Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 67 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1999
  1. #1351
    Un petit jeu relaxant, tout coloré, assez joli... Moi, j'ai hâte.

  2. #1352
    Oui le gros bon point de Légend c'est la volonté de changer de voie. J'espère de tout cœur que ce sera top
    Il y avait un peu de ça dans les mondes ouvert de E/B


    Et pareil, j'étais chaud pour pokemon snap et la vidéo m'a grave refroidi ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #1353
    Ce qui aurait été top, ça aurait été de mélanger Legends et Snap ! Devenir le photographe du tout premier pokedex, en monde ouvert !

  4. #1354
    Il y a quand même des voyants bien rouges pour Legends : Arceus :

    - Village unique, ça sent la map vide,
    - L'objectif du jeu est de compléter le Pokédex, c'est tout.
    - Sur le site ils précisent que l'idée des Dresseurs n'étaient pas née à l'époque donc exit les combats.

  5. #1355
    Faut voir ça comme un prototype ou une note d'intentions. Si ça marche pas ils laisseront tomber, sinon ils finiront par incorporer tout ça dans les jeux de la franchise principale.

    Mais si ça sort avec le framerate de la vidéo ça va faire scandale

  6. #1356
    Ils semblent enfin sous-traiter le développement de jeux (les remakes de D&P), donc maintenant ce serait bien qu'ils prennent un studio en support technique.

  7. #1357
    Faudrait plus de budget (celui de E/B est ridicule d'après les chiffres que j'ai trouvé), plus de temps, plus de monde sur le développement (via des studios extérieurs, ou je ne sais pas, Nintendo ?), plus de volonté (ce qui semble être le cas, faut croire qu'insulter les dev/studios, ça fait bouger les choses même si c'est pas un comportement recommandable).

    Et faudrait peut être qu'on arrête d'acheter/précommander leur jeux, moi le premier. Quand ils perdront 50% de leurs ventes, les grand pontes de TPC se poseront peut être des questions.

    Pour Legends, j'attendrai d'en voir plus sur le jeu, mais si t'en viens à montrer une mécanique de roulade dans ton trailer de présentation, ça ne rassure pas. Après, ça peut tout simplement être qu'ils ont laissé un nul à la com. GF n'a jamais vraiment brillé sur ce point non plus.

  8. #1358
    En studio extérieur je vois bien Monolith.
    Sinon pour le "coup d'essai" avant la suite on disait déjà pareil des terres sauvages. Les coups d'essai c'est bien mais si à chaque fois tu perd 5 ans de dev. Ça me semble anti productif.
    Le fait d'aller chercher des dev extérieurs va permettre de passer un peu plus de temps sur chaque jeu et peut-être se monter plus ambitieux. Pour le moment c'est loin d'être le cas.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Faut voir ça comme un prototype ou une note d'intentions.
    Perso j'ai aucun problème avec les prototypes et les notes d'intention. Tant qu'on essaie pas de me les vendre comme un produit fini, au prix fort.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'ai aucun problème avec les prototypes et les notes d'intention. Tant qu'on essaie pas de me les vendre comme un produit fini, au prix fort.
    Assez d'accord là-dessus. Bowser's Fury est justement une magnifique note d'intention, peut-être que la partie Legends aurait dû se trouver en pack avec Diamant / Saphir ?

  11. #1361
    Ce portage par un studio externe est une bonne nouvelle, ça promet des remakes plus souvent deja, et ca pourrait permettre a gamefreak de se recentrer sur le sujet pokemon, finaliser ses produits, approfondir les choses.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #1362
    Après le remake est horrible, pour moi DA est douteuse.

    Comparé à un Link's Awakening ou Pkm Let's go. J'ai mal à mon pixel art comme même.

    Pour comparer avec le Zelda game boy : https://twitter.com/OwnedByMe54/stat...696396805?s=19

    Légendes a un côté pokemon XD sur Gamecube je trouve dans sa démarche.

  13. #1363
    Ça ressemble aux jeux pokemon sur DS mais avec une résolution en 720p et des textures 3DS+

    Ah et un shader sur l'eau, ça change tout

  14. #1364
    Disons que plutôt qu'un remake, ça ressemble bien plus à un remaster.
    Dernière modification par Stratosfear ; 27/02/2021 à 23h37.

  15. #1365
    Donc si j'ai bien suivi. Pokemon bouclier faut l'oublier ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #1366
    Pas forcément l'oublier, mais on est loin du meilleur jeu dispo sur la Switch quoi

  17. #1367
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Donc si j'ai bien suivi. Pokemon bouclier faut l'oublier ?
    C'est à dire ? Pour les futurs contenus ? Ou juste en tant que jeu de la licence ?

  18. #1368
    Bah j'me demandais si j'me laissais tenter ou attendais les suivants. Mais.... Ce que j'ai vu d'Arceus. J'aime bien les animations, mais j'ai l'impression que ca a l'air "pire" que bouclier.
    Sur le côté "vivant (vide)" du jeu.
    Du coup je me suis demandé si je devais pas revenir sur l'idée de Bouclier ou attendre (longtemps, voire très longtemps)

    Sachant que :
    J'ai fait Pokemon Jaune et Heartgold. Actuellement j'ai Let's go (que je dois faire). Je suis donc abonné "Jaune" : D Mais c'est pas fait exprès.

    Après y'en a plein que je peu faire avant Bouclier. *tousse* en ROM par exemple *tousse*

    D'où ma question de : Est-il indispensable (vu son prix) ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  19. #1369
    Alors Pokemon E/B est probablement un des moins bons jeux. C'est pas le pire (vu que le titre est définitivement acquis par SL et USUL), mais c'est pas le plus folichon. Linéaire, assisté au possible, nouvelles mécaniques superflues, histoires niaise...

    Par contre, tout ce qui fonctionnait dans les anciens jeux fonctionne toujours ici. Les combats, les captures, la découvertes des pokémons et évolutions.... Y'a des persos sympa, un peu plus développés que dans les anciens jeux, mais c'est très subjectif à ce niveau.

    Si tu n'a pas joué depuis Heartgold, tu aura le plaisir de découvrir beaucoup de nouveaux pokémons, dans un jeu beaucoup plus moderne. Dans ce cas là, ça peut valoir le coût. Mais il n'est pas indispensable.

  20. #1370
    Merci
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  21. #1371
    Je pense que je pousserais toujours vers X/Y, pour moi c'est le summum de la formule Pokémon "classique"
    Depuis on a eu des tentatives sympas (jeux plus scénarisés, les terres sauvages ...), mais des jeux globalement moins bien.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je pense que je pousserais toujours vers X/Y, pour moi c'est le summum de la formule Pokémon "classique"
    Depuis on a eu des tentatives sympas (jeux plus scénarisés, les terres sauvages ...), mais des jeux globalement moins bien.
    Arg, pour moi c'est l'horreur et le début de la fin

    Les rollers obligatoire là

    RO/SA et E/B sauvent un peu la donne je trouve (sans être terrible)
    Mais surtout qu'entretemps on s'est tapé les infames Sun et Moon deux fois T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #1373
    Moi j'ai bien aimé les rollers !
    Après oui je considère RO/SA au même niveau que X/Y : le remake de ma version du cœur, avec le moteur et les fonctionnalité de l'opus que je préfère

  24. #1374
    J'avance bien dans E/B que j'avais jamais bouclé. J'ai refait une partie de zéro et je m'amuse bien. Par contre c'est à mes yeux l'un des opus les plus faciles. Tout est fait pour faciliter l'aventure (multi-exp, soin gratuit dans plein de zones, pas de combats aléatoires, accès à des Pokémon forts très tôt dans le jeu, "donjons" très courts...) mais je passe un bon moment. Grace au Dynamax j'ai pour le moment One Shot tous les boss d'arènes
    Mais par contre mis à part les Terres Sauvages qui sont hideuses, le jeu est vraiment superbes. Les combats sont vraiment détaillés et y'a plein d'attaques qui ont leur animations.
    Pour un revenant, tu vas prendre ton pied à mon avis.
    Dernière modification par comodorecass ; 04/03/2021 à 12h25.

  25. #1375
    Au pire, vous switchez () sur PC et vous mettez à Temtem.

  26. #1376

  27. #1377
    Hello, c'est vrai que pour Légende Pokémon : Arceus, le jeu à l'air vide pour le moment. Les textures ne sont pas ouf à tous les endroits dans le trailer, ... Mais il reste 1 an de développement quand même ! C'est énorme dans le monde du jeu vidéo. Donc je pense qu'on peut encore s'attendre à de très bonnes surprises (enfin on l'espère haha). Et pour ce qui est du remake de Pokémon Diamant et Perle, j'ai beaucoup d'espoir (c'était mon premier jeu Pokémon donc je suis sentimentale haha). J'ai peur un peu pour les graphismes mais bons on verra bien, il reste également plusieurs mois de développement.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Canardd Voir le message
    Hello, c'est vrai que pour Légende Pokémon : Arceus, le jeu à l'air vide pour le moment. Les textures ne sont pas ouf à tous les endroits dans le trailer, ... Mais il reste 1 an de développement quand même ! C'est énorme dans le monde du jeu vidéo. Donc je pense qu'on peut encore s'attendre à de très bonnes surprises (enfin on l'espère haha). Et pour ce qui est du remake de Pokémon Diamant et Perle, j'ai beaucoup d'espoir (c'était mon premier jeu Pokémon donc je suis sentimentale haha). J'ai peur un peu pour les graphismes mais bons on verra bien, il reste également plusieurs mois de développement.
    Le jeu sortirai dans à peu pres 1 an, faut pas s'affoler pour ça.
    Pis bon, epée/bouclier est vide, chiant, trop facile, freezait chez certains, ça l'a pas empecher de se vendre par camion
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1379
    Je rejoins la team #XY comme meilleur Pokémon auquel j'ai joué et USUL comme le pire.

    E/B se laisse jouer mais c'est un jeu de collecte de Pokémon plus qu'une aventure RPG : les combats sont relativement simples et il n'y effectivement globalement aucun challenge.
    Même si c'est largement en me reposant sur des Pokémons capturé dans les précédents opus, c'est la première fois que je rempli mon pokédex et que j'obtiens le fameux item qui permet d'améliorer les chances de shiny dans les œufs.

    Maintenant, je n'ai pas pris les DLC car le jeu ne m'a pas convaincu outre mesure et je ne me connecte plus pour les raids spéciaux.

    Pendant les soldes, le jeu pouvait être trouvé en magasin à 30€, 40€ avec le pass, ce qui est prix honnête pour les personnes qui ne sont pas spécialement des aficionados de la série.
    Mais bon, si t'as déjà pas fini let's go, tu devrais le terminer avant d'envisager E/B : même si ils n'ont pas grand chose à voir, ça reste 2 jeux estampillés Pokémon donc la finalité est la même ("attrapez les tous").

  30. #1380
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je rejoins la team #XY comme meilleur Pokémon auquel j'ai joué et USUL comme le pire.
    Idem!

    XY forever! (et aussi NB, mais lui, il est hyper vieux).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 46 sur 67 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •