Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1094
  1. #61
    C'est une question que je me pose aussi : quid des objectifs tenus par des alliés ? Comptent-ils en points de victoire ?

  2. #62
    Sinon on peut tout de suite abandonner avec Seymos si vous pouvez vous échanger tranquillement des territoires et désamorcer toute tension entre vous.


  3. #63
    La doc ne fait pas référence à la possibilité d'annexer uniquement par la diplo. Par contre les patch notes font souvent référence à des annexions... par l'Empire.
    Après je ne sais pas du tout quels sont les événements scriptés qui peuvent être déclenchés par chaque nation, ça fera parti des découvertes à venir.
    Quant à gagner des PV avec les villes des divers alliés au sens large (autre couleur que celle de sa nation, comme par exemple le Royaume de Hollande pour la France) j'y crois pas trop, le jeu n'est pas orienté softpower à la base.

  4. #64
    Toute la doc que j'ai lu parle d'annexation par la guerre.

    Du coup avec un objectif en Egypte je me sens des envies de guerre avec mon allié. En plus, apparemment on ne peut pas annexer un territoire qui n'est pas mitoyen. Donc toute la ribambelle d'objectif que j'ai en Afrique du Nord ne serait atteignable uniquement par la conquête militaire de mon allié.

  5. #65
    Traverse la rue l'Adriatique et tu trouveras du boulot.
    Y'a aussi plein de petites cibles dans le Caucase et en Perse.
    Peut-être que tu auras un événement pour annexer l'Egypte, faut étudier leur histoire commune à cette période.

    Edit : Nope, pas d'annexion de l'Egypte au programme.
    "14 mai 1805 : Méhémet Ali (Muhammad-Ali) est élu Pasha d'Égypte par la population du Caire après la déposition de Khursit Pacha (fin en 1848). Le 9 juillet, le sultan ottoman Sélim III reconnaît son autorité sous la pression des autorités religieuses du Caire."

  6. #66
    Je viens de terminer mon 1er tour, désolé du retard mais j'ai fait un faux départ, grâce aux conseils de Mad et Pinki là maintenant ça devrait le faire, mon jeu va se fluidifier au fil des tours, mais ça à l'air bien velû tout même!

  7. #67
    L'info du jour est tombé, la Géorgie vient de déclarer la guerre au Royaume d'Italie. Nulle doute que l'équilibre des forces en européennes en sera profondément changé. Nous aimerions aussi savoir a quoi rimes les avances diplomatique de l'Autriche sur la Saxe qui est notre chasse gardé.

    Le seul truc chiant de pas avoir de replay c'est qu'on peut pas voir les combats autriche/france pour se divertir.


    .

  8. #68
    Il y a pourtant un moyen facile de les voir : rejoindre la grande et puissante Coalition !

    Pour les voyeurs, voici quelques infos synthétiques.
    Tout d'abord la situation initiale au tour 1 / 22-31 août 1805 :




    Et le même tableau 7 jours plus tard au tour 2 / 1-7 septembre 1805 :



    Visiblement l'Autriche et la France en sont venus aux mains.
    Ma grandiose Royal Navy s'est illustrée au Cap Finistère en vue des côtes espagnoles, interceptant une flotte française inférieure tant en nombre qu'en qualité afin de lui apprendre les bonnes manières. Joie et félicité à Londres tandis que le moral français et sa légendaire arrogance en prennent pour leur grade.




    Et pour terminer ce bulletin, une rapide revue de presse issue des gazettes européennes de référence.






  9. #69
    On voit bien que Seymos est dans l'armee et pas la marine

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Traverse la rue l'Adriatique et tu trouveras du boulot.
    Y'a aussi plein de petites cibles dans le Caucase et en Perse.
    Peut-être que tu auras un événement pour annexer l'Egypte, faut étudier leur histoire commune à cette période.

    Edit : Nope, pas d'annexion de l'Egypte au programme.
    "14 mai 1805 : Méhémet Ali (Muhammad-Ali) est élu Pasha d'Égypte par la population du Caire après la déposition de Khursit Pacha (fin en 1848). Le 9 juillet, le sultan ottoman Sélim III reconnaît son autorité sous la pression des autorités religieuses du Caire."
    Il n'y a plus d'annexion de la part de l'empire tout court.

    Le XIXème siècle ottoman c'est l'histoire d'une agonie.

  12. #72
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des bateaux ?
    Ils bluffent.

  13. #73
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils bluffent.
    Non mais le mec il attaque un rafiot perdu dans l'Atlantique. Sans prévenir.

    D'ailleurs je sais même pas ce qu'il foutait là ce bateau.

  14. #74
    C'est pas faute de t'en avoir parler pourtant.

  15. #75
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas faute de t'en avoir parler pourtant.
    J'avais déjà rendu mon tour. Dès le jour J d'ailleurs

  16. #76
    Tant que le tour est pas résolu tu peux toujours envoyer de nouveaux ordres.

  17. #77
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tant que le tour est pas résolu tu peux toujours envoyer de nouveaux ordres.
    Y a que les pleutres qui assument pas

  18. #78
    L'Empire et l'Espagne, premiers sur les ordres donnés.

    (et premiers sur les regrets )

  19. #79
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a que les pleutres qui assument pas
    King George III approve this french message. Keep up your good work.

  20. #80
    Est-ce que l'Ottoman et l'Espignole pensent pouvoir transmettre leurs ordres T2 avant de se rendre dans un de leurs palais secondaires pour y passer un weekend de luxure largement mérité ?

  21. #81
    Je bouge mes 3 unités, je te fais ça de suite.


  22. #82
    Oublie pas d'envoyer tes vaisseaux faire une croisière pour qu'ils s'amusent eux aussi.


  23. #83
    Ouai, apparemment on se marre bien dans le Golfe de Gascogne.

    En tout cas les français avaient l'air enjoué lorsqu'ils sont sortis du port. D'ailleurs qu'est ce qu'ils deviennent ces français ? J'ai pas de nouvelles.


  24. #84
    Je m'insurge, j'ai envoyé personne en croisière, ces cons étaient dehors avant que j'arrive.

  25. #85
    La dernière fois que je les ai croisé ils inventaient un nouveau sport...


  26. #86
    La France, toujours à la pointe de l'innovation !

  27. #87
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Est-ce que l'Ottoman et l'Espignole pensent pouvoir transmettre leurs ordres T2 avant de se rendre dans un de leurs palais secondaires pour y passer un weekend de luxure largement mérité ?
    C'est fait. Ca valait le coup d'attendre


    Dans ma partie des choses se débloquent.

    Comment on fait pour faire en sorte qu'un état devienne un Satellite. On est obligé lui tirer dessus avec des boulets de 6 livres jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien il y a plus subtil?

  28. #88
    Tu peux utiliser des boulets de 3 livres. Mais c'est plus long.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est fait. Ca valait le coup d'attendre


    Dans ma partie des choses se débloquent.

    Comment on fait pour faire en sorte qu'un état devienne un Satellite. On est obligé lui tirer dessus avec des boulets de 6 livres jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien il y a plus subtil?
    Au lieu d'utiliser tes 1683 janissaires pour des taches ingrates, j'aurai un plan a te proposer. Go mp.

  30. #90
    Rendez nous Seymos et LeLiquid! qu'ils aillent finirent leur tour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •