Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 258
  1. #31
    Des Nouvelles des devs

    - Ils ont un éditeur: Humble Bundle
    - Ils présentent deux armes: l'Arc Rail et le Plexus !
    - Ils présentent aussi deux ennemis: le sniper zombie et le toxic zombie !

  2. #32
    Et ils ont la sagesse de jouer la carte des réactions en chaîne :




    Environnement (en partie) destructible :




    Je le sens bien ce jeu, le LD semble coller à ce que je cherche (pas seulement visuellement)
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #33
    Il défonce déjà Merdoom Eternal. On tient peut-être là le FPS de l'année.

  4. #34
    Des nouvelles pour la sortie ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je le sens bien ce jeu, le LD semble coller à ce que je cherche (pas seulement visuellement)
    Pas mieux. Et sympa pour la destruction de paroi (avec confirmation que c’est scripté et pas Red Faction reborn).
    Vivement !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #37
    BA du PC Gaming Show 2020



    La date de sortie en accès anticipé est passée à "Fall 2020" soit l'automne 2020...

  8. #38
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    BA du PC Gaming Show 2020
    Malgré ses efforts, cette BA n'a pas réussi à me 'dé-hyper'.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #39

  10. #40
    Oh mais il y aura un éditeur de maps ?!
    Ça va promettre du contenu qui tache tout ça

    S’il y a des backers dans le coin, braillez bien fort après votre dose siouplé ! (si pas NDA)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #41
    on est censé recevoir quelque chose là ?

  12. #42
    Je veux bien braillé !! Mais on n'a rien reçu pour le moment.

  13. #43
    J'ai reçu la clé Alpha par mail ce matin (oui la fameuse alpha de juin !).
    Il y a aussi un login et un mot de passe dans le mail.
    Donc vérifier vos boîtes mail si vous avez backé.

  14. #44
    Je viens de tester l'alpha pendant une heure et fait à peu près 20%.

    *Stabilité

    Pour une alpha, c'est propre: pas de plantage ou de glitches quelconques et ça tourne bien (sur une Geforce 1660 Ti & un Ryzen 2600X).

    *Graphismes

    La volonté de faire rétro passe moyennement bien: Les sprites font un peu bouillis.
    J'ai basculé rapidement vers les models 3D pour gagner en lisibilité.
    Sinon vous aimez le sang (enfin plutôt la gélatine de framboise) ? Parce que c'est pire que le réglage "Animé japonais" de Brutal Doom.

    *HUD

    Une de mes grosses inquiétudes des trailers: Il y était ÉNORME !
    Je confirme: il l'est...Mais c'est RÉGLABLE !
    On peut le virer totalement ou le passer en simplifié.
    Et en simplifié, on peut faire varier sa taille (de tout petit à ÉNORME) ! C'est ti pas beau ?
    Et le FOV est aussi réglable.

    *Niveaux

    C'est basique: un seul chemin, trouver la clé pour passer la porte, etc...
    Il y a des secrets dont certains doivent être bien caché vu que j'ai fait des scores minables dans leurs découvertes.

    A noter qu'il y a dans l'apha, un niveau Trial où l'on avance avec le fusil à pompe.
    On tire sur des cibles pour activer des éléments du niveaux qui nous permettent d'avancer (ascenseurs, murs lasers...)

    Niveau décors, c'est loin d'être original: une base sur planète avec de la lave.
    Certaines portions de niveaux m'ont rappelé (de très loin) des niveaux de Dark Forces ou Jedi Knight par leurs côtés vertigineux.

    Ha et parlons de la carte en 3D...
    J'ai toujours pensé que c'était une fausse bonne idée et que c'est illisible.
    (A la rigueur, celle de Borderlands 3 est utilisable)
    Et bien, je confirme: c'est illisible
    heureusement que les niveaux sont linéaires, car sinon ça risquer de devenir rapidement pénible

    *Armes

    Pour l'instant, je n'ai trouvé que du classique: Poing, Pistolet, Fusil à pompe (avec chargeur), mitraillettes en akimbo, mini-gun.
    bien que classique, elles ont toutes plaisantes à jouer (on ressent bien leur puissance)
    Toutes ces armes ont un "tir secondaire" (activable via le bouton droit de la souris) dont certains sont très efficaces (comme sur le pistolet)

    *Ennemis

    J'ai un message pour les devs: vous aimez Doom ?
    Pour l'instant, j'ai rencontré du zombie, du sergent zombie, des imps, des cacodémons, des pinkys et des âmes damnées.
    C'est le bestiaire de Doom...avec une skin Prodeus.

    Conclusion

    Bien que je fasse pas mal de reproches à l'alpha, il ne faut pas perdre de vue que c'est vraiment fun à jouer.
    C'est nerveux et brutal.
    Cela fait de lui un bon représentant des FPS à l'ancienne (qui a beaucoup écouté son papy Doom).

  15. #45
    Merci pour ces premières impressions !

    Je note que ça tache, que le feeling semble bon et qu’il y a plein de confiture ! Ça devrait couvrir les bases :P

    Comment ça se passe côté design sonore ? Un poil de spatialisation ? La musique est dynamique ou c’est juste une musique de fond ? Bonne lisibilité sonore ? (mixage trucs qui pètent, signaux d’interface (pickups, trucs activés, notifications ?), autres…

    Pour ce que je vois des sprites old-school ça semble simplement dérivé des modèles 3D et donc pas « dessinés » façon pixel art avec une lisibilité fignolée - donc forcément purée de pixels. Pas étonné. Merci pour ton impression. 3D it is.

    Un peu dommage que l’arsenal semble ultraclassique mais je suppose que ça limite aussi la prise de risque. Ça peut se comprendre.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #46
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Comment ça se passe côté design sonore ? Un poil de spatialisation ? La musique est dynamique ou c’est juste une musique de fond ? Bonne lisibilité sonore ? (mixage trucs qui pètent, signaux d’interface (pickups, trucs activés,
    notifications ?), autres…
    Pour la spatialisation, je doute qu'il y en ait. J'ai essayé de repérer des ennemis aux sons sans succès. Rien vu dans les options sonores.
    La musique est dynamique: elle se déchaîne pendant les combats. Mais je n'ai repéré que deux morceaux (pas franchement exceptionnel)

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bonne lisibilité sonore ? (mixage trucs qui pètent, signaux d’interface (pickups, trucs activés,
    notifications ?), autres…
    Pour moi ça va.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Un peu dommage que l’arsenal semble ultraclassique mais je suppose que ça limite aussi la prise de risque. Ça peut se comprendre.
    ça ne me dérange pas trop non plus tant que le feeling est bon (celui du fusil à pompe est très bien )
    En revanche, tel que c'est parti, je m'attends à trouver un lance-roquette, un plasma gun et un BFG-9000

    Pour compléter mon impression:

    *Sauvegarde

    Au cours du niveau, on sauvegarde via des checkpoints (des sphères flottantes lumineuses).
    Certaines des ces sphères sont (un peu cachées) et on peut en réactiver en revenant sur nos pas.
    On peut sauvegarder entre les niveaux sur une carte de sélection des dit niveaux à la Super Mario World. C'est un "save & quit".

    *Armes

    Le design sonore est bourrin ! ça aide bien pour le feeling.
    Il y a un viseur au milieu de l'écran, grand et non réglable (pas trouvé)

    *Difficulté

    J'ai commencé en Normal puis j'ai recommencé le jeu deux fois pour arriver en very hard et avoir des ennemis qui font mal.
    Pour info, il y a un mode very easy. ça doit être le mode "walking simulator"...

  17. #47
    Merci pour les précisions !

    Ça donne quand même bien envie de voir où tout ça va mener.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #48
    Le jeu arrive en accès anticipé le 10 novembre prochain.
    Les inscriptions à la Bêta sont ouvertes sur la page Steam du jeu.

    Source: Nofrag

  19. #49
    Si vous vous étiez inscrits à la beta, vous devriez avoir reçu votre accès. J'ai testé vite fait, impression à chaud :

    + ça défoule
    + c'est classique de chez classique mais c'est pas trop mal fait
    + les menus sont agréables à utiliser
    + y a pas mal d'options
    + le chaingun est excellent

    - c'est artistiquement assez générique
    - la musique est une séquence de 10 secondes qui tourne en boucle
    - le level design n'est pas des plus inspirés
    - même en very hard, c'est pas bien dur
    - trop d'effets gores

    Là maintenant tout de suite, je le classerai comme ça : Ion Fury > Dusk > Proteus > Wrath.

    En gros, si vous voulez jouer à shooter bête et méchant ou on tire et où on ouvre des portes, c'est fait pour vous !

  20. #50
    Ah ben je n'aurais même pas remarqué, pas de message, que dalle. Il est là dans la bibliothèque
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #51

  22. #52
    Je l'ai reçu y'a un bon moment déjà ?! Mais j'ai toujours pas testé, je suis pas fan des pré versions, c'est le meilleur moyen de se faire un faux avis sur un jeu et jamais y revenir :/

  23. #53
    T'as du backer le jeu, non ?

    Il sort en novembre et c'est une beta, je pense que c'est représentatif du jeu. Vidéo maison :



    C'est très bourrin, mais les niveaux sont composés de salles trop petites, je sens qu'on peut bien bouger dans le jeu mais le level design le permet assez peu. Dès que ça s'ouvre un peu, comme on le voit à l'occasion dans la vidéo, c'est tout de suite plus fun d'autant que les ennemis arrivent assez bien à suivre le mouvement.

    Le sound-design fait tout dans le jeu, c'est bien fichu.... Les sons secs des armes, les pas lourds du personnages, le "sploutch" qui ressort quand on explose un ennemi, ça marche bien. Avoir y avoir rejoué, je revois mon jugement un peu à la hausse, je pense qu'il y a moyen de prendre plaisir à terminer la campagne. Le gros plus étant l'éditeur de niveau, j'imagine qu'on aura très vite de quoi faire.

    Par contre le HUD ils ont craqué, comment on peut trouver ça joli et lisible c'est un peu l'mystère...
    Dernière modification par -nico- ; 25/09/2020 à 11h54.

  24. #54
    D'accord pour les salles trop petites dans ce qu'on a pour le moment. Le HUD réduit me va bien. Côté son ça a de la patate, même le flingue de départ

    J'espère une option pour désactiver l'effet "faux-sprite" sur les armes (à moins que j'ai loupé un truc). Je trouve ça très désagréable à regarder, pouvoir l'enlever sur les ennemis m'a soulagé mais il reste la bouillie de pixel saccadée au premier plan
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #55
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    T'as du backer le jeu, non ?

    Il sort en novembre et c'est une beta, je pense que c'est représentatif du jeu. Vidéo maison :

    https://youtu.be/ZTYLFwQWHn0

    C'est très bourrin, mais les niveaux sont composés de salles trop petites, je sens qu'on peut bien bouger dans le jeu mais le level design le permet assez peu. Dès que ça s'ouvre un peu, comme on le voit à l'occasion dans la vidéo, c'est tout de suite plus fun d'autant que les ennemis arrivent assez bien à suivre le mouvement.

    Le sound-design fait tout dans le jeu, c'est bien fichu.... Les sons secs des armes, les pas lourds du personnages, le "sploutch" qui ressort quand on explose un ennemi, ça marche bien. Avoir y avoir rejoué, je revois mon jugement un peu à la hausse, je pense qu'il y a moyen de prendre plaisir à terminer la campagne. Le gros plus étant l'éditeur de niveau, j'imagine qu'on aura très vite de quoi faire.

    Par contre le HUD ils ont craqué, comment on peut trouver ça joli et lisible c'est un peu l'mystère...
    J'aime bien ! merci pour la démo !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #56
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    D'accord pour les salles trop petites dans ce qu'on a pour le moment. Le HUD réduit me va bien. Côté son ça a de la patate, même le flingue de départ

    J'espère une option pour désactiver l'effet "faux-sprite" sur les armes (à moins que j'ai loupé un truc). Je trouve ça très désagréable à regarder, pouvoir l'enlever sur les ennemis m'a soulagé mais il reste la bouillie de pixel saccadée au premier plan
    Si t'enlèves tout le parti pris graphique à la sauce vieux jeu c'est un peu triste non ?



  27. #57
    Ça ne changerait rien au gameplay et ça giclerait toujours de partout
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #58
    Yes ! Merci pour la tite démo et les impressions !

    Connaissant tes goûts côté DOOM ça donne bon espoir d’avoir un bon truc qui tache.
    J’espère que ça sera un peu poilu côté difficulté. Façon Blood qui pique.

    Je suppose que c’est une inspiration Brutal Doom les geysers à gelée ? Il y a une option pour calmer la sauce ?

    Ça a l’air sympa en tout cas.

    J’aime beaucoup la cadence de tir du chaingun + gros sons qui mettent des baffes
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 25/09/2020 à 18h26.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #59
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    D'accord pour les salles trop petites dans ce qu'on a pour le moment. Le HUD réduit me va bien. Côté son ça a de la patate, même le flingue de départ

    J'espère une option pour désactiver l'effet "faux-sprite" sur les armes (à moins que j'ai loupé un truc). Je trouve ça très désagréable à regarder, pouvoir l'enlever sur les ennemis m'a soulagé mais il reste la bouillie de pixel saccadée au premier plan
    J'ai testé mais je n'ai pas trouvé comment désactiver ça. L'effet pixellisé est tellement présent que même désactivé, et même en activant les models 3D j'ai pas vu de différence flagrante... Je suppose qu'un petit .cfg traînera quelque part dans les fichiers nous permettant de modifier tout ça.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Yes ! Merci pour la tite démo et les impressions !

    Connaissant tes goûts côté DOOM ça donne bon espoir d’avoir un bon truc qui tache.
    J’espère que ça sera un peu poilu côté difficulté. Façon Blood qui pique.

    Je suppose que c’est une inspiration Brutal Doom les geysers à gelée ? Il y a une option pour calmer la sauce ?

    Ça a l’air sympa en tout cas.

    J’aime beaucoup la cadence de tir du chaingun + gros sons qui mettent des baffes
    J'ai testé en difficulté maxi, et même là je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. La différence entre chaque niveau de difficulté c'est les dégâts reçus. Il n'y a pas plus d'ennemis, ils font plus mal c'est tout. Dommage... Mais là ce n'est que le début de la campagne j'imagine que ça se corsera par la suite, du moins j'espère. Pas d'options pour atténuer ou accentuer les effets gores.

  30. #60
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Chui intéressé mais plus j'en vois plus ça ressemble au final à un clone de Doom2016 mais avec un filtre pixels géants.
    Non, c'est un clone de Doom1993 mais avec un filtre orange/noir.

    Source: Je viens de finir le "Prodeus Playtest / Closed Beta" qui a poppé dans ma librairie Steam ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •