Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 135 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4038
  1. #3571
    Je me bats pour gagner avec Nzoth et sindragosa, mais ca veut pas, j'ai fait que des 2 place.
    Et pourtant Nzoth bete a pris un up.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3572
    Me reste plus que ...

    Millhouse / Daryl / Van Cleef : Oui oui totalement improbable mais je fais que des top 2 avec ces héros "bons".
    Et Malygos.

  3. #3573
    M'en reste un peu plus.
    Mais j'ai enfin fait altf4 et la liche, 2 que je déteste particulièrement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #3574
    Je viens de valider Daryl et Cleef. Last 2

  5. #3575
    Personne ne se plaint du futur mode mercenaires.

    Ce forum a perdu de sa saveur.

  6. #3576
    Personne n'a envie d'y jouer

  7. #3577
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Personne ne se plaint du futur mode mercenaires.

    Ce forum a perdu de sa saveur.
    Pas l'habitude de commenter les choses qui n'existent pas encore. Mais, pour rajouter un peu de saveur (salée) au forum, mon avis est que ce sera aussi insipide que le mode Champs de bataille

  8. #3578
    Pourquoi jouer à hs quand t'as tellement d'autre jeu ou les dev se foutent pas de ta gueule ... ( oui j'suis fan boy de pathfinder en ce moment)

  9. #3579
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Personne ne se plaint du futur mode mercenaires.

    Ce forum a perdu de sa saveur.
    j'y jouerai pas car :
    c'est d'une extrême laideur, je sais pas si les dev ont regardé le rendu de leur infamie mais c'est scandaleux de proposer ça en 2021
    ça a l'air chiant comme la mort
    c'est abusivement cher
    Cthulhu#2809

  10. #3580
    Après au moins ... 150 parties je pense dédiées à ça. J'ai récupéré l'amalgame d'un Curator mort sur BG avec le héros power de Mr. Bigglesworth choisi avec Finley

    Ce putain de haut fait est finiiiii

  11. #3581
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Après au moins ... 150 parties je pense dédiées à ça. J'ai récupéré l'amalgame d'un Curator mort sur BG avec le héros power de Mr. Bigglesworth choisi avec Finley

    Ce putain de haut fait est finiiiii
    Héhé bravo! J'ai réussi à en faire un doré avec <jesaisplusquiquirefreshlataverneaveclesderniersse rviteurs> , mais il n'y pas de haut fait.

  12. #3582
    Le problème c'est que maintenant, plus personne joue Curator

  13. #3583
    perso je rejouerai à BG quand ils auront nerf les 2 T2 complètement brokens actuellement

  14. #3584
    La grenouille et la meuf des dragons?
    Il faudrait au moins les passer T3.
    Je n'aime pas cette compo, de toutes façons quand il y a bête, au moins la moitié des joueurs jouent bêtes...

  15. #3585
    La meuf des dragons ça va ...
    La grenouille et l'auspice doivent être nerf le reste c'est ok.

  16. #3586
    Ouais la meuf des dragons depuis qu'elle n'est plus buggée c'est devenu très correct.
    Grenouille et auspice par contre y'a un soucis.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ouais la meuf des dragons depuis qu'elle n'est plus buggée c'est devenu très correct.
    Grenouille et auspice par contre y'a un soucis.
    Non a peine
    Je viens de voir un ara qui tape des repops qui arrive à 100K de stat, tout est normal. (sur le stream de Bestmarmotte d'aujourd'hui vers 3h20 de jeu)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3588
    patch de la semaine prochaine :

    5 nerfs (chaman, demo et DH)
    1 redesign (curé) ça c'est pour Illucia garantie !
    1 ban (demo) une carte de wild ?
    7 buffs (guerrier, chasseur, mage)

    leur quête demo ils se sont bien foutus dans la merde avec ce print dégueulasse...
    Cthulhu#2809

  19. #3589
    https://outof.cards/hearthstone/3624...frogger-nerfed

    Les infos du prochains patch BG ont été dataminées. C'est pas encore confirmé, mais si c'est bien la version définitive ça devrait corriger la plupart des déséquilibres actuels.

  20. #3590
    bas les bêtes au lieux d'être 5000/5000 elles seront 2500/2500

    Ca va pas changer grand chose à part que le combo avec baron est juste broken

  21. #3591
    Certes mais le temps de réunir toutes les cartes tu seraw plus souvent mort qu'avant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3592
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    bas les bêtes au lieux d'être 5000/5000 elles seront 2500/2500

    Ca va pas changer grand chose à part que le combo avec baron est juste broken
    C'est quand même une grosse diff, là tant que tu n'as pas un golden baron tu vas pas faire grand chose et t'auras beaucoup plus de mal à gagner tes matchs. Et le perroquet ne peut plus se trigger lui-même aussi, ça complique les choses.

  23. #3593
    Tien en parlant bêtes, je crois avoir fait la compo parfaite:
    Avant:

    Après:

  24. #3594
    J'ai ENFIN pu faire le haut fait "That which has no life" après ... 20 parties où les adversaires abandonnaient avant que je ne puisse les tuer.

    Là, le mec a quitté HS et j'ai quand même pu le finir avant sa déco complète.

    Un haut bien SUPER BIEN DESIGNÉ

  25. #3595
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai ENFIN pu faire le haut fait "That which has no life" après ... 20 parties où les adversaires abandonnaient avant que je ne puisse les tuer.

    Là, le mec a quitté HS et j'ai quand même pu le finir avant sa déco complète.

    Un haut bien SUPER BIEN DESIGNÉ
    Fallait leurs faire croire qu'ils avaient une chance
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3596
    les nerfs & buffs sont là :

    https://hearthstone.judgehype.com/ne...taille-167280/

    quete demo banned du wild
    demo prend cher, sham aussi

    spa ces buffs du hunt qui vont changer l'archétype
    Cthulhu#2809

  27. #3597
    4 nouveaux skins de héro pour 25€



    les taros chez bli² tu peux pas test
    Cthulhu#2809

  28. #3598
    Sur BG j'en vois des tonnes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3599
    J'ai regardé du gameplay de Mercenaire, c'est juste pas possible de proposer ça en 2021
    Rarement vu un truc aussi laid, même si c'était free comme BG j'y jouerai pas


    Concernant le sdt et les nerfs, donc Demo devrait logiquement retourner d'où il vient, j'vois pas comment son ignoble deck quête peut tenir maintenant et j'vois pas ce qu'il peut jouer d'autre...
    Sham mouais, j'en croisais pas trop, ça me semblait pas non plus S tier, mais admettons...
    Priest, bah RIP, son seul deck ombre de bourrin, à poil de cartes tour 3, terminé Illucia qui est devenu une carte complétement inutile (ça fait de la dust) lui j'vois pas comment il va exister...

    Par contre, on touche pas ni à rogue ni à mage et leur pioche abusée, Garrot et Enflammer ont de beaux jours devant eux , ils vont bien entendu inonder le ladder dès aujourd'hui...

    Une des pires méta ever du jeu, les quêtes c'est une sacré belle boulette de blizzard, soit trop forte (demo, DH, mage) soit trop nulle (voleur, guerrier, hunt, druide, palouf, pêtre), qu'on va se trainer pendant 1 an, inintéressantes, aucune interactivité, tu la joues soliste et tu one shot, des génies !

    Les pires GM de l'histoire, c'est d'un ennui à regarder, et on va avoir des mirrors de rogue et mage à foison aux prochains, trop hâte !
    Cthulhu#2809

  30. #3600
    Gaby qui gagne son second GM, il est imbuvable mais il est fort ce petit con !

    Sinon y'a pas de mini set de prévu pour cette extension (de merde) ?
    Cthulhu#2809

Page 120 sur 135 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •