Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 135 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4033
  1. #3691
    Ah oui et tu as raison. Mage a besoin du pouvoir de cette carte parce que Mage c'est de la merde ahah.

  2. #3692
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    s'ils l'ont codé c'est fort, sinon c'est nul
    Ils ont confirmé qu'il peut pas avoir plusieurs fois le même mot clé, le seul buff répétable est le +2/+2. Donc ouais c'est plutôt fort.

  3. #3693
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ils ont confirmé qu'il peut pas avoir plusieurs fois le même mot clé, le seul buff répétable est le +2/+2. Donc ouais c'est plutôt fort.
    donc pour 6 mana ça peut être une 5/5 taunt rush divine shield, c'est très fort oui, quasi plus fort que Zilliax et bien plus fort pour 7 mana que Siamat
    par contre tu peux obtenir aussi que des stats...
    Cthulhu#2809

  4. #3694
    le DK demo intrinsèquement est insane

    pour 6 mana 5 d'armure, 3 à tout le board, pioche 3, HP n'inflige plus de dégats et spam des 3/3 dans le decks qui pop quand piochées


    après tant que y'aura la quête...


    Cthulhu#2809

  5. #3695
    ah ouais
    avec le matos de buff qu'a le paladin aujourd'hui les +4+4, +8+8, +1+1 shield, +2+1, Cariel, les librams à 0, insane cette carte !

    Cthulhu#2809

  6. #3696
    Ouais surtout dans la version handbuff du palouf, avec Runthak, le coffret de joyaux et le porte drapal, ça va être la régalade

  7. #3697

  8. #3698
    hello,

    je suis juste passé argent en standard, j'aime bien jouer prêtre et chaman. Ce sont les deux seules classes où je peux jouer leur quêtes ("demander conseil" et "commander aux éléments").
    J'ai un peu jouer démoniste.

    Avez vous des conseils à me donner pour progresser ?
    Jusqu'alors je pouvais jouer prêtre et mettre des petits serviteurs et les monter en attaque/santé voire tenir avant de pouvoir mettre de grosses créatures sur la tables. Mais passé un moment ça me marche plus. Tout le monde joue des quêtes assez chiantes. Les quêtes paladins et guerriers-pirates sont horribles.
    J'avoue je mets pas de sous dans ce jeu, je décrafte les cartes des classes qui me plaisent pas pour cibler les classes prêtres, démoniste, chasseur de démon et chasseur.


    Mon deck chaman quête :

    # 1x (1) Commander aux éléments
    # 2x (1) Zappeur novice
    # 2x (2) Nimbus menaçant
    # 1x (3) Chouette bec-de-fer
    # 2x (3) Élémentaire délié
    # 2x (3) Esprit farouche
    # 2x (3) Girever
    # 1x (3) Portail du sanctuaire du Serpent
    # 1x (3) Reflet totémique
    # 2x (3) Tempête de foudre
    # 1x (3) Tempétueux aride
    # 1x (3) Totem de vague de mana
    # 2x (4) Enliseur des canaux
    # 1x (4) Forge-né de granite
    # 2x (4) Maléfice
    # 1x (4) Tombe-à-l’eau
    # 2x (5) Élémentaire de terre
    # 1x (5) Marteau-du-Destin
    # 2x (6) Élémentaire de feu
    # 1x (9) Aile noire en fuite

    deck la quête du prêtre

    # 2x (1) Adjuratrice psychique
    # 2x (1) Châtiment sacré
    # 1x (1) Demander conseil
    # 2x (1) Études draconiques
    # 2x (2) Épanouissement dans l’ombre
    # 2x (2) Mot de l’ombre : Mort
    # 1x (2) Perspicacité
    # 2x (3) Esprit de l’ombre
    # 1x (3) Imitateurs
    # 2x (3) Rejeton de Lumière
    # 1x (4) Acolyte de la Cabale
    # 2x (4) Infusion de puissance
    # 2x (4) Nova sacrée
    # 2x (5) Massacreur du temple
    # 2x (6) Maître de guerre des batailles
    # 1x (7) Elekk de monte
    # 1x (8) Forgefiel mo’arg
    # 1x (8) Proto-drake pestiféré
    # 1x (9) N’Zoth, dieu des profondeurs


    J'aimerais bien optimiser les quêtes de ces deux classes pour commencer.

    Merci d'avance pour tout conseil.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #3699
    ah
    oui mais 15 d'armure c'est long, bah non...


    mind control pour 4


    Brukan et Xyrella en DK me semblent fumés
    Cthulhu#2809

  10. #3700
    Il faudrait vraiment qu'ils virent rapidement diablo de BG, ça casse complètement les parties, et vu qu'il y est dans 1 partie sur 2...

  11. #3701
    Surtout le problème avec Diablo c'est que je trouve pas ça franchement très marrant des deux côtés. Face à lui t'es à peu près garanti de perdre ton tour 4, mais quand tu le joues, en dehors de l'avantage donné par tes récompenses, tu n'as pas non plus quelque chose de particulier à viser en dehors de faire de la value. C'est le genre de héros qui te garanti un top4 facile mais sans beaucoup de fun.

  12. #3702
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Surtout le problème avec Diablo c'est que je trouve pas ça franchement très marrant des deux côtés. Face à lui t'es à peu près garanti de perdre ton tour 4, mais quand tu le joues, en dehors de l'avantage donné par tes récompenses, tu n'as pas non plus quelque chose de particulier à viser en dehors de faire de la value. C'est le genre de héros qui te garanti un top4 facile mais sans beaucoup de fun.
    Ouais, 100% d'accord t'as tout dit.

  13. #3703
    je le trouve très fun moi le tour 8 de diablo.

  14. #3704

  15. #3705
    Ouaip c'est une compo connue. Te faut récup la toxi 1/1, et chatter

  16. #3706
    ah




    ça c'est très fort :

    Dernière modification par BlackEd ; 24/11/2021 à 14h25.
    Cthulhu#2809

  17. #3707
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouaip c'est une compo connue. Te faut récup la toxi 1/1, et chatter
    Comment il fait pour amener ce dragon à ce niveau de PV ? Je sais qu'il garde les PV acquis en combat, mais quand même... Il y a un truc en plus avec Volgin ?

  18. #3708
    Non avec le démon qui donne ses HP à d'autres créas lorsqu'il meurt, baron, des Aras..

  19. #3709
    OK. Effectivement avec cet ensemble ça peut monter très vite. Encore faut-il picker les serviteurs assez tôt... J'y penserai dans ma prochaine partie sans murlocs.

    @Ourg : pour avoir un ordre de grandeur, on t'a sorti ça à quel niveau du ladder ?

  20. #3710
    https://replays.firestoneapp.com/?re...e=game-summary

    Quand tu commences Huran, puis un peu démons, puis murlocs pour battre le lobby et faire le haut-fait Tamsin

  21. #3711
    Très belle partie. Switcher sur les murlocs à ce moment là en utilisant les amalgadons, c'est du grand art ! J'aurai pas osé et je vois le niveau qui me sépare du haut du ladder...

  22. #3712
    Alors attention, je suis reparti de 2000 de côte car j'ai spammé des parties pour faire les hauts-faits A.F.K et celui de finir un tour avec la 2/2 du Curateur.

    Là c'est autour de 6000 de côte c'est pas super haut.
    C'est d'ailleurs pour ça que Brann a gardé son Brann justement bien trop longtemps et qu'ils ont pas cherché d'héroïnes .

  23. #3713
    Je me suis amusé pendant cette remontée à enregistrer mes parties en regardant à chaque fois le score de "chance" donné par le tracker de firestone.

    En gros, plus on gagne des combats que l'on ne devrait pas gagner, plus notre score augmente jusqu'à un score "impossible" de +100% et inversement, quand on perd des rounds qu'on devrait statistiquement plutôt gagner, notre score descend.

    Ça donne ça :


    ordonnée = score de chance / abscisse = évolution du nombre de parties / bulles = classement de la partie


    Pas encore assez de partie. On voit juste que lorsque je suis plutôt "chanceux", j'ai 7/11 top 1 soit 63% de top1.
    Quand plutôt malchanceux : 7/25 top 1 soit 28%.

    Et je suis donc en moyenne 7 fois sur 10 malchanceux (en retirant les bugs liés à la présence de Diablo).

  24. #3714
    Je suis assez intéressé par ce tracker qui permet de revoir ses parties. Est-ce que c'est comme Hearthstone Deck tracker, il y a des fonctionnalités gratuites et d'autres payantes ?

  25. #3715
    C'est un peu comme HS Deck Tracker mais c'est bourré de pub en passant par le logiciel Overwolf ... Tu peux aussi revoir tes parties sur HSDT non ?

    Au contraire moi je pense plutôt revenir vers le HSDT (mais l'option luck factor me fait rire)

  26. #3716
    Non, j'ai regardé en détail les deux formules payantes de HSDT et je n'ai vu nulle part la possibilité d'avoir des replay de battleground. Ceux des modes classique et bras de fer sont dispo en gratuit mais pour BG il n'y a rien, même en payant. Et de toute façon je ne suis pas prêt à passer à la caisse.

    Pour Firestone la pub apparaît dans l'overlay ?

  27. #3717
    Il y a une pop-up de pub qui apparaît quand tu lances Hearthstone et il y a un cadre de pub en bas à droite sur l'overlay.

  28. #3718
    Après des années j'ai enfin eu mon premier 12 en arène, j'ai le sentiment d'avoir comblé un vide, c'est beau
    L'arène qui est super rentable d'ailleurs ; Sur huit runs j'ai une moyenne de seulement 5,9 victoires, mais en bilan d'or je ne suis qu'à -20.

  29. #3719
    Bon après une dizaine de jours de néo méta, votre ressenti ?
    Perso l'extension me hype bien, on voit moins de decks no board où chacun joue dans son coin (en tout cas au rang diamant, en high legend ça doit pas être la même), ce qui est d'une tristesse absolue...
    Là ça revient un peu plus aux batailles de board, bon ok y'a quand même des classes qui sont en absurdes dans le domaine, palouf entre autre !
    Les néo DK ne sont dans l'ensemble pas trop abusés, forts certes, mais on est pas sur le niveau d'un Guldan, Rexxar ou Anduin...
    Candidat number one au nerf imo : trogg de gouffrefer
    Cthulhu#2809

  30. #3720
    Même s'ils atomisent tous les OTK, bon courage pour jouer le board face à chamane
    J'aime beaucoup ce que cette classe a reçu d'ailleurs. Comme quoi, pour me faire aimer chamane il suffisait de lui donner un deck mage

Page 124 sur 135 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •