Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 135 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4038
  1. #151
    Si j'était vous je suspendrais un peu ma rage on est le premier jour. Tout le monde teste des trucs, la méta est moins orientée aggro, normal que des cartes comme le nouvel héros alternatif, qui s'intégre dans un deck déjà existant, se retrouve a être efficace rapidement. Ca va peut être rester, auquel cas déjà c'est un deck sans baku greyman ou keleseth c'est déjà une victoire en soit, mais c'est pas dit, c'est du T10 quand même . Et c'est le premier jour. J'ai plus peur d'un odd mage abject perso.

  2. #152
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mais les légendaires que vous citez c'est 1400 poussières. Du coup en sortie d'extension ca dez a tour de bras? Ou vous constituez un matelas de poussière dans le temps?
    je fais de la dust dans le temps entre chaque extension
    et je suis aussi un gros pigeon qui préco sauvagement à chaque nouvelle extension
    quelle addiction ce jeu
    Cthulhu#2809

  3. #153
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Son défaut c'était d'arriver à cours de jus après ses deux spellstones, même s'il avait déjà Rexxar pour gagner des parties de manière débile.

    Maintenant qu'il a la carte à 10 ... Tu joues ta main comme un goret, T10 tu reposes pour 50 cristaux de value.



    Oui, tu joues quasi pas de board, tu peux Psychic ses spellstone, tu l'attaques pas ou peu pour déclencher ses secrets ... C'est un bon matchup.
    A-fucking-men! Priest it is. Ça tombe bien je voulais le dorer.

    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mais les légendaires que vous citez c'est 1400 poussières. Du coup en sortie d'extension ca dez a tour de bras? Ou vous constituez un matelas de poussière dans le temps?


    Et c'est 1600 poussières. Perso j'ai dust ma collect Warrior. Et je regarde le warlock méchamment histoire de faire full priest et Mage.

  4. #154
    faut que je gold mon druide, ma classe la plus à la ramasse avec 300 wins à peine

    ça semble bien débile aussi ça :

    Cthulhu#2809

  5. #155
    Hakkar Toggwaggle druid ça a l'air plus fort et plus facile à jouer que Azalina Toggwaggle.

    J'ai peur.

  6. #156
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hakkar Toggwaggle druid ça a l'air plus fort et plus facile à jouer que Azalina Toggwaggle.

    J'ai peur.
    oui j'ai vu le combo, c'est gore en effet
    Cthulhu#2809

  7. #157
    Erf, j'ai le deck en plus, mais c'est pas prêtre

  8. #158
    J'ai pris Kingsbane pour le brawl, en me disant qu'au moins dans un sens ou dans l'autre ce serait vite torché.

    J'ai fumé un Odd Paladin, un Deathrattle Hunter et un Spell Hunter. Là je vais me faire manger par un druid.

    edit : Alors non, j'ai gagné, mais alors 21 minutes pour 23 tours avec l'adversaire qui rope sur les derniers quand il est en fatigue et que j'ai géré toutes ses Hadronox... on repassera pour la rapidité.

    https://hsreplay.net/replay/ZkwAqozEssUskPW6nJzCW7

    edit : Tiens, je viens de me faire tuer par Baited Arrow, l'overkill fonctionne bien sur les héros. ^^
    Dernière modification par Puck ; 06/12/2018 à 14h59.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #159
    Humm J'essaye de crafter le "Golem Totémique" Chaman. Mais il n'apparait nulle part. Elle se loot uniquement?

  10. #160
    Golem totémique c'est du Wild .

  11. #161
    Quésako?

    Sauvage? ^^

  12. #162
    C'est une carte pour le format de jeu "wild", ou "libre", qui permet de jouer toutes les cartes depuis le début de HS.

    Tu ne pourras pas la jouer en format standard.

  13. #163
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quésako?

    Sauvage? ^^
    C'est le mode "libre", il faut vérifier ton filtre de cartes.

  14. #164
    Ah c'est marrant parce que je l'avais choppé en deck aréne je crois. Ou dans un mode du genre.

  15. #165

  16. #166
    Oh pétard le stratége scalp rouge bug?

    J'arrive a sortir la combo il m'a fait disparaitre mon arme :D

    Edith : La vache meme en non classé c'est la foire au légendaires nouveaux deck... Meme pas moyen de farmer les 10 po, misére ^^

  17. #167
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    faut que je gold mon druide, ma classe la plus à la ramasse avec 300 wins à peine

    ça semble bien débile aussi ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=I13pCGLlbVg
    Il y'a un truc rigolo à faire avec le Undertakah auquel j'avais pas pensé : l'utiliser dans un deck Shudderwock avec la nouvelle carte Shaman qui te renvoie une créature dans ta main et lui donne +2/+2 et le pack Zola/Saronite/Grumble. Comme ça quand tu joues Shudderwock t'en spawnes plusieurs et leur donne les deathrattle plusieurs fois, t'en renvoies dans ta main jusqu'à la remplir et du coup les suivants que tu renvoies sont juste détruis et vont activer leurs deathrattle.
    C'est moins efficace que l'OTK classique, mais tu peux tenter des combinaisons marrantes.

  18. #168
    Bon j'ai testé le Bwo Big Priest, ça casse du chasseur. Je suis

  19. #169
    Quelqu'un a une info fiable/récente sur les pity timers ?
    J'étais en mode "j'ouvre des packs jusqu'au prochain légendaire et j’arrête"... sauf que j'ai ouvert un légendaire doré. Je ne vais pas me plaindre mais comme pas mal de vieilles sources parlaient du fait que cela ne remette pas à zéro le pity timer, je me tâte de continuer jusqu'au prochain "vrai" légendaire.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #170
    c'est 40
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #171
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Quelqu'un a une info fiable/récente sur les pity timers ?
    J'étais en mode "j'ouvre des packs jusqu'au prochain légendaire et j’arrête"... sauf que j'ai ouvert un légendaire doré. Je ne vais pas me plaindre mais comme pas mal de vieilles sources parlaient du fait que cela ne remette pas à zéro le pity timer, je me tâte de continuer jusqu'au prochain "vrai" légendaire.

  22. #172
    Bon bah 10-3 sur la Brawl avec mage contrôle. J'étais à 10-1 et puis je tombe sur un Odd Paladin et je pioche aucune AoE sur mes 13 premières cartes ( ) puis un hunt agro qui a fait mole-raptor-bearshark et derrière chope deux KC, deux deadly shot, deux chouettes en top deck ( )

  23. #173
    3-3 et je perds 2 matchs because distrait par les gosses :/
    La 1ère fois, je vérifie pas avant de jouer Hemett...je nique la combo à cause de la quête.
    La 2ème fois je joue pas la combo dans l'ordre -_-

  24. #174

  25. #175
    Ah si si si, vasectomie, stérilets, ça marche très bien...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #176
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Mais les légendaires que vous citez c'est 1400 poussières. Du coup en sortie d'extension ca dez a tour de bras? Ou vous constituez un matelas de poussière dans le temps?
    J'ai 20 000 dust en attente d'après l'outil création
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #177
    11000 perso, je suis un petit joueur f2p.

    Je viens de zieuter ce qui se joue sur twitch. Donc là Kibler joue une liste mage elem sans le sort à 0 mana juste pour ne pas polluer son Book of spectre. Je ne sais pas quelle quantité de cocaïne il faut consommer pour arriver à cette conclusion.

  28. #178
    Le deck discard warlock qui essaye de me faire croire qu'il est bon en me donnait des Jeklik à ne plus savoir qu'en faire :

    https://hsreplay.net/replay/DbVPmuXfwdFtg6Sw3dikmj

    Quand le hasard te fait de l'oeil...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #179
    magnifique session hier soir, un beau 6-14
    pour un magnifique WR de début de saison de 40%

    j'ai gagné mes 6 games avec le war impair "classique" sans aucune carte de Rastakhan
    qui destroy les hunt secrets/spells que j'ai croisé en masse

    j'ai tenté qqs games en mage impair, le deck a l'air solide, j'ai perdu un mirror qui a chopé Jaina bien plus tot que moi, j'ai perdu contre un curton mecthun et contre un hunt spells que je tenais mais j'ai eu la mauvaise idée d'envoyer un deck miraculeux (obtenu avec vague explosive) qui m'a changé mon hero power avec celui du hunt qui boost les bêtes, bien sur j'avais Jaina d'équipée
    Cthulhu#2809

  30. #180
    Les decks mecton je sais vraiment pas quoi faire contre. Hier j'ai pris un Démo'C'thun dans la face bah il a déroulé son deck peinard et j'ai eu absolument aucune chance. Faut jouer aggreugreu ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •