Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 37 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1094
  1. #661
    Il m'a dit qu'il jouait en début de soirée, après le boulot. Ce qui devrait te laisser le temps de jouer la France à perruque.

  2. #662
    Je les ai mis hier les ordres.

  3. #663
    Probablement parce que je te l'ai rappelé hier, sans quoi ils n'y seraient peut-être pas encore.

    Edit : si t'avais checké la page, tu saurais qu'on parle de Loloborgo et pas de toi. Nombriliste va !

  4. #664

  5. #665
    Un peu tard pour que je puisse résoudre hier soir mais voilà, c'est fait : vous pouvez maintenant compter les cadavres.

  6. #666
    Un Français ayant essayé de prendre un bout de cailloux, Deux Espagnols ne sachant pas nager, Trois...

  7. #667
    J’ai arrêté avec le caillou. La dernière reconnaissance s’est plutôt bien passée et m’a fait un bon compte du Bazar que c’est à prendre d’assaut

  8. #668
    Petit topo de la Prusse, après du concéder une retraite face a l'agression et la traitrise des ogres autrichiens et russes, la Prusse vient de remporter sa première victoire.
    Landsberg Bei Halle.


  9. #669
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Petit topo de la Prusse, après du concéder une retraite face a l'agression et la traitrise des ogres autrichiens et russes, la Prusse vient de remporter sa première victoire.
    Landsberg Bei Halle.

    https://tof.cx/images/2019/04/18/628...f0a26eb6fe.jpg
    Si tu veux continuer avec des victoires à la Pyrrhus comme ça, ça me va hein

  10. #670
    Ça clash les gitans .

    Si Dieu nous fait la grâce de perdre encore une pareille bataille, Votre Majesté peut compter que ses ennemis sont détruits

  11. #671
    Moi je veux qu'on m'explique pourquoi Davout n'a pas bougé. C'est chelou quand même.

    Edit: Bon en fait il a avancé… d'une case. Bloqué par les positions ennemies...
    Dernière modification par Anonyme899 ; 18/04/2019 à 22h21.

  12. #672
    Salauds d'ennemis qui font rien qu'à foutre le bordel dans les plans qui devaient se dérouler sans accrocs.

  13. #673
    Je suis désolé. La prochaine fois je ferai attention à pas déranger les Russes

  14. #674
    Surtout à l'heure de l'apéro, ça les rend très agressifs quand ils ne peuvent pas descendre leur vodka tranquillou.

  15. #675
    Sinon plus sérieusement, il y a moyen de provoquer ce genre d’événement aléatoire?

  16. #676
    C'est pas aléatoire, c'est le résultat d'un rapport entre la valeur de patrouille d'une force (ou d'un fort dont c'est une des fonctions) et celle d'évasion de la force adverse, les deux dépendant de leur composition et de leur taille, le tout comparé à la valeur de contrôle militaire des territoires adjacents. Faut lire un peu le paragraphe dédié du manuel pour comprendre comment ça fonctionne et regarder les infos du popup quand on passe la souris sur les icones dédiées de la force en bas à droite.

  17. #677
    Ma spreadsheet va devenir imbittable à force de rajouter des calculs.

  18. #678
    Il bluff. Ça existe pas les valeurs de patrouille et d'évasion.

    The cake is a lie.

  19. #679
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il bluff. Ça existe pas les valeurs de patrouille et d'évasion.
    C'est vrai qu'il y a une exception à la règle : face à l'Espagne on peut tout traverser sans s'arrêter.

  20. #680

  21. #681
    Tour 58 du 1er au 7 novembre 1806


    Résumé du tour

    La tension monte en Prusse. Le dénouement est proche
    Varsovie a été prise assiégée au tour précédent et resécurisée par l'Empire Russe.
    La conquêt du Portugal continue
    L'Italie est attaquée par les Indiens.




    Théatre Prusse
    Ca bouge.
    Gouvion a pris Kattowice(fait notable, il amoche une unité de Cosaques), Augereau occupe Radom, Davout est passé au travers de l'armée de l'archiduc Karl et occupe Cracovie
    Ce faisant les derniers dépôts de blé pour les Russes sont Varsovie et Bromberg. S'entame donc une lutte pour la survie cet hiver. Ca se jouera à pas grand chose, je pense.
    Les Prussiens ont fait un raid sur Varsovie et l'ont évacué fissa apparemment. Alexandre a du s'installer à Varsovie. Les renforts russes arrivant du sud ont du être perturbé par l'arrivée d'Augereau. il y a fort à parier que Kutuzov remonte vers Varsovie (mais pas forcément, il a juste fait demi tour pour ne plus attaquer Dantzig). il pourrait aussi attaquer Psoen ou s'intaller à Bromberg/Thorn.

    Barclay, qui était face à Dantzig, a décidé de partir vers l'Est d'après mes renseignements prussiens. Peut-être vers Koenigsberg pour hiberner ou plus loin encore. On peut donc dire qu'on a une victoire stratégique des Prussiens à Dantzig. Ils ont réussi leur objectif.

    Bagration est dans une situation pas simple. Il a Gouvion à Kattowice. Il doit avoir quelques prussiens à proximité. Soit il bloque le passage soit il rejoint son Tsar à Varsovie. Mais il est lent le garçon. Il lui a fallu une semaine pour traverser un ruisseau. Qui sait s'il pourra le faire.
    Etonnamment les Autrichiens ont gagné en moral malgré leur défaite.





    Théatre Autriche

    Il ne se passe pas grand chose. Un peu de bleu en plus mais rien de tonitruant.
    le fait notable est la (petite) défaite de l'armée Autrichienne





    Théatre Ibérique

    On est toujours devant Gibraltar. Les Français font une brêche, les britanniques réparent. La routine. On va devoir passer l'hiver devant.
    La conquête du Portugal avance bien. Oporto est devenue française. Bernadotte assiège Lisbonne. L'armée portugaise offre une certaine résistance malgré les défaites mais elle atteint son crépuscule à priori.



    Théatre Méditerranée occidentale
    Le lama a envoyé ses indiens en éclaireurs dans le royaume de Naple. La radio par ubiquité photonique est tout de même une superbe invention d'Adam Smith. La flotte britannique semble vouloir débarquer des troupes le tour prochain. Il cesse donc de mettre en place son chapelet de bases et passe, enfin, à l'action.
    Dernière modification par Anonyme899 ; 21/04/2019 à 09h59. Motif: totographe, année

  22. #682
    Bon ben on attend plus que l’homme de Bichkek.

  23. #683
    Il a déménagé vachement loin !
    Tu m'étonnes que ses ordres mettent du temps à arriver jusqu'à mon PC.

  24. #684
    J'imagine que je suis le dernier, je joue en début d'aprem.

    J'ai proposé à Flefounet de prendre le commandement de l'Espagne par mail (mais il ne m'a pas encore répondu). J'en suis réduit à suivre l'armée française, ma flotte est en lambeaux, c'est plus vraiment très intéressant..

  25. #685
    Je me doute que ça toi pas être folichon de rester cloîtré dans sa péninsule. Ce serait une bonne solution à mon avis : un poil plus de boulot pour Flefounet mais une meilleure synergie entre les deux nations.

  26. #686
    Ou alors voir si Flefounet peux te confier le contrôle des armées française sur le théâtre espagnol ?

  27. #687

  28. #688
    Déjà que le rythme actuel tient plus de la tortue que du lièvre...

  29. #689
    Mais on sait qui des deux finit la courses!

  30. #690
    Je suis pas sûr qu'on ait la même longévité qu'elle.

Page 23 sur 37 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •