Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 135 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4038
  1. #3301
    Je sais pas trop, voir une mage tour 8 qui a pioché son deck et t'as mis 20 damage face c'est pas mal aussi. N'oubliez pas qu'il y aura des buffs (coucou Shaman)

  2. #3302
    https://hearthstone.judgehype.com/ne...taille-165972/

    flux bouge pas
    source passe 5
    fist day passe à 1 mais ajoute 3 serviteurs à 1 mana
    crabrider gagne windfury uniquement pour le tour où il arrive en jeu
    hysteria passe à 4
    Mankrik vener perd 3 pv et devient 3/7

    les buffs une joke, N'zoth à la rigueur et encore...
    Dernière modification par BlackEd ; 12/05/2021 à 18h24.
    Cthulhu#2809

  3. #3303
    3/7 ca me parait random, doit y avoir une explication.

    Sinon le reste ok.

    La Rogue a rien de touché, je suis content. Le corrupt priest peut être à voir. J’aimais bien le deck mais il était pas super fort.

    Edit: 8-2, le nerf sur le Crabrider est super cool par contre. C’est reposant de pas devoir tout lâcher dessus sous peine de perdre à 100%.
    Dernière modification par Shapa ; 12/05/2021 à 21h54.

  4. #3304
    Salut les canards !
    Je me remets un peu à HS à la faveur du nouveau système et je me pose une question sur une carte paladin : https://www.hearthstone-decks.com/ca.../epee-du-dechu

    "Un secret de votre deck", ça veut dire un secret encore présent dans les cartes restantes du deck à l'instant T de la partie ou un secret qui, bien que ne figurant plus parmi les cartes restantes (déjà utilisés), existe dans le deck de 30 cartes initial ?
    Je me demande parce que j'ai eu un exemplaire de Oh my Yogg, s'il peut être ressorti par l'épée même si déjà utilisé je l'ajoute au deck, sinon c'est un peu moins rentable.

  5. #3305
    Ca caste un secret dans les cartes qui te restent à piocher.

    En parlant de Palouf je joue le big palouf et c’est rigolo. Pour changer un peu.

  6. #3306
    Ok merci beaucoup Shapa.
    Je vais quand même la mettre dans le deck pour voir, mais ça prendra plus de sens quand j' en aurai deux.

    Là je joue palouf secrets parce que mes premiers paquets m'ont permis de créer le deck très vite.
    Je farme un peu comme ça et j'essaierai de revenir à mes héros de prédilection si la rng est de mon côté.

  7. #3307
    Et c’est fort le palouf secret. Ty peux demander à BlackEd

  8. #3308
    Oui, j'ai même jeté un oeil aux nerfs qu'il a partagé plus haut. ^^'
    Pas de quoi mettre le deck à la poubelle je pense.

    Pour l'instant je mesure mal la pouissance du bouzin parce qu'il n'y a pas de match, mon rang est trop bas(rang 30 là).

  9. #3309
    bon bah spa ces buffs qui vont permettre à chaman d'exister, la classe est complétement nullissime
    j'ai essayé avec les élémentaires, j'ai pris un beau 1-7
    j'ai essayé mid burst j'ai pris même tarif 1-6

    le gagnant des buffs c'est le DH deathrattle devenu un très bon deck, vraiment

    les nerfs ont ralenti un peu paladin, mais la classe reste très forte, premier jour d'école je sais pas si c'est vraiment un nerf ou un buff au final, avec lui et un T1 en main tu te mets super bien !
    rappelez vous qu'une épique à 3 mana du paladin vous faisait piocher 3 minions à 1 mana de votre deck avant, ok sté des tour 1 ciblés, mais aujourd'hui quand tu vois le vivier de T1 de haut niveau, je sais pas si sté une bonne idée d'en donner 3 à paladin pour un sort à 1...



    j'en croise toujours masse et beaucoup de Libram surtout

    edit : y'a une polémique au GM avec Xblyzes ? Quelqu'un sait ?
    Dernière modification par BlackEd ; 18/05/2021 à 11h30.
    Cthulhu#2809

  10. #3310
    Faut que je re teste le DH DR tiens tu me donnes envie. J'ai joué un peut Palouf histoire de passer Platine. Ce fut efficace. Mais j'ai envie de varier.

  11. #3311
    la polémique de xblyzes c'est que le type est gm mais ne se re veille pas quand il affronte son pote.

    Il a une hygiène de vie de merde mais dire qu'il a pa sfait exprès .... enfin bon faut prouver des deux cotés quoi.

  12. #3312
    Bon vu que je croise 85% de manges merde en Paladin, je suppose que les nerfs "spicy" promis par les dévs ont bien fonctionnés

  13. #3313
    C'est quoi les manges merde ? :D

  14. #3314
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon vu que je croise 85% de manges merde en Paladin, je suppose que les nerfs "spicy" promis par les dévs ont bien fonctionnés
    Lhf sort de ce corps !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3315
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'est quoi les manges merde ? :D
    Ceux qui roulent en Ferrari mais mangent des patates toute l'année.

  16. #3316
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bon vu que je croise 85% de manges merde en Paladin, je suppose que les nerfs "spicy" promis par les dévs ont bien fonctionnés
    une réussite totale ces nerfs & buffs

    paladin se porte bien merci pour lui, aggro et mid secrets sourient des nerfs, libram secrets fait son come back et le neo N'Zoth secrets semble se défendre très bien...

    mage a perdu un poil de tempo, mais continue de rigoler quand il a flux en main de départ...

    chaman se fait toujours démonter la gueule

    un coup magistral !
    Cthulhu#2809

  17. #3317
    Les 3 decks paladins sont les meilleurs de la méta (méta globale pas légende). C'est génial ouais

  18. #3318
    Je vais devoir me résigner et jouer Paladin pour espérer atteindre le rang que j'avais la saison précédente
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #3319
    y'a pas de date annoncée pour le mini set ?
    Cthulhu#2809

  20. #3320

  21. #3321
    après le fiasco des tests chaman je joue actuellement le DH DR, une version N'Zoth à ma sauce, (j'ai pas Al'ar et je vais pas crafter la carte) le deck est vraiment solide
    9 wins sur 11 games
    Cthulhu#2809

  22. #3322
    Légende tu dois croiser des decks plus funky. Parce que le deck est ultra défavorable contre Druide et Pala. Et Diamant y'a que de ça donc j'ose même pas le sortir.

    Du coup je joue à BG

  23. #3323
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Légende tu dois croiser des decks plus funky. Parce que le deck est ultra défavorable contre Druide et Pala. Et Diamant y'a que de ça donc j'ose même pas le sortir.

    Du coup je joue à BG
    je croise un peu de tout, hunt face, paladin sous toutes ses formes, mage spells, demon control, DH DR et OTK, rogue (arme pour beaucoup) et pas mal de war control aussi (que je trouve nase mais bon)
    Cthulhu#2809

  24. #3324
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    y'a pas de date annoncée pour le mini set ?
    Rien vu d'officiel mais moi je dis dans deux semaines. Vous l'aurez lu ici en premier

  25. #3325
    Bah ce serait logique dans 2 semaines oui niveau calendrier des extensions mais comme ils ont rien dit ...

  26. #3326
    Pareil, que du palouf en platine. Mais genre que ça. Va falloir que je joue un contre pour plus en voir

  27. #3327
    Passage Diamant ce weekend
    Bon par contre l'éventualité de passer Légende un jour me parait impossible vu que je peux difficilement jouer plus que ce que j'ai fait ce mois-ci.
    A moins de ne faire que du classé peut-être. Mais je me lasse trop vite pour enchainer les parties en classé.
    Cela-dit j'ai atteint un palier de plus que la saison précédente. Ca veut dire que je vais avoir un bonus d'étoiles supplémentaire pour la saison prochaine ? C'est pas très clair cette histoire.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3328
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ca veut dire que je vais avoir un bonus d'étoiles supplémentaire pour la saison prochaine ? C'est pas très clair cette histoire.
    C'est expliqué ici : https://hearthstone.fandom.com/wiki/Ranked

    Par exemple si tu atteins "Diamant 10", le mois suivant tu redémarres en Bronze 10 avec un bonus de 8 étoiles. Donc quand tu gagnes une partie tu récoltes 8 étoiles au minimum (16 si tu es dans une série de victoires). Ce bonus diminue de 1 étoile à chaque palier franchi.

  29. #3329
    Merci pour le lien.
    Et bon... c'est pas trop compliqué en fait
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #3330
    Après 14 paladins d'affilée sur le ladder je viens de croiser un chasseur je savais même pas que c'était possible.

    La partie suivante un paladin faut pas déconner.

Page 111 sur 135 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •