Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 67 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1999
  1. #1621
    Je n'avais pas été jusqu'à lire les rumeurs/leak. Mais cela ne me paraît pas surprenant vu le look des deux.

  2. #1622
    Bon, y'a eu pas mal de fuites dernièrement sur PPkemon Violet & Ecarlate. Genre un vrai déluge. Alors ça reste encore à confirmer, mais ça semble coherent. En tout cas faites gaffe si vous voulez garder des surprises.

    Dans tous les cas, la confirmation des fuites pourrait bien arrivé très rapidement, avec un nouveau Pokemon Present le 03 Aout 15h00 sur Youtube.



    La vidéo ci-dessus vous envoie sur la "salle d'attente" de la diffusion.

  3. #1623
    J'ai réussi à passer à côté de tous les leaks, la surprise sera entière de mon côté. Je suis également excité par les possibles spin off qui vont être présentés, l'annonce mentionnent bien des jeux au pluriel.

  4. #1624
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai réussi à passer à côté de tous les leaks, la surprise sera entière de mon côté. Je suis également excité par les possibles spin off qui vont être présentés, l'annonce mentionnent bien des jeux au pluriel.
    Parce qu'il y a 2 versions de Pokemon comme à chaque fois

  5. #1625
    J'espère qu'ils vont réussir à remonter ma hype sur le prochain pokemon.

  6. #1626
    J'ai vu des rumeurs d'un nouveau jeu
    Spoiler Alert!
    Pokemon Legend Mewtwo
    mais je sais pas si c'était total fake ou quoi

  7. #1627
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai vu des rumeurs d'un nouveau jeu
    Spoiler Alert!
    Pokemon Legend Mewtwo
    mais je sais pas si c'était total fake ou quoi
    Faudrait qu'ils se calment un peu sur la sortie de jeux.
    Je sais bien que c'est pas les mêmes équipes qui travaillent, mais s'ils se mettent à sortir 2 gros jeux par an, ça va être compliqué pour ces équipes justement et ils n'évolueront pas sur des points qui leur sont souvent reprochés, comme la technique.

    Parce qu'il faut bien avouer que les Pokémon sur Switch sont plutôt décevants pour l'instant.

    Pour moi qui ai suivi tous les leaks, Scarlet et Violet ne seront qu'un épisode de plus.

  8. #1628
    J'ai fait E/B, Arceus et DP cette année et je ne peux qu'acquiescer pour le moment les softs de la Switch sont faiblards en comparaison à l'époque DS (certainement la meilleure période avec Heartgold et N/.

  9. #1629
    La tristesse de ce Pokemon Present... A quel point elle pue ta présentation quand tu en vient à balancer des tutos ?

  10. #1630
    Bon, de ce qu'on a vue de Pokémon S/V, ça semble bien plus engageant que le premier trailer.
    Techniquement c'est toujours pauvre, mais c'est quand même plus joli que les deux précédents titres (E/B et Legends).

    Ça ne sera sûrement qu'un épisode de plus, mais il me paraît sympathique et un peu plus attrayant qu'E/B à la même époque.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    mais c'est quand même plus joli que les deux précédents titres (E/B et Legends).
    Bah... je trouve pas vraiment. C'est juste que c'est "nouveau"

  12. #1632
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Bah... je trouve pas vraiment. C'est juste que c'est "nouveau"
    Franchement, je trouve les environnement bien plus remplis et travaillés que pour les précédents titres.
    C'est plus coloré, plus chatoyant, la DA semble plus unifiée.

    Dans E/B c'était quand même très très vide dans les zones ouvertes. Des grandes plaines vides avec des Pokémon qui jurent avec la DA de l'environnement.
    Là j'ai l'impression qu'il y a plus de végétation, de décors, et que les Pokémon ne font pas tâche au milieu de tout ça.

    Alors ouais, les textures utilisées pour l'environnement sont toujours dégueu. Mais y'a du progrès.

    Par contre, autant je préfère le légendaire de Scarlet quand il est en position normale, autant quand il est en mode moto, qu'est-ce qu'il à l'air con ! Pourquoi lui avoir mis deux gros pneus de moto si c'est pour qu'il se déplace à quatre pattes ?

  13. #1633
    Ouais soit, je veux bien admettre qu'il soit plus chatoyant qu'Arceus, ou plus "dense" que E/B, mais c'est de l'ordre de la nano-nuance, je trouve.

    On a toujours droit aux anims de bestioles en 10 fps quand il sont à 50m, à un alliasing bien moche sur les bâtiments et globalement à un niveau technique vraiment limite.
    (Ca ne m'a pas empêché de passer du temps sur E/B et Arceus. Mais en ronchonnant régulièrement)

    En revanche, complétement d'accord pour le légendaire qui roule mais-en-fait-non, alors que je le préfère quand il vole... Décidément, il serait vraiment temps qu'ils arrêtent de sortir les jeux en double, ils rendent le choix de la version de plus en plus casse-pied

    Sinon, la nouvelle mécanique de cristallisation, là... au delà de l’intérêt, je ne trouve pas ça de très bon gout, ça me rappelle trop les merdouilles en verre de boutiques de souvenir.

    Le truc que je trouve sympa par contre, c'est les arènes dans l'ordre que l'on veut.
    Dernière modification par Mouette ; 03/08/2022 à 19h35.

  14. #1634
    Les arènes dans l'ordre que tu veux, mais sans scaling.

    Donc dans l'ordre que tu veux, mais pas trop quand même.

    Et la cristallisation je trouve ça pas ouf non plus. Aussi peu bandant que le Dynamax, et en plus moche.

  15. #1635
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Les arènes dans l'ordre que tu veux, mais sans scaling.
    Mais je..euh...c'est complétement con?

  16. #1636
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Mais je..euh...c'est complétement con?
    Boarf c'est décevant, mais c'est comme ça que fonctionnent beaucoup d'open world : ok t'as la promesse d'ouverture, mais en général, en dehors de quelques activités secondaires, t'es quand même bien forcé de suivre la quête principale qui se fait souvent dans ordre précis (zones ouvertes mais trop dangereuses, etc...).

    Au final, sauf dans de rares cas (je pense à BOTW ou Skyrim), l'impression de liberté des open world est souvent artificielle.
    Dernière modification par Stratosfear ; 03/08/2022 à 21h37.

  17. #1637
    Les légendaire véhicules, je suis pas super fan. Déjà je n'aime pas des masses leur designs, mais en plus de ça le fait qu'ils soient dispo dés le début du jeu me chagrine. J'ai un peu peu que ça soit du à un monde ouvert pas fou à arpenter, notamment à pied. C'était déjà le cas dans PLA, avec son level design vraiment chiant.

    Concernant la nouvelle mécanique, je ne crois pas qu'on ai tous les détails mais ça a le potentiel d'être bien pété. Imaginez, un pokemon avec de super stats, mais nul parce que son movepool ne suit pas. Et là, paf! Nouveau stab, et le truc ce met à distribuer des mandales à tour de bras. Et tu peux même pas savoir quel type il va choper...
    Reste à voir si c'est un type qui s'ajoute à ceux déjà présent, ou qui remplace, et si le Pokémon en question doit tenir un objet spécifique ou non.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Boarf c'est décevant, mais c'est comme ça que fonctionnent beaucoup d'open world
    Ma remarque sur le scaling portait juste sur les arènes, pas sur l'openworld. Je n'ai pas vu (ou j'ai loupé) dans le direct l'info qui dit que les arènes ne seraient pas scalées. Vu qu'on peut les faire dans l'ordre qu'on veut, ça serait stupide.
    Le scaling de l'open world, je n'y ai même pas pensé à vrai dire, Arceus marchait très bien sans ça.

  19. #1639
    Hello, je sais pas pourquoi mais je suis hypermitigé à propos de cette nouvelle génération. J'ai une appréhension, d'un côté j'ai envie d'essayer et l'univers à l'air cool mais je reste sceptique par rapport aux légendaires. L'idée que ça soit des montures est cool mais le côté moto je trouve que ça enlève le côté "animal" du pokémon et laisse penser à un mélange entre un être vivant et une moto (pas trop fan mais je pense que je vais regarder ça de plus près). Et c'est vrai qu’à chaque fois je compare avec les versions sur DS et perso je crois que pour l'instant je préfère les versions de l'époque.

  20. #1640
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Ma remarque sur le scaling portait juste sur les arènes, pas sur l'openworld. Je n'ai pas vu (ou j'ai loupé) dans le direct l'info qui dit que les arènes ne seraient pas scalées. Vu qu'on peut les faire dans l'ordre qu'on veut, ça serait stupide.
    Le scaling de l'open world, je n'y ai même pas pensé à vrai dire, Arceus marchait très bien sans ça.
    Moi aussi je ne parle que des arènes, qui sont l'histoire principale en gros et qui forcent la progression dans un ordre plus ou moins balisé.
    Comme la quête principale balise beaucoup de AAA open world.

    Pour les arènes sans scaling, ça a été confirmé par des leaks. Sur le site officiel, cette phrase est ambigüe, notamment la partie en gras :

    Il n’y a pas de parcours unique pour les Arènes. Vous pouvez délibérément provoquer un Champion ou une Championne coriace, ou simplement vous rendre dans les Arènes des villes que vous visitez au gré de votre aventure. Cette fois, c’est vous qui tracez votre chemin sur « La voie du Maître » !

  21. #1641
    On dirait que ça laisse penser qu'on peut tous les provoquer dans l'ordre qu'on veut mais que de toute façon certains seront trop fort donc pas faisables en premier.

  22. #1642
    Ouais donc qu'il n'y a pas de scaling.
    Mais c'est ambigüe, j'en conviens.

    Par contre, n'ayez pas trop d'espoirs quand même, il y a des chances qu'il n'y en aie purement et simplement pas.

    Mais en soi.... Est-ce grave ?
    Comme dans beaucoup de jeux, t'es libre de faire le contenu dans l'ordre que tu veux, même si le jeu te donne un ordre préférentiel. Si tu veux t'attaquer au contenu le plus dur en premier, tu farm, tu optimises et tu vas voir l'arène la plus forte. Ensuite tu rouleras sur tout le reste, mais ça, ça sera le cas même dans l'ordre normal.

    M'enfin ce que je veux dire c'est que ça ne me paraît pas si grave que ça : quasiment tous les open world fonctionnent comme ça. Même BOTW : tu peux aller taper Ganon au début hein, mais tu vas en chier. Ben là c'est pareil.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Les arènes dans l'ordre que tu veux, mais sans scaling.

    Donc dans l'ordre que tu veux, mais pas trop quand même.

    Et la cristallisation je trouve ça pas ouf non plus. Aussi peu bandant que le Dynamax, et en plus moche.
    je trouve ça plus joli mais ça a l'air tout aussi boriiiing
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #1644
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    M'enfin ce que je veux dire c'est que ça ne me paraît pas si grave que ça : quasiment tous les open world fonctionnent comme ça.
    C'est juste que les arènes sont traditionnellement des maps complétement séparées de la map principale. On parle de scaler le level de 3 à 5 pokémons utilisés par le maître suivant ta progression. Ça ne me parait pas forcément dingue. Enfin bon, on verra.

    (et BotW n'est pas un bon exemple, il y a un minimum de scaling. Que se soit pour les mobs ou les ombres de Ganon)
    Dernière modification par Mouette ; 04/08/2022 à 14h21.

  25. #1645
    Oui non mais en vrai perso ça ne me dérange pas et c'est vrai BOTW est plutôt dans ce genre (peut tout faire, mais à toi de voir si tu veux y aller petit à petit ou en chier un bon coup)

  26. #1646
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    je trouve ça plus joli mais ça a l'air tout aussi boriiiing
    C'est vraiment le point que GameFreak devrait vraiment améliorer je trouve. C'est toujours du potentiel gaché

  27. #1647
    Personnelement, je pense que c'est la 1ere fois depuis bien longtemps que je vais zappe le day one, et peu etre mm zappe le jeu carrement.
    Ils s'obstinent a repete inlassablement les mm erreurs depuis soleil/lune, les legendaires/vehicules, ça frise le ridicule, le nouveau systeme de cristalisation est tout aussi lamentable et inutile que le gygatruc de merde d'épée bouclier.
    C'est con, j'avais presque repris espoir apres arceus, et un remake plutot pas mal de diamant/perle.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #1648
    Pas mal d'infos dans le trailer d'hier.

    En résumé : - combat automatiques possibles pendant qu'on fait autre chose
    - 3 arc narratifs distinc dans lesquels on peut progresser comme on le souhaite
    - quelques nouveaux pokemons présentés

    Et à côté de ça, annonce d'une Switch oled aux couleurs de E&V, qui personnellement me plais bien. Elle va surement venir remplacer ma switch Let's Go.

  29. #1649
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    je trouve ça plus joli mais ça a l'air tout aussi boriiiing.
    Comme d'habitude j'ai envie de dire !

  30. #1650
    La Switch Oled édition Pokemon E&V est dispo à la précommande (trouvée à la FNAC, sur Amazon et chez Micromania), livraison à partir du 4 Novembre (donc deux semaines avant les jeux). Elle vient seule, ça n'est pas un pack console + jeu.

Page 55 sur 67 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •