Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 135 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4035
  1. #1501
    Yop, il y a qui d'actif encore que je pourrais ajouter en ami? Histoire d'avoir une liste avec des vrais gens et non pas des fantômes connectés il y a 6 mois
    Mon tag est dans le premier post Antitan#2588

  2. #1502
    Je t'ai ajouté
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me suis lancé avec le deck pretre méca, beaucoup de pioche, 3 silence, des mécas et du feu intérieur. Je trouve que ça défonce pas mal.
    J'ai pas mal joué la saison précédente avec la robossature améliorable et le magné bloc 1/5 à 3 cristal tu peux vite faire mal oui. Avec des annexes boostantes ou counter c'est chouette :D

  4. #1504
    Ca joue Dame Blanche ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #1505

  6. #1506
    Pêche Melba ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1507
    Eh: https://playhearthstone.com/en-us/bl...-and-new-cards

    Plus de Vanish et Mind blast, nouvelles classiques.

  8. #1508
    Prochaine Update:
    Vanish et Mind Blast vont être supprimé ( triste... )

    De nouvelles cartes pour le set Classic.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #1509
    Perge scelus mihi diem perficias !

  10. #1510
    je rentre de 3 jours de Hellfest
    y'a de la nouveautés on dirait

    Antitan je t'ai envoyé une demande
    Dernière modification par BlackEd ; 24/06/2019 à 21h24.
    Cthulhu#2809

  11. #1511
    Plutôt que le changement de cartes, c'est surtout le fait qu'ils définissent enfin ce qu'est l'identité des classes qui est nouveau.

    Par contre, card draw en point fort du druide ; c'était pas l'identité de la classe qui avait été utilisée comme excuse pour le nerf de Ancient of Lore ?

  12. #1512
    La weaknesses du hunter

    Plaguebringer provides Rogues with another way to destroy minions and further establishes this class as the masters of Poison.
    jpp

    oooww brigthwing

    Bon par contre a l'exception des nouvelles légendaires , rajouter quelques nouvelles cartes noyée dans le classic c'est un peu batard, je suis même pas sur d'avoir les trois autrés qu'ils avaient rajoutées ( en sachant que y'a des trucs a faire avec la carte mage ) la derniére fois. Ca me rapelle de trés mauvais souvenirs de Scroll.
    Dernière modification par lordsupra ; 25/06/2019 à 10h28.

  13. #1513

  14. #1514
    Putain mais en y reflechissant sérieusement ca m'énerve:
    ils ont quasi un mini set d'aventure avec tchic tchac et ces nouvelles cartes, mais la derniére aventure contenait que des boosters, et on doit passer par des set classics pour obtenir les nouvelles cartes pwalavache ce jeu est d'un relouuu.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    les cartes qui remplacent disparition et attaque mentale sont d'une extreme nullité

    Luisaile 3/2 pour 3 qui te file une leg random, y'a le tag dragon pour l'archetype quoi et c'est neutre...
    L'inquisitrice est bien statée mais son battlecry me semble bien trop situationnel, après c'est neutre, c'est set de base, donc bon pourquoi pas...

    le reste c'est vraiment minable...
    Cthulhu#2809

  16. #1516
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    les cartes qui remplacent disparition et attaque mentale sont d'une extreme nullité

    Luisaile 3/2 pour 3 qui te file une leg random, y'a le tag dragon pour l'archetype quoi et c'est neutre...
    L'inquisitrice est bien statée mais son battlecry me semble bien trop situationnel, après c'est neutre, c'est set de base, donc bon pourquoi pas...

    le reste c'est vraiment minable...
    Clairement.

    Enfin bon ça empêchera sans doute les OTK débiles. Mais bon, filer un soin que sur le héros à 5 pour 1, ben ça sera jamais utilisé.

    J'adore l'identité de classe Soin pour le Prêtre alors que le démo avait à une période quasiment plus de moyen de se heal.

    Enfin bon de toutes façons...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1517
    Moi moi moi bilan de l'aventure. Sympa j'ai mis un mois a récolter les 3500 po pour ouvrir les ailes (ah non 2800 premiére gratuite) , ça m'a bien occupé, amusé.

    Et j'ai encore déchatté au tirage des cartes, sur les 15 paquets, 1 Leg / 3 epiques / period. Ca fait cher le paquet pourrave :D

  18. #1518
    Bon un petit 5-0 en token Shaman. Easy rang 12 depuis le 14. Personne tourne autour de Bloodlust, c'est rigolo.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon un petit 5-0 en token Shaman. Easy rang 12 depuis le 14. Personne tourne autour de Bloodlust, c'est rigolo.
    Encore moins quand il faut tenir compte d'Hagata...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1520
    Oula tour 8 c'est super loin . Mais ouais tu peux pas tourner autour d'un Bl random d'Agatha je te le concède.

    Bon je sais pas si mon deck est identitaire ou pas, du coup j'ai peur de me le faire nerf

  21. #1521
    Moi je cherche tjs à opti mon deck Priest Dame Blanche alors tu vois...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1522
    Le wild c'est varié:





    Bon je gagne hein, mais bon.

    EDIT: Rang 16->10, 14-1. Hop, ça c'est fait.
    Dernière modification par Shapa ; 26/06/2019 à 23h19.

  23. #1523
    Salut tout le monde. J'ai un problème de lancement sur mobile, j'arrive sur l'écran de démarrage avec la porte et le fond qui brille mais ça ne va pas plus loin (pourtant le jeu tourne). J'ai essayé de réinstaller le jeu et ça ne change rien, j'ai testé sur 2 wifi différents et ma connexion 4g.

    Ça vous l'a déjà fait ?

  24. #1524
    Jamais, désolé. T'as assez d'espace sur ton tel? Ce genre de trucs.

  25. #1525
    Apparemment ils annoncent une extension aujourd'hui. J'étais plus au courant

  26. #1526
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Jamais, désolé. T'as assez d'espace sur ton tel? Ce genre de trucs.
    Ouep, j'ai essayé sur la mémoire du téléphone et sur la carte SD c'est pareil. J'ai même installer d'autres jeux pour voir si c'était pas un soucis du playstore mais non.
    Il y a peut-être un truc à faire sur des fichiers qui traînent à nettoyer. Je vais chercher un peu plus dans les internets ou carrément contacter le support Blizzard.

  27. #1527
    Ah ouais, déjà un titre et des cartes.

    https://twitter.com/HSReplayNet/stat...43524677201920

    Mais la grosse news, si je pige bien, est : Tavern Brawl downtime reduced to 1hr per week !
    Perge scelus mihi diem perficias !

  28. #1528
    allez zou préco à 80 boosters

    rou rou rou
    Cthulhu#2809

  29. #1529
    Ouah des objectifs cachés...

    "Éliminer les rouges"
    "contrôler l'Afrique et un autre continent"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1530
    Ils sortent une extension et ce qui est le plus discuté sur Reddit, ce sont les changements qu'ils font sur les arts des cartes pour satisfaire (supposément) le marché chinois.

    Chine = Pas de boobs, pas de sang, pas de squelette.
    Ils modifient donc Eviscerate pour une légère orbe de sang :

    Mais n'ont pas touché Tourbilol : qui contient BOOBS, SQUELETTES et SANG.

    Consistently inconsistent.

Page 51 sur 135 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •