Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 135 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4034
  1. #3391
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hop hop hop on s'inscrit !
    Ok

  2. #3392
    Stealer of souls semble un peu foutre le brin sur le wild non ? mdr
    suffit de violet illusionist ou Malganis et tu joues ton deck pour 0

    sur yt y'a du très très drôle
    ou pas

    Cthulhu#2809

  3. #3393
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Hop hop hop on s'inscrit !
    Je fais ça demain aprem, j'attends de voir mes dispos cette semaine.

  4. #3394
    Bon... y a un truc qui cloche avec le jeu là.
    Je suis monté Diamant 5 avec chaman aggro, c'était un plaisir à jouer.
    Après, j'ai passé 2 soirées avec une rentabilité de 0 (donc ~50% de winrate), voire moins.
    Un peu blasé de certains decks contre lesquels c'est vraiment trop compliqué de gagner, je me fais un prêtre contrôle. Je tente une partie hier, je gagne en 20 minutes contre un deck chaman contrôle, mais genre le chaman que j'avais jamais vu, très très contrôle.

    Là ce midi j'ai eu le temps de faire 6 parties et je n'ai rencontré QUE des decks contrôle.
    Un voleur contrôle. Même pas un voleur secret ou combo-OTK, non, un truc bien contrôle qui prend son temps.
    Un druide alignement stellaire/C'Thun.
    Un DH râle d'agonie / N'Zoth.
    Un démo Tickatus.
    2, 2!! Chasseurs contrôle

    J'avais déjà entendu des joueurs se dire "ouais, y a un algo qui te cible des adversaires en fonction de ton deck, gna gna gna". Je rigolais.
    Mais là j'ai quand même un p...n de gros doute.

    Cerise sur le gâteau de la frustration : j'ai perdu absolument tous les matchs. Du pur délire...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #3395
    La réalité c'est que c'est frustrant, mais tu peux pas conclure quoi que ce soit d'un échantillonnage de 6 parties.

    Chaman avec Maghteridon est pas mal testé en ce moment, DH est un des decks les plus représentés, et qu'entends tu par Chasseur contrôle ? Râle d'agonie avec Yogg ?
    C'est pas improbable de croiser ces decks.

  6. #3396
    DH j'en crois pas trop. Heureusement d'ailleurs, parce que la 8/8 ruée me fait faire une mini-attaque chaque fois qu'elle est jouée
    Les chasseurs que j'ai croisé c'était bien les chasseurs râle d'agonie / N'Zoth. J'en avait déjà croisé occasionnellement. Là, 2 coups-sur-coups j'ai jamais eu.

    J'ai refais une partie là. PAF ! Druide avec que des serviteurs provocation. Perdu aussi.
    Et d'ailleurs j'ai constaté un truc en jouant prêtre, qui est le deck le plus contrôle que j'ai joué cette saison, c'est que les cartes des cartes sont devenues très impactantes et leur absence est très dur à combler. Xyrella par exemple, que je n'ai pas, je me rend compte que c'est très chaud de compenser.

    Je me suis fait plusieurs fois la remarque ce midi : mauvaise sortie = défaite. Bon ça j'imagine que ça a toujours été plus-ou-moins vrai, mais ce sentiment me parait vraiment plus exacerbé en ce moment (il suffit de voir le mage d'il y a 1 mois : sans flux de l'incantateur ou le sort qui donne 3 serviteur avant les tours 5/6, c'est fini)...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3397
    C'est quoi ta liste ?

    Xyrella fait du taf oui ..

  8. #3398
    Le deck que je joue

    Il y a quand mêmes des trucs perfectibles : l'absence de Xyrella ou de Blâme sont les principaux inconvénients j'ai l'impression.
    Les blâmes, bon, c'est pas leur absence qui m'ont fait perdre, j'ai topé que des decks contrôles, ils n'auraient pas été d'une grande utilité.

    Xyrella ferait une telle différence à elle-seule ? Contre des decks aggro je veux bien le croire.

    'pis bon. Je vais pas vous mettre tous les replays, mais j'ai quand même été sacrement poissard (je me suis retrouvé 2 fois dans une situation d'overdraw, 2 fois c'était Mutanus qui partait. La partie sans avoir pioché réanimation morbide, rénovation et les tissevoiles, ça fout le seum aussi )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #3399
    Je joue tempo mage et je vois de tout top meta perso. Du palouf , du deathrattle DH, peu de warlock et pas de Warrior.

    D’ailleurs le deck est rigolo, pas top tier mais sympa.

  10. #3400
    la magie du matchmaking, clair que l'autre soir quand je t'ai maté Kamasa ça se passait plutôt agréablement pour toi, là ça semble tout le contraire lol

    curé sans Xyrella c'est tendu...

    sur le peu que j'ai joué sur le ladder cette semaine, j'ai croisé énormément de huntard et de sham elem ou aggro...

    j'ai testé DH DR spa mal, spa fou non plus, la 8/8 mdr on a mis Ragnaros au panthéon pour moins que ça, on en parlait avec Kamasa d'ailleurs, pas certain que Ragnaros serait joué aujourd'hui s'il faisait son retour en sdt...

    la hype chaman a éclipsé le paladin pourtant le midrange que je joue savate salement, je l'ai modifié en rentrant les 3/2 qui repop un aventurier 2/2, + les oeufs + les divine shield, ça te fait une grosse résilience sur le board (et heureusement vu que le deck ne tient que par le board), avec les buffs (béné +4+4 et +8+8) et les conviction ça frappe fort et vite !
    Cthulhu#2809

  11. #3401
    Je pige vraiment pas ce jeu…

    Je m'y remet ce soir. Je ressors le chaman avec lequel j'ai stagné toute une soirée sur le rang Diamant 5. Et là : 17-5.
    Diamant 1.
    Mais comme à la saison précédente. J'arrive Diamant 1, 3 étoiles. Et là yo-yo : -1 / +1 / -1 / +1.
    Et finalement -2. J'ai arrêté là...

    Je pige pas comment c'est possible de passer 1 soirée entière à jour "pour rien" et finalement faire une série de victoire monstrueuse 2 jours plus tard...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3402
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je pige vraiment pas ce jeu…

    Je m'y remet ce soir. Je ressors le chaman avec lequel j'ai stagné toute une soirée sur le rang Diamant 5. Et là : 17-5.
    Diamant 1.
    Mais comme à la saison précédente. J'arrive Diamant 1, 3 étoiles. Et là yo-yo : -1 / +1 / -1 / +1.
    Et finalement -2. J'ai arrêté là...

    Je pige pas comment c'est possible de passer 1 soirée entière à jour "pour rien" et finalement faire une série de victoire monstrueuse 2 jours plus tard...
    la sortie, le matchmaking et la rng de ton côté
    tu peux passer des soirées à perdre partie sur partie sans jouer mal et d'autres où le deck et le jeu te gâtent

    edit pour Kamasa :
    ### Midrange
    # Classe_: Paladin
    # Mode_: Standard
    # Année du Griffon
    #
    # 2x (1) Chevalier de l’onction
    # 2x (1) Conviction rang 1
    # 2x (1) Premier jour d’école
    # 2x (1) Protectrice vertueuse
    # 2x (2) Main d’A’dal
    # 1x (2) Murgar Murgargouille
    # 2x (2) Œuf de nérubien
    # 2x (3) Boucliers d’or
    # 2x (3) Canne de Terradiance
    # 2x (3) Ectoplasme dévorant
    # 1x (3) Mankrik
    # 2x (4) Bénédiction des rois
    # 1x (4) Cariel Roame
    # 1x (4) Maître-lame Samuro
    # 2x (5) Bénédiction d’autorité
    # 1x (5) Taelan Fordring
    # 2x (6) Marteau des Naaru
    # 1x (9) Alexstrasza la Lieuse-de-Vie
    #
    AAECAZmrBAb8uAP76AOR7APn8AOoigSwigQM+7gDysEDns0Dv9 EDytEDhd4DzOsD4+sDqO8Dmp8EyaAE0aAEAA==
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Dernière modification par BlackEd ; 10/06/2021 à 21h30.
    Cthulhu#2809

  13. #3403
    ce qui me fait plaisir dans cette méta personnellement c'est de voir beaucoup moins de paladins..

  14. #3404
    Moi j'ai eu du bol, dans ma reprise du jeu j'ai justement eu Xyrella et Samuro, du coup j'essaie de bricoler un prêtre avec ce que j'ai.
    Il manque pas mal de cartes et ça manque de patate sur la fin mais à mon petit niveau ça gagne souvent.

    https://playhearthstone.com/deckbuil...8EwZ8EAA%3D%3D

    Le Yogg Saron n'est pas opti mais il me rapporte plus de victoires que de défaites. Je l'ai eu en choisissant le deck mage en cadeau pour les nouveaux joueurs, j'aurais dû prendre un deck avec N'Zoth

    J'ai 500 poussières (vous moquez pas) et je sais pas trop par où commencer, sans doute les réanimations morbides et les chiromancies ?

  15. #3405
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Moi j'ai eu du bol, dans ma reprise du jeu j'ai justement eu Xyrella et Samuro, du coup j'essaie de bricoler un prêtre avec ce que j'ai.
    Il manque pas mal de cartes et ça manque de patate sur la fin mais à mon petit niveau ça gagne souvent.

    Ca donne ça pour l'instant.

    Le Yogg Saron n'est pas opti mais il me rapporte plus de victoires que de défaites. Je l'ai eu en choisissant le deck mage en cadeau pour les nouveaux joueurs, j'aurais dû prendre un deck avec N'Zoth

    J'ai 500 poussières (vous moquez pas) et je sais pas trop par où commencer, sans doute les réanimations morbides et les chiromancies ?
    chiromancie c'est très fort
    Cthulhu#2809

  16. #3406
    Souvent je me dis que j'aimerais l'avoir effectivement, je vais les crafter.

    Le poste de Mor Shan est fort dans ce deck, je le vois jamais et pourtant face aux decks du moment il est très chiant.

    Et le nouveau secret du palouf est trop prévisible à bon niveau j'imagine, mais en ligue fer c'est monstrueux, ça contre l'inquisiteur illidari, le kodo du chasseur face et j'en passe....
    Les mecs s'y attendent pas, ils se retrouvent avec une 1/1 sur leur carte clé :D

  17. #3407
    Voilà j'ai pété la meta avec le mage freeze.

    Vous pouvez demander a BlackEd il confirmera

  18. #3408
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Voilà j'ai pété la meta avec le mage freeze.

    Vous pouvez demander a BlackEd il confirmera
    fact real !

    mdr
    Cthulhu#2809

  19. #3409
    Youhou !
    Double-combo ce soir !
    500 victoires avec mon chaman + passage légende sur la même partie. Ca fait bien plaisir

    La partie (un gros coup de moule se cache dans la partie, sauras-tu la trouver )

    A moi les joies de jouer des decks idiots maintenant
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #3410

  21. #3411

  22. #3412
    Gg Kamasa !
    Vous êtes tous Légende en fait !

    Bon moi j'ai pas mal hésité pour dépenser mes poussières vu que je pouvais crafter le dech DH à la mode ou améliorer mon prêtre.

    J'ai opté pour le prêtre que je trouve plus intéressant à jouer et surtout plus varié.
    Je vais pas monter vite vu que les parties durent une plombe par contre.

    Dans le même style le deck mage qui m'a été offert, basé sur la puissance des sorts est super fun mais il se fait rouster.

  23. #3413
    Je vous redonne le doodle si vous voulez faire du BG entre coins ! https://doodle.com/poll/wbswxccf5thg...tm_medium=link

  24. #3414
    Perso mon emploi du temps bouge pas mal d'un jour à l'autre du coup j'update au fur et à mesure mes dispos.

  25. #3415

  26. #3416
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    mais non

    t'as désinstallé le jeu ?
    Cthulhu#2809

  27. #3417
    Jusqu'à la fin je me demandais ce qui pouvait mal se passer...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3418
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ahahahah.
    Ce.
    Jeu.
    De.
    L'enfer !

  29. #3419

  30. #3420
    Oh my Yogg !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 114 sur 135 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •