Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 135 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4038
  1. #3751
    jour J pour les nerfs
    c'est le baroud d'honneur du rogue hybrid et du war pirates
    c'est marrant le matchmaking quand même, je tag que ça, je prends paladin libram qui les contre très bien, et là je tag 3 curés resurrect d'affilée...
    bref yoyo incessant depuis deux jours entre le rang diamant 2 et 1...
    Cthulhu#2809

  2. #3752
    Et encore une fois les joueurs sur smartphone peuvent se brosser pour jouer au jeu pendant 12h minimum.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3753
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et encore une fois les joueurs sur smartphone peuvent se brosser pour jouer au jeu pendant 12h minimum.
    non jouant sur téléphone en ce moment j'ai eu la mise à jour à 20h

  4. #3754
    Bien de la chance, le jeu me renvoie vers le playstore qui n'indique pas la maj. Meme en ayant encore desinstallé le jeu a l'instant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3755
    Blizzard ils auraient du mettre Battlegrounds en payant plutôt que Mercenaries qui s'avère être un flop monumental
    Quelle nullité ce mode
    Dernière modification par BlackEd ; 26/01/2022 à 13h07.
    Cthulhu#2809

  6. #3756
    C'est clair, le plaisir du patch est là, alors que mercenaires je n'ai pas fini le tuto.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3757
    En réalité, battleground est quasiment payant pour les nouveaux joueurs : si tu veux avoir le choix entre 4 perso, c'est soit tu trimes pendant des semaines à cumuler des quêtes pour enfin toucher les 2000 pièces, soit tu payes 20€. Il n'y a que pour les anciens joueurs qu'il devient gratuit.

    Sinon, ma première victoire avec Daryl. C'est franchement la victoire de la chance, car en finale le traqueur me donnait 91% de défaite (forcément létale). Mais le petit démon 2/2 a parfaitement fait le job, et tous ses PV sont allés sur le murloc toxi, découvert juste avant la finale... Comme les stats étaient contre moi depuis la nouvelle méta, il y a un parfum de revanche tout à fait agréable.


  8. #3758
    Ouais enfin les 2k pièces ça se fait assez rapidement, je joue F2P et en général en un mois et quelques c'est bon. Et surtout même sans ça avoir deux héros au choix au lieu de quatre c'est chiant mais ça ne change rien une fois la partie commencée.
    C'est clairement plus fun d'avoir le pass pour avoir plus de diversité mais à moins de se lancer dedans avec l'objectif défini de vouloir monter le plus haut possible dans le ladder tu peux tout à fait faire sans.

  9. #3759
    Pourquoi c'est quoi ton objectif sur un ladder ?

  10. #3760
    Ben perso sur Battlegrounds je suis très content de rester dans ma fourchette de 6.5-7.5k. Quand je joue j'essaie de gagner bien sûr, mais je prends en priorité des héros qui m'amusent et pas forcément les plus forts du moment. En partie, je joue souvent trop greedy car c'est le high roll qui fait quand même l'intérêt du jeu. Enfin, si j'ai une distraction IRL où tout simplement que je m'amuse pas dans ma partie actuelle, j'hésite pas à concede et à passer à autre chose.
    De toute façon il n'y a qu'un seul mode de jeu dans BG, le ladder, et il n'y a ni division, ni récompense ni aucun moyen de vraiment jauger de ce que ce vaut son classement donc bon si c'est juste pour faire grimper un chiffre... D'autant plus que de ce que j'ai compris l'algorithme de matchmaking ratisse très large et les lobbys sont pas du tout homogènes en termes de rang.

    Si tout ce que ça fait de monter en haut du ladder c'est d'être sur des lobbys de plus en plus tryhard où on a moins de marge de manœuvre pour tenter des trucs moins potos, très peu pour moi. J'ai besoin d'un minimum de carotte pour me lancer dans un ladder, même si c'est juste un rang ou une division.

    Donc bon, commencer le jeu en n'ayant pas pendant un mois l'avantage sélectif de pouvoir choisir le meilleur héros possible ou les nouveaux héros en early access, c'est vraiment pas pénalisant sur l'expérience générale et ça justifie pas de se sentir obligé de mettre 20 balles.

  11. #3761
    Je me mets à la place du débutant qui veut progresser : s'il regarde des vidéos de bons joueurs, et qu'il ne peut pas prendre de bons persos dans quatre parties de suite, ça doit quand même être frustrant. Maverick et Fishou se sont amusés à choisir des personnages trash tier à la fin de la dernière méta, mais c'est quand même maigre et surtout on ne peut souvent que limiter les dégâts, très rarement faire top 1.

    C'est vrai que je serais curieux de connaître l'algorithme de matchmaking... De toute façon, il n'est pas basé sur la cote externe (visible) mais sur la cote interne (inconnue des joueurs). En toute logique en fin de méta les deux se rejoignent, mais au début de méta tu peux tout à fait être à 2000 en ayant peu joué et tomber sur un joueur à 8000, si vos cotes internes sont proches.

  12. #3762
    Tu oublies le cumul d'xp pour gagner des pièces.
    Je ne fais pas les journalieres et je suis niveau 58 en 2 mois et uniquement BG.
    Passé un premier temps frustrant a BG tu dois bien arriver a toper tes 2000 pieces, et une fois que c'est fait tu vas les avoir de nouveau naturellement.
    J'imagine que si tu consacres du temps aux journal des quetes avec les repetitives, genre jouer x fois une carte, tu as vite tes pièces mais c'est chiant.

    Sinon Bg est passionnant avec le patch. Le changement de rythme sur la taverne 5 est énorme.
    Les compagnons ne sont vraiment pas tous équilibrés par contre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #3763
    Zy avo

    je t'avais bien dit que j'aurai pu te carry.

    https://ibb.co/KKZ1ZKj

  14. #3764


    J'ai fait encore 1 top 2 avec Vanndar

  15. #3765
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sinon Bg est passionnant avec le patch. Le changement de rythme sur la taverne 5 est énorme.
    Les compagnons ne sont vraiment pas tous équilibrés par contre.
    Oui, le jeu est bien renouvelé avec pas mal de nouvelles stratégies potentielles. Il y aura quand même un léger ajustement prochainement : le buddy de Milificent, complètement pété, va passer taverne 4. Est-ce que ça va suffire ? Je ne sais pas car franchement, il est tellement puissant... Pour l'instant j'ai l'impression que c'est le top 1 quasi assuré. Personnellement, j'aurai carrément modifié le buddy et j'aurai mis seulement -3 voire -2 par méca tué.

    Autre nerf qui va changer des stratégies : Tarecgosa, le chouchou de ces dames, va passer taverne 4. Il sera plus rare et les stratégies basées sur lui seront plus risquées... En tout cas on ne verra plus beaucoup de compo avec deux voire trois Tarecgosa dorés.

  16. #3766
    Enfin nerfé ce dragon, pas trop tot.
    Les compos tournaient trop autour tout en étant un piege pour ceux qui ne choppaient pas l'autre 3/3.

    Ragnaros a repris du poil de la bete avec son compagnon, notamment en Huran. 3 gemmes par tour sur la 4/4 ca ouvre de sacrees possibilités notamment en menagerie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3767
    Wében j'ai relancé le jeu après une longue période sans jouer. J'ai croulé sous le nombre de machins débloqués, nouveaux modes de jeu, etc.

    Vous jouez à quoi les canards? Standard? Arena? Battleground? Mercenaries? Tout à la fois?

    Je me remettrais bien au standard perso
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/02/2022 à 10h00.

  18. #3768
    Moi je joue exclusivement à battleground, le seul mode qui permet de vraiment s'amuser sans dépenser un centime. Par contre il faut prendre le temps de regarder quelques streameurs pour progresser. Tu as le choix dans les francophones entre Maverick, Oliesh, Tars, Thefishou... (dans l'ordre alphabétique).

    Le mode standard j'ai voulu reprendre il y a quelques mois, à moins d'avoir une énorme réserve de potion pour acheter des cartes légendaires, il n'y a point de salut. Ou il faut raquer pour les sets et avoir la chance de tomber sur des bonnes cartes.
    Je fais un bras de fer de temps à autre pour le fun.

  19. #3769
    Idem, je joue exclusivement à Battlegrounds depuis que le mode a été lancé, j'ai pas touché au standard depuis au moins 3 ans.

    Eventuellement je me relancerai peut-être sur une Arène vu que je dois avoir une quinzaine d'entrées gratos accumulées depuis le temps.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Vous jouez à quoi les canards?
    Contrairement à pas mal de canards ici (j'ai l'impression), je ne joue qu'en standard et trouve tous les autres modes inutiles et ennuyeux (pour rester correct)

    Contrairement à ce qui est écrit au dessus, je ne pense pas qu'il faille débourser le moindre kopek pour s'amuser en standard.

  21. #3771
    Je joue en standard, avec constamment 1 à 3 decks compétitifs et je n'ai mis que 10€ dans le jeu en un an.
    Mais BG a l'air passionnant aussi.

  22. #3772
    Standard et arène ici. J'ai pas l'impression d'être limité par le F2P, au contraire, j'ai jamais eu autant d'or

  23. #3773
    Je joue principalement en standard / wild / BG.

    Le reste c'est bien plus rare.

  24. #3774
    standard et arène pour ma paroisse
    Cthulhu#2809

  25. #3775
    Standard et BG principalement. C'est vrai que le jeu semble de plus en plus généreux pour les joueurs en f2p.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #3776
    Ouais le jeu me parait très généreux, je sais pas depuis combien de temps j'avais pas lancé le jeu, mais sans blague en me connectant j'ai reçu genre 1500 d'or et je dois approcher 50 paquets gratos sans rien exagérer et une multitude de cartes gratos. J'ai pu me prendre le P2W battleground gratos du coup

    Wében le battleground a bien changé, le nouveau design avec le système de "buddy" est vraiment très sympa, pour le moment je suis fan

    Le standard me parait un poil dégénéré va falloir que je m'habitue à la meta, mais la facilité avec laquelle des boards entiers se font raser pour rien en terme de mana c'est violent. J'ai rarement vu des tours aussi puissant. Mais c'est p'têt une bonne chose faut que je joue plus. Mais du peu que j'ai vu j'ai du mal à voir Zoo ou Rogue tempo s'installer. Genre la carte Shaman qui rase le board pour 2 ou 3 mana c'est insane

  27. #3777
    Zoo est naze, et la version tempo du voleur vient de se faire méchamment nerf, mais d'après le dernier Vicious Syndicate druide token est le numéro un de la méta si tu cherches un deck tempo.
    Druide bête est aussi fort, moins fort en début de partie mais beaucoup plus explosif en milieu de partie. T'as aussi chasseur et prêtre qui ont des decks hyper agressifs.

    Dans tous les cas le niveau de jeu est dramatique lors de la montée en légende, peu importe ce que tu joues ça devrait le faire

  28. #3778
    Le niveau de jeu dépend de ton MMR jusqu'au moment où tu n'as plus de bonus d'étoile, donc souvent jusqu'à diam 5 pour quelqu'un qui passe légende mais fait pas de tops.

    Je te laisse tirer toi même les conclusions

  29. #3779
    le standart est mauvais, faire top legende ça sert à rien.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    le standart est mauvais, faire top legende ça sert à rien.
    Jouer pour le fun c'est devenu un concept si rare que ça ?

Page 126 sur 135 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •