Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 135 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4038
  1. #2761
    Je touche plus à DH là, je teste toutes les autres classes

    Je recommande fortement d'essayer la combo porc epic into la carte rush qui copie un deathrattle, fun assuré

    - - - Updated - - -

    Aussi 2/3 qui joue des secrets into secret qui l'a fait repop, rinse and repeat

    - - - Updated - - -




  2. #2762
    Je garde les 5000 dusts qui me reste pour quand la méta sera stable, je peux pas vraiment tester trop de chose.
    Et je suis en guerre psychologique avec chasseur de^puis qu'ils ont systématiquement des meilleurs secret que mage pour un mana de moins.

  3. #2763

  4. #2764
    Bon bah passage légende.

    Démoniste c'est le bien.

    Quelqu'un a test Maiev ou pas ?

  5. #2765
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bientot en guerre avec Rogue
    Non, Valeera ça a toujours été ma side chick quand j'étais en froid avec Jaina. Par contre je t'avoue être en guerre avec toutes les autres classes du jeu. Faudrait que je retrouve ma réaction quand j'ai vu que Time Out était une carte paladin


    Maiev a toujours été costaud quand elle était jouée face à moi. C'est à minima une carte solide.


    Au fait, on sait ce que devient le Hero Power du DH avec Justicar ?

  6. #2766

  7. #2767
    Hésitez pas a publier les decklist pour que les copains testent :D

  8. #2768
    Je vais me crafter que deux cartes, Maiev et la légendaire voleur qui peux partir en snowball.

  9. #2769
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Non, Valeera ça a toujours été ma side chick quand j'étais en froid avec Jaina. Par contre je t'avoue être en guerre avec toutes les autres classes du jeu. Faudrait que je retrouve ma réaction quand j'ai vu que Time Out était une carte paladin


    Maiev a toujours été costaud quand elle était jouée face à moi. C'est à minima une carte solide.


    Au fait, on sait ce que devient le Hero Power du DH avec Justicar ?
    + 2 atk il me semble, il y’avait eu des screens sur reddit de gens qui découvraient le pouvoir amélioré avant l’ajout officiel de la classe.

  10. #2770
    @Darkmoon

    D'accord, merci


    Sinon, d'après les stats HS replay DH est la meilleure classe... en Wild. En Wild ! Avec un seul set à sa disposition !

  11. #2771
    Ouais c'est +2 sur Justicar / Baku

    Sur Genn .. ça change rien

    Et pour Baku...

    Si au mulligan le sort à 3 "fait 3 dégâts lifesteal, coûte 0 si sur un bord" se trouve sur un côté de la main ... Baku ne s'active pas

  12. #2772
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Hésitez pas a publier les decklist pour que les copains testent :D
    T'en as plein sur Hstopdecks, hsreplay etc.. Ils ont tous un article les decks a jouer jour 1.

    Petit conseil, te hype pas et crafte rien de très spécifique avant deux semaines ou quand la meta sera un peu posée.

  13. #2773
    Comment démo hunter peux cracher sa main suis assez étonné de voir que les joueurs ne mettent pas aventurier en pleine quête dans leur deck.

  14. #2774
    Parce qu'il n'y a pas de quête ?


  15. #2775
    La 2/2 pour 3 qui se booste en jouant une carte. Tu te rappelles pas de cette carte ?

    Ouep premier degré la.

  16. #2776
    ça parait un peu trop conditionnel et lent, surtout ça manque d'évasion si y'avait un stealth comme à la belle époque oui

  17. #2777
    Parce que le démo hunter en face joue des silences.

  18. #2778
    Tiens fun fact: Si vous utilisez Maiev sur Magtheridon quand il se réveille il tue tout le monde. C'est peut être évident pour vous mais ça m'a fait une surprise .

  19. #2779
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Uninstall HS > uninstall bnet.

    Tu verras ça fait du bien
    J'ai tenté mais c'est trop dur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2780
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai tenté mais c'est trop dur
    drogue dur ce jeu
    clairement, le nombre de fois où j'me suis dis stop, tellement ça apporte un flot énorme de frustration, mais le masochisme reprend le dessus...
    Cthulhu#2809

  21. #2781
    Je teste un mage "freeze" otk avec Malygos, on verra si ça marche, c'est sûrement nul haha

  22. #2782
    Dites, comment je peux tomber sur un mec avec Illidan doré ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #2783
    Ba avec 80% de winrate et des parties de deux minutes...

  24. #2784
    Doré c'est juste le hero power doré quand tu te transformes.

    Sinon je regarde du côté des cartes neutral et j'ai repéré des trucs intéressants. Y'a pas mal de cartes assez whacky qui ont du potentiel. Genre j'aime bien la 3/3 qui summon une 9/1, celle qui échange les cartes du dessus des decks et celle qui échange les couts de mana.

    Avec la deathrattle et l'autre qui donne "summon une 1/1 deathrattle" à tout le board je verrai bien un shaman windfury bloodlust (c'est bancale mais on y croit)

    J'adore la 3/4 qui détruit tout le board pour tout réinvoquer ensuite, c'est sûr que ça a du potentiel, genre avec la quete hunt ou d'autres deathrattle puissants

    - - - Updated - - -

    Aussi Darkest Hour du démo a l'air trop marrant, je découvre

    - - - Updated - - -

    Ah des packs de bienvenue viennent juste de tomber

  25. #2785
    Non le portrait doré, pas juste le HP.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  26. #2786
    Premier nerf de DH en vue. Ce fut rapide

    Édit:

    We're planning on making some balance changes that should go out today. Cards we're looking at are Skull of Gul'dan, Imprisoned Antaen, Eye Beam, and Aldrachi Warblades. We'll send out the final info from our official channels when it's ready. https://t.co/2tU5j6lJyY

  27. #2787
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Premier nerf de DH en vue. Ce fut rapide

    Édit:

    We're planning on making some balance changes that should go out today. Cards we're looking at are Skull of Gul'dan, Imprisoned Antaen, Eye Beam, and Aldrachi Warblades. We'll send out the final info from our official channels when it's ready. https://t.co/2tU5j6lJyY
    normal, ces cartes sont complètement fumées voir absurdes
    y'aurait que celles là encore, mais le niveau de brutalité et de pioche du deck fait flipper

    hsreplay : les 4 decks les plus performant 4 DH
    dont un avec un WR à 64%, quelle hérésie
    Cthulhu#2809

  28. #2788

  29. #2789
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    normal, ces cartes sont complètement fumées voir absurdes
    y'aurait que celles là encore, mais le niveau de brutalité et de pioche du deck fait flipper

    hsreplay : les 4 decks les plus performant 4 DH
    dont un avec un WR à 64%, quelle hérésie
    Oui, c'est une bonne nouvelle qu'ils se bougent aussi vite.

  30. #2790
    Nom de lol à l'instant sur le stream de RDU, exactement le misplay dont je parlais ce matin: https://clips.twitch.tv/Uninterested...itchPeteZaroll

    Alors bien sur DH c'est plus fort que la moyenne actuellement mais un misplay est un misplay

Page 93 sur 135 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •