Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 67 PremièrePremière ... 165658596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 1999
  1. #1951
    Bonjour, le dernier patch (27/02) a vraiment améliorer l'expérience globale du jeu. Il ne faut pas toujours prendre pour argent comptant ce qu'on trouve sur la toile, le jeu est plutôt très bon et mon fils (et moi même), on s'éclate dessus. Le contenu est copieux même sans faire d'élévage/shiny hunting.
    Pour ce qui est de la version c'est une affaire de goût. Violet est accès sur les Pokémon robotiques et technologiques, Ecarlate sur les Pokémon suvages et préhistoriques.
    Mais franchement pour un jeune joueur, parcourir l'open World seamless et rencontrer des Pokémon sauvages c'est assez grisant.

  2. #1952
    Merci pour ton retour et les précisions sur violet et écarlate.
    J'avais regardé pas mal de let's play à la sortie du jeu et lu les retours sur ce même sujet et c'était quand même pas terrible au niveau technique.
    Comme je le fais moi-même pour les jeux auxquels je joue j'avais proposé à mon fils d'attendre son anniversaire en mai voir si des patchs amélioraient les choses.
    Tant mieux si c'est le cas et ça me fait une idée de cadeau.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  3. #1953
    Je remonte le sujet pour partageron retour. Premier jeu Pokémon pour moi.

    Et bien ce n'est pas le jeu du siècle mais c'est tout de même très plaisant. Il y a l'air d'avoir beaucoup de contenu et le jeu ne lag pas du tout chez moi.

    Clairement un jeu que je proposerais à ma fille l'an prochain quand elle sera à peu près à l'aise avec la lecture.

  4. #1954
    J'ai lancé pour la première fois Arceus ce week end, hormis un début trooooooop lent où chacun me raconte ses soucis dont je n'ai rien à carer, et un monde bien trop vide pour ce qu'il a à proposer, je trouve cette nouvelle recette plutôt rafraichissante (j'ai plus l'impression de jouer à un genre de Pokémon Snap en fait) et assez dynamique.

    Par contre du coup je n'explique pas du tout l'état de sortie de Violet et Ecarlate qui me semblent tout droit sortir des années 2000, vu sa pauvreté technique.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #1955
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai lancé pour la première fois Arceus ce week end, hormis un début trooooooop lent où chacun me raconte ses soucis dont je n'ai rien à carer, et un monde bien trop vide pour ce qu'il a à proposer, je trouve cette nouvelle recette plutôt rafraichissante (j'ai plus l'impression de jouer à un genre de Pokémon Snap en fait) et assez dynamique.

    Par contre du coup je n'explique pas du tout l'état de sortie de Violet et Ecarlate qui me semblent tout droit sortir des années 2000, vu sa pauvreté technique.
    Si je pige bien, l'équipe de devs n'était pas la meme pour les deux jeux.
    Arceus bénéficie également d'un monde semi-ouvert particulièrement vide. Y'a en gros une seule ville, limitée à son propre niveau. J'imagine que ça permet de mieux faire tourner le truc.
    Ca explique aussi pourquoi certains mécanismes d'Arceus manquent dans les autres, comme pouvoir attraper des pokémons sans avoir à combattre.
    Globalement, j'ai passé un bien meilleur moment sur Arceus, essentiellement grace au gameplay bien plus sympa et ouvert.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1956
    Etant un vieux de la vieille qui ne jure que par bleu et rouge (et éventuellement or et argent), ça fait un bien fou cette vague de fraicheur dans le gameplay, c'est vraiment la première fois depuis la gen 1 qu j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu pokémon, à savoir que je partais avec un mauvais à priori car j'étais très déçu qu'il n'y ai pas de badges à obtenir ou de conseil des 4 à affronter, mais tout le reste rattrape cela.

    Bon par contre son gros gros point faible ce sont les cinématiques forcées interminables, les dialogues à rallonge et surtout des persos totalement osef dont les problématiques me passent 100km au dessus. Même mon personnage à moi j'ai envie de lui foutre des mandales. Là je viens de me faire bannir du village, sans dec ça a duré quasi 10 minutes de blabla inutile, sans aucun gameplay si ce n'est suivre la nana hors du village, pour aboutir sur 3 missions d'une minute trente (dans lesquelles je passe une minute à survoler la plaine pour aller au point d'intérêt, ce qui laisse plus que 30s de combat archi simple), bref c'est long et chiant pour rien.

    Donc le même jeu sans scénario, avec un peu plus de contenu pour meubler ces plaines vides, moi ça m'irait très bien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #1957
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Donc le même jeu sans scénario, avec un peu plus de contenu pour meubler ces plaines vides, moi ça m'irait très bien.
    Yep. La musique est pas terrible parfois aussi.
    Perso, s'ils avaient repris les gameplay (et le monde semi-ouvert) d'Arceus dans V&E, ça aurait été quasi parfait. On ne peut vraiment pas tout avoir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1958
    On verra la prochaine fournée, voir comment GameFreaks s'organise pour sortir un produit "fini", un gros pokémon avec la même finition qu'un mario ou un zelda ce serait fou ! Laissez leur plus que 12 mois pour sortir un truc bien !
    Hier je suis allé choper Dialga et Palkia, ben c'était encore 10 min de cinématique pour 30s de gameplay ...

    Bon on a l'impression que je défonce le jeu mais j'en garde un bon souvenir finalement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #1959
    Pour info, la compatibilité entre Pokemon Home et E/V arrive le 24 Mai.

  10. #1960

  11. #1961

  12. #1962
    Nouvelle date pour la MaJ de Pokemon Home, le 30 Mai.

  13. #1963

  14. #1964

  15. #1965
    J'espere un bon remake, si on suit l'alternance jeu nouveau et remake.
    Apres la deception du dernier, un bon or/argent ou noir/blanc, ça serait pas du luxe.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #1966
    Je n'espère rien du tout.
    J'aimerais bien qu'ils fassent une pause et sortent un jeu vraiment ambitieux dans quelques années, mais c'est peine perdue.

  17. #1967
    Pareil je n'attend plus rien de la licence, elle n'embrasse pas du tout la direction que j'aurai souhaité.

  18. #1968
    Sûrement une app mobile pour se laver les dents avec Pikachu ou apprendre à lacer ses chaussures avec Ronflex

  19. #1969
    De toutes façon, il ne faut rien attendre de majeur. Ils sont encore en plein cycle marketing pour les DLC de E/V, donc ça sera du spin-off type Detective Pikachu 2.

  20. #1970
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Sûrement une app mobile pour se laver les dents avec Pikachu
    Alors...

  21. #1971
    Nouveau possesseur de Switch que me conseillez vous comme Pokemon? mon dernier était le Pokemon Jaune sur Game boy(?)

    Oh merde si vieux que ça?

    Bref y'a t'il un jeu qui en est une version mise à jour? Je le confesse j'aime bien Pikachu.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #1972
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Nouveau possesseur de Switch que me conseillez vous comme Pokemon? mon dernier était le Pokemon Jaune sur Game boy(?)

    Oh merde si vieux que ça?

    Bref y'a t'il un jeu qui en est une version mise à jour? Je le confesse j'aime bien Pikachu.
    Le remake diamant perle, sans hésitation.
    épée/bouclier était déjà une calamité, le dernier est insupportable de niaiserie en plus d'être chiant à mourir.
    Arceus malgré ses défauts a le mérite d'être diffèrent et plutôt pas mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #1973
    Merci!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #1974
    Terriblement naze ce Direct encore. C'est vraiment une licence qui s'est perdue en chemin.

  25. #1975
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Terriblement naze ce Direct encore. C'est vraiment une licence qui s'est perdue en chemin.
    Je dirais que c'est plus un probleme d'adaptation à la generation actuelle.
    J'ai tjrs joue, console, ordi, j'ai joue a pokemon depuis le debut, j'avais un peu plus d'une 21 ans quand c'est sortie.
    Mes enfant s y jouent aussi, le 1er jeu pokemon de ma fille c'etait noir/blanc, sur 3ds, mon fils a commencé avec XY mais a joue aux autres versions aussi car ont a tjrs les cartouches et une 3ds fonctionnelle.
    Mais je vois la difference entre eux, qui ont 16 et 19 ans, et mon neveu, qui a 7 ans, qui supporte pas de perdre, de devoir batailler pour arriver a un but. Ces derniers jeux plus facile (alors que pokemon a jamais ete un challenge foufou hein), sont plus a son gout que ceux sur 3ds que je lui ai pourtant prete, c'est trop long de monter les pokemons 1 par 1, le multi xp fonctionnait differement, c'est plus long, ça demande plus d'investissement en temps et lui, comme les enfants d'amis, de son age que je connais qui y joue, c'est tout, tout de suite. Peu etre qu'en grandissant ça changera, mais là, ils sont le coeur de cible et ils ont pas le gout de l'effort.

    Et oui, je sais, mon post fait vieux con
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #1976
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Mes enfant s y jouent aussi, le 1er jeu pokemon de ma fille c'etait noir/blanc, sur 3ds, mon fils a commencé avec XY mais a joue aux autres versions aussi car ont a tjrs les cartouches et une 3ds fonctionnelle.
    Mais je vois la difference entre eux, qui ont 16 et 19 ans, et mon neveu, qui a 7 ans, qui supporte pas de perdre, de devoir batailler pour arriver a un but. Ces derniers jeux plus facile (alors que pokemon a jamais ete un challenge foufou hein), sont plus a son gout que ceux sur 3ds que je lui ai pourtant prete, c'est trop long de monter les pokemons 1 par 1, le multi xp fonctionnait differement, c'est plus long, ça demande plus d'investissement en temps et lui, comme les enfants d'amis, de son age que je connais qui y joue, c'est tout, tout de suite. Peu etre qu'en grandissant ça changera, mais là, ils sont le coeur de cible et ils ont pas le gout de l'effort.
    Non mais le problème, c'est pas les jeunes. C'est que le système de leveling de Pokémon est d'une nazitude extrème avec l'impossibilité de gagner un max d'expérience rapidement sur toute l'équipe et qu'il ont fait un fix dans Noir/Blanc en foutant des Nanméouies partout uniquement parce qu'ils ont charcuté encore plus le système de leveling en foutant du scaling.

  27. #1977
    Ils ont quand même :

    -virer les donjons
    -virer le conseils des 4
    -virer les rencontres fortuites (gros dresseur, rival etc.) avec pas de possibilités de se soigner avant.
    -forcer le multiexp
    -édulcorer les arènes de champion

    C'est pas faciliter le jeu a ce rythme c'est l'amputer de tout son game design. Violet c'est plus proche d'un Pokemon Snap de Pokemon Argent en terme d'aventure.

  28. #1978
    Le code GETY0URMEW (c'est un zéro pas un O) doit être rentré dans ton pokémon violet / écarlate
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  29. #1979
    Citation Envoyé par DSE76 Voir le message
    Non mais le problème, c'est pas les jeunes. C'est que le système de leveling de Pokémon est d'une nazitude extrème avec l'impossibilité de gagner un max d'expérience rapidement sur toute l'équipe et qu'il ont fait un fix dans Noir/Blanc en foutant des Nanméouies partout uniquement parce qu'ils ont charcuté encore plus le système de leveling en foutant du scaling.
    Il y a tjrs eu une courbe qui suivait plus ou moins le lvl des maitres d'arene, mais tu devais quand mm un peu farmer pour monter au moins 3/4 pokemons, jusqu'au conseil ou tu devais faire une team pas trop merdique en fonction des types et du lvl qu'ils avaient.
    Le peu d'exigence qu'avait les jeux a ete considérablement diminuer pour devenir completement casu. Les anciens joueurs sont blasés, désintéressés mais comme ils ratissent plus large, ils en vendent des paquebots.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1980
    Les jeux les plus vendus de la série sont d'assez loin R/B/J et O/A/P.

    https://vgsales.fandom.com/wiki/Pok%C3%A9mon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •