Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 67 PremièrePremière ... 135355565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 1999
  1. #1861
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Et puis surtout décaler la sortie d'un nouveau jeu Pokémon (avec nouvelle génération) a un impact sur tous les produits dérivés, ce qui n'est pas vraiment le cas pour les autres licences Nintendo.
    C'est apparemment la cause principale de l'état des derniers jeux, avec le passage à la 3D.

    Pokémon c'est pas nécessairement que pour les enfants, je pense que ça rentre dans la même catégorie que Mario Kart ou Smash. Un truc facile à prendre en main mais avec une profondeur derrière qui n'est pas forcément à la portée des plus jeunes.

    Notamment le PVP, les EV/IV, les capacités, le breeding. Par exemple, étant plus jeune j'ai poncé la version Argent (251 pkm à coup de câble link) sans jamais avoir remarqué qu'il y avait des attaques physiques et spéciales. J'ai lâché la licence et c'est sur X/Y que j'ai découvert tout ça.

  2. #1862
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il a l'age cible de pokemon donc il est bien sur le bon sujet... apres, vous etes d'aussi mauvaise foi l'un que l'autre chacun dans son extreme concernant CP...Vous finiriez pas ca en DM (ou en octogone ) ?

    Pour Pokemon, je reste quand meme confiant que si c'est vraiment un probleme de memory leak alors que ce soit patché a un moment.

    Maintenant, ca ne rends le jeu injouable que pour une minorite d'extremiste aigri. La majorite des acheteurs du jeu en profitent et s'amusent donc pas sur que GF fasse quoi que soit sur le long terme.

    Nintendo a un historique de n'en avoir absolument rien a foutre des retours de la presse et des utilisateurs occidentaux en bonne societe japonaise qu'elle est.

    Il faudra voir le test de Famitsu pour vraiment avoir une idée du suivi. C'est les seuls qui ont du poids au yeux de Nintendo.
    Parler de mauvaise fois en disant que pokemon est un jeu pour enfants de 10 ans....

    Sinon, sur le reste, il est clair que BigN s'en cogne.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #1863


    Vraiment, aucun soucis technique sur ce jeu, c'est juste une invention par des grincheux qui veulent gâcher le plaisir des gens, pas vrai....

  4. #1864
    Par contre n’espérez pas que le patch d'aujourd'hui corrige les problèmes techniques. Il va falloir attendre début 2023 à minima.

  5. #1865
    Au moins, Nintendo parle d'un patch. Et présente même ses excuses pour les soucis techniques. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé. Après reste à voir de quels soucis ils parlent (perf, bug visuel, bug de gameplay...). Mais au moins ils reconnaissent le problème. C'est déjà un bon premier pas.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Par contre n’espérez pas que le patch d'aujourd'hui corrige les problèmes techniques. Il va falloir attendre début 2023 à minima.
    Patch aujourd'hui ? Moyen de trouver les patch-notes quelque part ? (oui, je suis pas courageux aujourd'hui)

  7. #1867
    Ver. 1.1.0 (Releasing December 1, 2022)

    Season 1 of Ranked Battles will kick off, allowing you to enjoy Ranked Battles through the Battle Stadium.
    Please check the in-game notice for more details about Ranked Battles Season 1.
    An issue has been fixed that caused the music to not play correctly during the battles with the Elite Four and the Top Champion in the Victory Road path.
    Other select bug fixes have been made.

    We are aware that players may encounter issues that affect the games' performance. Our goal is always to give players a positive experience with our games, and we apologize for the inconvenience. We take the feedback from players seriously and are working on improvements to the games.

  8. #1868
    Merci bien

  9. #1869
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut pas oublier que Gamefreak n'appartient pas à 100% à Nintendo, on peut pas comparer les Pokémon à Mario, Zelda, Splatoon et cie en terme de polish car les studios n'ont rien à voir (et ces derniers temps le soucis sur les "gros" jeux des studios first party de Nintendo c'est plus le manque de contenu au lancement que des problèmes techniques comme sur les jeux Pokémon).
    Je ne vois pas en quoi le fait que GF ne soit pas 100% la propriété de Nintendo empêche ses derniers, qui éditent Pokémon, de bloquer la sortie d'un jeu clairement pas fini.

  10. #1870
    Et bien tout le monde va te répondre que c'est parce qu'ils ont besoin des nouveaux jeux pour lancer les nouveaux produits dérivés. Et Nintendo touche pas mal d'argent des produits dérivés.

    Sauf que personnellement, je suis persuadé qu'ils peuvent faire sans une année de plus. Et puis ça n'excuse pas le refus de Gamefreak de faire appels à des studio externes pour respecter des délais, ni leur gestion de projets et de personnels qui semblent catastrophiques.

  11. #1871

  12. #1872
    Citation Envoyé par DSE76 Voir le message
    C'est tellement ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #1873
    J'avais pas encore trop l'occaz de jouer docker.
    Ayant l'aprem tranquille, j'ai pu passe un peu temps a y jouer docker.
    J'ai l'impression que ça rame un peu moins. Ca vous fait ça aussi ou c'est juste une impression?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #1874
    Non il tourne mieux docke, je m'étais fait la remarque.

  15. #1875
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Notamment le PVP, les EV/IV, les capacités, le breeding. Par exemple, étant plus jeune j'ai poncé la version Argent (251 pkm à coup de câble link) sans jamais avoir remarqué qu'il y avait des attaques physiques et spéciales. J'ai lâché la licence et c'est sur X/Y que j'ai découvert tout ça.
    C'est très largement sous estimer les enfants japonais ça.
    Je me souviens encore de mon neveu de 9 ans qui se trimballait un bouquin de 400 pages de stats Pokémon. Des tableaux de chiffres à n'en plus finir pour peaufiner ses équipes.
    C'est pas vraiment la faute de Nintendo si les gamins occidentaux sont teubés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il a l'age cible de pokemon donc il est bien sur le bon sujet...
    Bof. T'as pas de gamins toi? Et t'es pas japonais ou un truc comme ça?
    Donc ils ne sont pas absolument fans? C'est quoi ce bordel?
    Nintendo vise les gamins, tout simplement pour refaire des stocks de fans. Si vous voulez ignorer la réalité marketing de BigN, beh.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1876
    Bon, le jeu est acheté et aura sa place au pied du sapin. J'ai prévenu mon fils (12 ans) des problèmes techniques remontés, histoire qu'il ne soit pas pris en traitre et de lui donner l'opportunité de revenir sur son choix, mais il souhaite vraiment y jouer.

    J'espère pour lui que les problèmes techniques ne gacheront pas son plaisir, mais si c'est le cas il sera certainement plus méfiant la prochaine fois.

  17. #1877
    Nintendo a dit se pencher sur les problèmes techniques. Et vu la pression qu'ils doivent foutre sur leurs équipes, avec un peu d'espoir on aura pas à attendre 2 ans pour avoir une version qui tourne correctement.
    Par contre, va falloir faire la paix avec des graphismes moyens, car ils ne seront par corrigés amha.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1878
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non il tourne mieux docke, je m'étais fait la remarque.
    C'est pas simplement dû à un changement de perception ?
    Par exemple moi je suis beaucoup moins sensible aux chutes de FPS sur ma console que sur mon mon PC parce que je suis plus éloigné de l'écran dans mon salon.

    Pour Pokémon E/V, j'avais trouvé qu'il tournait un peu mieux en portable de mon côté....

  19. #1879
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bof. T'as pas de gamins toi? Et t'es pas japonais ou un truc comme ça?
    Donc ils ne sont pas absolument fans? C'est quoi ce bordel?
    Nintendo vise les gamins, tout simplement pour refaire des stocks de fans. Si vous voulez ignorer la réalité marketing de BigN, beh.
    Hey oh, je suis de ton cote moi hein!
    C'est quoi cette balle perdue
    Je joue qu'a ca depuis la sortie avec mes gamins (et leur mere, on l'a convertie). Et on se fait des sceances de chasse au shiny dans les apparaition massives et les raid 7 etoiles...
    Pour info, en multi les shiny sont attrapable par chaque membre du groupe.
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Hey oh, je suis de ton cote moi hein!
    C'est quoi cette balle perdue
    Je joue qu'a ca depuis la sortie avec mes gamins (et leur mere, on l'a convertie). Et on se fait des sceances de chasse au shiny dans les apparaition massives et les raid 7 etoiles...
    Pour info, en multi les shiny sont attrapable par chaque membre du groupe.
    Pardon j'avais pas lu ton poste en fait. Toutes mes sincères excuses.

    Ma fille ponce le jeu. Je traine très loin derrière, mais le temps que j'ai passé sur le jeu fut agréable. Y'a plein de petites trouvailles sympas et le monde est frais et plutot joli, si on ignore le manque d'AA et les textures baveuses.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #1881
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Hey oh, je suis de ton cote moi hein!
    C'est quoi cette balle perdue
    Je joue qu'a ca depuis la sortie avec mes gamins (et leur mere, on l'a convertie). Et on se fait des sceances de chasse au shiny dans les apparaition massives et les raid 7 etoiles...
    Pour info, en multi les shiny sont attrapable par chaque membre du groupe.
    Ah, tu lis encore ce troll?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #1882
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah, tu lis encore ce troll?
    Pas moi. Quel abruti celui-là.
    En plus il dit des choses pas fausses. Pff

    Oh et bonne nouvelle, mais je répète que Nintendo a promis de régler les problèmes techniques.
    Si c'est pas assez pour vous, le temps est peut-etre venu pour vous de passer à autre chose.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1883
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est pas simplement dû à un changement de perception ?
    Par exemple moi je suis beaucoup moins sensible aux chutes de FPS sur ma console que sur mon mon PC parce que je suis plus éloigné de l'écran dans mon salon.

    Pour Pokémon E/V, j'avais trouvé qu'il tournait un peu mieux en portable de mon côté....
    Je me suis posé la question, savoir si c'etait une histoire de perception, d'ou ma question.
    J'ai rejoue une petite heure hier soir, en portable, dans la mm zone ou je jouais en docker pendant l'aprem, et je vois clairement une difference, ça rame moins, moins de soucis d'apparition/disparition d'elements.
    J'ai teste aussi ce qui a ete dit au niveau de couper le jeu et relancer, pour l'histoire de la mémoire, j'ai pas vraiment vu de difference.
    Apres, les 2 trucs les plus degueulasses à mon avis, c'est quand mm les perso qui te font du 1ips par moment et la disparition du decors, le sol qui devient noir avec la texture qui s'affiche plus ou qui devient le ciel alors que c'est de l'herbe.
    Le jeu a planté une fois aussi, en plein raid terracristal, impossible de faire quoique ça soit, animation figé, plus rien qui repondait, j'ai mm cru que la console allait me balancer un bluescreen windows mais non, apres 5min a attendre, j'ai eteind et relancer le jeu.
    Tu joues sur quel version de la console? normal? lite? oled?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1884
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je me suis posé la question, savoir si c'etait une histoire de perception, d'ou ma question.
    J'ai rejoue une petite heure hier soir, en portable, dans la mm zone ou je jouais en docker pendant l'aprem, et je vois clairement une difference, ça rame moins, moins de soucis d'apparition/disparition d'elements.
    J'ai teste aussi ce qui a ete dit au niveau de couper le jeu et relancer, pour l'histoire de la mémoire, j'ai pas vraiment vu de difference.
    Apres, les 2 trucs les plus degueulasses à mon avis, c'est quand mm les perso qui te font du 1ips par moment et la disparition du decors, le sol qui devient noir avec la texture qui s'affiche plus ou qui devient le ciel alors que c'est de l'herbe.
    Le jeu a planté une fois aussi, en plein raid terracristal, impossible de faire quoique ça soit, animation figé, plus rien qui repondait, j'ai mm cru que la console allait me balancer un bluescreen windows mais non, apres 5min a attendre, j'ai eteind et relancer le jeu.
    Tu joues sur quel version de la console? normal? lite? oled?
    Switch normale, première génération.
    En docké elle est sur une TV 4K. Quand j'ai joué en docké (j'ai commencé par ça) les problèmes d'animations et de pop-in/out ainsi que les chutes de framerate m'ont vraiment dérangé.

    En portable, je voyais moins ces problèmes, du fait de la résolution sûrement plus faible et que l'écran est beaucoup plus petit. Je les voyais toujours hein, mais c'était moins gênant.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Switch normale, première génération.
    En docké elle est sur une TV 4K. Quand j'ai joué en docké (j'ai commencé par ça) les problèmes d'animations et de pop-in/out ainsi que les chutes de framerate m'ont vraiment dérangé.

    En portable, je voyais moins ces problèmes, du fait de la résolution sûrement plus faible et que l'écran est beaucoup plus petit. Je les voyais toujours hein, mais c'était moins gênant.
    J'ai test qu'avec l'oled, sur la vieille tv en 1080.
    La flemme de la mettre sur la 4k pour test.
    Ma fille rentre ce week end, je verrai sur sa lite ce que ça donne.

    Sinon, rien a voir., mais pas tres fan de la disparition de la garderie. Le systeme mis en place va encore vers le coté on simplifie a outrance.
    Et question, on a acces ou quand comment aux choix des capacités? Genre le maitre des capacités. Je pensais retrouver un systeme similaire a Arceus, mais en fait, j'ai rien vu nul part.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #1886
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai test qu'avec l'oled, sur la vieille tv en 1080.
    La flemme de la mettre sur la 4k pour test.
    Ma fille rentre ce week end, je verrai sur sa lite ce que ça donne.

    Sinon, rien a voir., mais pas tres fan de la disparition de la garderie. Le systeme mis en place va encore vers le coté on simplifie a outrance.
    Et question, on a acces ou quand comment aux choix des capacités? Genre le maitre des capacités. Je pensais retrouver un systeme similaire a Arceus, mais en fait, j'ai rien vu nul part.
    Directement dans ta liste de pokemon. Tu peux modifier leur attaque a la vollée de n'importe ou.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Directement dans ta liste de pokemon. Tu peux modifier leur attaque a la vollée de n'importe ou.
    Oh pinaise, merci, je l'avais pas vu ça.
    J'avais bien ete dans le resumé, afficher les capacités, mais j'avais pas vu le "appuyez sur A" pour acceder au menu.....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #1888
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Oh pinaise, merci, je l'avais pas vu ça.
    J'avais bien ete dans le resumé, afficher les capacités, mais j'avais pas vu le "appuyez sur A" pour acceder au menu.....
    Oui, et ce qui est bien c'est que tu peux retrouver toutes les attaques que le pokemon aurait pu apprendre dans les niveaux avant sa capture. Donc tu ne dois plus te faire chier a faire des oeufs juste pour avoir les attaques que tu veux comme dans le temps.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #1889
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui, et ce qui est bien c'est que tu peux retrouver toutes les attaques que le pokemon aurait pu apprendre dans les niveaux avant sa capture. Donc tu ne dois plus te faire chier a faire des oeufs juste pour avoir les attaques que tu veux comme dans le temps.
    Ca marche avec regard noir pour gallame ça? car je l'ai pas vu dans la liste des attaques qu'il avait.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1890
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'avais pas encore trop l'occaz de jouer docker.
    Ayant l'aprem tranquille, j'ai pu passe un peu temps a y jouer docker.
    J'ai l'impression que ça rame un peu moins. Ca vous fait ça aussi ou c'est juste une impression?
    au contraire, je ne joue plus en dock, je trouve que le jeu est dégradé. Je reste en nomade, ça me va
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •