Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 67 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1999
  1. #1411
    Oui et oui, c'était plutôt cool

  2. #1412
    Le gros problème de la gen 4 (DPP et HGSS), c'est la lenteurs des jeux. Tous prend 20 plombes pour se faire : les combats (la barre de PV qui prend 100 ans pour se vider ), les menus, les dialogues...

    Avec un peu de chance, ces remake n'auront pas le soucis.

    J'ai aussi souvenir que les joueurs se plaignaient que Sinnoh était trop grande, avec beaucoup d'aller retour, mais j'ai pas souvenir de ça perso.

  3. #1413
    Maintenant que t'en parles ça me revient en effet cette histoire de lenteur insupportable des combats.
    On a une idée de pourquoi ils remake celui ci? Après Let's go je m'attendais à un remake de la gen 2? Il me semble que la gen 4 à eu un remake plus récemment que la 2 en plus. Après c'était peut-être trop de boulot parce que si je ne me trompe pas la gen 2 embarquait sa région propre et celle du premier.

  4. #1414
    La 2ème génération a déjà eu un remake, même si il est vieux maintenant. peut-être pour ça ?
    Et je trouve toujours que ces remakes (Heartgold/Soulsilver) sont les meilleurs épisodes de la série.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  5. #1415
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Maintenant que t'en parles ça me revient en effet cette histoire de lenteur insupportable des combats.
    On a une idée de pourquoi ils remake celui ci? Après Let's go je m'attendais à un remake de la gen 2? Il me semble que la gen 4 à eu un remake plus récemment que la 2 en plus. Après c'était peut-être trop de boulot parce que si je ne me trompe pas la gen 2 embarquait sa région propre et celle du premier.
    Parce que Let's Go n'est pas un remake mais plus un reboot x spin off. Et que c'était au tour de la 4G d'avoir des remake (on a déjà eu la 1G (FireRed et LeafGreen), 2G (HeartGold et SoulSilver) et 3G (Omega Rubis et Alpha Sapphire)).

    C'est donc bien le tour de Sinnoh.

  6. #1416
    Ah mais oui, Platine c'était une 3ème version et pas un remake. Je m'étais embrouillé tout seul, ok j'ai rien dis

  7. #1417

  8. #1418
    Beaucoup plus tenté sur le papier par le Legends: Arceus mais plus ils le montre, plus je doute...
    Dernière modification par Mouette ; 07/10/2021 à 10h16.

  9. #1419
    Petit Ratata shiny hier soir sur Heartgold, full odd (1/8192), en faisant de l'exp pour mon Capumain sur la route avant Doublonville .

    Ca ne m'était pas arrivé depuis O/A/C je crois. Vraiment. Et je suis persuadé que j'avais déjà croisé un Ratata Shiny à l'époque .

  10. #1420
    Salut!
    Mon fils de 7 ans s'intéresse un peu à Pokemon. Du coup vu qu'il sait lire maintenant je me suis dis qu'un jeu pourrait lui plaire.
    N'y connaissant rien à cette série, selon vous quel épisode est le plus accessible pour débuter ?
    Merci à vous!

  11. #1421
    Bon bah il s'amuse sur Unite là. Et j'ai choppé la demo de Let's go.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Cartepokemons Voir le message
    Curieux de savoir si certains ici vont achetez le remake de Diamant et Perle
    yes c'est le seul jeu pokemon que j'ai raté
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #1423
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Salut!
    Mon fils de 7 ans s'intéresse un peu à Pokemon. Du coup vu qu'il sait lire maintenant je me suis dis qu'un jeu pourrait lui plaire.
    N'y connaissant rien à cette série, selon vous quel épisode est le plus accessible pour débuter ?
    Merci à vous!
    Le plus accessible, je dirai Let's Go, qui est un spin off. Le jeu est dépouillé de pas mal de mécanique, beaucoup de truc simplifié, peu de pokemon, ça se joue en partie avec de la capture de mouvement, y'a un mode "2 joueurs" (enfin, un vrai joueur et un support), du coup tu pourra lui filer un coup de main si besoin. Tous les autres jeux récents (depuis la 3DS on va dire) sont riches en contenus et mécaniques qui se sont ajoutées au fur et à mesure des génrations. Pas spécialement difficile à prendre en main, surtout vu l'assistance qu'offre les jeux, mais si il n'a jamais joué à quoi que ce soit avant, ça peut faire beaucoup. Après, ça reste plus simple que les premier jeux, avec lesquels on s'est bien démerdé. Et puis ça n'est pas comme si il avait besoin de tout comprendre du premier coup pour avancer/s'amuser.


    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bon bah il s'amuse sur Unite là. Et j'ai choppé la demo de Let's go.
    Unite, c'est du spin off MOBA, pas grand chose à voir avec la série principale. Let's go est plus proche d'un jeu classique.

    Si il accroche bien à l'univers, franchement n'importe quel jeu devrait faire l'affaire. Les plus récents ont une meilleurs ergonomie, mais sinon le coeur du gameplay reste le même sur la série principale.

  14. #1424
    Ca marche merci pour la réponse !
    Il aime bien let's go, j'ai choppé la demo.
    Mais le côté immédiat de Unite l'amuse beaucoup.
    Il a commencé à lire l'année dernière je pense que c'est ce qui le bloque sur let's go un peu encore.

  15. #1425
    Je 'ai pas trouvé de réponse définitive mais pas mal de gens trouvent peu probable que le pokédex national(avec toutes les générations de 1 à 8) revienne avec Diamant et Perle...du coup si on a déjà tous les pokémon des générations diamant et perle stockés, ça réduit un peu l'intérêt(en dehors de la nostalgie) non?

  16. #1426
    Par le plus grand des hasard personne aurait des codes pour Zacian et Zamazenta shiny en double ?
    J'ai jamais reçu les miens et quand on m'a dit de contacter le SAV ils m'ont jamais répondu

  17. #1427
    Bon, j'ai test Diamant hier soir, je suis allé jusqu'a la 1ere arene.
    Le jeu est vraiment mignon, mais c'est vrai qu'il faut aimé le style. Mais ça reste ce qu'il y a de plus proche du jeu original je trouve. Les musiques sont dans l'esprit pokemon de l'époque aussi.
    Par contre, petit bémol, le mecanisme de l'xp est celui de épée/bouclier, à savoir que tous les pokemons qu'on a avec soit prennent de l'xp, ce qui facilite vraiment trop la progression, idem pour les CT, c'est le mm systeme que épée/bouclier, les CT sont distribués par lot.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #1428
    Vous le conseilleriez pour un "vieux" ( ), ou c'est vraiment trop orienté ado ?
    J'espère pouvoir passer outre les graphismes, mais je lis tout et son contraire sur internet, on ressent quand même la nostalgie &co ? C'est vraiment fidèle aux originaux ? (d'un point de vue contenu)
    Même si on doit faire l'impasse sur la difficulté j'ai l'impression...

  19. #1429
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Vous le conseilleriez pour un "vieux" ( ), ou c'est vraiment trop orienté ado ?
    J'espère pouvoir passer outre les graphismes, mais je lis tout et son contraire sur internet, on ressent quand même la nostalgie &co ? C'est vraiment fidèle aux originaux ? (d'un point de vue contenu)
    Même si on doit faire l'impasse sur la difficulté j'ai l'impression...
    J'ai 46 ans et j'ai tjrs ma version platine de la DS. Le graphisme est vraiment sympa je trouve, c'est mignon mais ça colle à l'esprit du jeu original.
    La difficulté, c'est en dessous pour le moment, en cause la montée d'xp globale qui fait que ton equipe est vite 5/10 niveau au dessus de tout ce que tu croises.
    Je prefere tjrs l'ancien multi xp que le poke porte et que tu dois grind.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1430
    Salut,

    J'ai la version Perle. J'ai pas fait Epée/Bouclier, et c'est vrai qu'au début le système d'XP parait étrange (et même chiant, j'ai mon Kadabra échangé qui est toujours 2lvl au dessus de la limite.. donc il est inutile)
    Mais je trouve le jeu génial. J'ai fait la version DS jusqu'à l'avant dernière Arène, donc je vais découvrir la fin. Ceci étant, c'est très proche de l'original avec une autre recette (qui fonctionne pour moi)

    Il est très beau, mélange Pokemon/Animal Crossing/Zelada Link's Awakening, et agréable dans le gameplay. Je galère juste avec le vélo qui se manipule difficilement, comme la pokémontre.

    Au passage, si certains sont motivés pour des échanges, me faire signe

    Et n'oubliez pas votre cadeau mystère après la 3eme arène
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #1431
    C'est de loin le meilleur Pokémon de la Switch actuellement. On retrouve la formule qui a fait succès de cette série. Je m'éclate.

  22. #1432
    il manque juste le poison qui ne s'applique plus quand on marche et qui met un ptit coup de pression haha

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est de loin le meilleur Pokémon de la Switch actuellement. On retrouve la formule qui a fait succès de cette série. Je m'éclate.
    tout à fait !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #1433
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est de loin le meilleur Pokémon de la Switch actuellement. On retrouve la formule qui a fait succès de cette série. Je m'éclate.
    Certes, mais bon, c'etait pas non plus tres complique
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1434
    sympa petit remake mais clairement le même défaut que chaque pokemon, juste en spammant ton attaque avec ton starter tu roule sur le jeu

    Du coup tu t'invente des règles
    Genre Nuzlock, max une visite par centre pokemon, etc...

    Relou un peu..
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #1435
    Faudrait vraiment qu'il se décident à introduire des mode de difficulté un de ces jours.

  26. #1436
    Ca existe et ça s'appelle Shin Megami Tensei

    Blague mise à part, même si l'ajout de difficulté ne modifierai pas l'expérience du jeu en mode "normal", je ne vois pas comment l'équilibrer correctement parce qu'en général, quand on augmente la difficulté, on offre une meilleure récompense.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1437
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ca existe et ça s'appelle Shin Megami Tensei

    Blague mise à part, même si l'ajout de difficulté ne modifierai pas l'expérience du jeu en mode "normal", je ne vois pas comment l'équilibrer correctement parce qu'en général, quand on augmente la difficulté, on offre une meilleure récompense.
    on demande même pas de meilleures récompenses, juste pas du spammage de ta première attaque comme suffisant

    Mais sinon des idées maligne et accessibles ont déjà été pensé des milliards de fois. Ne serait ce que donner + de pokemon aux dresseurs, avec le multi exp (je trouve que c'est une bonne chose) ce n'est pas déconnant du tout
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #1438
    Déjà donner le multi exp qu'une fois l'aventure terminée serait un bon début.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Vous le conseilleriez pour un "vieux" ( ), ou c'est vraiment trop orienté ado ?
    J'espère pouvoir passer outre les graphismes, mais je lis tout et son contraire sur internet, on ressent quand même la nostalgie &co ? C'est vraiment fidèle aux originaux ? (d'un point de vue contenu)
    Même si on doit faire l'impasse sur la difficulté j'ai l'impression...
    Je m'auto-quote, mais merci à jaragorn pour la réponse initiale...

    J'ai craqué, et franchement c'est pas mal. Les graphismes rendent bien mieux qu'en regardant des streams/screenshots (bizarrement), le jeu est très fidèle, les grand souterrains font plaisir.
    Seul bémol le multi exp évidemment, et le bloom dégueulasse qu'ils ont mis partout.
    Sinon je m'éclate dessus

  30. #1440
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ca existe et ça s'appelle Shin Megami Tensei

    Blague mise à part, même si l'ajout de difficulté ne modifierai pas l'expérience du jeu en mode "normal", je ne vois pas comment l'équilibrer correctement parce qu'en général, quand on augmente la difficulté, on offre une meilleure récompense.
    Sans rentrer dans un systeme de carotte, remettre le multi xp dans sa fonction de base, a savoir un objet que le pokemon porte pour doubler ses xp gagnés s'il est en combat ou gagné de l'xp normal s'il n'est pas en combat, ça suffirait largement pour ramener un minimum de finesse. Comme dises d'autres personnes ici, tu prends ton starter, tu lui met l'attaque 80/100 et tu roules quasiment sur le jeu car t'a tres vite 10/15 niveaux de plus que tout ce que tu rencontres, mm si ton attaque est peu efficace, comme t'as 10/15 niveau de plus, tu les eclates sans te prendre la tete.
    Sinon, j'en suis à 7 bagdes, je vais vers le mont couronné, j'ai quand mm 10x plus de plaisir a y jouer qu'a épée/bouclier ou les US/UL.
    Pour moi, le dernier bon c'est rubis/saphir omega sur 3ds, mm si XY etait pas si mal.
    C'est pas une rengaine c'etait mieux avant, mais force est de constater que tout ce qu'ils ont essayé d'introduire depuis XY, c'etait casse gueule et completement inutile.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 48 sur 67 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •