Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 67 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2003
  1. #1081
    Nope, pour avoir un bon Metamorph c'est farm à l'ancienne, farm plus ou moins legit des raids ou rejoindre le Discord de https://www.reddit.com/r/morebreedingdittos/ qui fait des giveaways régulièrement

  2. #1082
    Pour information, si vous en voulez un étranger pour faire du Masuda, allez en échange avec le code 4448, c'est une room.où les gens s'échangent les Metamorph entre eux.

  3. #1083
    Yeah, le problème avec le morebreddingditto, c'est les horaires et le nombre de place restreinte par giweaway, pas facile de tomber au bon moment :X

  4. #1084
    Ce que j'ai fait : muter tous les channels, mais activé les notifications sur tous les messages du discord, du coup j'ai été prévenu à la frame où ils ont ouvert le bon channel

  5. #1085
    Que c'est long à obtenir un Métamorph 6IV...

    Car je suis borné, alors JE VEUX me l'attraper moi-même. Sauf que j'ai 1 5IV tous les 10 raids (j'en ai qu'un pour l'instant, au bout de 10 raids, donc) déjà, donc un 6IV....

  6. #1086
    Passe par le discord cité plus haut, crois moi x)

    Personne n'a de commande a faire ? Je ne breed pas encore pour moi car pour le moment je continue a m'entrainer sur showdown pour tester des équipes

    Je test une team qui tourne totalement autour d'un de mes pk préféré... :
    Fermite (Durant) ! Ce sera le premier que je monte pour moi depuis ROSA !


    Ma team showdown

    Spoiler Alert!
    Durant @ Life Orb
    Ability: Hustle
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Stomping Tantrum
    - Iron Head
    - X-Scissor
    - Superpower

    Grimmsnarl (M) @ Light Clay
    Ability: Prankster
    EVs: 92 HP / 252 Atk / 164 Spe
    Adamant Nature
    - Thunder Wave
    - Reflect
    - Light Screen
    - Play Rough

    Ferrothorn @ Leftovers
    Ability: Iron Barbs
    EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
    Impish Nature
    - Stealth Rock
    - Leech Seed
    - Power Whip
    - Knock Off

    Dracovish @ Choice Scarf
    Ability: Strong Jaw
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Adamant Nature
    - Fishious Rend
    - Crunch
    - Psychic Fangs
    - Outrage

    Dragapult @ Choice Specs
    Ability: Infiltrator
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    - Draco Meteor
    - Shadow Ball
    - Fire Blast
    - U-turn

    Cinderace @ Heavy-Duty Boots
    Ability: Blaze
    EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Court Change
    - Pyro Ball
    - High Jump Kick
    - U-turn



    Ça tourne super bien mais ça joue énormément sur le mindgame/anticipation car la team est assez offensive et "fragile". Il faut régulièrement ne pas hésiter à mettre la pression à l'adversaire en lui montrant qu'on tape souvent comme des bourrins même avec Noacier ou Angoliath, et que... ça fait mal ! ça permet de mieux le trick plus tard pour se placer tranquille
    Ça galère contre les team pur stall, mais de toute façon sur le jeu console : stall insistant = instant leave
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #1087
    En même temps t'as rien qui peut se set-up dans ta team non ? Donc bon un bon mur avec les restes ou regenerator et t'es un peu dans la merde. Bon au moins avec Dragapult, tu peux punir les sub.

  8. #1088
    C'est ça, je dois jarter les reste avec mon noacier (qui ne crains absolument rien contre Toxapex) et anticiper les switch des autres stall. c'est un style de jeu qui me plait énormément. En vrai je suis deg que l'attaque Hone Claws soit interdit sur fermite
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #1089
    Je cherche une petite bestiole avec le pokerus si vous êtes motivés par un échange : SW-2177-1399-2116

    Coin !

  10. #1090
    Tkt, je te file ça ! j'ai pas pu toucher a la console depuis un p'tit moment, Allez hop, je t'ajoute en ami :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #1091

  12. #1092
    Et hop, un pass d'extension pour épée et bouclier annoncé via le Nintendo direct du jour. Deux parties : une sur une île solitaire, l'autre dans des terres enneigées. Apparemment, de nouveaux légendaires, la réintroduction d'anciennes espèces de Pokémon absentes jusque là et de nouvelles zones sauvages.

    Ça a l'air chouette, à voir le prix.

  13. #1093
    Ouais, faut voir le prix (je prédit un 20€ par extension).
    Maintenant, je trouve que c'est une meilleure chose que l'habituelle 3è version qui n'était qu'un DLC payant matérialisé.

    EDIT : Ah ben finalement c'est 29,99€ le tout.

  14. #1094
    et aussi, gratuitement une maj pour les jeux SS pour avoir accès a 200 anciens pokémon qui vont faire leur retour

    et le pokemon home sera fonctionnel pour février

    QUE DU BON !!!

    Première fois que j’entends une bonne nouvelle sur pokémon depuis un moment !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #1095
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    et aussi, gratuitement une maj pour les jeux SS pour avoir accès a 200 anciens pokémon qui vont faire leur retour
    Alors ils n’apparaîtront que dans les DLC, mais pourront être échangés avec quelqu'un qui n'a pas acheté les extensions.

  16. #1096
    Mouais. Vu la qualité du jeu de base, je suis plus que sceptique pour ces extensions.

    Je suis pas contre ce genre de contenu, mais pour l'instant c'est sans moi. En plus bonjour la carotte des anciens pokemons pour faire acheter le pass. Et quid de l'aspect compétitif aussi ?

    Edit : Stratosfear à répondu à la question de l'aspect compet.

  17. #1097
    bah justement, ce sera moins pauvre qu'avec la 8G actuelle il me semble
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #1098
    Je parlais pas en terme de variété, mais en terme d'équilibre, si les gens sans le DLC n'avaient pas pu récupérer les Pokémons ajoutés. Mais apparemment ça ne sera pas vraiment un problème si on peut les récups sans le pass, via la générosité des autres joueurs.

    Et vu ce qu'on peut parfois trouver sur les échanges miracles/forums d'échange, je pense que ça sera pas un problème pour se faire une équipe strat viable.

  19. #1099
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Maintenant, je trouve que c'est une meilleure chose que l'habituelle 3è version qui n'était qu'un DLC payant matérialisé.
    Idem, d'autant plus qu'on conserve sa sauvegarde. Je trouve ça sympa de repartir à l'aventure avec son équipe !

  20. #1100
    Yep, si c'est un changement de formule, a priori je préfère celle là
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #1101
    Bon j'ai vu la vidéo, et j'ai vois déjà le contenu qui aurait du être dans le jeu de base, donc bonjour la baise. Par contre les formes Galars sont très sympa, et les DLC semblent mieux que le jeu de base.

  22. #1102
    J'ai pas lu le thread mais en apprenant qu'il y avait des pokemons en plus dans le DLC, je suis à peu près certains que ça a chialé.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #1103
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas lu le thread mais en apprenant qu'il y avait des pokemons en plus dans le DLC, je suis à peu près certains que ça a chialé.

    Tu m'étonnes que ça gueule, ces enculés te vendent le pokedex par petit bout à 30 balles les 200 poke de plus. A ce rythme, pour avoir le dex complet, le jeu t'aura couter plus cher que la switch!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #1104
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu m'étonnes que ça gueule, ces enculés te vendent le pokedex par petit bout à 30 balles les 200 poke de plus. A ce rythme, pour avoir le dex complet, le jeu t'aura couter plus cher que la switch!
    Sauf que tu pourras les avoir via échange dans le jeu original sans acheter le DLC. Comme le pokédex national des précédentes versions donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Et cette annonce est très bien reçue sur le reddit Pokemon (qui a enterré le jeu avant sa sortie hein), qui trouve ça bien mieux qu'une version 1.5 comme ils ont l'habitude de sortir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #1105
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sauf que tu pourras les avoir via échange dans le jeu original sans acheter le DLC. Comme le pokédex national des précédentes versions donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Et cette annonce est très bien reçue sur le reddit Pokemon (qui a enterré le jeu avant sa sortie hein), qui trouve ça bien mieux qu'une version 1.5 comme ils ont l'habitude de sortir.
    Meh. D'un côté, on te vend du contenu qui aurait du être là depuis le début. En kit. De l'autre, si bien fait, ça peut ajouter de grandes zones à explorer, avec du vrai contenu, plutôt que de te refaire le même jeu avec un scénario encore plus moisi comme USUL.

    Les artworks sont très joli, donc peut être qu'on aura quelque chose d'un peu plus fournis en terme de visuel.

  26. #1106
    Surtout ça annonce l'arrivée du pokemon home, donc a priori tu pourra transférer ces 200 pokémons (+ les 400 déjà présent) si tu les avais déjà capturé avant.

    je n'ai jamais acheté de version 1.5 de ma vie. Pas même ultra Sun/ ultra Moon. La ça me tente. Je pense que la stratégie est bonne, pas envie de me retaper le jeu juste pour un légendaire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #1107
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Meh. D'un côté, on te vend du contenu qui aurait du être là depuis le début. En kit. De l'autre, si bien fait, ça peut ajouter de grandes zones à explorer, avec du vrai contenu, plutôt que de te refaire le même jeu avec un scénario encore plus moisi comme USUL.

    Les artworks sont très joli, donc peut être qu'on aura quelque chose d'un peu plus fournis en terme de visuel.
    On est d'accord que ça aurait du être depuis le début, tous les pokemons via Dex national. Il n'empêche que c'est carrément une bonne annonce ce DLC (vu que ça ajoute 200 pokemons au dex même si tu achètes pas le DLC).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #1108
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sauf que tu pourras les avoir via échange dans le jeu original sans acheter le DLC. Comme le pokédex national des précédentes versions donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Et cette annonce est très bien reçue sur le reddit Pokemon (qui a enterré le jeu avant sa sortie hein), qui trouve ça bien mieux qu'une version 1.5 comme ils ont l'habitude de sortir.
    OHO, un parle d'un dlc à 30 balles pour épée, et 30 balles pour bouclier.
    Je critique pas le contenue, qui m'a l'air pas trop mal, mais la forme. Ca aurait été 30 balles le dlc, commun au 2 jeux, le prix et la méthode aurait pu paraitre honnete, là, c'est juste un bon gros fist!
    Et l'annonce du pokemon home est soumis au passage en caisse encore hein, on ne sait pas encore dans quel mesure et pour quel service.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1109
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    OHO, un parle d'un dlc à 30 balles pour épée, et 30 balles pour bouclier.
    Je critique pas le contenue, qui m'a l'air pas trop mal, mais la forme. Ca aurait été 30 balles le dlc, commun au 2 jeux, le prix et la méthode aurait pu paraitre honnete, là, c'est juste un bon gros fist!
    Et l'annonce du pokemon home est soumis au passage en caisse encore hein, on ne sait pas encore dans quel mesure et pour quel service.
    J'ai pas l'impression que les DLC soit exclusif à l'une des versions. De ce que je comprend, c'est 30€ le pass, qui comprend les deux DLC, accessible sur chaque version.

  30. #1110
    J'ai cru comprendre la même chose.

Page 37 sur 67 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •