Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 67 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1999
  1. #1381
    Petite anecdote :
    Mon fils de 5 ans jouait hier en faisant du leveling. Je regardais que d'un œil et je vois vaguement des étoiles autour d'un frissonille. Je regarde vite fait et il semble d'une autre couleur. Je lui dit d'arrêter de suite mais le lance flamme de mon arcanin' est parti.
    Oui oui, il a OS un shiny. Le premier que je croise depuis des mois.

  2. #1382
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Petite anecdote :
    Mon fils de 5 ans jouait hier en faisant du leveling. Je regardais que d'un œil et je vois vaguement des étoiles autour d'un frissonille. Je regarde vite fait et il semble d'une autre couleur. Je lui dit d'arrêter de suite mais le lance flamme de mon arcanin' est parti.
    Oui oui, il a OS un shiny. Le premier que je croise depuis des mois.

  3. #1383
    J'espère que tu lui a expliqué pour la prochaine fois

  4. #1384
    J'avance bien dans E/B. Je roule absolument sur tous les adversaires sans trop de difficultés. Je suis pour le moment mitigé, je trouve que les stades s'enchaînent trop vite. Où sont les donjons qui étaient vraiment des moments mémorables des précédents opus. La sensation de danger est inexistante. Sinon c'est toujours très joli et agréable à parcourir.

    Ma team actuelle :



    Ekaiser obtenu lvl 1 par échange miracle. Un monstre, douvle type parfait et une grosse frappe de mule.



    ]Lézargus, Mon starter. Il tape bien en spé et reste très bon contre les faiblesses eau grâce au STAB et a Eau Mystique.



    Corvaillus : Même type qu'Airmure. Bonne gueule et bonne attaque de type acier pour dégommer les saletés de Fée.



    Ludicolo, Mon Pokémon préféré. Il est toujours dans mes équipes depuis qu'il existe.



    Arcanin : Monstrueux. De l'attaque Feu, Ténèbres et Sol avec Tunnel pour flinguer les matchs miroirs.



    Roublenard, RAS il me sert à rien.

  5. #1385
    Roublenard c'est vraiment du gâchis. Le truc est un pokemon de début de jeu qui n'a ni les stats, ni la répartition, ni les talents pour servir à quoi que ce soit. Alors qu'a côté y'a Larvadar qui devient Astronelle, qui sans être une machine de guerre, est beaucoup mieux conçu.

    Au bout de 8 jeux, ça devrait plus exister des pokemon dans ce cas.

  6. #1386
    Honnêtement je m'en sers pas. Il va certainement être remplacé par Voltali dès que j'ai le matos pour l'XP (merci les raid Dynamax!).

  7. #1387
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Roublenard c'est vraiment du gâchis. Le truc est un pokemon de début de jeu qui n'a ni les stats, ni la répartition, ni les talents pour servir à quoi que ce soit. Alors qu'a côté y'a Larvadar qui devient Astronelle, qui sans être une machine de guerre, est beaucoup mieux conçu.

    Au bout de 8 jeux, ça devrait plus exister des pokemon dans ce cas.
    Surtout qu'en renard ténèbres t'as Zoroark qui est classe ET a de bons IV (et une petite storyline en prime dans sa gen).

  8. #1388
    Même sans aller chercher Zoroark qui est un des symboles de la 5G (un des premier pokemon révélé, quête secondaire dédiée, film dédié...), ces dernières générations on a eu pas mal de pokemon de début de jeu qui sans êtres des monstres, étaient mieux que ça. Ils avaient le droit a des évolutions plus tardives mais avec des stats mieux réparties, une meilleurs cohérence...

    Pire, on a même eu une évolution pour une forme régional d'un pokémon comme Lineon. Lineon!!!! Le truc il sert à deux choses. Etre un cs slave ou humilier les débutant en PvP à base de cognobidon + baie Citrus.

  9. #1389
    Lineon l'esclave à cs xD même sans culture pokemon j'ai des proches qui l'ont également nommé comme ça spontanément xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #1390
    Personne aurait un Zeraora et/ ou un marshadow en rab à échanger ? J'ai pas mal de légendaires à refiler en échange.

  11. #1391
    Mon dieu, j'ai enfin activé le mode internet sur Pokemon Shield et je me suis lancé dans les échanges magiques
    J'ai reçu un Spectrier lvl100 avec une masterball et un Electhor shiny maxé, les gens sont fous
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #1392
    Ou c'est juste des pokémon générés.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ou c'est juste des pokémon générés.
    Ah...
    Je suis trop innocent et tout déçu du coup
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mon dieu, j'ai enfin activé le mode internet sur Pokemon Shield et je me suis lancé dans les échanges magiques
    J'ai reçu un Spectrier lvl100 avec une masterball et un Electhor shiny maxé, les gens sont fous
    ça m'arrive jamais T.T
    trop cool en tout cas mais les gens qui génère des pkm ont tendances à être généreuxe sur pokemon car ça ne leur coûte pas grand chose finalement
    pour ma part j'ai eu sur le pokemon home mes légendaire qui me manquait en déposant du caca et en demandant en échange lesdit légendaires
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #1395
    Malheureusement, c'est souvent la seule façon de compléter son pokédex.
    Comme les légendaires ne peuvent être breed et qu'il y en a qu'un de chaque par aventure, à part stocker le légendaire dans Pokémon home et refaire l'aventure, il n'y a aucun moyen légal (hors évent) de se retrouver avec un légendaire dont on veut se séparer.

  16. #1396
    Voir des pokemon impossible a avoir sans event
    Magearna et marshadow sont inechangeable sur le pkm home
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #1397
    Hello
    C'est ici le topic des pokemon ds 3ds ?? ?
    J'ai une question, savez-vous comment puis je configurer ma 3ds pour pouvoir faire des échanges sur hgss svp ?
    Merci ?

  18. #1398
    Devait y avoir un topic spécifique aux versions portables dans la section qui va bien mais bon vu que c'est plus trop d'actualité c'est pas grave.

    Pour répondre a ta question c'est très simple, le service Connection Wifi a été arrêté le 20 mai 2014 sur DS et Wii. Donc même si tu passes par une 3DS tu ne peux plus profiter des fonctionnalités online sur un jeu DS (donc valable pour les remakes Or/argent).

  19. #1399
    Ouep, les serveurs officiels ont été éteints pour ces jeux.
    La seule manière de pouvoir faire des échanges en ligne c'est de passer par des serveurs non-officiels (genre https://pkmnclassic.net/ pour le plus connu)

  20. #1400

  21. #1401
    Pokemon Diamant Etincelant et Perle Scintillante : 19 Novembre 2021

    Pokemon Légend Arceus : 28 Janvier 2022. C'est pas si loin que ça.

  22. #1402
    Assez curieux comme planning, deux jeux Pokémon (meme si Arceus semble plus attendu que DP) a 2 mois d'intervalle, ils se marchent un peu sur les pieds. Le Covid a dû passer par la.

  23. #1403
    Vu les ventes de SwSh, ils ne doivent pas trop être inquiet sur ce point là, même avec une sortie rapprochée. Ils vont peut être aussi regardé les chiffres des précos, et réévaluer la date de sortie de Legend.

  24. #1404
    Je vais surement partir sur la version Diamant puis attendre les retours pour Arceus.

  25. #1405
    Hey!

    Dites je m'essaie au jeu depuis ce matin, est que quelqu'un y est encore et serait partant pour m'aider à faire évoluer mon machopeur ? Un p'tit échange allez retour vite fait, ça m'aiderait pas mal !

    Merci ^^

  26. #1406
    Salut ! Je ne suis jamais venu sur le topic alors que j'ai joué à toutes les versions depuis 20 ans, du coup je viens prendre la température.

    J'étais fan au point de ne jouer qu'à ça étant gosse, aujourd'hui, comme beaucoup, j'ai un peu perdu la foi dans cette licence qui n'a jamais voulu s'adresser à un autre public que celui des enfants, et dont les jeux ont très peu évolués depuis tout ce temps. Je continue de jouer à toutes les versions "canons" par simple plaisir de retomber dans cette recette si familière qui a toujours fonctionné sur moi. Mais globalement depuis X/Y je trouve que les jeux ont pas mal perdus de leur saveur, ni bons ni mauvais, aussitôt terminés aussitôt oubliés.

    Là je viens de terminer Épée, et j'ai été quand même bien déçu. Mon retour en quelques points :

    ▲ Le jeu est parfois beau. La toute première zone avec les villages de départ a vraiment un charme fou. La composition des décors et la DA sont vraiment réussies, on a l'impression de se balader dans une maquette, j'adore.
    ▲ Tous les ajouts quality of life sont vraiment bienvenus. Le fast-travel, les boîtes PC accessibles à tout moment, le vélo 2 en 1, etc. Quel plaisir, j'aurais bien du mal à m'en passer désormais.
    ▲ La refonte des hautes herbes que je trouve très bien. Avoir les Pokémons visibles (passifs, aggréssifs), les Pkms cachés, le fait qu'on y trouve des espèces différentes dans les deux cas, et la possibilité de les esquiver complètement si on veut, c'est top.
    ▲ L'interface, simple, efficace, limpide, pratique.


    ▼ Malheureusement les décors ne sont presque jamais au niveau de ceux de la première zone, mis à part quelques rares jolis coins, le jeu est quand même globalement décevant à ce niveau-là, surtout dés qu'on sort des villes.

    ▼ La Zone Sauvage franchement ratée. Sur le papier le concept est cool avec pleins de bonnes idées (la météo, les Pkms "wanderer" balèzes) Mais en jeu cette grande zone vide et moche, sans aucun décor, remplie de Pkms partout, c'est naze...

    ▼ Les combats Dynamax, plus chiants qu'autre chose et n'apportent absolument rien d'intéressant.

    ▼ L'absence totale d'exploration. Je crois que les jeux n'ont jamais été autant sur rail et dans des couloirs que dans Épée/Bouclier. La map est cloisonée, verrouillée de partout. Les "routes" sont des couloirs minuscules qui n'ont plus aucun aspect "aventuresque", et comme on peut esquiver tous les Pkms sauvages on les traverse au pas de course, rapetissant encore plus le monde.

    ▼ Le manque de "donjons", je ne comprends pas ce choix. Pour moi ça a toujours fait partie de la recette. D'avoir ces longs passages à la progression lente et aux agressions répétées, sans possibilité de se soigner autrement qu'avec des potions et sans pouvoir fast-travel, ça a toujours fait partie des jeux Pokémons, pour moi ce sont des passages clés importants qui viennent mettre à l'épreuve ton équipe, dont on ressort délivré et satisfait d'y avoir "survécu". Dans Épée/Bouclier il n'y a littéralement aucun moment comme ça. Comme il n'y a presque aucun passage en intérieur. Je trouve que ça manque cruellement, l'aventure s'en trouve bien amoindrie.

    ▼ La difficulté. Oui c'est trop simple. Après moi j'ai du mal à bien évaluer le degré de facilité car j'ai pris l'habitude de me faire une équipe Pkm parfaitement optimisée, avec les bons Pkms et les bons moves. Donc ça fait quelques versions déjà que je roule sur les jeux, difficile de dire si ceux-là sont plus simples que les précédents.

    ▼ L'histoire, plus inintéressante que jamais.

    ▼ La musique. Elle est correcte, elle fait le job. Mais pour une fois aucun morceau ne m'a marqué, comme ce fut le cas dans tous les précédents jeux, dont j'ai toujours quelques mélodies gravées dans un coin de ma tête.

    ▼ Le dernier tiers du jeu complètement bâclé. Quand on arrive à la ville de la "team", qui en fait n'est pas une ville mais juste un long couloir, avec au bout le maître d'arène, mais sans l'arène, sans épreuve, rien. À ce moment-là je me suis dit "Ah ok donc là l'équipe du jeu n'avait plus le temps", et tout ce qui vient ensuite ne fait que le confirmer. La fameuse "team" qui finalement n'aura pas eu son arc à elle comme à l'accoutumée. La dernière arène pareil : aucune épreuve ni mise en scène. Qu'est ce que c'est que cette fausse "route victoire" pitoyable, sans aucun décor, ni mise en scène ? La ville finale impressionnante mais complètement vide, c'est d'une tristesse. Le peu d'enjeu de l'histoire qui n'apparaît qu'à la toute fin, en même temps que le gros méchant Pkm qui sort de nul part, et qui se conclut presque aussitôt. Le fait qu'il n'y a pas de vraie Ligue, mais juste une succession de combats de dresseurs qu'on a déjà affrontés, et le combat final sans aucune tension. Sans parler de l'épilogue, d'une fainéantise désespérante, et sans aucun nouveau lieu/décor alors même qu'il met en scène les Pokémons stars de ces versions..

    ▼ Je ne parle pas du end-game, qui, comme d'habitude ne se résume qu'à la seule Tour de combat. Enfin je crois, j'ai pas cherché plus loin.

    ▼ Et où est donc passé l'habituel trio légendaire Inexistant...

    ▼ Évidemment il y a aussi les nombreux Pkms non inclus, ce qui, à mon avis, est aussi dû au développement qui a clairement manqué de temps sur la fin.


    Je suis un peu plus indulgent que la plupart des joueurs concernant les modèles et animations des Pokémons que beaucoup jugent insuffisants. Je ne crois pas que beaucoup se rendent compte de la masse de boulot que ça représente. Dans les Épée/Bouclier un Pkm a 6 animations différentes je crois : son entrée sur le terrain, l'attaque physique, l'attaque spéciale, l'animation d'attente, l'encaissement de dégâts, et le K.O.
    Il y a 900 Pokémons, déjà il faut tous les modéliser, sachant qu'ils ne peuvent pas dupliquer les modèles et utiliser les mêmes squelettes, comme le fait n'importe quel jeu 3D, puisque tous les Pkms ont des formes et des physionomies différentes. C'est donc 900 modèles 3D uniques, qui doivent ensuite être animés. Et là, même chose, impossible de dupliquer les animations sur plusieurs modèles, les Pkms étant tous trop différents pour ça. C'est 5400 animations dédiées qui doivent être faites à la main pour chaque modèle 3D de Pkms.

    Un boulot monstre. Je ne crois pas avoir connaissance d'un seul jeu utilisant autant de modèle 3D uniques et animés de manière individuels. Les jeux qui ont pleins de modèles 3D (genre MMO) réutilisent généreusement les mêmes squelettes accompagnés de leurs animations. D'autres se servent de la motion capture. Deux recours inaccessibles aux jeux Pokémons.

    Mais on est loin du compte sur Épée/Bouclier où pas même la moitié du total de Pkms est modélisée et animée. Tout ça pour dire qu'on est pas prêt d'avoir un jeu "canon" où les Pkms se foutent vraiment sur la gueule.


    Concernant les prochains jeux, j'ai absolument aucune hype pour Arceus, je n'y vois absolument rien d'intéressant, que ce soit en terme de jeu Pokémon ou de jeu tout court, même en ayant vu le dernier trailer, en plus c'est moche. Et pour les remakes Diamant/Perle, ce sont des versions que j'aime beaucoup, mais ils ont l'air d'être particulièrement fainéants, et le choix du style graphique fait qu'on a juste l'impression de jouer aux versions DS en plus propre. Pas tellement envie de payer pour ça.
    Dernière modification par Langbardr ; 18/08/2021 à 23h15.

  27. #1407
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je rejoins la team #XY comme meilleur Pokémon auquel j'ai joué et USUL comme le pire.

    E/B se laisse jouer mais c'est un jeu de collecte de Pokémon plus qu'une aventure RPG : les combats sont relativement simples et il n'y effectivement globalement aucun challenge.
    Même si c'est largement en me reposant sur des Pokémons capturé dans les précédents opus, c'est la première fois que je rempli mon pokédex et que j'obtiens le fameux item qui permet d'améliorer les chances de shiny dans les œufs.

    Maintenant, je n'ai pas pris les DLC car le jeu ne m'a pas convaincu outre mesure et je ne me connecte plus pour les raids spéciaux.

    Pendant les soldes, le jeu pouvait être trouvé en magasin à 30€, 40€ avec le pass, ce qui est prix honnête pour les personnes qui ne sont pas spécialement des aficionados de la série.
    Mais bon, si t'as déjà pas fini let's go, tu devrais le terminer avant d'envisager E/B : même si ils n'ont pas grand chose à voir, ça reste 2 jeux estampillés Pokémon donc la finalité est la même ("attrapez les tous").
    Mm si j'ai bien aime X/Y, j'ai prefere les remakes rubis/saphir. Et oui USUL est une daube, mais les let's go sont pour moi les pires de tous. Apres j'ai pas du tout aime épée bouclier non plus, le coté godzilla du dyna/gygamax n'ayant absolument aucun interet, le jeux etant devenu beaucoup trop facile et du coup chiant a mourir.
    J'avoue etre perplexe sur les 2 remakes qui arrivent, mm s'ils me font envie, idem pour arceus, j'ai ete trop deçu depuis 5 ans et soleil/lune.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #1408
    J'avais pas du tout suivi parce que j'étais un peu en mode osef, mais y'a pas mal de nouvelles infos sur Legends dans la dernière présentation.

    Et autant c'est toujours aussi moche et indigne techniquement (et fade artistiquement), autant y'a du mieux au niveau des animations, et y'a quelques nouvelles mécaniques qui pourraient être sympa. Et puis ça semble être un vrai monde ouvert, ce qui donne un peu de gueule aux environnement.

  29. #1409
    C'est honteux quand même les environnements.

  30. #1410
    Diamand et Perle à la base c'était la gen 4 c'est bien ça? Les jeux de bases étaient de bons épisodes?

Page 47 sur 67 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •