Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Pour fêter les 15 ans de Canard PC lundi 26 novembre et les 18 ans de Gamekult samedi 1er décembre, nous avons décidé de proposer un abonnement commun, qui donnera donc accès au meilleur de la presse indépendante de jeu vidéo, sans publicité ni traçage. Il s’agira d’une offre exceptionnelle limitée.
    A partir de lundi 26 novembre, nous mettrons en vente à prix d’ami 1 000 abonnements conjoints « Canard PC Online + Gamekult Premium » pendant 7 jours, pas un de plus, et pas un de plus non plus.
    Le prix sera révélé lundi lors de la mise en place de l'offre.

    https://www.canardpc.com/online/offr...mekult-premium
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    L'heure de mise en ligne est déjà calée ?
    Parce que 1000 abonnements, ce ne sera peut être pas si énorme que ça en fonction du prix proposé.


    Histoire de chipoter, je dirais quand même que le "sans publicité ni traçage" est un vœux pieux si je me fie aux beaux publirédactionnels qui squattent ma page GK

  3. #3
    Ouais je pose aussi I à question du tarif pour les gens déjà abonné à canard pc.

  4. #4
    Pour ceux qui ont déjà un abonnement à cpc online, ça le prolonge ? (j'imagine que oui mais je préfère demander)

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si vous pouviez avoir un problème informatique pendant 24 heures, ma paye ne tombe que le 27.

    Merci.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha ben bravo, suis déjà abonné aux deux!
    Tout pareil. Ça permettra de prolonger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Ha ben bravo, suis déjà abonné aux deux!
    Tout pareil. Ça permettra de prolonger

  8. #8
    L'offre est pas encore dispo?

  9. #9
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    L'offre est pas encore dispo?
    Ce magasine est un scandale !

    Mais moi aussi j'ai hâte de voir l'offre

  10. #10
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Moi j'm'en fous de l'offre, mais en bon canard je viens pour râler puisqu'elle n'est toujours pas dispo
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #11
    Circulez, y'a rien à voir, tout est déjà épuisé !

    Technique de fourbe pour décourager les autres et avoir une chance de sauter sur l'offre

  12. #12
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tout pareil. Ça permettra de prolonger

    - - - Mise à jour - - -



    Tout pareil. Ça permettra de prolonger
    ha ben ça a fait buggé notre bot à bons plans ^^

  13. #13
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    ha ben ça a fait buggé notre bot à bons plans ^^
    Ben non, deux abonnements, deux commentaires identiques et une double attente.

    Blague à part, je rencontre pas mal de problèmes de ce genre sur le forum depuis des semaines.

  14. #14
    C'est dispo à 59€.

  15. #15
    Moi je dis banco !
    J'attends mon code GK premium maintenant

  16. #16
    Ca faisait une bonne année que j'hésitais entre GK et CPC (dur dur !), et vous avez réalisé mon souhait, je suis abonné

    (C'est possible de lier son compte forum à celui de la boutique d'ailleurs ?)

  17. #17
    Moi aussi, j'hésite. Dans la mesure où je suis abonné à Cpc online, je me demande s'il y a un intérêt à être également abonné à GK. En fait, je me demande s'ils sont complémentaires.

  18. #18
    Je viens de faire une demande d'info à la boutique, je suis déjà abonné à canard pc jusqu'à mi 2020. je vais faire l'impasse ce coup ci.

  19. #19

  20. #20
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'imagine que comme d'habitude, le nouvel abonnement à CPC online commence à la fin de celui en cours ? J'ai un abo qui court jusqu'en juillet, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de l'offre à cause de ça.

  21. #21
    Dites, après la commande il y a un mail avec des codes, quelque chose ?
    merci

    Edit: j'ai rien dit au moment ou je post, je reçois le mail
    "Cannot prone here"

  22. #22
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message

    (C'est possible de lier son compte forum à celui de la boutique d'ailleurs ?)
    Non c'est séparé depuis la nouvelle boutique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites, n'y aurait-il pas un léger bug ?

    https://tof.cx/images/2018/11/26/76a...2347afe7f9.jpg
    Des fois, ça bugue.
    Signalez le à la boutique on va remettre ça droit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'imagine que comme d'habitude, le nouvel abonnement à CPC online commence à la fin de celui en cours ? J'ai un abo qui court jusqu'en juillet, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de l'offre à cause de ça.
    Normalement oui... si ça ne le fait pas automatiquement (voir plus haut) surtout signalez-le.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #23
    Super idée, j'en ai profité pour m'abonner aux deux magazines.

    Par contre question : je n'ai pas de compte sur la boutique CPC (mon compte du forum n'est pas reconnu) : dois-je en créer un nouveau au risque de perdre mon historique de compte forum CPC ? Ou il y a moyen de lier les deux ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non c'est séparé depuis la nouvelle boutique.
    Dommage, merci pour la réponse

  25. #25
    Bonjour,
    Mon abonnement a expiré il y a quelques jours et ne semble pas prendre en compte l'abonnement commun CPC / Gamekult.

    J'ai peut-être une piste :


  26. #26
    Salut !

    Une offre similaire est-elle dans les cartons pour les fêtes de fin d'année ?

    Ça serait top !

  27. #27
    La question a été posée à Ivan dans le JT de JV.com d'hier et il a dit que "oui ce serait cool de le refaire" mais n'a rien évoqué de plus. La rédac confirmera ou infirmera mais ça ne semble pas dans les projets.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •