Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 135 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4038
  1. #361
    J'aime bien le nouveau mode aventure. En dehors du fait que le choix de classe est aléatoire, vous lui reprochez quoi ?

    Il est moins bon que les précédents, mais je m'amuse pas mal dessus pour le coup.

  2. #362
    Le reproche c'est qu'il n'y a aucune originalité par rapport au Dungeon Run et pire, des fonctionnalités ou récompenses en moins je pense ^^.

  3. #363
    Non mais un cardback quoi putain mais cette golerie. Mange le ton donjon de merde Blibli.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #364
    Ca fait 2 fois qu'un pretre / voleur me copie Rexxar alors qu'il se fait laminer. Et là on sent la force du DK qui stabilise une partie mal engagée à lui tout seul.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #365
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le reproche c'est qu'il n'y a aucune originalité par rapport au Dungeon Run et pire, des fonctionnalités ou récompenses en moins je pense ^^.
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le reproche c'est qu'il n'y a aucune originalité par rapport au Dungeon Run et pire, des fonctionnalités ou récompenses en moins je pense ^^.
    Bah y'a quand même 27 shrines (et du coup decks de départs) et 54 compagnons différents, plus les upgrades, ça fait pas mal de variété dans les decks quand même avec globalement autant d'archétypes par classe qu'avant dans les boosters (même si pour le coup on est plus fixé dès le début par le shrine). Et y'a un côté rigolo dans le fait que les adversaires sont globalement égaux à toi vu qu'il s'agit de dekcs basés sur des archétypes jouables qui deviennent de plus en plus optimisés au fur et à mesure. Pas de boss avec des capacités sorties de nulle part, chaque adversaire pourrait théoriquement être toi sur un autre run (avec plus de pvs et moins de cartes hors sujet).

    C'est moins funky que les précédents, mais c'est quand même suffisamment différent et j'ai de quoi m'amuser dessus.

    Quant aux récompenses...
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais un cardback quoi putain mais cette golerie. Mange le ton donjon de merde Blibli.
    Ce genre de réaction me dépasse complètement.
    T'as un mode de jeu absolument gratuit, en bonus par rapport au reste et qui ne te coûte rien. Rien ne t'oblige à y jouer. Rien ne te pénalise si tu le fais pas. Rien n'a été sacrifié dans ce que tu aurais normalement eu pour une extension pour permettre ça.
    Les précédents offraient d'ailleurs pas plus qu'un cardback.
    Le mode est fun, bien construit et a une grosse dose de contenu.
    Si ça t'amuse pas, tu peux l'ignorer.

    Pourquoi insulter les mecs pour ça? C'est d'un ridicule.

  6. #366
    Clairement je l'ignore. Et je l'ignorerais pas si ça me filait des golds, des boosters, des dusts, etc... Pourquoi filer juste un cardback pour un mode de jeu qui va me pomper x heures de jeu que j'aurais pu passer à jouer en ladeer voire en Arène ?

    On dirait que les golds ils les sortent de leur porte monnaie perso.

    Même pour des nouveaux héros je le ferais. Mais un cardback non mais sans déconner ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #367
    Parce que le mode de jeu est amusant, gratuit et que c'est du bonus ?
    Si il t'intéresse pas tant pis, je comprends pas que tu lui reproches d'exister.

    Je fais quasiment plus de ladder depuis un bail, mais je me reconnecte avec plaisir à chaque extension pour tenter leurs nouveaux modes solos et jouer au passage avec les nouvelles cartes.

  8. #368
    Je lui reproche pas d'exister, je lui reproche un niveau de récompense nul par rapport à l'effort necessaire.

    Oui je sais, ta récompense c'est l'effort.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #369
    J'avoue que je ne saisis pas trop l'intérêt non plus. Le challenge n'est pas très intéressant.

    J'ai craqué et craft Zul Jin et Rokar (l'arme) donc j'alterne des parties entre chasseur secret, chasseur spell, et prêtre OTK (ce qui n'a rien à voir avec les 2 premiers ); J'ai fait rang 15 0 etoiles a rang 13 3 etoiles d'une traite mais là je stagne. je dois plus affronter des jeunes qui profitent des vacances.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #370
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bah y'a quand même 27 shrines (et du coup decks de départs) et 54 compagnons différents, plus les upgrades, ça fait pas mal de variété dans les decks quand même avec globalement autant d'archétypes par classe qu'avant dans les boosters (même si pour le coup on est plus fixé dès le début par le shrine). Et y'a un côté rigolo dans le fait que les adversaires sont globalement égaux à toi vu qu'il s'agit de dekcs basés sur des archétypes jouables qui deviennent de plus en plus optimisés au fur et à mesure. Pas de boss avec des capacités sorties de nulle part, chaque adversaire pourrait théoriquement être toi sur un autre run (avec plus de pvs et moins de cartes hors sujet).

    C'est moins funky que les précédents, mais c'est quand même suffisamment différent et j'ai de quoi m'amuser dessus.

    Quant aux récompenses...

    Ce genre de réaction me dépasse complètement.
    T'as un mode de jeu absolument gratuit, en bonus par rapport au reste et qui ne te coûte rien. Rien ne t'oblige à y jouer. Rien ne te pénalise si tu le fais pas. Rien n'a été sacrifié dans ce que tu aurais normalement eu pour une extension pour permettre ça.
    Les précédents offraient d'ailleurs pas plus qu'un cardback.
    Le mode est fun, bien construit et a une grosse dose de contenu.
    Si ça t'amuse pas, tu peux l'ignorer.

    Pourquoi insulter les mecs pour ça? C'est d'un ridicule.
    J'ai pas que ça à foutre de spammer des runs pour qu'on me propose les shrines ou classes que j'ai pas encore jouées.
    Sachant qu'en prime on ne peut pas se retirer d'un run comme en arène. Il est moisi ce mode de jeu, c'est dommage.
    Et surtout très mal équilibré. Mourir T3 contre un deck hardcounter sur le premier boss c'est stupide dans un mode de jeu "roguelike" qui est censé offrir une évolution de difficulté.

  11. #371
    Bon, je fais un deck Rogue pour contrer chasseur. Depuis, je croise 80% de War quête impair. Dur.

    Ah et je lance en prêtre ... Hunter en face ^^
    Je relance \... HUNTER

  12. #372
    nawak, le matchmaking est complètement indépendant de ton deck
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #373
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon, je fais un deck Rogue pour contrer chasseur. Depuis, je croise 80% de War quête impair. Dur.

    Ah et je lance en prêtre ... Hunter en face ^^
    Je relance \... HUNTER
    hier je croisais que du hunt, je passe donc sur le neo war baku quest
    3 curtons mec'thun de suite
    Cthulhu#2809

  14. #374
    Pas rencontré de Hunter perso... Ah on me fait signe que je n'ai pas joué depuis le nerf!


  15. #375
    Sur le standard, c'est 28% de mes parties pour l'instant.

  16. #376
    Je continue de prendre des Warrior à la pelle, je prends Prêtre Mech'Tun, deux paladins aggro. Quand le jeu te chie dessus sur une journée il va jusqu'au bout.

  17. #377
    3e hunter d'affilée, série en cours

    EDIT: 2-1, et encore le 1 j'ai mal joué. Le hunter face qui rage quit au tour 9 juste avant que je droppe le Zerek

    Et au nom de l'humour:



    Saison en cours. Mais en vrai y'a pas de problèmes hein

    Hop 3-1.
    Dernière modification par Shapa ; 24/12/2018 à 22h33.

  18. #378
    T'es 3-1 contre 4 hnters d'affilée, de quoi tu te plains ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #379
    Je me plains pas vraiment. Je dis juste que quand 30% de tes games sont contre une classe et qu'il y en a 9, y'a comme un petit soucis. Après farmer du Hunter ça me gène pas. En plus je peux jouer prêtre.

  20. #380
    3 huntards d'affilée, LE FUN! sur 7 games, 6 hunters...

  21. #381
    Change de deck

    Moi je joue Mage Impair, j'en vois quasi pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #382
    J'ai que Rogue et Priest :/

    5 Hunters, 1 palouf. Mais ouais!

  23. #383
    Je joue chasseur sorts, je suis assez surpris de la réflexion du deck. Entre l'absence de moteur de pioche, la présence de deux héros, l'absence d'OTK aussi, et la présence de nombreux miroirs, le deck est assez complexe à jouer. Certaines parties sont même très longues.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #384
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je joue chasseur sorts, je suis assez surpris de la réflexion du deck. Entre l'absence de moteur de pioche, la présence de deux héros, l'absence d'OTK aussi, et la présence de nombreux miroirs, le deck est assez complexe à jouer. Certaines parties sont même très longues.
    Hahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahaaHahahahahahahaahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahaaHahahahahahaha ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahaaHahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahaaHahahahahahahaahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaHahahahaha hahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahaaHahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahaaHahahahahahahaahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaHahaha hahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahaaHahahahahahahaahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahaaHahahahahahahaahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaHa hahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahaaHahahahahahahaahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahaaHahahahahahahaah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah aaHahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahaaHahahahahahahaahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaHahahahahaha haahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahaaHahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahaa

    No seriously?

  25. #385
    shapa rappelle nous ce que tu joues ?

    Dernière modification par theclaw ; 26/12/2018 à 11h12.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #386
    Rogue Deathrattle et Spiteful Priest ces derniers jours. Decks très techniques

    C'est quoi ta rogue?

    EDIT: En effet tu dis bon c'est full hunter, je sors le dragon priest -> Cubelock, hunter qui gagne sur 4, 4!!!!! Lifesteal rush d'affilée. Ok le jeu veut me chier dans la bouche, alt+f4 a plus :/
    Dernière modification par Shapa ; 26/12/2018 à 21h47.

  27. #387
    Je joue Even Rogue NoBrain Dans La Face Plus Con Tu Meurs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #388
    Y'a t'il des canards sur ce salon qui touchent leur bille en processeur pc écran et tout le toutim ?
    J'explique :
    J'ai un pc, une tour, équipé comme ci après :
    GeForce GTX 950
    processeur : intel core I5-6500 CPU @3.20GHz
    7,92 GB RAM

    Mon PC, qui est dans mon salon, est relié à ma TV
    J'avais un samsung LED 46 pouces, je l'ai changé pour un LED 55 pouces 4K (brandt 5504UHD)
    J'ai installé le tout ce soir, nickel, sauf que lorsque je joue à Hearthstone le jeu est plus lent qu'avant
    Les paramètres jeu ont tous été optimisés
    Ce peut il que le processeur de ma bécane manque de peps et n'est pas assez puissant pour afficher plus vite ? Problème de latence ?

    D'avance merci
    Cthulhu#2809

  29. #389
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    Y'a t'il des canards sur ce salon qui touchent leur bille en processeur pc écran et tout le toutim ?
    J'explique :
    J'ai un pc, une tour, équipé comme ci après :
    GeForce GTX 950
    processeur : intel core I5-6500 CPU @3.20GHz
    7,92 GB RAM

    Mon PC, qui est dans mon salon, est relié à ma TV
    J'avais un samsung LED 46 pouces, je l'ai changé pour un LED 55 pouces 4K (brandt 5504UHD)
    J'ai installé le tout ce soir, nickel, sauf que lorsque je joue à Hearthstone le jeu est plus lent qu'avant
    Les paramètres jeu ont tous été optimisés
    Ce peut il que le processeur de ma bécane manque de peps et n'est pas assez puissant pour afficher plus vite ? Problème de latence ?

    D'avance merci
    Yo Ed' !
    Faudrait faire un c/c de ton post dans la section hardware ;-)

  30. #390
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je joue Even Rogue NoBrain Dans La Face Plus Con Tu Meurs
    Correction DE TAILLE: c'est Odd, pas Even.

    Ca m'a d'ailleurs ralenti dans une quête "play 40 even cards", je trouvais qu'elle avançait pas vite

    Sinon Oliech a fait une video sur un Palouf bien aggro débile qui va en réjouir certains ici.
    Dernière modification par theclaw ; 28/12/2018 à 10h21.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 13 sur 135 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •