Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1999
  1. #1591
    Dites, y'a un jeu indé qui copie littéralement Pokémon qui est sort sur Steam récemment, et bientôt sur Switch : Coromon.

    Est-ce que des canards ont essayé ? Les différents trailer me font de l’œil...

  2. #1592
    Je l'ai testé sur Steam et c'est vraiment de la bonne. Graphisme pixel art vraiment réussi, bestiaire sympa et varié, c'est très bien branlé niveau UI. Je l'attend de pied ferme sur Switch.
    La grosse feature c'est de paramétrer sa difficulté en début d'aventure. Tu vas de Pokemon Épée a un Nuzlocke Challenge hardcore niveau difficulté avec plein de taquet à modifier suivant tes goûts. Y'a une démo sur Steam si tu veux. Le report de la version Switch m'a bien emmerde la semaine dernière.

  3. #1593
    J'avais testé très vite fait la démo, et perso j'avais pas été convaincu. Déjà visuellement, je trouvais que ça faisait pas propre, surtout à haute résolution. Et niveau gameplay, c'est vraiment du c/c de Pokemon, avec à première vue aucune innovation, en tout cas pour la partie combat de créatures.

    Je lui laisserais surement une deuxième chance d'ici quelques mois, mais pour l'instant c'est non.

  4. #1594
    Bon ça y est, Arceus m'est tombé des mains après une vingtaine d'heures de jeu.

    Je l'ai trouvé rafraîchissant et divertissant dans l'ensemble mais il fait partie de ces jeux qui une fois que j'ai éteint la console, je n'ai plus envie d'y rejouer.
    Alors je me force et arrive tout de même à prendre du plaisir mais il manque un petit quelque chose.
    Un but ? de la difficulté ? une histoire intéressante ? Un monde beau et vivant ?
    Sans doute un peu de tout ça.

    Du coup, j'attends à la fois avec intérêt et inquiétude le prochain qui reprend la meme formule.
    Mais au moindre doute, je m'abstiendrais pour ne pas revivre la même expérience.

  5. #1595
    J'ai failli faire un post pour dire que j'avais fini Arceus et que j'étais content que ce soit enfin fini.
    Sauf qu'après les crédits, c'est pas fini...

    Bref, je vais continuer jusqu'à ne plus avoir de quête principale mais mon enthousiasme du début est assez vite retombé parce que la boucle de gameplay basée sur la capture sans combat rend le jeu chiant au bout de quelques heures.

    Il n'empêche que ça reste un bon jeu pour ceux qui ne connaissent pas (trop) la licence, donc ceux qui ont vécu dans une grotte ces 20 dernières années ou pour les enfants.
    Si j'avais eu ce jeu en étant gamin, je pense que j'aurais été encore plus ouf que quand j'ai découvert Pokémon bleu.

  6. #1596
    Bon, j'ai débloqué ce qui semble être la dernière quête du jeu.
    Ma réaction :
    Spoiler Alert!
    Va te faire foutre le jeu


    Faire entrer ce qui est clairement du post-game dans la quête principale, c'est déjà bien relou dans le dernier Dragon Quest alors dans Pokemon, pas question pour moi.
    Bref, j'ai "fini" le jeu et je vous recommande de ne pas l'acheter.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #1597
    Ici, jeu pas fini donc je garde mon avis définitif mais jusque-là je suis quand même plutôt satisfait.
    Un point notamment qui m'éclate : lorsque je débloque une nouvelle monture, retourner dans une zone déjà visitée pour accéder à de nouveaux points. Oui c'est con, oui c'est pas le premier jeu à le proposer mais ça marche sur moi. Au final j'avance peu sur l'histoire principale.

    Après deux points négatifs tout de même :
    - c'est vide. Souvent.
    - techniquement c'est pas jojo.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1598
    Ma fille est complètement accroc à Arceus. Elle a pas mal de jeux sur PS et Switch, mais celui-là est vraiment celui sur lequel elle a flashé.
    Du coup, je me le fais aussi, car elle me donne des bons conseils pour chopper des monstres de poche.
    J'avoue que ce n'est pas déplaisant. Ceci-dit, je n'ai jamais vraiment joué à un jeu Pokémon, donc je suis souvent largué. Pourquoi on leur balance des balles sur la gueule? Et pourquoi ils ne disent rien ces cons? C'est pas agréable de se prendre une balle sur la tronche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1599
    Quelqu'un a deja ete victime du code erreur 2-alzta-0006 sur pokemon home?
    J'ai beau cherché, je tombe sur des articles qui ont 2 ans ou ça dit que le bug a été corrigé et donc, ou pas.
    impossible de me co.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #1600
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quelqu'un a deja ete victime du code erreur 2-alzta-0006 sur pokemon home?
    J'ai beau cherché, je tombe sur des articles qui ont 2 ans ou ça dit que le bug a été corrigé et donc, ou pas.
    impossible de me co.
    Jamais eu ce soucis. Tu as vu ce poste Reddit ? Le soucis venait d'une connexion non sécurisée à une box d'après l'auteur du poste.

  11. #1601
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Jamais eu ce soucis. Tu as vu ce poste Reddit ? Le soucis venait d'une connexion non sécurisée à une box d'après l'auteur du poste.
    Ok merci.
    j'ai redemarre ma box, comme ça pour voir, et ça refonctionne, je sais pas ce qu'il y a eu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #1602
    Apparemment, il va y avoir un événement lié à Pokémon Violet & Scarlet au Japon bientot. C'est ma femme qui me l'a dit.
    Sans doute une présentation des jeux.
    J'ai espoir que ces épisodes déchirent.

    EDIT: Un nouveau trailer va etre mis en ligne aujourd'hui apparemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1603
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Oui c'est con, oui c'est pas le premier jeu à le proposer mais ça marche sur moi.
    Je ne sais pas si tu parles que de la série pokémon ou des JV en général (c'est un des principes des anciens zelda par exemple), mais c'était aussi le cas sur les acniennes versions de pokémon, avec les CS (coupe surf eclate roc etc ...).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #1604


    Bon, c'est toujours moche mais.... J'ai envie.

  15. #1605
    Vraiment la vidéo qui montre absolument rien (à part que les graphismes ont pas évolués et un mode coop)

  16. #1606
    Plus d'infos :


  17. #1607
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Vraiment la vidéo qui montre absolument rien (à part que les graphismes ont pas évolués et un mode coop)
    Ca montre quand meme qu'ils ont compris les leçons d'Arcéus.
    Ca a carrément l'air d'aller dans la bonne direction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Plus d'infos :

    Moi qui pensais prendre la version Violet... Bon bah Ecarlate ça sera.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1608
    Ben moi, j'avoue que ça me hype... C'est con, j'ai fait l'impasse sur Bouclier/Epée car sur Switch et pas envie de m'acheter la console pour ça (et j'ai réussi à résister pour MH:Rise en attendant un hypothétique MH:World 2 ).

    Ben là, mon frère qui a moins de temps (et à qui j'ai offert une switch juste avant le confinement) me parlait déjà de le prendre... donc le jeu en ligne me parle, et ça me ferait hésiter à pas prendre ça pour jouer avec lui quand son fils dort et que je suis à l'autre bout de la France au chaud sous ma couette durant les longues soirées d'hiver.
    Dernière modification par Eloso ; 01/06/2022 à 18h37.

  19. #1609
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je ne sais pas si tu parles que de la série pokémon ou des JV en général (c'est un des principes des anciens zelda par exemple), mais c'était aussi le cas sur les acniennes versions de pokémon, avec les CS (coupe surf eclate roc etc ...).
    Ben les JV en général. Et c'est exactement ce que je dis. "oui c'est pas le premier jeu à le proposer"
    Après je trouve que c'était moins vrai sur les anciennes versions (celles auxquelles j'ai joué en tout cas). Oui tu débloquais des capacités qui te permettaient de débloquer des zones. Mais je trouve que elles ne débloquaient pas énormément de choses dans les zones déjà visitées (sauf dans le cas de l'histoire, avec Surf pour rejoindre le Conseil des 4 par exemple).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #1610
    Aie mes yeux ! Ils n'y arriveront donc jamais ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Aie mes yeux ! Ils n'y arriveront donc jamais ?
    Je trouve ça plutot sympa graphiquement. La Switch n'étant pas une arme de guerre, c'est plutot pas mal en fait. La palette de couleurs est déjà moins chelou que celle d'Arcéus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ben moi, j'avoue que ça me hype... C'est con, j'ai fait l'impasse sur Bouclier/Epée car sur Switch et pas envie de m'acheter la console pour ça (et j'ai réussi à résister pour MH:Rise en attendant un hypothétique MH:World 2 :melloww2.

    Ben là, mon frère qui a moins de temps (et à qui j'ai offert une switch juste avant le confinement) me parlait déjà de le prendre... donc le jeu en ligne me parle, et ça me ferait hésiter à pas prendre ça pour jouer avec lui quand son fils dort et que je suis à l'autre bout de la France au chaud sous ma couette durant les longues soirées d'hiver.
    Si tu prends une Souitche, je te conseille de prendre Arcéus plutot qu'Epée/Bouclier.
    Pour la simple raison que le gameplay est bien plus fun et fait nettement moins vieillot.
    E/B, c'est quasi zéro évolution par rapport aux épisodes 3DS.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1612
    Je vais surtout attendre et voir pour me prendre Ecarlate ou Violet, suivant ce que mon frérot préfèrera

    (pour étoffer un brin: lors de l'annonce de la sortie d'Epée/Bouclier, c'est typiquement le "more of same" qui m'a fait me dire que je n'avais pas envie de me payer une Switch dans CE but. Donc je me sens aucun besoin de le faire maintenant)

  23. #1613
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je trouve ça plutot sympa graphiquement. La Switch n'étant pas une arme de guerre, c'est plutot pas mal en fait. La palette de couleurs est déjà moins chelou que celle d'Arcéus.
    En effet c'est pas une arme de guerre loin de là, mais les jeux passé ont déjà prouvé qu'on pouvait faire bien mieux que ça avec elle, mais largement.



    Encore une fois je demande pas un truc de dingue mais de quoi se respecter un peu histoire de voyager dans l'univers. La resolution, l'aliasing, et le vide des décors est juste horrible même pour de la switch.
    Y'a des techniques pour mettre plus de détails sans saturer la console (cell shading, coté anime, ou autre)

    C'est plus pokemon Ecarlate les fesses.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    En effet c'est pas une arme de guerre loin de là, mais les jeux passé ont déjà prouvé qu'on pouvait faire bien mieux que ça avec elle, mais largement.

    https://pbs.twimg.com/media/FUK2LrzW...jpg&name=large

    Encore une fois je demande pas un truc de dingue mais de quoi se respecter un peu histoire de voyager dans l'univers. La resolution, l'aliasing, et le vide des décors est juste horrible même pour de la switch.
    Y'a des techniques pour mettre plus de détails sans saturer la console (cell shading, coté anime, ou autre)

    C'est plus pokemon Ecarlate les fesses.
    C'est un trailer, le jeux sort dans 6 mois....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #1615
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est un trailer, le jeux sort dans 6 mois....
    C'est beau d'y croire, les autres aussi ils avaient des trailers moche et qui sortait dans 6 mois et c'etais toujours moche.
    D'autant plus que quand tu essaies de "hyper" et de vendre ton jeu par un trailer t'essaie de mettre le maximum pour faire baver...

    Je veux bien que vous aimiez de tout votre coeur pokemon, et que à la limite ça vous passe au dessus les graphismes, ou que osef si le gameplay est bien. Pas de soucis. Mais ayez au moins l’honnêté d'avouer que c'est clairement pas une qualité du jeu voir pour certain un gros défaut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #1616
    Donc le légendaire d'Ecarlate a une roue de moto qui lui sort du thorax...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #1617
    Ah ben même dans l'univers de Pokemon ils ont des soucis avec la pollution des habitats naturels

  28. #1618
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Donc le légendaire d'Ecarlate a une roue de moto qui lui sort du thorax...
    Les deux me donnent le sentiment d'être des véhicules. Celui d'écarlate une moto, celui de violet un véhicule avec des réacteurs.

    Du coup, cela ne m'étonnerait pas que l'on puisse les utiliser comme montures dans l'open-world à terme.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Les deux me donnent le sentiment d'être des véhicules. Celui d'écarlate une moto, celui de violet un véhicule avec des réacteurs.

    Du coup, cela ne m'étonnerait pas que l'on puisse les utiliser comme montures dans l'open-world à terme.
    Ca serait la suite logique du grand envol de ROSA. Et franchement ça pourrait être sympa. Et ça compenserait le design des légendaires en questions, qui ont une gueule OK sur les artworks, mais qui seront surement bien moins agréables en jeu. Par ailleurs, ils me rappellent beaucoup Zekrom et Reshiram, surtout celu avec les réacteurs.

    Perso, pas grand chose à ajouter qui n'a pas déjà été dit. J'aurais aimé un truc un peu plus poussé visuellement, mais apparemment GF n'est toujours pas décidé à changé de moteur de jeu, ni a mettre une part des 20 malheureux milliards qu'ont rapporté les jeux vidéos depuis leur lancement pour faire appel à des experts de la Switch. Reste à voir si ça tournera à 15 ou 20 FPS.

    Ah si, j'aime bien le nouveau pokemon Gourmelet (Lechonk en VA ), il a une bonne bouille.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Les deux me donnent le sentiment d'être des véhicules. Celui d'écarlate une moto, celui de violet un véhicule avec des réacteurs.

    Du coup, cela ne m'étonnerait pas que l'on puisse les utiliser comme montures dans l'open-world à terme.
    Alors : c'est une rumeur très crédible, puisqu'etablie par un "leaker" connu et qui ne s'est jamais trompé.

    Je vois bien le légendaire de Scarlet en mode moto avec ses deux pneus intégrés là, et l'autre en mode "jet".

    En tout cas les thèmes des jeux semblent être passé (Scarlet) vs. futur (Violet). Un peu bizarre que les noms des jeux ne correspondent pas vraiment (je pensais plutôt à une dualité sur les spectres de lumière, dans le visible et invisible) mais les deux profs et les deux légendaires sont littéralement sur le thème du passé et du futur. D'ailleurs une autre rumeur qui traîne sur Reddit (sans aucun fondement cette fois, autre que le trailer) c'est que les profs seront les méchants de l'histoire.

Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •