie mage freeze sera toujours là. J'ai testé deux parties, c'est horriblement chiant et horriblement nul. Je n'avais pas vraiment espoir que ça soit mieux que ça.


    Du coup mercenaires :

    Mécaniquement, c'est pas inintéressant. Ca se place sur un créneau que HS, et même Blizzard en général n'a pas : les parties courtes. Ici, ça va durer autour de 5 minutes, quasiment à chaque fois. J'imagine la possibilité que certains matchup puissent s'éterniser, mais même là ça doit être l'exception plus que la règle. Là où ça prend tout son sens, c'est que tous les tours donnent lieux à une vraie réflexion, en tout cas en PvP. Quel ordre ? Qui viser ? Qui mon adversaire va-t-il viser ? Est-ce qu'il va jouer le plus cohérent ou faire un mindgame ? Pas de situation comme dans une partie de HS classique où on se contente de pousser des cartes.
    Dans un premier temps j'ai vraiment cru que le jeu se résumait à essayer de sauter sur une créature par tout, mais non. J'ai souvent été mis derrière avant de finir très fort. Bref, c'est bien trop tôt pour avoir un avis sur la profondeur mécanique du jeu, mais les fondations sont bonnes.
    En PvE on réfléchit malheureusement bien moins, seul les boss et quelques rares adversaires sur la route nous font dévier de nos stratégies de base. Les boss sont vraiment sympas ceci dit.

    Les problèmes viennent dès qu'on s'intéresse à autre chose que les mécaniques de jeu.

    Déjà, dans le modèle économique, c'est un gacha. Et de ceux à faire passer les développeurs mobiles pour des gens biens (ils ne le sont pas, ce sont des crevards). Pas de pity timer, drop rate immonde et grind intense pour améliorer ses mercenaires. Le combo entier, si jamais certains avaient encore foi en Blizzard. Etrangement, parmi les top tiers du jeu on trouve des mercenaires offerts, Xyrella étant à mon sens la top 1. Mais malheureusement ça a des conséquence horrible sur le PvP, tous les f2p, c'est à dire la majorité des joueurs surtout à petite ELO, jouent la même compo parce que c'est impossible de choper les bonnes synergies à haute rareté. C'est triste.
    Heureusement pour moi, j'ai chaté. Jaraxxus et Diablo dans les packs offerts. Mannoroth dans un pack récupéré sur le PvE. J'ai ma synergie démon. Sans ça j'aurais stoppé directement ici.

    Mais ça ne s'arrête pas là. Je ne m'attarde même pas sur les bugs nombreux, un classique. Mais l'UI est tellement mauvaise qu'on se demande s'ils ont testé leur jeu. La moitié des infos qui nous intéressent ne sont pas visible dans notre collection, impossible de filtrer les mercenaires de façon pratique, impossible de voir vers quoi s'avancent les capacités à niveau élevé, impossible de voir ce que font les mercenaires quand on veut les craft, plateau de combat affreusement vide, impossible de se déplacer de menu en menu sans repasser par le hub. Et bien sûr, le pire, impossible de voir en combat ce que peuvent faire les unités adverses ; va falloir apprendre par coeur sur un site tiers.
    C'est une honte.


    Au final, la meilleure surprise quand j'ai relancé HS, c'est que par curiosité je suis allé voir ce que ça jouait en standard en ce moment. Et visiblement il y a pas mal de decks techniques en haut de la méta, qui mettent vraiment en avant le skill comme à la bonne époque de Patron Warrior. Finalement, c'est peut-être là que je vais replonger...

  7. #3637
    Est-ce que tu as testé battleground ? Je ne joue qu'à ça et c'est plutôt plaisant. Pas de collection à faire, c'est juste de la réflexion (l'aspect aléatoire se lisse sur le long terme).

  8. #3638
    Perso je trouve qu'ils ont tués leur jeu avec tout ces modes.

  9. #3639
    Citation Envoyé par Minostel Voir le message
    Est-ce que tu as testé battleground ? Je ne joue qu'à ça et c'est plutôt plaisant. Pas de collection à faire, c'est juste de la réflexion (l'aspect aléatoire se lisse sur le long terme).
    Ouais, j'ai détesté.

  10. #3640
    Merci pour cette réponse qui a le mérite de lever toute ambiguïté

  11. #3641
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Perso je trouve qu'ils ont tués leur jeu avec tout ces modes.
    +1
    Une illustration de ça : parfois je passe sur Twitch et je vais sur "Hearthstone" voir si des gens intéressant jouent aux cartes. Outre le fait que tomber sur des gens intéressant est déjà en soi très rare , c'est toujours une déception car quasiment à chaque fois on tombe sur quelqu'un qui joue à Battleground (ou Mercenaries maintenant), pas à Hearthstone

  12. #3642
    Perso j'ai plus l'impression que le jeu s'est tué tout seul et que les modes sont de la nécromancie.

  13. #3643
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Perso j'ai plus l'impression que le jeu s'est tué tout seul et que les modes sont de la nécromancie.
    +1
    vu la pluie d'or qui tombe maintenant on sent le modèle économique a bout de souffle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3644
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    +1
    vu la pluie d'or qui tombe maintenant on sent le modèle économique a bout de souffle.
    Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer les baleines qui font vivre le jeu en achetant des packs et des cartes. Je serais curieux de voir l'évolution des revenus.

    Perso je joue en mode cerveau off aux champs de bataille. Je fais de la tune avec les quêtes, ça me permet d'acheter des packs mercenaires pour faire des parties solo de 5 mn sur le trône. Et voilà. Mais je suis persuadé qu'il y a des acharnés qui paient, et les sommes peuvent vite être conséquentes.

  15. #3645

  16. #3646
    Bas c'est un gacha. Vu que BG qui est un vrai F2P ne rapporte quasiment rien il faut qu'ils se rattrapent

  17. #3647
    Avec un peu de chance ils tirent les bonnes leçons, c'est à dire que leur mode pue la merde en terme de grinding et offrir un moyen distrayant de le faire, et pas que leur mode pue la merde en terme de grinding et c'est cool pour pousser à l'achat.
    Je maintiens mon avis sur le PvP, le potentiel est bon. Mais là il y a trop peu de choix possible, et ça créé une méta très Pierre-Papier-Ciseaux. C'est chiant. Je vais pas y rester.


    EDIT : Jouer voleur garrot c'est autant un match contre l'adversaire que contre les animations du jeu
    Dernière modification par Abralias ; 24/10/2021 à 22h15.

  18. #3648
    grosse MAJ mardi 02/11 avec notamment le mini set Mortemines



    bien fumasse ces deux là :


    Cthulhu#2809

  19. #3649
    blizzard y'a à peine un an : on veut plus de charge, c'est une mauvaise mécanique, Leeroy est dans tous les decks, même Branchie Bleue et le porc ont été redesignés pour éviter les abus OTK

    blizzard hier :



    neutre, statées comme il faut, peut pop sur le juggernaut, tout va bien !

    premier candidat au nerf
    Cthulhu#2809

  20. #3650
    Ça fait un moment que je galerais à faire un win un peu propre avec les hurans. C'est enfin fait.



    - - - Mise à jour - - -

    Le gars en face a retiré tous ses serviteurs pour aller plus vite

  21. #3651
    Pas besoin de payer le mini set. Ca va bien avec ma nouvelle orientation f2p (2ème pack offert, dans le premier j'ai eu l'épique Bomber en double d'où le Provoke dans ce pack).


  22. #3652
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ça fait un moment que je galerais à faire un win un peu propre avec les hurans. C'est enfin fait.

    https://zupimages.net/up/21/44/gmva.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    Le gars en face a retiré tous ses serviteurs pour aller plus vite
    Gg c'est devenu tellement rare les compos Huran. T'as l'impression qu'ils ont viré les cartes du jeu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #3653
    wtf ce booster

    le war quest vient de prendre un up de fou avec ce mini set, on va en bouffer jusqu'à plus faim !
    entre l'hérésie Mr. Smite, le canonnier Defias et même l'arme 5/1 que tu seras content de choper avec le juggernaut, ça fait beaucoup !
    je peux pas jouer (mon PC est en rade, carte mère HS) mais j'imagine que ça va pulluler sur le ladder...
    Dernière modification par BlackEd ; 03/11/2021 à 09h46.
    Cthulhu#2809

  24. #3654
    Vous avez testé le Brawl joué par l'IA ?

    C'est pathétique J'ai joué contre un pauvre prêtre, son IA a joué 7 mana la monture sur ma créa. Tu te dis ok il a pas de board ça a buggé.
    Le tour d'après, il a un board, moi aussi, l'IA rejoue une monture sur ma créa

    Genre ils sont fier du niveau de leur IA de chie au point de révéler au grand jour ce genre de trucs ?

  25. #3655
    ouais je l'ai fait sur tablette hier, désolant
    Cthulhu#2809

  26. #3656
    Mr Smite meta, étonnant

    il est partout, bien entendu de le war quest et ses pirates cheatés, mais aussi chez druide aggro ou néo OTK, rogue néo OTK, paladin buff, tous les decks de board aggro/tempo en fait...

    il va se faire nerf en "ruée vos Pirates ont ruée", spa possible autrement
    Cthulhu#2809

  27. #3657
    Je ne vois pas le problème. Les decks OTK avec lui sont pas compétitifs, dans les decks aggro/tempo c'est "juste" un Leeroy qui peut aussi se jouer pour le board. C'est évidemment super fort en guerrier mais le deck n'est pas oppressif pour autant, et c'est surtout le fait qu'il puisse apparaître sur Juggernaute qui est très fort.

  28. #3658
    Comment tu peux dire "je vois pas le problème" et "c'est un meilleur Leeroy" dans la même phrase

  29. #3659
    Si tu veux un burst de 6 dégâts c'est un mana plus lent que Leeroy. Si tu veux la présence sur le board c'est une 6/5 ruée pour 6 manas ce qui est plutôt médiocre. Si tu veux le combo, tu joues un mauvais deck combo, il y en a des bien meilleurs.

    Et puis j'ai jamais trouvé Leeroy particulièrement problématique. On fait une fixette dessus parce que quand il est joué c'est pour nous achever, mais en soit, meh. Une fireball qui passe pas les provocations et qui coûte plus cher. C'était embêtant à l'époque où ça coûtait 4 mana, en voleur avec shadowstep, sap, cold blood, l'ancienne blade flurry etc... Et le contexte de HS Vanilla.

    Oui, parce que Mr. Smite existe dans un environnement où la force des decks joués n'ont rien à voir avec ce qu'à pu connaître Leeroy.

  30. #3660
    En soi c'est pas faux.

    Sauf que M.Smite est tout ce dont tu parles en une seule carte. une boule de feu ET/OU une 6/5 ruée ET/OU un burst de 10+ dégats et combo dans une seule carte, c'est très fort.

    On parlera pas du Wild, ou en standard du Druide OTK, du rogue armes qui peuvent envoyer 30 rapidement.
    Dernière modification par ZyAvo ; 06/11/2021 à 18h06.

Page 122 sur 135 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •