Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    drapal
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch; Far Cry 6.

  2. #242
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Au niveau des armes il y a la quantité et la qualité, j'ai pas tout débloqué , donc après un premier run il reste encore (beaucoup) des choses à voir (ça devient très fun quand on a le double saut).
    Ouais, j'ai prévu de me refaire un run du jeu pour tenter du 100% de secrets quand je l'aurai terminé. On verra le moment venu si j'ai toujours la motiv, mais bon…

    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Y'a plein d'ennemi bleus pourtant. vous les aimez pas ?
    C'est vrai, je les avais oublié ! Ben si, je les aime beaucoup et je leur fait des bisous (de loin).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #243
    Je suis en train de faire mon re-run. Je passe pas en difficulté maximum, j'en reste à l'avant dernier parce que je sais que les niveaux avancés vont me faire souffrir alors que l'objectif de mon rerun est juste de faire du 100%.
    Je prends plaisir à faire et refaire les niveaux que je commence à mémoriser.

    Petit bémol : quand une fin de niveau est inopinée (se déclenche quand on marche dans une zone, ou clot un passage à partir duquel on ne peut plus revenir en arrière) nous force à tout recommencer alors qu'on a pas trouvé tous les secrets.
    Dommage aussi que la carte n'affiche pas le nombre de fragments qu'il nous reste à découvrir. C'est affiché avant de démarrer le niveau, mais pas pendant, donc faut mémoriser ou noter.

    J'ai également des runes mais j'ai pas encore compris comment les utiliser. D'après internet c'est nécessaire pour accéder à certains niveaux (genre il en faut X pour accéder) mais je ne sais pas comment c'est intégré dans le gameplay.

    J'ai aussi par hasard lors de mon premier run découvert une sortie secrète, comme on en trouve dans certains FPS (Doom 2 ), mais l'effet n'est pas évident une fois sorti du niveau. On ne voit pas si ça débloque réellement quelque chose, un embranchement, que sais-je. Je ne sais plus non plus si c'est considéré comme un passage secret.

    Bref, je re-run et je m'amuse. Les armes débloquées permettent de passer les niveaux plus rapidement avec des armes plus efficaces et de se focaliser sur l'exploration, surtout que le déplacement est vraiment fluide et agréable. Le double jump et le dash permettent d'accéder à plein de raccourcis des premiers niveaux et le potentiel de speedrun est très très très clairement visible. Je ne m'amuserai pas à cet exercice (je suis trop vieux pour ça) mais quand j'aurai tout fini à 100% j'en materai à coup sûr sur Youtube.

    Un petit défaut de gameplay aussi. Les ennemis ne sont jamais suffisamment résistants pour que certaines armes aient un réel intérêt. De mémoire, hormi de très très rares ennemis, aucun ne résiste à 1 roquette ou un coup de quadruple shotgun, ou d'un tir chargé de chaos cannon… Et il me reste encore des armes à débloquer !
    Du coup la plupart du temps n'importe quelles armes font le boulot à partir du moment où y en a des précises pour la distance et des moins précises à courte portée. J'aurais bien aimé que les armes vraiment puissantes aient plus d'intérêt. Avoir des ennemis dont la résistance se rapproche par exemple de celles de Doom 2…

    Enfin, j'ai joué à quelques remakes de niveaux de Doom 1 et 2 qui étaient très réussis ! E1M1 de Doom 1 et les 4 premiers niveaux de Doom 2. Super cool. Dommage que le projet du ou des créateurs soient pas allés plus loin, j'aurais adoré une refonte totale. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas énormément de campagnes et de niveaux au vu du succès du jeu, mais j'ai peut-être pas assez exploré… Je le ferai + à la fin de mon rerun.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #244
    Je viens de finir mon premier run sur Prodeus en très difficile (bon le niveau final je suis passé en difficulté moyenne, pas le goût de passer 2h dessus). Je me suis éclaté, ça reste avec Cultic mes FPS de coeur de 2022. J'ai fait 50% du jeu car je n'ai pas cherché plus que ça tous les minerais etc donc il me manque une ceinture de munitions et quelques armes. Je vais regarder sur Youtube pour accéder à ce qu'il me manque. Etant frustré par la fin, je me suis renseigné et d'après Steam DB, un DLC serait prévu (un testing_dlc a été déposé il y'a 5 jours). La boucherie n'est pas terminée !!

  5. #245
    Il n y a pas de mod pour virer les check points ou pour forcer le respwan des mobs? Parce que c'est un sacré défaut que la mort n'ait absolument aucune conséquence.

  6. #246
    T'es pas obligé d'activer les checkpoints me semble-t-il.
    Leech

  7. #247
    C'est pas toujours évident de ne pas les toucher.

  8. #248
    Help les amis ! Je viens de lancer Prodeus pour la première fois et euh ... c'est quoi cette pixellisation des textures et cet aliasing de fou ?

    J'ai fait le tour des options graphiques : je suis en 2560 X 1440 , plein écran , résolution virtuelle native , SSAO oui . C'est normal parce que voulu ou j'ai loupé un truc et faut que je repasse mon CAP de doomguy ? ( oui , je savais que c'était un fps old school , mais je l'avais pas pris dans ce sens là ) . J'ai regardé les vidéos de l'OP et j'ai bien peur que ça confirme mes craintes ... Quelqu'un peut m'éclairer ?

  9. #249

  10. #250

  11. #251

  12. #252
    Dans le cas improbable où c'est premier degré, y'a aucun problème et tout est normal .

  13. #253
    Il va y avoir une extension !


  14. #254
    Faudrait déjà qu'ils finissent la campagne.

  15. #255

  16. #256
    Doom Eternal + ambiance à la Souls? Je suis chaud
    No brain, no headache.

  17. #257
    J'ai bien peur de faire mon troll à la loulou, mais il y a quand même un trop gros décalage entre la finesse des décors et les gros pixels des sprites des armes et ennemis.

  18. #258
    Ils ont donc pas finis la campagne, et le changement de DA avec les monstres d'origine + fort pompage de doom eternal donne un truc pas très inspiré.
    Après le gunfeel est exceptionnel donc ça sera toujours très correcte mais... bof.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •