Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 2628293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1094
  1. #1051
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Bleu et petit.
    Certes mais je ne vois pas le rapport avec le Sultan.

  2. #1052
    Ben y'en a pas puisque le Sultan n'est pas le problème. #DialogueDeMalentendants

  3. #1053
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ben y'en a pas puisque le Sultan n'est pas le problème. #DialogueDeMalentendants
    Oui mais alors pourquoi ne pas faire la paix avec lui?

  4. #1054
    Il y a eu des propositions de paix de part et d'autre mais qui n'ont pas débouché sur un accord austro-turco-russe donc l'état de guerre se poursuit.

  5. #1055

  6. #1056

  7. #1057
    C'est ce tour-çi qu'on commence à rigoler.

  8. #1058
    Oui parce que ça fait bien trop longtemps qu'on se regarde dans le blanc des yeux, on va quand même pas attendre 1815 pour avoir du sang, des larmes et des millions de morts.



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'Espagne toujours en tete des pertes.

    Mon héritage est préservé.
    Plus pour longtemps.
    Et on a enfin pu vérifier ce qu'il se passait quand le moral d'une nation arrive à 0 : que pouic.

  9. #1059
    Capoué ?


    Les ottomans ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #1060
    "Capoué ?"

    Oui, les Ottomans.

  11. #1061



    (45 sec)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #1062
    C'est tellement rare que tu fais bien de le signaler. En plus ça s'est passé en Autriche, partisans contre partisans, si je ne me trompe pas ?

  13. #1063
    Ca marche, bon courage pour la reprise.

  14. #1064
    C'est gentil de proposer mais non, c'est joué et les ordres des autres sont déjà faits.
    Et puis c'est même pas un truc buggé, juste une fonction inutile que je n'utiliserais plus à l'avenir.

  15. #1065
    J'ai raté quelque chose. Il s'est passé quoi avec le mouvement synchro ?

  16. #1066
    Normalement t'as rien loupé vu que je vous ai raconté dans nos échanges secrets par email comment mon attaque sur Paris avait lamentablement foiré. Enfin si tu les lis...

  17. #1067
    Tu m'as juste dis que la marche synchro t'avais fait merdé mais pas comment. A moins qu'il y ait des échanges secrets encore plus secrets où je ne suis pas invité .

    Parce que la marche synchro ca permet juste à une armée et ses corps dans une même province de marcher ensemble à la même vitesse (donc au rythme du plus lent).

  18. #1068
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Parce que la marche synchro ca permet juste à une armée et ses corps dans une même province de marcher ensemble à la même vitesse (donc au rythme du plus lent).
    C'est la théorie et c'est ce que je croyais aussi. En réalité ça réagit n'importe comment : là où le plus lent devait mettre 3 jours pour aller dans la région adjacente, il arrive à destination en 7 jours pendant que les unités plus rapides sont toujours en transit entre les deux régions alors que ça devait leur prendre 1 ou 2 jours sans cocher l'option.

    N'hésite pas à essayer de ton côté puis à nous faire un retour d'expérience. Enfin le jour où tu disposeras d'au moins deux corps pour faire le test...

  19. #1069
    J'ai déjà eu les messages de ralentissements parce que trop de monde passe par la même région (avec retards de 1 ou 2 jours max) et c'est même un peu pour cela que j'avais choisi d'activer l'option de synchro, pour essayer qu'ils arrivent tous ensemble et pas chacun son tour en se faisant défoncer à la queue-leu-leu. Mais je me rappelle pas avoir vu passé de messages durant ce fameux tour.
    Bon, tant mieux si ça a marché de ton côté. Peut-être que ça a foiré chez moi parce qu'il y avait trop de piles à gérer d'un coup ?

  20. #1070
    Dites, on a le droit a un petit aperçu de la situation ? Pour que les anglais marchent sur Paris, il a dû s'en passer des choses.

  21. #1071
    La Prusse est rentrée en guerre contre la France. Et j'ai réussi à faire presque pire que dans la réalité : en 1 mois Berlin était prise

    J'avais pris ce screen quelques tour après mon entrée en guerre


  22. #1072
    TOUR 197 / 22-30 SEPTEMBRE 1809

    Pour le moment on en est à un point de relatif équilibre entre Empire et Coalition, tout reste possible pour chaque camp.
    L'Ottomanie traverse une très mauvaise passe, ayant perdu une très grosse part de ses troupes face à la Russie ainsi que toutes ses possessions dans les Balkans, Constantinople inclue (ce qui reste en vert clair sont des régions vides sans valeur économique ou de PV)
    La Prusse s'est faite rapidement dérouiller par la France mais, rebondissement de dernière minute, la Suède vient de donner un corps expéditionnaire conséquent à la Russie.
    L'Espagne, qui a conquise un petit bout du Portugal l'année dernière, a elle aussi envoyé un corps expéditionnaire à la France pour l'épauler contre la GB en Bretagne.








  23. #1073
    Tour 200 ! \o/

    Et un homme de petite taille part en croisière...

    Par contre, rassurez-moi, il n'y a pas de département Q&A chez Ageod, non ?

  24. #1074
    Sur cet opus visiblement non, ce qui n'est pas le cas sur RuS si ça peut te rassurer.

  25. #1075
    C'est fini ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #1076
    Non mais il y a quelques bug : Pinkipou a prit Paris ce qui a déclenché l'exil sur l'ile d'Elbe de Napoleon et une grosse perte de PV pour la France. Sauf que :
    - Napoleon serait toujours la
    - C'est Pinkipou qui a prit la perte de PV.

    AGEOD je t'aime mais putain : teste tes jeux

  27. #1077
    Ça c'est fort

    - - - Mise à jour - - -

    Félicitations pour la prise de la capitale Flefouniene (en rouge ) en tout cas!

  28. #1078
    J'avais pas pensé non plus à d'éventuels événements liés à la prise de Paris, j'y voyais que la perte/gain de moral. Mais avec eux ton choix de sacrifier Paris pour me laisser dans une position inconfortable n'a plus le même sens, c'est clair.

    Après on a le choix de revenir en arrière comme tu le suggères ou de demander une nouvelle fois à Super Bohemond de réparer ce qui est cassé.
    Mais comme toi je commence à fatiguer de la partie. J'espérais qu'un résultat définitif pourrait être obtenu cette année (tu nous éclates tous séparément ou on parvient à te faire suffisamment de pertes que le blocus t'empêcherait de combler) mais entre l'absence de combats décisifs avant l'arrivée de l'hiver et l'intervention des Suédois ça n'est plus envisageable avant fin 1810, soit plusieurs dizaines de tours.

    Je vous propose qu'on arrête la partie maintenant, sans vainqueurs ni vaincus mais avec le sentiment du devoir accompli et la fierté d'avoir tenu le rythme pendant 200 tours, plus une mention spéciale pour la grande patience de Bohemond l'Ottoman isolé.

  29. #1079
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    note: Les Suédois l'IA qui file tout jusqu'au dernier boulet de canon à madpenguin ~8000pts. Je n'avais pas assez de problème comme ça tiens. French Revolution Under Siege
    Ouais enfin plus tôt ça aurait été encore mieux. Surtout que les troupes sont éparpillées de partout, qu'il faut les regrouper partout et les transbahuter sur le continent. Et elles sont lentes sa mère, même par rapport à mes russes (je ne parle pas de tes Français doués de téléportation).

    Et l'IA qui continue à construire en boucle une flotte, alors que j'hérite déjà d'une situation avec plus de 600 points de réparation à faire sur les navires déjà existants...

    Pour le lulz : j'ai découvert le transfert suédois en même temps que tout le monde, ça ne répond pas à une demande de corps expéditionnaire de ma part...

  30. #1080
    L'IA fait des trucs marrants. Mon copain saxon (qui lui, ce radin, ne me propose pas de me filer de corps expéditionnaire... Peut être si je rejoins la coalition ou l'empire) fabrique en boucle des garnisons de Landeswher dans une de ses villes .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •