Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 135 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4034
  1. #3721
    Le deck chaman a l'air vraiment cool oui.
    Je trouve l'extension pas mal du tout mais faut aimer mettre des cartes de contre (vipères et silences) dans ses decks favoris quand même vue la violence de certaines cartes.

    Perso en légendaire j'ai eu que les dk mage et prêtre donc l'extension n'a pas vraiment revolutionné mes decks

  2. #3722
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Même s'ils atomisent tous les OTK, bon courage pour jouer le board face à chamane
    J'aime beaucoup ce que cette classe a reçu d'ailleurs. Comme quoi, pour me faire aimer chamane il suffisait de lui donner un deck mage
    oui le deck est strong
    il démonte paladin, war pirates et hunt
    le Ara et missile devo ça cary tellement
    Cthulhu#2809

  3. #3723
    Je pense que c'est l'élémentaire qui freeze le board qui se prendra un passage à 6 mana.

  4. #3724
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je pense que c'est l'élémentaire qui freeze le board qui se prendra un passage à 6 mana.
    fort possible
    et la chouette 8/4 ça finira par DR inflige 8 point de dégâts à un serviteur adverse aléatoire

    sinon peu de surprise dans le choix des decks aux championnats du monde :
    tout le monde ramène Garrote, DH OTK, Druide alignement et Demo quête ou hibou
    en exotique : 3 hunt face, 2 war quest, 2 libram, 2 sham Yshaarj et 1 Mozaki
    Cthulhu#2809

  5. #3725
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    fort possible
    et la chouette 8/4 ça finira par DR inflige 8 point de dégâts à un serviteur adverse aléatoire

    sinon peu de surprise dans le choix des decks aux championnats du monde :
    tout le monde ramène Garrote, DH OTK, Druide alignement et Demo quête ou hibou
    en exotique : 3 hunt face, 2 war quest, 2 libram, 2 sham Yshaarj et 1 Mozaki
    T' es vraiment pas loin du compte dans tes pronostics
    https://hearthstone.judgehype.com/ne...esence-168196/

    Par contre, même si j'aime pas trop le démo chouette je pense que le nerf que tu proposes est trop violent, ça envoie la carte au placard direct.
    Je pense que c'est le phylactère qu'il faudrait nerf, que les râles d'agonie transmis au board soient ceux qui se sont produits et pas ceux des créatures mortes, ça laisserait une place au silence pour gèrer la chouette.

    Soit le démo tues son hibou dans le tour où il le pose, soit il s'expose à se le faire silence.
    Actuellement, une fois le hibou posé c'est mort si on a pas lethal, il pourra filer le dr à tout son board avec phylactère.

  6. #3726
    Gaby s'est fait sécher salement à son premier match face à Posesi
    3z
    son dh otk est sorti complétement à l'envers et en face le mec maitrise le Garrote à la perfection
    Dernière modification par BlackEd ; 19/12/2021 à 01h05.
    Cthulhu#2809

  7. #3727
    J'ai jeté un oeil, Posesi a une bonne main droite aussi.

  8. #3728
    ça s'arrête en demi pour Gaby battu par Glory
    ce jeune merdeux reste imbuvable

    edit :

    Posesi est champion du monde malgré un énorme missplay quand il mène 2-1 et qu'il peut raser le board du hunt et regagner de la vie pour être safe, ça aurait pu lui couter cher !
    à 2-2 mirror de DH OTK pour la gagne, ça a tourné en sa faveur
    sté vraiment pas bien passionnant ces worlds, que des decks combo ou otk, d'une chienlit extrême...
    Dernière modification par BlackEd ; 20/12/2021 à 09h09.
    Cthulhu#2809

  9. #3729
    vague de nerfs & buffs

    gg Abralias l'elem passe effectivement à 6 mana

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...taille-168221/
    Cthulhu#2809

  10. #3730
    c'est vrai que gaby peut se permettre d'etre un gros "fdp" car il joue bien au jeu haha

    Deux extensions que 'jachete pas et je suis bien content quand je vois que les devs modifient aussi facilement les cartes ça sert à rien d'acheter.

  11. #3731
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    vague de nerfs & buffs

    gg Abralias l'elem passe effectivement à 6 mana

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...taille-168221/
    Merci, mais surtout GG à tous les joueurs de Quest Warlock pour leur futur top ladder !

  12. #3732
    ça commence à devenir inssuportable de regarder oliech le soir, il a le syndrome "melon" maintenant. Pire qu'avant.

  13. #3733
    J'espère que le chamane burn ne se fera pas nerf, quel pied de jouer avec ce deck. Je prends vraiment du plaisir, au point d'avoir suffisamment joué pour passer légende.
    Mais faudra qu'il passe inaperçu, parce qu'entre le freeze et les dégâts directs élevés, il a tout pour attirer l'attention des rageux de reddit

  14. #3734
    Je vois absolument pas en quoi il est révolutionnaire mais tant mieux si tu t'amuses avec

    Je suis passé légende en DH FEL / BIG DH / Paladin perso.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ça commence à devenir inssuportable de regarder oliech le soir, il a le syndrome "melon" maintenant. Pire qu'avant.
    C'est pour ca qu'il a des spectateurs.. Je prefere Slyssa, elle fait des blblbleu avec sa bouche et elle a une cam qui montre ses chiens...
    Regarde Thefishou si tu veux du mepris souverain, en plus il est blindé de tocs.
    J'espère que ca rapporte streamer, qu'est-ce qu'ils vont faire ces gens le jour ou HS s'arrête ? C'est pas tout de suite que sort une alternative aussi populaire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3736
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vois absolument pas en quoi il est révolutionnaire mais tant mieux si tu t'amuses avec

    Je suis passé légende en DH FEL / BIG DH / Paladin perso.

    C'est pas révolutionnaire, mais comme je l'ai dit plus haut ça me rappelle mage de la bonne époque, le même feeling qu'avec un mix entre mage freeze et mage tempo. Le fait d'avoir à gérer ses ressources entre burn/gestion de board, avoir à estimer quand freeze pour temporiser, avoir à caler des tours de pioche.
    C'est évidemment bien plus simple à jouer.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est pour ca qu'il a des spectateurs.. Je prefere Slyssa, elle fait des blblbleu avec sa bouche et elle a une cam qui montre ses chiens...
    Regarde Thefishou si tu veux du mepris souverain, en plus il est blindé de tocs.
    J'espère que ca rapporte streamer, qu'est-ce qu'ils vont faire ces gens le jour ou HS s'arrête ? C'est pas tout de suite que sort une alternative aussi populaire.
    Oliech est prof de sport, il a une porte de sortie

  17. #3737
    Les goûts et les couleurs... Fishou a parfois un côté "coach de vie" agaçant, mais il fait preuve de beaucoup de pédagogie et j'ai bien progressé en visionnant ses vidéo youtube (peu d'occasion de le voir sur twich). Quand à savoir si ça rapporte, les montants versés par twich ont été leaké il n'y a pas longtemps... Il faut sans doute y ajouter les revenus youtube, dont j'ignore totalement l'ordre de grandeur.
    Dernière modification par Minostel ; 15/01/2022 à 15h56.

  18. #3738
    Voleur arme aura volé tout l'enthousiasme que j'avais retrouvé sur ce jeu.

  19. #3739
    Pourtant Shaman quête est ok contre

  20. #3740
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pourtant Shaman quête est ok contre
    Alors je joue chamane burn, qui au moins a la possibilité de geler le voleur si j'ai la caverne tôt, et donc s'en sort mieux que le chamane quête, que j'ai testé aussi, qui lui prend totalement la sauce.
    Mon problème c'est que les tours que tu peux faire pour le contrer sont plutôt inintéressants. Poser des taunts et faire de l'armure si c'est possible avec ton deck, voilà. Et Mutanus si ton deck le joue. Evidemment il y a la vipère, mais maintenant que ça mélange Maestra et Arme, est-ce que tu mulligan vraiment pour vipère quand tu vois un druide en face de toi ?
    Et le deck en face est franchement linéaire. Ca me dérange pas de me faire péter par un Garrot, c'est dur à piloter, mais ce deck...

  21. #3741
    Heuuuu la version armes joue Garrot justement.

    Tu tues quasiment tout le temps avec la combo Garrot, pas avec l'arme. L'arme permet de gratter mais surtout de piocher.

  22. #3742
    Quand je disais Garrot je parlais du voleur Garrot qui s'est fait nerf au patch précédent, et qu'on ne voit plus du coup, désolé si c'était pas clair.
    Je ne sais que trop bien que ça joue aussi Garrot

  23. #3743
    le gros souci contre le rogue hybrid spa tant l'arme que tu peux vipère, mais la putain de cape d'ombre !
    tu peux le descendre assez bas et avoir lethal on board et là tu te prends 2 tours de cape d'ombre avant de te prendre Tchak

    rogue va prendre une avalanche de nerfs j'vois pas comment ils peuvent le laisser aussi fumé, trop de cartes abusées quelque soit la version que tu joues !
    pas de l'ombre qui n'a jamais été nerf (c'est une hérésie), cap d'ombre, gnoll, agent double, le passage secret qui est complétement absurde pour aller chercher le DK le plus fumax de l'extension...
    Cthulhu#2809

  24. #3744
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    rogue va prendre une avalanche de nerfs j'vois pas comment ils peuvent le laisser aussi fumé, trop de cartes abusées quelque soit la version que tu joues !
    pas de l'ombre qui n'a jamais été nerf (c'est une hérésie), cap d'ombre, gnoll, agent double, le passage secret qui est complétement absurde pour aller chercher le DK le plus fumax de l'extension...
    Y'a tellement de cartes qui posent problème que je saurais même pas par quel bout le prendre ce rogue s'il fallait le nerf, à moins de défoncer la moitié des cartes du paquet.
    Les joueurs (Meati le premier ?) ont fini par prendre l'essentiel de trois decks rogue distincts et forts pour n'en faire qu'un et ça fonctionne, c'est complètement débile

    J'ai l'impression que c'est quand même le pack "voleur voleur" qui pose le plus gros souci cela dit.
    Trop rapide. Et le souci du passage secret c'est surtout sa synergie avec les gnolls qui est complètement absurde à mon avis.

  25. #3745
    les nerfs ont été annoncés, voleur prend cher, logique
    cap d'ombre passe à 4 mana
    Tchak passe à 8 mana
    Gnoll passe à 6 mana et perd 1at

    guerrier :
    la quête est nerf, surement 3 pirates pour le dernier palier
    Rokara est up elle gagne dorénavant 10 pts d'armure

    mage :
    flux passe à 4 mana
    Cthulhu#2809

  26. #3746
    J'aurais pensé qu'ils atomisent Passage Secret plutôt que toucher Gnoll qui sera nécessairement moins présent à la rotation.
    Pas trop surpris du reste, même si c'est évident que le nerf de la quête c'est pour satisfaire les rangs argent de reddit.

  27. #3747
    le plus interessant sont les news pour bg en fait

  28. #3748
    Oui. Pas de nouvelle race, mais la mécanique des buddies va potentiellement ré-équilibrer un certain nombre de héros trash tier. Le Yogg a quand même l'air d'être exagérément puissant.

    Et puis le passage taverne 5 qui vaudra 2 pièces en plus va considérablement modifier la façon de jouer, mine de rien.

  29. #3749
    Après plus d'une cinquantaine d'arènes sur cette extension j'ai une théorie du complot, évidemment basée sur rien d'autre qu'un fort biais de confirmation et énormément de sel, que le jeu te met en lien avec des adversaires en fonction de la qualité de ton deck.
    A chaque fois que j'avais un deck de tueur je finissais sur un score médiocre et mes adversaires étaient tout aussi craqué que moi. A l'inverse je ne compte plus les decks totalement nazes qui au final ont fait un très bon résultat.

  30. #3750
    Je pense que c'est de la faute à Microsoft

Page 125 sur 135 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •