Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 67 PremièrePremière ... 12525455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2003
  1. #1831
    Juste une heure de jeu, c'est pas un peu juste pour dire que c'est bourré de trucs à faire ?

  2. #1832
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Juste une heure de jeu, c'est pas un peu juste pour dire que c'est bourré de trucs à faire ?
    Ca c'est en voyant ma fille jouer. Elle a bien passé 15h dessus depuis qu'elle l'a et j'ai l'impression qu'elle est encore en train de faire l'intro.
    Peut etre qu'elle est nulle à chier aussi, c'est possible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1833
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A quelques années prés, ça aurait pu être le premier Pokemon justement, mais non, mes premiers jeux consoles, ça a du être sur nes et game boy, des mario/zelda, les jeux disney... bref, pas des foutages de gueule. Quand c'est de la daube, c'est de la daube, quelque soit l'âge de la cible...

    ( Et avec tout ça, je fais semblant de pas relever que ce n'est absolument pas un public enfant qui fait le gros des ventes pokemon :

    https://www.reddit.com/r/pokemon/com...over_18_years/ )
    Elle est pas géniale son analyse au mec de Reddit.
    Les joueurs de Pokémon Go ne sont pas forcément les joueurs des Pokémon 3DS (à l'époque de son post) et pour ces derniers il prend des résultats de sondages et/ou enquêtes...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca c'est en voyant ma fille jouer. Elle a bien passé 15h dessus depuis qu'elle l'a et j'ai l'impression qu'elle est encore en train de faire l'intro.
    Oui donc en fait t'en sais rien, tu vois ta fille s'amuser dessus (c'est l'essentiel on est d'accord) et tu en tires des conclusions sur le jeu en lui-même.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle est pas géniale son analyse au mec de Reddit.
    Il finit par "Regardless of GameFreak's original intentions", ce qui implique que les intentions de GF sont sans doute de proposer un jeu pour enfants. Et le fait que les jeux Pokémon soient plus accessibles n'est pas un phénomène isolé, mais bien une tendance globale depuis quelques années.
    Je trouve ça tellement absurde de demander de respecter les joueurs adultes quand la franchise a toujours visé les enfants. C'est comme exiger que les dessins animés et mangas Pokémon soient plus adultes, ce qui n'a aucun sens.
    Et le mec affirme que les enfants ne sont pas attirés par Pokémon. Il est déjà allé dans une école? Il a un peu tendance à sortir des infos de son cul dans son analyse "fine".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Oui donc en fait t'en sais rien, tu vois ta fille s'amuser dessus (c'est l'essentiel on est d'accord) et tu en tires des conclusions sur le jeu en lui-même.
    Pas pire que l'analyse que tu trouves géniale...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1835
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle est pas géniale son analyse au mec de Reddit.
    Les joueurs de Pokémon Go ne sont pas forcément les joueurs des Pokémon 3DS (à l'époque de son post) et pour ces derniers il prend des résultats de sondages et/ou enquêtes...

    - - - Mise à jour - - -



    Oui donc en fait t'en sais rien, tu vois ta fille s'amuser dessus (c'est l'essentiel on est d'accord) et tu en tires des conclusions sur le jeu en lui-même.
    En meme temps, quand les gens qui y jouent vous disent qu'il y a plein de trucs a faire vous préférez faire les experts CPC et ecouter le random reddit du coin...
    Donc pour le coup ....
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1836
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas pire que l'analyse que tu trouves géniale...
    Je dis exactement l'inverse.... Elle est nulle son analyse.
    D'autant plus que si GF décide de viser un public jeune quand bien même sa clientèle serait adulte, ça n'en fait pas un argument pour défendre un game design tourné vers les adultes rêvé par l'auteur du post Reddit. Ça voudrait dire, au mieux, que leur stratégie ne fonctionne pas sur le public vise. C'est tout.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je dis exactement l'inverse.... Elle est nulle son analyse.
    D'autant plus que si GF décide de viser un public jeune quand bien même sa clientèle serait adulte, ça n'en fait pas un argument pour défendre un game design tourné vers les adultes rêvé par l'auteur du post Reddit. Ça voudrait dire, au mieux, que leur stratégie ne fonctionne pas sur le public vise. C'est tout.
    Putain mais je sais pas lire moi, pardon à plat ventre sur le sol.
    Désolé si je suis de mauvais poil. J'écris un projet de recherche et ça me rend fou.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1838
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En meme temps, quand les gens qui y jouent vous disent qu'il y a plein de trucs a faire vous préférez faire les experts CPC et ecouter le random reddit du coin...
    Donc pour le coup ....
    J'avoue que je suis "surpris" par le nombre de pokémon que l'on croise dans le cours de l'aventure. J'avais pas le sentiment d'en croiser autant de varier dans les anciens épisodes (pas fait ceux sur Switch). C'est du à ma mémoire, ou alors au fait qu'on a accès à tout le pokédex dès le début de l'aventure ? (si c'est la seconde solution, je trouve ça "positif". On a plus à attendre autant si on a envie d'avoir son pokémon préféré dans sa team et qu'il n'apparaît qu'après la Ligue.)

  9. #1839
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Putain mais je sais pas lire moi, pardon à plat ventre sur le sol.
    Désolé si je suis de mauvais poil. J'écris un projet de recherche et ça me rend fou.
    Ah mais c'est pour ça que tu cherches la merde sur le forum !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'avoue que je suis "surpris" par le nombre de pokémon que l'on croise dans le cours de l'aventure. J'avais pas le sentiment d'en croiser autant de varier dans les anciens épisodes (pas fait ceux sur Switch). C'est du à ma mémoire, ou alors au fait qu'on a accès à tout le pokédex dès le début de l'aventure ? (si c'est la seconde solution, je trouve ça "positif". On a plus à attendre autant si on a envie d'avoir son pokémon préféré dans sa team et qu'il n'apparaît qu'après la Ligue.)
    Non t'as pas accès à tout sur les premières routes. Par contre libre à toi d'aller vadrouiller où tu veux (dans la mesure du possible).
    Par contre oui, c'est beaucoup plus varié sur les routes de début que les épisodes précédents.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'avoue que je suis "surpris" par le nombre de pokémon que l'on croise dans le cours de l'aventure. J'avais pas le sentiment d'en croiser autant de varier dans les anciens épisodes (pas fait ceux sur Switch). C'est du à ma mémoire, ou alors au fait qu'on a accès à tout le pokédex dès le début de l'aventure ? (si c'est la seconde solution, je trouve ça "positif". On a plus à attendre autant si on a envie d'avoir son pokémon préféré dans sa team et qu'il n'apparaît qu'après la Ligue.)
    Je pense que le fait de les voir quand tu te promenes change enormement la perception des choses.
    Les rencontres aleatoires dans les hautes herbes au final tu te rends pas vraiment compte de combien de pokemon sont dans le coin vu que tu ne vois que ceux que tu combats.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #1841
    Je parle plus de la variété que du simple poids numéraire.

    J'aime aussi le fait que parfois, en cherchant bien, tu trouves des pokémons peu présent. C'est plus sympa que de simplement courir dans les herbes pendant 2h en priant pour croiser le pokémon "plus rare" du coin.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle est pas géniale son analyse au mec de Reddit.
    Elle est pas géniale mais si les chiffres sont discutables, la conclusion reste valide: les enfants ne sont pas le public (normal pour une série qu'a +20 ans) et les intentions de GF, c'est plus un bouclier un peu crade pour justifier l'absence de moyens donnés au studio. Parce que bon, mettre un jeu dans cet état entre les mains d'un gosse, c'est pire, honnêtement... et je parle même pas de gouts, Epée/Bouclier, j'avais pas aimé mais au moins le jeu était fini. Là c'est juste pas possible

  13. #1843
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah mais c'est pour ça que tu cherches la merde sur le forum !


    Dans la vraie vie aussi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1844
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Elle est pas géniale mais si les chiffres sont discutables, la conclusion reste valide: les enfants ne sont pas le public (normal pour une série qu'a +20 ans) et les intentions de GF, c'est plus un bouclier un peu crade pour justifier l'absence de moyens donnés au studio. Parce que bon, mettre un jeu dans cet état entre les mains d'un gosse, c'est pire, honnêtement... et je parle même pas de gouts, Epée/Bouclier, j'avais pas aimé mais au moins le jeu était fini. Là c'est juste pas possible
    T'as pensé quoi de Cyberpunk?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #1845
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as pensé quoi de Cyberpunk?
    A la sortie ? que c'était daubé ! Et curieusement j'ai pas eu le réflexe de me dire que c'était surement pour les gosses

  16. #1846
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A la sortie ? que c'était daubé ! Et curieusement j'ai pas eu le réflexe de me dire que c'était surement pour les gosses
    Le fait que Keanu Reeves joue le role principale aurait du te mettre la puce à l'oreille.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1847
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Elle est pas géniale mais si les chiffres sont discutables, la conclusion reste valide: les enfants ne sont pas le public (normal pour une série qu'a +20 ans)

    Son analyse ne montre toujours pas ça. Elle est complètement biaisée du fait de l'échantillon choisi pour ses conclusions.

    Je doute qu'une entreprise comme TPCi et GAME FREAK ne sache pas qui est réellement leur clientèle. En tous cas bien mieux qu'un random sur Reddit.

  18. #1848
    Nintendo prend conscience qu'il y a un soucis, il commence a y avoir des demandes de remboursement qui aboutissent, sur la demat, je sais pas si c'est pareil sur la version physique par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le fait que Keanu Reeves joue le role principale aurait du te mettre la puce à l'oreille.
    Le jour ou les usines a suite nous sortirons un jeu de l'envergure de cyberpunk, on en reparlera.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #1849
    D'autant que les jeux, c'est peanuts face au reste des produits Pokémon en terme de ventes? Je me souviens avoir lu ça à l'époque en tout cas.
    Et les autres produits ciblent très clairement les enfants, entre les mangas, les cartes à collectionner et les dessins animés.
    Il me semblerait totalement incohérent de faire des jeux visant un public plutot hardcore d'un coté, avec des produits pour enfants de l'autre. Je pense que GF l'a pigé depuis longtemps ça. Le public veilli peut-etre, mais la cible ne doit pas changer, au risque de perdre des nouveaux clients potentiels.
    Quant aux jeux Pokémon soit disant plus difficiles dans le passé, c'est une tendance touchant toute l'industrie du JV ça. Pas pour rien que des jeux comme les Souls soient considérés comme hardcores, alors qu'ils n'auraient pas fait bouger les testicules rabougries d'un nerd il y a meme pas 20 ans.
    Pokémon change avec l'industrie, pour justement ne pas perdre des clients potentiels, encore une fois.
    Enfin bref, les jeux Pokémon sont pour les gosses et c'est pas une insulte aux adultes qui les aiment, car qu'on le veuille ou pas, ils restent toujours au-dessus de la moyenne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le jour ou les usines a suite nous sortirons un jeu de l'envergure de cyberpunk, on en reparlera.
    Certes, mais ça ne change pas le fait que CP était fini à la pisse à sa sortie.
    Encore aujourd'hui en fait, mais là c'est un avis tout à fait personnel.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1850
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que les jeux, c'est peanuts face au reste des produits Pokémon en terme de ventes? Je me souviens avoir lu ça à l'époque en tout cas.
    Et les autres produits ciblent très clairement les enfants, entre les mangas, les cartes à collectionner et les dessins animés.
    Il me semblerait totalement incohérent de faire des jeux visant un public plutot hardcore d'un coté, avec des produits pour enfants de l'autre. Je pense que GF l'a pigé depuis longtemps ça. Le public veilli peut-etre, mais la cible ne doit pas changer, au risque de perdre des nouveaux clients potentiels.
    Quant aux jeux Pokémon soit disant plus difficiles dans le passé, c'est une tendance touchant toute l'industrie du JV ça. Pas pour rien que des jeux comme les Souls soient considérés comme hardcores, alors qu'ils n'auraient pas fait bouger les testicules rabougries d'un nerd il y a meme pas 20 ans.
    Pokémon change avec l'industrie, pour justement ne pas perdre des clients potentiels, encore une fois.
    Enfin bref, les jeux Pokémon sont pour les gosses et c'est pas une insulte aux adultes qui les aiment, car qu'on le veuille ou pas, ils restent toujours au-dessus de la moyenne.

    - - - Mise à jour - - -



    Certes, mais ça ne change pas le fait que CP était fini à la pisse à sa sortie.
    Encore aujourd'hui en fait, mais là c'est un avis tout à fait personnel.
    J'ai joue day one, et comme la tres grande majorité des joueurs, sans soucis.
    Et si tu veux faire ton troll, ya un forum cyberpunk dedié, tu serras bien reçu, t'inquiete.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #1851
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    [URL="https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/z08gnv/seriously_if_you_find_the_game_unplayable_seek_a/"]Nintendo prend conscience qu'il y a un soucis, il commence a y avoir des demandes de remboursement qui aboutissent, sur la demat, je sais pas si c'est pareil sur la version physique par contre.
    Reste à voir si c'est une tendance forte ou juste un petit phénomène ponctuel.
    Parce que je doute fortement que la majorité des clients vont demander un remboursement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai joue day one, et comme la tres grande majorité des joueurs, sans soucis.
    Bah pourquoi l'action CDPR s'est cassée la gueule alors?
    Ou que le studio a fait un gros mea culpa en offrant presque la version next gen?
    Ca voudrait dire qu'une minorité de joueurs ont réussi à faire trembler un gros studio?
    Pfui!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1852
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Son analyse ne montre toujours pas ça. Elle est complètement biaisée du fait de l'échantillon choisi pour ses conclusions.

    Je doute qu'une entreprise comme TPCi et GAME FREAK ne sache pas qui est réellement leur clientèle. En tous cas bien mieux qu'un random sur Reddit.
    On peut débattre de la pertinence des chiffres, jusqu'a un certain point, (ils ne sortent pas pour autant de son chapeau) ou on peut faire confiance aveuglémeent à la stratégie de communication de TPC/GF pour justifier l'absence de moyen donnés à la licence...

  23. #1853
    Y'aurait moyen de savoir ce que valent les jeux face aux autres produits Pokémon en terme de thunes?
    Je me souviens avoir vu ça un jour mais impossible de trouver l'info à nouveau.
    Si les jeux sont la source de revenu principale de GF, j'imagine qu'ils vont faire un effort pour corriger le tir.
    Si c'est mineur face aux autres produits Pokémon par contre...

    On a idée de l'ambiance pré-sortie? Est-ce que le truc a été rushé pour respecter la date de sortie ou est-ce qu'ils ont consciemment fini ça à la pisse?
    Parce qu'Arceus avait certes des défauts, mais il tournait bien et je n'ai pas vu de bug en 50 heures de jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #1854
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Reste à voir si c'est une tendance forte ou juste un petit phénomène ponctuel.
    Parce que je doute fortement que la majorité des clients vont demander un remboursement.

    - - - Mise à jour - - -



    Bah pourquoi l'action CDPR s'est cassée la gueule alors?
    Ou que le studio a fait un gros mea culpa en offrant presque la version next gen?
    Ca voudrait dire qu'une minorité de joueurs ont réussi à faire trembler un gros studio?
    Pfui!
    Sur le mm principe que tu parles que des trains qui arrivent en retard alors que 95% arrivent a l'heure.
    Le probleme est venu des consoles d'ancienne generation, le jeu a ete concu pour tourner sur des becannes qui encaissent, pas sur une architecture qui equivalait a un pc tres moyen de 2011.
    Donc oui, le jeu etait injouable sur ps4, je comprend les joueurs, ça ressemblait a rien, ils ont ete rembourse. Bizarrement, beaucoup moins de soucis sur xbox (je l'ai vu tourne 3/4 jours apres la sortie) qui est plus proche du monde du pc.
    L'action s'est cassé la gueule a cause du bashing qui a suivi, pour l'avoir entendu et vu, une tres grande majorité de gens ont amalgame les soucis PS4 du jeu a l'ensemble des supports.
    Le jeu s'est, quoiqu'on en dise, tres bien vendu, moins que ce qu'ils esperaient en raison du fail ps4, mais il s'est tres bien vendu et continu de se vendre tres bien.
    Le studio n'a jamais presque offert la version next gen, pour la simple raison que c'est un jeu next gen.
    Ils ont patché, beaucoup, pu finir et integrer des choses qu'ils avaient prevu de mettre mais que le calendrier imposer par les actionnaires a empeché, rajouté des dlc sans grand interet ludique mais qui ont le merite d'exister.
    Mais bon, tu debites les mm conneries qu'on a deja lu, lu et relu sur le forum cyberpunk de random qui ont jamais touché a cyberpunk.

    Maintenant, pour revenir au probleme pokemon E/V, car c'est le but ici, c'est le forum pokemon hein, je suis impatient de voir combien de temps va mettre Big N a faire quelques choses sur ce pokemon. Vu le temps que ça a mis pour qu'ils reconnaissent le joycon drift, je pense que ça va prendre au moins 1 an, entre temps, le prochain sera deja dans les tuyaux (surement un remake) et on aura droit a un patch a minima, surement integrer sous forme d'un dlc payant.
    Apres tu peux continuer à taper sur cyberpunk pour justifier les soucis de ce pokemon, il n'y aura pas que ton pseudo qui sera ridicule.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #1855
    Bah au moins GF n'a pas ouvertement menti en faisant des promesses non tenues.


    Molyneux vs Howard, quel est le pire?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1856
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On a idée de l'ambiance pré-sortie? Est-ce que le truc a été rushé pour respecter la date de sortie ou est-ce qu'ils ont consciemment fini ça à la pisse?
    Parce qu'Arceus avait certes des défauts, mais il tournait bien et je n'ai pas vu de bug en 50 heures de jeu.
    Pour moi c'est plutôt un aveux de faiblesse de la part de Nintendo (malgré le fait que l'entreprise se porte très bien).
    Forcément qu'un jeu qui finit sa phase de production va être "fini à la pisse" (absolument tous les jeux).

    Avant Nintendo était drastique sur le contrôle qualité des jeux qui sortaient sur sa plateforme, et encore plus avec ceux first party. Quitte à passer beaucoup de temps en post prod.
    On a vu qu'avec les jeux externes/indé c'était plus du tout le cas (coucou ARK et toutes les autres bouses).

    Mais personnellement je suis très, très, TRES étonné qu'ils aient laissé passer ça sur Pokémon SV.
    Ils disent ouvertement que les prochains Mario, Zelda, Fire Emblem &co pourront être aussi mal finis.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Mais personnellement je suis très, très, TRES étonné qu'ils aient laissé passer ça sur Pokémon SV.
    Ils disent ouvertement que les prochains Mario, Zelda, Fire Emblem &co pourront être aussi mal finis.
    Faut pas oublier que Gamefreak n'appartient pas à 100% à Nintendo, on peut pas comparer les Pokémon à Mario, Zelda, Splatoon et cie en terme de polish car les studios n'ont rien à voir (et ces derniers temps le soucis sur les "gros" jeux des studios first party de Nintendo c'est plus le manque de contenu au lancement que des problèmes techniques comme sur les jeux Pokémon).

  28. #1858
    Et puis surtout décaler la sortie d'un nouveau jeu Pokémon (avec nouvelle génération) a un impact sur tous les produits dérivés, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les autres licences Nintendo.

  29. #1859
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah au moins GF n'a pas ouvertement menti en faisant des promesses non tenues.


    Molyneux vs Howard, quel est le pire?
    On va s'arrete là, ton seul argumentaire c'est les autres l'ont fait, pkoi pas eux. On dirait un gosse de 10 ans.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1860
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    On va s'arrete là, ton seul argumentaire c'est les autres l'ont fait, pkoi pas eux. On dirait un gosse de 10 ans.
    Il a l'age cible de pokemon donc il est bien sur le bon sujet... apres, vous etes d'aussi mauvaise foi l'un que l'autre chacun dans son extreme concernant CP...Vous finiriez pas ca en DM (ou en octogone ) ?

    Pour Pokemon, je reste quand meme confiant que si c'est vraiment un probleme de memory leak alors que ce soit patché a un moment.

    Maintenant, ca ne rends le jeu injouable que pour une minorite d'extremiste aigri. La majorite des acheteurs du jeu en profitent et s'amusent donc pas sur que GF fasse quoi que soit sur le long terme.

    Nintendo a un historique de n'en avoir absolument rien a foutre des retours de la presse et des utilisateurs occidentaux en bonne societe japonaise qu'elle est.

    Il faudra voir le test de Famitsu pour vraiment avoir une idée du suivi. C'est les seuls qui ont du poids au yeux de Nintendo.
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •