Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 67 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 1999
  1. #1921
    Petite question, les raids dracaufeu, amphinobi etc ça se cheat en changeant la date et l'heure de la console?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #1922
    Non il faut se connecter pour récup les info des raids events en cours, le seul truc que tu peux faire à priori c'est les conserver une fois qu'ils sont terminés tant que tu ne te reconnectes pas.

  3. #1923
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Non il faut se connecter pour récup les info des raids events en cours, le seul truc que tu peux faire à priori c'est les conserver une fois qu'ils sont terminés tant que tu ne te reconnectes pas.
    Ok tanpis, merci.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #1924
    Le raid amphinobi n'a pas encore eu lieu. On a eu dracaufeu et pyrobut pour l'instant.
    Tu pourrais essayer d'en récupérer un par échange (et si tu veux ton tag dessus, tu peux juste le faire se reproduire et garder un des oeufs)


  5. #1925
    reneyvane
    Guest
    Je ne sais pas si "KOUB" à posté l'information dans la partie actualité mais les ventes en France de la Switch vienne de battre le record historique détenu par la première Wii, plus de "7" millions de Nintendo Switch ont été vendu dans l'Hexagone, ça force le respect surtout que son succès à permis de contourner le hardware bien moins puissant des PS4/XboxOne grâce à de très bonnes exclusivité.

    En espérant réellement que Nintendo à gagné un max de pognon si la prochaine console marche moins bien, après la SuperNes, ils ont toujours alterner des succès colossaux puis des demi échec :

    -SuperNes +60 ( Console la plus vendue des 16 bits, même chose pour la Gameboyç

    -N64 environ 33 millions VS Psone +90 millions

    -Gamecube 25 millions VS PS2 +110 millions.

    -Wii +100 millions avec xbox360/PS3 autours des 85 millions

    -Wii-U =13 millions.

    -Switch +101 millions.

  6. #1926
    Ils ont toujours dit qu'ils conservaient dans leur trésorerie de quoi éponger une génération de console qui biderait, alors bien sûr c'est une info Nintendo qui n'a été vérifiée par personne, mais je les crois volontiers vu la masse de fric qui converge chez eux.

    En gros ils pourraient développer toute une console, ses jeux, la comm' etc sans vendre une seule unité sans que ça mette la boite à genoux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #1927
    Alors, non pas que je ne trouve pas l’information intéressante, mais je pense que t'es trompé de topic, ça intéressera peut-être plus de monde dans le topic SWITCH.

  8. #1928
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ils ont toujours dit qu'ils conservaient dans leur trésorerie de quoi éponger une génération de console qui biderait, alors bien sûr c'est une info Nintendo qui n'a été vérifiée par personne, mais je les crois volontiers vu la masse de fric qui converge chez eux.

    En gros ils pourraient développer toute une console, ses jeux, la comm' etc sans vendre une seule unité sans que ça mette la boite à genoux.
    Si tu regardes les ventes d'une licence mythique comme Mario-Kart, tu vois évidemment que les ventes des épisodes sont totalement dépendante de l'ampleur du parc de console, ainsi quand Nintendo écoule 60 Millions de SuperNes, 100 Millions de Wii et un peu + de Switch, tu as des ventes de dingue de l'épisode inédit du Mario Kart sorti pour cette console. L'épisode pour la Wii, c'est 38 millions et c'est le record de la console par contre Nintendo devait resortir MK8 sur Switch car les 13 Millions de Wii-U vendues ont limité les ventes à -5.9 Millions, la version Deluxe de MK8 sur Switch c'est +30 Millions.

    En terme de trésorerie pour Nintendo, le yoyo des succès et bides de ses consoles c'est du jamais vu, il faut rappeler que ça concerne aussi les portables, la Gameboy est inégalé, les consoles à écran couleurs qui ont existé avant la (New)3DS dont le relative bide à tuer la division portable de Nintendo ont eu un succès supérieur à la 3DS mais Nintendo n'a jamais refait l'équivalent de la Gameboy

    Pour finir car j'ai bien compris que je me suis planté de Topic et que "Pikachu" va me tomber dessus, quand t'écoules 13 Millions de Wii-U et que deux avant l'arrêt 90% des éditeurs se sont barrés ou que tu règnes sur 100 Millions de Wii ou Switch, les volumes de vente des jeux, les chiffres atteint par la moindre sortie d'une licence Nintendo, c'est incomparable, je n'ai pas le total de vente des jeux sur Wii-U mais je veux bien croire que les 38 Millions du Mario-Kart de la Wii-1 c'est à lui seule l'équivalent de 20% de tout les jeux vendues sur la Mablette.

  9. #1929
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors, non pas que je ne trouve pas l’information intéressante, mais je pense que t'es trompé de topic, ça intéressera peut-être plus de monde dans le topic SWITCH.
    Le topic de la Switch est fermé à cause de bots qui font des bétises

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ils ont toujours dit qu'ils conservaient dans leur trésorerie de quoi éponger une génération de console qui biderait, alors bien sûr c'est une info Nintendo qui n'a été vérifiée par personne, mais je les crois volontiers vu la masse de fric qui converge chez eux.

    En gros ils pourraient développer toute une console, ses jeux, la comm' etc sans vendre une seule unité sans que ça mette la boite à genoux.
    Sony et Microsoft ont une relative stabilité dans la vente des consoles à l'exception de la première Xbox et si après le carton des 80 Millions de Xbox360 l'Américain fait moins 50 Millions de XboxOne, ils compensent par des bénéfices nouveau comme le Gamepass, les freetoplay, la vente de jeux complet AAA et la VOD.

    Nintendo c'est les montagnes Russes et du parc installé à chaque génération va faire exploser ou s'écrouler les ventes des grosses licences de la marque, quand tu écoules 38 Millions de MarioKart de la Wii pour 100 Millions de console et que 5.8 Millions pour celui de la Wii-U, tu comprends que Nintendo repropose à peine remanié l'épisode Wii-U sur Switch et ce serait +30 Millions de ventes supplémentaires soit 30+ 5.8 = environ "36 Millions" de MK8 entre les Wii-U/Switch.

  10. #1930
    Dites, j'ai vu qu'il y a un mode coop qui a l'air plutôt bien foutu sur écarlate/violet. Vous pensez que c'est adapté à une découverte du jeu avec une copine en coop ( même si je me doute qu'on devra faire les arènes chacun de son côté )? Et autre question parce que je sens venir la douille, on peut jouer ensemble si on a chacun une version différente ou il faut absolument qu'on ai la même tous les deux?

  11. #1931
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dites, j'ai vu qu'il y a un mode coop qui a l'air plutôt bien foutu sur écarlate/violet. Vous pensez que c'est adapté à une découverte du jeu avec une copine en coop ( même si je me doute qu'on devra faire les arènes chacun de son côté )? Et autre question parce que je sens venir la douille, on peut jouer ensemble si on a chacun une version différente ou il faut absolument qu'on ai la même tous les deux?
    Completement adapté. Tout est faisable en coop, c'est juste que tu te balades dans le meme monde en fait.
    Nous on a fait tout le jeu a 4 avec ma femme et mes enfants.

    Et c'est pokemon, c'est beaucoup mieux si vous avez des versions différentes. Ca vous permettra en allant une fois chez l'un, ue fois chez l'autre de pouvoir capturer tous les pokemons
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #1932
    Merci pour la réponse. C'est ce que je pensais faire. Je lui avais offert l'écarlate à Noël en pensant me prendre le violet plus tard mais après je me suis posé la question de savoir s'il y avait bien du cross play entre les 2 versions.

  13. #1933
    c/c de la news posée sur le topîc de la switch :
    Un pokemon presents d'une durée de 20 minutes vient d'être annoncé pour le 27 février à 15h.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un pokemon presents d'une durée de 20 minutes vient d'être annoncé pour le 27 février à 15h.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    c/c de la news posée sur le topîc de la switch :
    Un pokemon presents d'une durée de 20 minutes vient d'être annoncé pour le 27 février à 15h.
    Ce flood, Flad.

    (c'était surtout pour l'allitération).

  15. #1935
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ce flood, Flad.

    (c'était surtout pour l'allitération).
    <3

  16. #1936
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    <3
    Grand fou !

  17. #1937
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un pokemon presents d'une durée de 20 minutes vient d'être annoncé pour le 27 février à 15h.
    J'ai pas suivi les news récemment au sujet de Pokémon, on s'attend à ce qu'il y ait des choses de présenté ou c'est la surprise ?

    Edit: Ok merci zamas !
    Dernière modification par Harsyx ; 22/02/2023 à 11h47.

  18. #1938

  19. #1939
    Avec le tweet qui va bien :


    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    J'ai pas suivi les news récemment au sujet de Pokémon, on s'attend à ce qu'il y ait des choses de présenté ou c'est la surprise ?
    Aucune idée, désolé.

  20. #1940
    -DLC pour E/V ça semble acté.
    -Plusieurs maj pour tous leurs jeux services également (Unite, Masters etc.)
    -La rumeur enfle sur Rouge/Bleu - Or/Argent - Rubis/Saphir sur le Nintendo Online mais là bien malin celui qui saura démêler le rêve de fan de la vrai rumeur. Franchement je signe des deux mains pour ma part mais à voir. Si c'est le cas, ça restera dans les mémoires assurément tant la communauté rétro est active sur Pokémon plus que tout autres licences.
    -Un Spin Off? La encore, la rumeur cours à propos d'un nouveau Donjon Mystère mais encore une fois rien de tangible.

    Réponse dans 5 jours les Pokéfan.

  21. #1941

  22. #1942
    Le pire direct que j'ai pu visionné. Le vide intersidéral et rien pour la série principale avant 6 mois minimum. Je vais faire une pause sur la licence qui ne cesse de me décevoir malgré des attentes de plus en plus basses.

  23. #1943
    Pareil.

    Je suis retombé dedans avec Pokémon Go qui avait un concept révolutionnaire pour le coup.
    Ensuite ca n'a pas arrêté de se dégrader.
    Pourtant, je suis plutôt bon public. Même certains jeux mobiles pouvaient m'intéresser.
    Mais depuis Arceus, je me sens pris pour un con.

  24. #1944
    Vous vous attendiez à quoi ?

  25. #1945
    Un jeu original ?

    En vrai y'avait une rumeur d'un nouveau Donjon Mystère, ça serait sympa !

  26. #1946
    Personnellement, je ne m'attendais pas à autant d'annonces. Pas grand chose m'intéresse (je ne joue ni y Go, ni à Unite, ni au TCG), et c'est vrai que ça manque de vraies nouveautés, mais au moins y'a eu du contenu annoncé pour tout le monde

  27. #1947
    Ca fait vraiment hyper corporate et froid lol, on dirait une firme pharmaceutique qui présente ses nouvelles drogues à des camés

  28. #1948
    J'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
    Bon déjà, seule la partie sur S/V m'intéressait, je ne joue ni à Pokémon Go, ni au TCG et j'ai encore moins envie d'avoir une appli qui monitore mon sommeil (et utilise certainement ces données).

    Pour les DLC, ben on ne sait pas grand chose donc... ¯\_(ツ)_/¯

  29. #1949
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ca fait vraiment hyper corporate et froid lol, on dirait une firme pharmaceutique qui présente ses nouvelles drogues à des camés
    C'est presque comme-ci Nintendo n'était qu'une énorme compagnie voulant faire du profit avant tout.

    Sinon, le patch est sorti. Ca corrige des trucs j'ai l'impression.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1950
    Salut les canards,

    Mon fils est très fan de Pokémon Epée, on avait pensé lui offrir Violet ou Ecarlate à Noël mais vu les retours ont avait changé d'avis.
    Son anniversaire est en mai, est-ce qu'il y a eu des patchs corrects depuis la sortie ?
    Il n'est pas vraiment attaché aux graphismes mais les ralentissements monstrueux pourraient lui gâcher son plaisir.
    Et si techniquement ça passe maintenant, vous recommandez violet ou écarlate ?
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •