Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 135 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4038
  1. #2671
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Fin de la journée : 19-9, platine 5. Fini les bonus jusqu'à légende
    ah ouais joli
    ouch ça pique pour hit legend
    Cthulhu#2809

  2. #2672
    C'est pas l'objectif d'un autre côté

    Merci

    GG pour le 12-0 de nouveau toi !

  3. #2673
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est pas l'objectif d'un autre côté

    Merci

    GG pour le 12-0 de nouveau toi !
    merci man

    je viens de battre un curton albatros resurect galakrond, y'a t'il plus chiant que ce deck ?
    j'ai fini avec encore 19 cartes à piocher qu'il était à la fatigue, interminable...
    je joue rogue highlander galakrond, les laquais filant les sorts m'ont gagné la partie

    le nouveau systeme de récompenses ça rend le ladder plus attrayant avouons le
    Cthulhu#2809

  4. #2674
    J'ai repris hearthstone cette semaine. Les decks sont globalement assez cools il y a des bonnes idées mais:

    -Blibli sait toujours pas équilibrer ses jeux. Les highlanders en cause.
    -C'est dommage en soit ces decks sont une bonne idée. Il y a des cartes que je trouve très plaisante à jouer, zephryx qui peut apporter des beaux moments de réflexions(même si fumé à souhait). Par contre alexstraza beurk, j'ai juste l'impression de voler des parties en mode full chatte.
    -Du coup les gens jouent tous chasseurs dragons parce que le seul moyen de battre rogue c'est de full face.
    -Le druide enfeeble piregameplay jamais créé, c'est tous ce qu'on aime pas dans l'aléatoire. Je pose ce que j'ai, et j'espère faire des top decks à l'infini. Voilà, c'est son gameplay.

  5. #2675
    La génération de cartes aléatoires ça devient vraiment insupportable pour moi.
    Y'a plusieurs (tout les decks top tiers ?) decks uniquement basé la-dessus, lorsqu'ils s'affrontent ils doivent avoir l'impression de jouer à la bataille non ?
    Ok, Hearthstone a toujours eu une bonne dose d'aléatoire, mais comme dirait l'autre, ça dépasse l'entendement.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  6. #2676
    Le point positif c'est que DH n'a pas trop de génération random

  7. #2677
    Normalement ça commence aujourd'hui le prologue pour DH non?

  8. #2678
    Oui, mais si j'ai bien compris la classe ne se débloque pour le ladder que le 7.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Normalement ça commence aujourd'hui le prologue pour DH non?
    Le prologue du DH oui, mais le DH ne sera jouable qu'à partir du 7 avril.

  10. #2680
    Oui bien sur, en même temps que la rotation etc...

    Donc ce soir a priori le prologue, parce que pour l'instant j'ai rien.

  11. #2681
    Oui vers 19h.

    Mais si tu fais une aile d'une ancienne aventure tu débloques déjà les cartes. Je les ai depuis ... 1 semaine.

  12. #2682
    Ah bon? Lol

    Je vais essayer

  13. #2683
    Les laquais survivent à la rotation ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  14. #2684
    Ah mais c'est vrai! Rotation qui arrive. Zilliax bye! Ça va changer pas mal. ( En attendant les 98% de DH sur le ladder )

  15. #2685
    Mage perd ses cartes les plus sympas

  16. #2686
    Le cyclone à la con ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2687
    J'attaque le Wild en guerrier impair pour contrer Mage.

    Première partie, ajout de l'adversaire :

    ZyAvo 17:19
    hey

    Koshimitsu 17:19

    hey
    hope ur family burns alive in front of you subhuman scum!@#$


  18. #2688
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le cyclone à la con ? :D
    Et non, lui il reste
    La carte est conne, mais en général les decks qui l'utilisent sont sympas, donc je la valide personnellement.

    Je pensais surtout à des cartes comme Vex Crow, Toki, Keysmith, Elemental Invocation, Shooting Star, Luna, Galaxy, Cosmic Anomaly.
    Sur ce qu'il reste à part Chenvalaa, Rey of Frost il y a rien de vraiment plaisant. Mana Giant, Mana Cyclone sont dans des decks sympa à jouer mais au design douteux. Dragoncaster est sympa mais dans des decks chiantissimes.

  19. #2689
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'attaque le Wild en guerrier impair pour contrer Mage.

    Première partie, ajout de l'adversaire :

    ZyAvo 17:19
    hey

    Koshimitsu 17:19

    hey
    hope ur family burns alive in front of you subhuman scum!@#$


    Ca me rappelle quelqu'un
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2690
    Par contre au sujet de la private joke, je t'ai déjà dit que je m'en cogne hein ..

  21. #2691
    Les serveurs ont craqué ? Y'a une maj wow en plus de HS ? 465 mn de temps d'attente estimé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #2692
    Eh, je vais en wild, pour voir, Prêtre, Warlock, Prêtre, ok, je ressort mon mage, première partie - Ragequit du Warlock tour 4 .

    C'est toujours aussi malin le wild j'ai l'impression.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Eh, je vais en wild, pour voir, Prêtre, Warlock, Prêtre, ok, je ressort mon mage, première partie - Ragequit du Warlock tour 4 .

    C'est toujours aussi malin le wild j'ai l'impression.
    Il semblerait que le libre soit dominé par le mage (d'autres publications reddit en parlent).

  24. #2694
    Attends quelques semaines, ce ne sera que du Raza Priest une fois qu'ils auront optimisé les listes.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Il semblerait que le libre soit dominé par le mage (d'autres publications reddit en parlent).
    Ah mais clairement. Le mage secret, que je joue. Tu te sens sale puis tu rencontre un Warlock avec les imps, un big priest et au revoir les états d'âmes .

    Je viens de voir qu'ils ont un-nerf raza mais surtout Yogg! Allez plus que Patches et j'oublie tout.

  26. #2696
    Mage secret c'est so-2019
    En wild maintenant ce sont les variantes de mage quête qui envoient fort.

  27. #2697
    Tu joues plus toi c'est ça ?

    Parce que les otk quête ok, oui c'est fort tout ce que tu veux, mais mage secret est énormément joué hein
    Dernière modification par ZyAvo ; 03/04/2020 à 10h58.

  28. #2698
    Oui mais, j'ai pas les cartes, et je suis old school on va dire

    Édit: Oh! Pala secret! En voilà un bon deck intelligent a tester !

  29. #2699
    Huhu j'adore les mecs, ils te filent une nouvelle classe et des cartes, mais quand tu veux la tester en ladder. "Non disponible".

    On dirait de la torture :D

  30. #2700
    Passe encore les cartes, mais le deck qu'on te colle mais que tu peux ni modifier ni regarder je trouve ça solide.

Page 90 sur 135 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •