Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 67 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 1999
  1. #1801
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Nintendo a annoncé avoir écoulé 10 millions d'exemplaires du jeu 3 jours après sa sortie. Ce qui en fait le lancement le plus fort de Nintendo toutes consoles confondues.
    Pendant ce temps les Youtubeurs pourront continuer à faire leur vidéo de merde de compilation de bug graphique, ça fait des vues.
    Chiffre des cartouches fourni aux revendeurs surement ca.
    C'est tjrs l'eternel debats sur les chiffres. Savoir si c'est du jeu achete ou les chiffres des jeux vendu aux.revendeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Ah oui parce que le problème est là, bien évidemment.

    Les vaches à lait vous me faites peur tant le niveau de mauvaise foi est proche du soleil.

    Vous comparez Cyberpunk à ce Pokemon, mais attendez, vous oubliez que pour une bonne partie des joueurs ( PC, console next gen), le jeu était jouable, sans bug, et surtout une claque graphique/narrative.

    Si on doit vraiment comparer, Pokemon c'est un jeu fait par des dev en stage à coté.

    Et ... j'en reviens à ça, ce Pokemon va surement dégagé beaucoup plus de bénéfice que Cyberpunk. Et vous allez attendre un "patch magique" que Gamefreak n'apportera jamais. Vous allez juste avoir la première vague de DLC à 25 euros pour rajouter 30 pokemons mal pixelisés dans 6 mois et c'est tout.

    Mais ça vous empêchera pas de dire " que oui mais bon quand même faut pas dire que voila quoi"

    Et après ça vient se moquer des "mongols de joueur COD lol"

    Franchement ...
    Je plussois.
    Quand on.voit l'envergure et la grandeur de cb2077 et mettre ce pokemon en comparaisons, c'est comme compare un lada et une ferrari

  2. #1802
    Au passage CP2077 était extrêmement bugué même pour la next gen, même sur pc et même encore un an après sa sortie.
    Mais je ne vois pas en quoi les déboires de Cp2077 justifieraient, ou non, celle de Pokemon sur l'aspect technique (ça n’empêche pas d'avoir un bon jeu par ailleurs, il y a plein de bon jeu bugué à leur sortie).
    "Les faits sont têtus."


  3. #1803
    Sauf que contrairement à beaucoup de jeux cassés à leur sortie qui sont réparés au fil du temps, je doute que ce soit le cas pour S/V.

    Game Freak doit déjà plancher sur leurs 12 projets de 2023.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Au passage CP2077 était extrêmement bugué même pour la next gen, même sur pc et même encore un an après sa sortie.
    Mais je ne vois pas en quoi les déboires de Cp2077 justifieraient, ou non, celle de Pokemon sur l'aspect technique (ça n’empêche pas d'avoir un bon jeu par ailleurs, il y a plein de bon jeu bugué à leur sortie).
    J'ai joue dayone a cb2077 jusqu'a maintenant sans aucun soucis majeur.
    J'ai mm commence sur un pc vieillissant (6ans) et le jeu etait beau, fluide.
    Le gros soucis est venu des consoles en fin de vie, techniquement plus au niveau pour un tel jeu.
    La, c'est que quand tu vois arceus et ca, tu te dis mais qu'est ce qu'ils ont foutu?

  5. #1805
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ça n’empêche pas d'avoir un bon jeu par ailleurs
    Ce Pokemon serait irréprochable techniquement parlant (bug/ralentissement/plantage) qu'il resterait à des années lumières d'être considéré comme "bon jeu" par le moindre des critiques honnêtes :

    - ça resterait toujours BEAUCOUP plus moche qu'un openworld sorti sur Switch il y'a 6 ans
    - l'openworld en tant que tel est une honte de gameplay
    - le scénario est digne d'un nanard pour ado
    - ils ont réussi à retirer des mécanismes du jeu sans raison
    - faire des cinématiques sans mettre des JPEG (flous en plus) qui s'enchainent apparemment c'est compliqué
    - L'habillage sonore proche du néant, apparemment c'est toujours trop cher le doublage, personne fait ça, oh wait
    - lestempsdechargementàgogo, visiblement la nouvelle évolution régionale de smogo


    J'ai rien dit quand Arceus est sorti parce qu'ils avaient tellement rafraichi la licence gameplay/graphisme qu'on pouvait facilement leur pardonner de pas être au top et applaudir la prise de risque.

    Mais là, c'est juste une honte.

    Je peux les féliciter sur une SEULE chose : la manière dont ils ont voulu améliorer l'UI. J'ai rien à dire et je trouve ça même bon.


    Pour la blague en comparaison, Turok Evolution sorti en 2008 sur GAMECUBE:



    Les niveaux étaient plus vivants que cet "openworld"

  6. #1806
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    - le scénario est digne d'un nanard pour ado
    La flemme de répondre à tous les points mais je ne suis d'accord avec presque rien.
    Juste sur le point que je quote : tu ne peux pas reprocher ça à un jeu qui cible les 8-15 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    - ça resterait toujours BEAUCOUP plus moche qu'un openworld sorti sur Switch il y'a 6 ans
    Et ? Un jeu moche est-il un mauvais jeu ?
    Non. Le problème de S/V c'est pas la technique datée, c'est surtout les problèmes de qualité/ finition/optimisation.

  7. #1807
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai joue dayone a cb2077 jusqu'a maintenant sans aucun soucis majeur.
    J'ai mm commence sur un pc vieillissant (6ans) et le jeu etait beau, fluide.
    Le gros soucis est venu des consoles en fin de vie, techniquement plus au niveau pour un tel jeu.
    La, c'est que quand tu vois arceus et ca, tu te dis mais qu'est ce qu'ils ont foutu?
    Et j'y ai joué un ans après avec une 5700 Xt, j'ai eu : quête impossible à terminer, quête à recharger 3-4 fois pour pas qu'un perso aille directement s'enfouir sous le sol, conducteur sans voiture, gars qui devait être dans un coffre à coté de moi dans la voiture et qui se teleporte, T pose, gars qui tombe du ciel, voiture qui part en sucette... ,framerate pas hyper stable (variation entre 40-60+,mais je ne suis pas hyper dur avec ça)
    Chose marrante d'ailleurs ils en ont corrigé pas mal avec les derniers patch, signe qu'ils savent que ce n'est pas fini et signe que ça touche plus qu'une personne.
    "Les faits sont têtus."


  8. #1808
    C'est quand même super triste de voir la licence Pokémon être traitée avec toujours aussi peu de soin et d'envie...
    Même les FIFA et CallOf ont au moins le mérite d'être super propres et beaux à chaque nouvelle itération, là c'est juste hallucinant de pauvreté.
    Le pire étant que ça se vend et que ça valide le choix de recycler au maximum, c'est bien dommage.

    J'ai repris ma dose de Pokémon après des années d'abstinence sur Shield l'année dernière et j'étais déjà très frustré du résultat, c'est pas sur cette génération que je vais m'y replonger.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'attends (peut être pour rien) que SMT passe sur PC ou console, tu as fini le jeu et tu veux le revendre ou tu n'as pas accroché?
    Je n'ai pas accroché mais faut dire que je n'aime pas les JRPG. Je n'en ai terminé aucun en dehors de Pokémon Rouge en 1999 et Yakuza 7 en 2021 (en utilisant un trainer pour OS tout le monde dès qu'il a fallu farmer pour avancer).

    Alors pourquoi ai-je acheté SMTV ? Parce que l'ambiance me faisait bien envie, et j'ai donc pris le risque.
    Je ne suis pas déçu par ce point mais, il n'y a pas à tergiverser, ce n'est vraiment pas (du tout) un genre de jeu qui me convient.

    Du coup, je le revends.

  10. #1810
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Chiffre des cartouches fourni aux revendeurs surement ca.
    C'est tjrs l'eternel debats sur les chiffres. Savoir si c'est du jeu achete ou les chiffres des jeux vendu aux.revendeurs.

    - - - Mise à jour - - -


    Je plussois.
    Quand on.voit l'envergure et la grandeur de cb2077 et mettre ce pokemon en comparaisons, c'est comme compare un lada et une ferrari

    10 millions de ventes en trois jours. On ne parle même pas d'exemplaires distribués, comme c'était le cas pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune, poussés en 2016 par le phénomène Pokémon GO, mais bien des exemplaires vendus aux consommateurs. C'est non seulement une première dans l'histoire de Pokémon, dont le précédent meilleur lancement était signé par Légendes Pokémon : Arceus (6,5 millions de ventes) mais aussi dans l'histoire de Nintendo. En fait, on ne connait aucune exclusivité qui aurait approché un tel score pour la semaine de son lancement.
    Source : Gamekult

  11. #1811
    Depuis quand la quantité de vente est un argument valable pour évaluer la qualité de la technique ou même général d'un jeu?
    "Les faits sont têtus."


  12. #1812
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Depuis quand la quantité de vente est un argument valable pour évaluer la qualité de la technique ou même général d'un jeu?
    Pour les décideurs, c'est la principale qualité d'un produit de divertissement: "Ça s'est vendu à fond les ballons ? faisons une suite!"

  13. #1813
    Je répondais plutôt à l'interrogation de Jaragorn sur la nuances exemplaires distribués/vendus. Ceci étant dit, c'est toujours assez impressionnant comment le poids de la licence, le parc installé de Switch couplé à une communication sans faille (y'a des panneaux et pub partout, tout le temps) permet d'atteindre des chiffres stratosphériques sans même se soucier de la qualité/intérêt du soft en lui même.

    Perso j'aime toujours autant et j'y passe toute mes soirées malgré le peu de temps libre que j'ai en ce moment. J'ai l'impression que ceux qui critiquent la vacuité de l'open world sont des joueurs peu férues de la licence. Pokémon c'est des combats de dresseurs, de la capture et de l'exploration à moindre mesure. On est a des années lumière de Botw en terme d'interaction avec l'environnement certes mais absolument toutes les créatures croisés sont capturables, élevables, reproductibles etc. Il ne faut pas se tromper de jeu.

  14. #1814
    Niveau vente c'est hyper impressionnant, d'autant plus avec les problèmes techniques.



    https://twitter.com/oscarlemaire/sta...30670143770627
    "Les faits sont têtus."


  15. #1815
    En même temps, ils ont fait de la bonne comm, et ils ont vendu du rêve. Pas étonnant que ça ai tenté beaucoup de monde. J'y ai cru aussi en voyant les différentes annonces et les retours.

  16. #1816
    C'est clair que plus les trailers avançaient, plus j'étais optimiste. Il y avait une nette progression de l'aspect technique justement au fur et à mesure que la campagne de comm' avançait. Mais on savait pas que ça se ferait au détriment de la qualité.

    Par exemple mon post d'il n'y a pas si longtemps me fait sourire aujourd'hui :

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le trailer de lancement est sorti, et le seul truc qu'on peut noter c'est que contrairement à Sw/SH il y a une belle différence entre les premiers trailers et ce dernier, en terme de qualité graphique :

    https://i.ibb.co/B3BnYxL/20221102-204851.jpg

    C'est plutôt rassurant mais reste à voir si le reste de la technique (le framerate entre autres) arrive à suivre.

  17. #1817
    Tiens je viens d'avoir un bug plutot chelou.
    Je venais de finir le 3eme dominant, le mec parle bla bla bla, il te pose une question, tu dois repondre et là, pouf la touche A qui fonctionne plus.
    Je reviens dans le menu de la swtich, je me sers du bouton a , la pas de soucis, je reviens dans le jeu, tjrs bloqué, je coupe, je relance le jeu, tjrs pas de possibilité de vlaider avec A, je change de joycon, idem. J'ai du eteindre, reboot la console pour que ça fonctionne a nouveau.. Merci GF!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Et j'y ai joué un ans après avec une 5700 Xt, j'ai eu : quête impossible à terminer, quête à recharger 3-4 fois pour pas qu'un perso aille directement s'enfouir sous le sol, conducteur sans voiture, gars qui devait être dans un coffre à coté de moi dans la voiture et qui se teleporte, T pose, gars qui tombe du ciel, voiture qui part en sucette... ,framerate pas hyper stable (variation entre 40-60+,mais je ne suis pas hyper dur avec ça)
    Chose marrante d'ailleurs ils en ont corrigé pas mal avec les derniers patch, signe qu'ils savent que ce n'est pas fini et signe que ça touche plus qu'une personne.
    Tu as autant de config de joueur que de joueur different, sans compter les softs installes sur ta machine qui peuvent avoir une influence sur le jeu et les perf.
    Une console, quand tu achetes une PS ou une xbox, tlm a la mm, si un jeu bug dessus, c'est que ça a ete codé comme de la merde.
    En l'occurence, ce pokemon c'est quand mm une belle cata, surtout quand tu passes apres arceus, qui etait, plus beau, plus fluide.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #1818
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Vous comparez Cyberpunk à ce Pokemon, mais attendez, vous oubliez que pour une bonne partie des joueurs ( PC, console next gen), le jeu était jouable, sans bug, et surtout une claque graphique/narrative.
    Je crois que c'est moi qui ait fait un rapprochement avec CBP2077, mais plutôt concernant le fait que le jeu se soit vendu à moultes exemplaires avant même sa sortie, pour moi c'est ça le gros problème, pour eux ils n'ont plus de public à séduire puisque le jeu leur est déjà vendu, donc pas la peine de sortir un produit fini aux petits oignons, pas besoin du bouche à oreille ou d'avoir des tests dithyrambiques, donc pourquoi se faire chier à pondre un jeu fignolé quand la masse achète aveuglément ?

    Tant que les ventes suivront, GameFreak ne changera rien.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #1819
    Ma fille adore Pokémon Violet.
    Fun pour les enfants? Win totale!
    Le reste importe peu.
    Parce que bon, les enfants s'en tapent un peu que le jeu n'offre pas du 60 fps Ray Tracing à 4k.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je crois que c'est moi qui ait fait un rapprochement avec CBP2077, mais plutôt concernant le fait que le jeu se soit vendu à moultes exemplaires avant même sa sortie, pour moi c'est ça le gros problème, pour eux ils n'ont plus de public à séduire puisque le jeu leur est déjà vendu, donc pas la peine de sortir un produit fini aux petits oignons, pas besoin du bouche à oreille ou d'avoir des tests dithyrambiques, donc pourquoi se faire chier à pondre un jeu fignolé quand la masse achète aveuglément ?

    Tant que les ventes suivront, GameFreak ne changera rien.
    La comparaison avec CP est moyenne car Pokémon, c'est pas 5 minutes de hype après une promesse de boobs. C'est 25 ans de hype.
    Aussi, quand je vois les critiques acides sur les nouveaux jeux, je vois surtout des fans de la première heure qui devraient peut-etre passer à autre chose.
    GameFreak a trahi ses fans? Non, car la cible de GF, ce sont avant tout les enfants. Et là, GameFreak ne les a pas trahi, car le jeu est fun, plutot joli et bourré de trucs à faire. Je comprendrai la haine quand je verrai une armée de gamins de 10 ans aller vers les locaux de GF, des Switch ensanglantées à la main.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1820
    Habituer les enfants a ce niveau de foutage de gueule, c'est plutôt honnête finalement ?

  21. #1821
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Habituer les enfants a ce niveau de foutage de gueule, c'est plutôt honnête finalement ?
    Tu te souviens des jeux auxquels tu jouais quand t'étais petit?
    Je me souviens des miens et c'était putain de pas glorieux la plupart du temps. C'était souvent basique, pas super beau, mais ça me permettait de voyager un peu, de m'amuser et d'experimenter un peu. Ces sharewars étaient miteux mais funs quand meme. Sans parler des blockbusters de l'époque qui étaient parfois bien moisis.
    Est-ce que ça m'a poussé à jouer à de la merde une fois devenu adulte? Non, car je n'ai pas acheté Cyberpunk. CQFD!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1822
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu te souviens des jeux auxquels tu jouais quand t'étais petit?
    Je me souviens des miens et c'était putain de pas glorieux la plupart du temps. C'était souvent basique, pas super beau, mais ça me permettait de voyager un peu, de m'amuser et d'experimenter un peu. Ces sharewars étaient miteux mais funs quand meme. Sans parler des blockbusters de l'époque qui étaient parfois bien moisis.
    Est-ce que ça m'a poussé à jouer à de la merde une fois devenu adulte? Non, car je n'ai pas acheté Cyberpunk. CQFD!
    Donc combo pseudoridicule et demonstrationridicule!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #1823
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu te souviens des jeux auxquels tu jouais quand t'étais petit?
    A quelques années prés, ça aurait pu être le premier Pokemon justement, mais non, mes premiers jeux consoles, ça a du être sur nes et game boy, des mario/zelda, les jeux disney... bref, pas des foutages de gueule. Quand c'est de la daube, c'est de la daube, quelque soit l'âge de la cible...

    ( Et avec tout ça, je fais semblant de pas relever que ce n'est absolument pas un public enfant qui fait le gros des ventes pokemon :

    https://www.reddit.com/r/pokemon/com...over_18_years/ )

  24. #1824
    lol Pseudoridicule c'est ma tante qui me prend Tintin au Tibet sur Gameboy au lieu de Pokémon "parce que je me souviendrai pas"

    T'inquiètes pas que je m'en souviens

    (et on passera sur l'absence total de lien entre le fait de vendre une daube à moitié finie à un prix exorbitant et le fait que "oui mais les enfants aiment", donc ça veut dire qu'il faut optimiser la fonction daube/prix pour que les enfants de monsieur restent heureux et qu'il veuille toujours bien sortir le porte monnaie?).

    Donc Scarlet Violet avec moitié moins de contenu, en 24 Fps (comme au cinéma putain), et à 80 balles, on dit toujours oui? C'est le même raisonnement

    Ou genre pourquoi pas prendre la génération précédente d'occasion, t'façon ils s'en souviendront pas
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/11/2022 à 20h16.

  25. #1825
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Donc combo pseudoridicule et demonstrationridicule!
    Ce que je trouve superridicule, c'est de voir des adultes chier sur un jeu pour enfants "parce qu'il rame ouin ouin!".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    A quelques années prés, ça aurait pu être le premier Pokemon justement, mais non, mes premiers jeux consoles, ça a du être sur nes et game boy, des mario/zelda, les jeux disney... bref, pas des foutages de gueule. Quand c'est de la daube, c'est de la daube, quelque soit l'âge de la cible...

    ( Et avec tout ça, je fais semblant de pas relever que ce n'est absolument pas un public enfant qui fait le gros des ventes pokemon :

    https://www.reddit.com/r/pokemon/com...over_18_years/ )
    T'es un nanti en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Donc Scarlet Violet avec moitié moins de contenu, en 24 Fps (comme au cinéma putain), et à 80 balles, on dit toujours oui? C'est le même raisonnement
    Oui. Tant que les enfants la ferme, c'est mission accomplie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1826
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce que je trouve superridicule, c'est de voir des adultes chier sur un jeu pour enfants "parce qu'il rame ouin ouin!".
    Oui. Tant que les enfants la ferme, c'est mission accomplie.
    Ce que je trouve super ridicule, c'est de pas voir que enfants ou pas, le jeu est fini a la truelle, et à l'arrivée, c'est les parents qui payent, donc, on est quand mm en droit d'acheter un produit fini.
    Quand a ton dernier argument..... Mon dieu, tu sors d'une ecole de commerce de gripsou ville?
    "Hey les gars, le jeu là, on doit le sortir demain mais bon, il rame, il est moche, rempli de bugs jusqu'un trognon qu'est ce qu'on fait?
    Bah c'est pas grave, sortont le quand mm, c'est pour des gosses, les gosses sont cons de toute façon, qui les ecoutera!"
    Dit toi qu'un enfant, c'est un futur acheteur. Nique lui la gueule une fois, t'inquiete qu'il s'en souviendra plus tard.

    Et pour la petite histoire, j'ai un neveu de 7 ans et une niece de 11 ans.
    Ils jouent deja à pokemon sur switch et là comme noel arrive, ils sont passé a la maison pour la liste des cadeaux.
    Comme ils savent que je l'avais acheté, ils ont voulu le voir un peu et voir aussi les generations precedentes car le ptit veut un jeu pokemon a noel, mais il sait pas lequel (il a touché qu'a let's go pikachu pour le moment). Donc je les ai laissé joue 15/20 min par jeu, qu'ils voient un peu et se fassent leur idée. (exceptionnelement, ma console a tourné sur la tv du salon, ce qui arrive jamais, je joue qu'en docke, mm moi je l'avais pas vu encore sur la tv 4k)
    Même mon neveu à vu les ecrans splités en combat, les personnages qui se mettaient a faire du 2 images secondes.
    Resultat, il a demande un pokemon bouclier pour noel plutot qu'un E/V.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #1827
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma fille adore Pokémon Violet.
    Fun pour les enfants? Win totale!
    Le reste importe peu.
    Parce que bon, les enfants s'en tapent un peu que le jeu n'offre pas du 60 fps Ray Tracing à 4k.
    Ma fille adore "insert random aliment industriel reconnu mauvais pour la santé".
    Bon pour les enfants? Win totale!
    Le reste importe peu.
    Parce que bon, les enfants s'en tapent un peu que "insert random aliment industriel reconnu mauvais pour la santé" soit pas fou pour la santé.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    le jeu est fun, plutot joli et bourré de trucs à faire
    please, dit nous que tu troll

  28. #1828
    Bon ok, j'ai joué un peu plus d'une heure et c'est vrai que c'est une usine à gaz.
    Ca me fait penser aux débuts de Morrowind, ce qui est à la fois une insulte et une compliment.
    Est-ce que le foirage technique tue l'expérience? Un peu, mais pas au point de faire un drame. Les bugs ajoutent parfois une touche d'absurdité bienvenue.
    Bref, je mets 6 sur 10. Ca montera si GF se sort les doigts du cul dans le futur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    please, dit nous que tu troll
    Ah non, ça je maintiens totalement. Si on ignore la technique, c'est un joli jeu à monde ouvert. Sur ce point-là, ça me fait penser à Boiling Point, qui était complètement à la ramasse niveau technique, mais qui proposait malgré tout un très joli monde ouvert.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Ma fille adore "insert random aliment industriel reconnu mauvais pour la santé".
    Bon pour les enfants? Win totale!
    Le reste importe peu.
    Parce que bon, les enfants s'en tapent un peu que "insert random aliment industriel reconnu mauvais pour la santé" soit pas fou pour la santé.
    Tu mets bien en évidence l'absurdité de la situation pour wam: mettre un jeu Pokémon au meme niveau qu'un besoin primaire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #1829
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu mets bien en évidence l'absurdité de la situation pour wam: mettre un jeu Pokémon au meme niveau qu'un besoin primaire.
    Hormis l'argument par l'absurde de dadrunk, personne n'a fait ça ?

  30. #1830
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Hormis l'argument par l'absurde de dadrunk, personne n'a fait ça ?
    Il a carrément fait ça en foutant "insert random aliment industriel reconnu mauvais pour la santé".
    Ou bien manger n'est pas un besoin primaire?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 61 sur 67 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •