Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 67 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1999
  1. #1471
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je trouve que ça fait un peu Genshin Impaxt X Pokemon de premier abord.
    C'est surtout un jeu mobile, donc difficile de s'enflammer pour ma part
    Et TemTem alors ? Y'a eu du progrès ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #1472
    Je trouve le design des monstres dans le trailer assez mauvais : ils sont tous composés de sphère ou de courbes, ça manque de saillant.
    Les sortes de cactus ont des pics avec une base ronde, le piaf a des ailes rondes, etc.

    Pokémon est très inspiré de la réalité (du moins sur les premières gen) et même si y'a des designs contestables, je trouve la plupart assez reconnaissables : un machoppeur, c'est un go-muscu, un Pikachu c'est une souris jaune, un Dracaufeu c'est un dragon, etc.

    Là, je pense que c'est l'espèce de plante en premier plan à la fin du trailer qui me fait pensé à un slime qui me fait dire ça mais je trouve l'ensemble peu inspiré.

  3. #1473
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    un Dracaufeu c'est un dragon, etc.
    Ben non.

  4. #1474

  5. #1475

  6. #1476
    Au moins Dracaufeu a une mega-évolution de type dragon. Enfin, avait.

  7. #1477
    Ah oui, il n'a pas le *type* dragon. Mais il a une tête de dragon, je crois que c'était ça le fond de la réflexion.

  8. #1478
    Non non c'était bien pour le type.

  9. #1479
    Alors au temps pour moi, mais purEcontact parlait à la base de design en critiquant ceux de Roco Kingdom, pas de types. Ou alors j'ai rien compris.

    Dracaufeu a un design de dragon, quand bien même il n'est pas de type dragon.
    Si tu montres Dracaufeu à un ermite qui ne connait pas Pokémon, il te dira probablement: "on dirait un dragon". Que les gamedesigners aient préférés lui coller le double type feu/vol n'invalide pas le fait "qu'on dirait un dragon".
    De la même manière qu'il y des pokémons de *type dragon* qui ne ressemblent pas vraiment à des dragons.

  10. #1480
    Tu as raison mouette, je parlais du design, pas du type du pokémon.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est surtout un jeu mobile, donc difficile de s'enflammer pour ma part
    Et TemTem alors ? Y'a eu du progrès ?
    En plus on ne voit rien niveau gameplay.
    Et côté TemTem ils ont un an de retard sur leur roadmap de ce que j'ai vu, en tout cas il est toujours pas en 1.0.0

  12. #1482
    Genshin impact est aussi un jeu mobile.
    Monster hunter stories est un jeu mobile (et 3DS).

    La Switch est une console qui a la puissance d'un smartphone d'il y a quelques années déjà donc à part certaines mécaniques de gatcha qui ont la vie dure sur le mobile, rien ne différencie un jeu mobile d'un jeu console (y'a bien LoL, PUBG, Call of duty, etc. sur smartphone).

  13. #1483
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Genshin impact est aussi un jeu mobile.
    Monster hunter stories est un jeu mobile (et 3DS).

    La Switch est une console qui a la puissance d'un smartphone d'il y a quelques années déjà donc à part certaines mécaniques de gatcha qui ont la vie dure sur le mobile, rien ne différencie un jeu mobile d'un jeu console (y'a bien LoL, PUBG, Call of duty, etc. sur smartphone).
    Pour les exemples que je connais (LoL, PUBG), ce sont à chaque fois des versions castrées.
    En général, les jeux mobiles ont moins d'ambition. Je dis bien, en général, y'a plein d'exceptions. Ça me fait simplement dire qu'un jeu mobile (et uniquement mobile, pas un portage d'un jeu sur portable) soulève moins d'enthousiasme chez moi a priori.
    Mais rien n'empêche une bonne surprise.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #1484

  15. #1485
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Pas emballé du tout, même si on sent qu'ils essaient d'innover un peu, je trouve ça très très faible.
    Je m'attendais à beaucoup plus de changements par rapport aux jeux classiques.
    Et techniquement, je trouve ça bien moche
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #1486
    Moche artistiquement et technologiquement, vide et ça tourne pas super.

  17. #1487
    Franchement ça fait pas rêver en effet. Techniquement c'est à la ramasse mais c'es surtout artistiquement que ça pêche. Qui a eu l'idée de mélanger estampe et UI contemporaine. Pourquoi les couleurs sont si ternes? Pourquoi tous les PNJs sont moches? Pourquoi y'a-t-il un Kaimorse dans le désert?

  18. #1488
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Pour les exemples que je connais (LoL, PUBG), ce sont à chaque fois des versions castrées.
    En général, les jeux mobiles ont moins d'ambition. Je dis bien, en général, y'a plein d'exceptions. Ça me fait simplement dire qu'un jeu mobile (et uniquement mobile, pas un portage d'un jeu sur portable) soulève moins d'enthousiasme chez moi a priori.
    Mais rien n'empêche une bonne surprise.
    en quoi Wild Rift est une version castrée ? C'est une version avec moins de contenus pour le moment mais je vois pas en quoi c'est castrée hormis quelques skills qui ont été revus pour les rendre plus gérable sur un écran mobile.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1489
    Tu mets le jeu link plus haut (Roco Kingdom) à côté, pourtant un jeu prévu pour mobile, et c'est juste no match en fait. Ca a l'air mou du genou, les décors sont vides (on dirait un terrain généré sur Unity sans avoir ajouté aucun éléments)....

  20. #1490
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je trouve que ça fait un peu Genshin Impaxt X Pokemon de premier abord.
    C'est exactement comme cela que s'est faite la promo initialement (avec un gros logo Roco bidule = Pokemon X GI), puis Nintendo à gentillement dis à Tencent de virer toute référence à Pokemon
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1491
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Genshin impact est aussi un jeu mobile.
    Monster hunter stories est un jeu mobile (et 3DS).

    La Switch est une console qui a la puissance d'un smartphone d'il y a quelques années déjà donc à part certaines mécaniques de gatcha qui ont la vie dure sur le mobile, rien ne différencie un jeu mobile d'un jeu console (y'a bien LoL, PUBG, Call of duty, etc. sur smartphone).

    On avait dit, c'est le dry january!
    Le jour ou un tel d'il y a quelques années fait tourner BOTW, on en reparle!
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 16/01/2022 à 06h44.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #1492
    Pokémon, c'est 25 ans d'histoire donc le jeu de Tencent peut être plus propre techniquement, plus complet au niveau du gameplay, plus "inspiré" au niveau du design, etc. c'est pas lui qui m'a fait découvrir les RPG sur GameBoy à 8 ans.

    Même si Arceus n'a, à priori, rien pour lui, je vais quand même aller le prendre jour 1 parce que j'étais pas du tout emballé par le dernier Zelda (j'ai aimé aucun épisode 3D) mais j'ai quand même laissé sa chance au produit et je suis tombé sur un univers que j'aimerais ne jamais avoir connu pour me prendre à nouveau le plaisir de la découverte.

    Je pense que le type de jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, ce sont les mmorpgs (peut être les FPS mais osef) et les mmorpgs, ce sont des jeux techniquement moches, qui ont une boucle de gameplay limitée (pitié les cooldowns partout), des quêtes très souvent inintéressantes et, depuis une dizaine d'années maintenant, un sentiment de communauté/multijoueurs absent. En bref, ce sont des jeux qui, si on regarde la qualité de ce qui est proposé dans des genres similaires hors ligne (rpg, action) n'ont rien pour eux.

    Bref, j'ai vu aucune presque aucune vidéo sur le jeu, je fuis tous les éléments qui pourraient me spoil des mécaniques de jeu ou d'univers et le seul espoir que je porte dans le jeu c'est qu'il me fasse découvrir de façon différente un univers que je connais depuis mon enfance.

  23. #1493
    Je viens de voir les leaks des nouveaux Pokémon / nouvelles formes et...






  24. #1494

  25. #1495
    Lien.

    Attention, ça spoile évidemment.

  26. #1496
    Bon, certaines personnes ont eu accès au jeu trèèèèèèès en avance, du coup tout qui est en train de fuiter, il semblerait. Donc faites gaffe aux spoils, ça tombe de partout.

  27. #1497
    Les évolutions des Starters sont vraiment dégueulasses.
    Je vais devoir me rabattre sur le starter eau car les deux autres ne me plaisent vraiment pas du tout.

    Sinon, j'ai regardé quelques streams et le jeu est moins moche que prévu.
    Il y a quelques biomes mieux que d'autres et le cycle jour/nuit ainsi que la météo améliorent quelque peu le rendu global.
    A pied, le jeu est correct sur switch. Il ne faut juste ne pas utiliser le mode "vol" parce que là ca pique sévère.

  28. #1498
    Malgré les leaks et compagnie, j'ai énormément de mal à voir encore la structure du jeu. Par contre j'avoue les évolutions des starters c'est une catastrophe. Ils sont tous dégueulasses (déjà qu'ils avaient pris les pires de chaque gen).

  29. #1499
    En nomade, c'est pas si moche. Ça aliase peu comparé aux précédents épisodes. On est proche d'un MH rise voir plus propre encore, l'ambiance y est similaire.

    Par contre c'est aussi vide que les zones ouvertes d'épée/bouclier.

    Côte gameplay on est sur un mélange let's go/snap/classique avec un pokedex orienté farm d'objectifs.

    C'est... bizarre. Il y a du mieux mais ça reste un peu maladroit globalement.
    L'histoire semble plus intéressante que la moyenne à suivre, peut-être parce que la recette de base a changé et le point de vue à changer.

    Maintenant de ce que j'en ai "vu", sans la couche pokemon, on pourrait croire à un genre de monster hunter en tour par tour qui aurait intéressé autant de public qu'un SMT.

  30. #1500
    Je viens d'avoir l'écran de fin du jeu après avoir battu Tarak.
    J'ai vu qu'à la façon japonaise, il y a encore un peu de contenu après puisque je suis tombé sur deux guignolos souhaitant piquer l'épée et le bouclier. Ceci étant, est-ce à dire que l'aventure reprend bien comme une suite à peu près scénarisée, ou c'est juste un prétexte pour nous envoyer farmer avec juste un boss de fin à aller taper en bout de chaîne ?

Page 50 sur 67 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •